Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel sorte de mode de battle aimez-vous?
Voir de petit perso de coté qui bouge.
Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur) Sondagegauche40%Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur) Sondagedroite
 40% [ 10 ]
Voir seulement des images des perso en premier plan.
Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur) Sondagegauche28%Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur) Sondagedroite
 28% [ 7 ]
Voir de petit perso de coté qui ne bouge pas.
Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur) Sondagegauche12%Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur) Sondagedroite
 12% [ 3 ]
Autre (préciser)
Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur) Sondagegauche8%Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur) Sondagedroite
 8% [ 2 ]
Avoir un personnage sur la carte ( A-RPG )
Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur) Sondagegauche4%Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur) Sondagedroite
 4% [ 1 ]
Avoir des personnage sur la carte, tour par tour ( Tactic RPG )
Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur) Sondagegauche8%Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur) Sondagedroite
 8% [ 2 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
emixam2
Molécule
Molécule
emixam2


Masculin Messages : 71
Age : 35
Loisirs : Professionnel du évent making sur RMXP
Date d'inscription : 26/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Événement, mappeur
XP:
Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur) Left_bar_bleue20/20Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur) Empty_bar_bleue  (20/20)

Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur) Empty
MessageSujet: Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur)   Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur) EmptyVen 15 Juin 2007 - 0:13

Bonjour et bienvenue sur mon sondage.

Si je poste se sondage, c'est pour connaitre l'intérêt des personnes pour les styles de combat. J'ai un projet sur le feu et je veux qu'il corresponde au intérêt des testeurs.

merci d'avance.


Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumrpgmakerxp.xooit.fr
Adolheart_
Atome
Atome
Adolheart_


Masculin Messages : 23
Age : 34
Loisirs : Mmo, Rpgmaker mangas ect
Date d'inscription : 11/06/2007

Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur) Empty
MessageSujet: Re: Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur)   Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur) EmptyVen 15 Juin 2007 - 2:11

Je sais pas si ton messahe devait etre crée dans la partie sondage serieux, ou blabla tout court .
J'ai cependant voté, pour les combats avec les personnages vue de voté qui bougent .
D'ailleurs qu'ils bougent ou qu'ils ne bougent pas ne change pas mon opinion . Je trouve que le système de combat avec les monstres vue de face avec les heros en semi-transparence ne donne pas de vie au combat , enfin c'est moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://gunbound-society.keuf.net
Senzo67
Matière
Matière
Senzo67


Masculin Messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur) Left_bar_bleue20/20Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur) Empty_bar_bleue  (20/20)

Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur) Empty
MessageSujet: Re: Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur)   Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur) EmptyVen 15 Juin 2007 - 7:21

J'aime pas le "seulement" dans ton sondage, ca fait très très négatif, ca laisse donc penser que c'est forcement moins bien. Or moi je préfère ce style de combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Matière
Matière
Hiroshi


Masculin Messages : 329
Loisirs : squater la section pour l'humour !
Date d'inscription : 05/06/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: scénariiiiiste xD
XP:
Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur) Left_bar_bleue20/20Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur) Empty_bar_bleue  (20/20)

Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur) Empty
MessageSujet: Re: Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur)   Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur) EmptyVen 15 Juin 2007 - 9:26

Personellement je préfère le perso de coté et qui bouge, ça met de l'action ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Adolheart_
Atome
Atome
Adolheart_


Masculin Messages : 23
Age : 34
Loisirs : Mmo, Rpgmaker mangas ect
Date d'inscription : 11/06/2007

Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur) Empty
MessageSujet: Re: Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur)   Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur) EmptyVen 15 Juin 2007 - 12:58

Et puis le choix " Les perso vue de coté et qui ne bougent pas" ne risque de pas avoir beaucoup d'adhérents . C'est comme-ci on te proposait un billet de 5 ou 10euro et que tu choisisse le billet de 5 . Le combat sera forcement mieux si les personnages bougent .
(Mais c'est pas forcement accéssible à tout le monde affraid )
Revenir en haut Aller en bas
http://gunbound-society.keuf.net
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur) Left_bar_bleue20/20Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur) Empty_bar_bleue  (20/20)

Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur) Empty
MessageSujet: Re: Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur)   Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur) EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:29

Si ce topic était à choix multiples, j'aurai coché les deux choix de vue de profil (les persos bougent/bougent pas), mais comme on ne peut faire qu'un choix j'ai mis les persos qui bougent pas dans le sens où "je m'en fiche qu'ils bougent ou pas".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
kamiho
Matière
Matière
kamiho


Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 11/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur) Left_bar_bleue20/20Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur) Empty_bar_bleue  (20/20)

Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur) Empty
MessageSujet: Re: Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur)   Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur) EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:01

moi je préfére les trpg et le arpg
Revenir en haut Aller en bas
Linkyu
Embryon
Embryon
Linkyu


Masculin Messages : 621
Age : 31
Loisirs : Aucun, pour l'instant
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent
XP:
Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur) Left_bar_bleue20/20Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur) Empty_bar_bleue  (20/20)

Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur) Empty
MessageSujet: Re: Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur)   Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur) EmptyMer 18 Juil 2007 - 21:01

naaann!!!!!!
me suis planté jai voté le deuxième au lieu du premier!!!
noob.


HS total:
effacé


Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur) Left_bar_bleue20/20Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur) Empty_bar_bleue  (20/20)

Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur) Empty
MessageSujet: Re: Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur)   Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur) EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:52

Un HS qui n'a strictement aucun sens là où tu l'as posté. Au lieu de faire des HS dans des topics en sujet complètement différent de ce dont tu veux parler, tu ferais mieux de ne rien poster. Trop HS tue le HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
Eluard
Atome
Atome


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur) Left_bar_bleue20/20Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur) Empty_bar_bleue  (20/20)

Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur) Empty
MessageSujet: Re: Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur)   Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur) EmptyVen 20 Juil 2007 - 6:52

Mon style de combat préféré est je pense le T-rpg car c'est la forme la plus stratégique (s'il est assez avancé) du combat dans RMXP et ailleurs. Or on voit trop dans rpg maker de jeux où il suffit d'appuyer sur "attaque" et d'entrainer longtemps son personnage (ce qui est terriblement monotone).
Revenir en haut Aller en bas
Scythe Darklight
Scythe Darklight


Masculin Messages : 1020
Age : 35
Loisirs : Comme tout le monde ici, Rpg maker, jeuxvidéo, musique...
Date d'inscription : 24/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tous sauf ruby et Dialogues
XP:
Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur) Left_bar_bleue20/20Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur) Empty_bar_bleue  (20/20)

Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur) Empty
MessageSujet: Re: Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur)   Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur) EmptyVen 20 Juil 2007 - 7:01

Je me suis permis d'ajouter 2 choix à ton sondage, vu qu'il est dans sondages sérieux, ils serait mieu qu'il soit utile pour tous.

Je vote Vue de coté qui bouge,mais tous les systeme me plaisent, sauf celui de base.
Revenir en haut Aller en bas
http://scythedarklight.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé



Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur) Empty
MessageSujet: Re: Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur)   Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les styles de battle que vous préféré? (me tien a coeur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Battle Royale RM
» Le coeur des abysses
» Au Coeur de l'ombre ...
» Coeur Sombre : présentation
» tuto coeur Zelda en event
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: TAVERNE DU GRIFFON :: Discussions Making
-
Sauter vers: