Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 La Malédiction des cinqs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seb88
Matière
Matière
seb88


Masculin Messages : 257
Age : 32
Loisirs : Guitare Ordi Making =D
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Event
XP:
La Malédiction des cinqs Left_bar_bleue20/20La Malédiction des cinqs Empty_bar_bleue  (20/20)

La Malédiction des cinqs Empty
MessageSujet: La Malédiction des cinqs   La Malédiction des cinqs EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:07

Pour commencer bijour tout le monde
Donc je viens enfin de finir mon projet La malédiction des Cinqs!!!
Créé par moi-même uniquement
(seul les scripts et les ressources sont d'autre)


L'Histoire

Vous êtes quatre aventuriers intrépide à qui le roi confit (après avoir prouvé votre valeur au préalable) la mission de sauver le monde!!!(rien que sa)Pour cela vous devez trouver la cause des malheurs qui s'abattent sur les cinqs(ce sont les cinqs personnes les plus puissante du royaume et elle sont en train d'agoniser à l'heure ou je vous parle)
Donc vous êtes lâché dans un monde ou se côtoient démons magie et combat à l'épée...


Les Images

La Malédiction des cinqs Screen10

La Malédiction des cinqs Screen11

La Malédiction des cinqs Screen12

La Malédiction des cinqs Screen13

La Malédiction des cinqs Screen14



Voilà donc si vous avez des question que vous voulez des précisions que vous ayez des critiques à faire ou que (soyons optimiste) vous ayez des félicitation a me donner n'hésitez pas


lien de téléchargement


http://www.megaupload.com/?d=2YX54VFZ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/petit_point67
Zero
Zero


Masculin Messages : 1755
Age : 32
Loisirs : Fight, Drink and Fuck
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: La fête !
XP:
La Malédiction des cinqs Left_bar_bleue20/20La Malédiction des cinqs Empty_bar_bleue  (20/20)

La Malédiction des cinqs Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction des cinqs   La Malédiction des cinqs EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:25

le scenario a laire simpa maois sa manque de screen parceque j'ai l'imprssion que ton jeux il dure un quart d'heure et il ya personne d'autres dans le smap que tes heros [je vaut parler des PNG [perso non joueur]]

et il y a des mini quetes des enigmes ? élargis la presentation de ton jeux

mais sa a lair simpa je veisn de le telecharger
Revenir en haut Aller en bas
seb88
Matière
Matière
seb88


Masculin Messages : 257
Age : 32
Loisirs : Guitare Ordi Making =D
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Event
XP:
La Malédiction des cinqs Left_bar_bleue20/20La Malédiction des cinqs Empty_bar_bleue  (20/20)

La Malédiction des cinqs Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction des cinqs   La Malédiction des cinqs EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:30

en faite j'ai pas mis énormément de PNJ vu que c'est mon premier jeux j'ai pas trop poussé a fond...honte à moi dans le jeu des PNJ il doit y en avoir à peine une dizaine... No
enfin...faudra que je modifie sa pour une version 2 cheers
sinon je suis content que tu l'ai téléchargé tu sera le premier à y jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/petit_point67
Dragoon
Matière
Matière
Dragoon


Masculin Messages : 209
Age : 31
Loisirs : La musique, maker et dormir
Date d'inscription : 18/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
La Malédiction des cinqs Left_bar_bleue20/20La Malédiction des cinqs Empty_bar_bleue  (20/20)

La Malédiction des cinqs Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction des cinqs   La Malédiction des cinqs EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:31

Mais il y'a combien de temps de jeu s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyghwaytoacdc.com
Maker
Maker


Masculin Messages : 2185
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tout
XP:
La Malédiction des cinqs Left_bar_bleue20/20La Malédiction des cinqs Empty_bar_bleue  (20/20)

La Malédiction des cinqs Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction des cinqs   La Malédiction des cinqs EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:33

Scénario -> Beaucoup trop cliché !

Mapping -> Que du classique, pas de PNJs

Menu->Basique aussi, et la taille des persos est différente, ça colle pas du tout.

Combat-> Trop basique, encore. PAreil qeue pour le menu.

En bref, j'ai pas trop envie d'y jouer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
seb88
Matière
Matière
seb88


Masculin Messages : 257
Age : 32
Loisirs : Guitare Ordi Making =D
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Event
XP:
La Malédiction des cinqs Left_bar_bleue20/20La Malédiction des cinqs Empty_bar_bleue  (20/20)

La Malédiction des cinqs Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction des cinqs   La Malédiction des cinqs EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:37

niveau temps sa depent si on veut avoir un gus baléze ou pas...si on va vite la durée de vie et pas énorme et on peut le finir en 1h30 2h voir moin...après sa diffère suivant qui joue...
et pour les remarque de Maker je sais que tout est basique mais en même temps c'est que mon premier jeu je vais encore le modifier en fonction des réaction de ce du forum
par exemple je vais voir pour modifier mon menu et réajuster la taille des persos
et rajouter des PNJ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/petit_point67
Zero
Zero


Masculin Messages : 1755
Age : 32
Loisirs : Fight, Drink and Fuck
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: La fête !
XP:
La Malédiction des cinqs Left_bar_bleue20/20La Malédiction des cinqs Empty_bar_bleue  (20/20)

La Malédiction des cinqs Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction des cinqs   La Malédiction des cinqs EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:40

sayer j'ai lancer le jeux

j'aime bein l'idee que l'on choisit les classes mzes se sont celles de base et comment choisir mon herso sur la carte?

Les competences sont celle es de base ainsi que les tilset et l'intro est trop courte
Revenir en haut Aller en bas
seb88
Matière
Matière
seb88


Masculin Messages : 257
Age : 32
Loisirs : Guitare Ordi Making =D
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Event
XP:
La Malédiction des cinqs Left_bar_bleue20/20La Malédiction des cinqs Empty_bar_bleue  (20/20)

La Malédiction des cinqs Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction des cinqs   La Malédiction des cinqs EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:42

pour choisir le héros sur la carte c'est le premier que tu sélectionne pour choisir la classe qui sera ton perso sur la carte
et sinon tu trouve comment les maps et le reste?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/petit_point67
Zero
Zero


Masculin Messages : 1755
Age : 32
Loisirs : Fight, Drink and Fuck
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: La fête !
XP:
La Malédiction des cinqs Left_bar_bleue20/20La Malédiction des cinqs Empty_bar_bleue  (20/20)

La Malédiction des cinqs Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction des cinqs   La Malédiction des cinqs EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:50

les map sont trop vide et les charater a par els heros sont seu de base [ sa faite le ejux un
peu vite fait]

Et puis sa fait 8 minutes de jeux voila mes objet...
La Malédiction des cinqs Te-mp_10

sa sapelle la peur que le joueur perde et que sa le soule et qui veulent plus jouer au jeux et sa ten a pas envie alors ta bonber le jeux de potion alors que j'ai fait les 1er boss sans me soigner une seule fois
Revenir en haut Aller en bas
seb88
Matière
Matière
seb88


Masculin Messages : 257
Age : 32
Loisirs : Guitare Ordi Making =D
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Event
XP:
La Malédiction des cinqs Left_bar_bleue20/20La Malédiction des cinqs Empty_bar_bleue  (20/20)

La Malédiction des cinqs Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction des cinqs   La Malédiction des cinqs EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:53

bon ba je men vais augmenter les stats des monstre et tout sa modifier les objets qu'on gagne et modifier aussi les PNJ (et surtout en rajouter)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/petit_point67
Zero
Zero


Masculin Messages : 1755
Age : 32
Loisirs : Fight, Drink and Fuck
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: La fête !
XP:
La Malédiction des cinqs Left_bar_bleue20/20La Malédiction des cinqs Empty_bar_bleue  (20/20)

La Malédiction des cinqs Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction des cinqs   La Malédiction des cinqs EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:09

Tres bonne idee et change des battlers de monstres sur ninesages il y a des bon
Revenir en haut Aller en bas
seb88
Matière
Matière
seb88


Masculin Messages : 257
Age : 32
Loisirs : Guitare Ordi Making =D
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Event
XP:
La Malédiction des cinqs Left_bar_bleue20/20La Malédiction des cinqs Empty_bar_bleue  (20/20)

La Malédiction des cinqs Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction des cinqs   La Malédiction des cinqs EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:17

ok merci d'avoir essayé si tu veut je te contact quand j'aurais finis la version deux
je vais essayer de faire de belle maps et d'avoir des tout beau monstre bien fort
et je vais peut-être essayer de faire quelque quêtes secondaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/petit_point67
Zero
Zero


Masculin Messages : 1755
Age : 32
Loisirs : Fight, Drink and Fuck
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: La fête !
XP:
La Malédiction des cinqs Left_bar_bleue20/20La Malédiction des cinqs Empty_bar_bleue  (20/20)

La Malédiction des cinqs Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction des cinqs   La Malédiction des cinqs EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:45

ok tres bien envoie moi le lien par MP
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Matière
Matière
Dragoon


Masculin Messages : 209
Age : 31
Loisirs : La musique, maker et dormir
Date d'inscription : 18/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
La Malédiction des cinqs Left_bar_bleue20/20La Malédiction des cinqs Empty_bar_bleue  (20/20)

La Malédiction des cinqs Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction des cinqs   La Malédiction des cinqs EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:46

bon j'ai testé et je me suis bien marré

De 1 j'ai retrouvé tous les nom d'autre jue vidéo ou de naheulbeuk cherche un peu a personnalisé ton jeu...

De 2 les map immense mon posé aucun problème une presson sur entrée et hop je vais auss vite que l'éclair régle sa

De 3 j'évitais tous les combat...
et l'expérience pour ètre très fort...eh bien avec l'armre d'arès cela suffit amplement un tel équipement doi s'acquérir vers la fin du jeu pas au début parce que la c'est trops facile...

Enfin bon corrige sa et le joueur fera ton jeu pas pour le finir faire un bon commentaire sur un forum mais pour savoir ce qu va advenir des héros...
Après tout projet pourras ètre intérressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyghwaytoacdc.com
recca
Matière
Matière
recca


Masculin Messages : 421
Age : 31
Loisirs : manga, gamecube RPG maker XP!!!!!
Date d'inscription : 11/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
La Malédiction des cinqs Left_bar_bleue20/20La Malédiction des cinqs Empty_bar_bleue  (20/20)

La Malédiction des cinqs Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction des cinqs   La Malédiction des cinqs EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:58

Comme la dit maker, tout est de base quasiment, sependant je teste quand même.
Je télécharge et une fois fini j'édit.

EDIT: Alors, des point de choc donc je vais marquer sa bien:
1) Point positif
Heu le combat quand le curseur zoom pour cibler c'est marant ainsi que le marquer de dégat.
Le mouvement en 8. Le menu avec les héros en losange.

2) Point négatif
Combat de base, menu et fond d'écran du menu de base, idem pour les batler et les chipset.
Heu 10 potion et 10 parfum...heu sa fait beaucoups nan? Que 4sauvegarde possible. La police n'est pas changer elle est de base. Le mec dit qu'il vend des équipement alors que c'est de potion...les bandit ne touche pas, les map sont vides, les compétence sont de base, jamais eu besoin d'utiliser les compétence. Les prison sont pas normal, on peut pas entrer dedans et on peut traverser la moitier des mur et objet


3) Mon opinion
J'aime pas trop le fait a être a 4joueur direct, comment on se fait recruter? Ou est notre entraînement? dans les ruine, on voit un lutin alors qu'en faite il y en a 2...c'est lourd a force le zommage, trop de potion, pourquoi dans le coffre on gagne 2.000guils? déjà c'est gils et en plus dans ton jeu c'est des pièce d'Or, pourquoi on rencontre un ésprit élémentaux dans un foret normal, oké, je fait de courir c'est bien un peu normal mais sourtout, il va trop vite!!! Heu il fait nuit noir dans le chateau, sa fait louche.
A mon gout personnel, le mapage est immonde. refait toute tes maps, il y a des maison ou il y a rien et un cheminé ou le feu est a coté.
Les gros problème pour moi c'est :l'orthographe, le mapage et la base de donné a changer les chose base.

Bon je vais voir zangdar et mardi (car j'ai brevet demain) je te raconte la fin des mes avanture^^


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb88
Matière
Matière
seb88


Masculin Messages : 257
Age : 32
Loisirs : Guitare Ordi Making =D
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Event
XP:
La Malédiction des cinqs Left_bar_bleue20/20La Malédiction des cinqs Empty_bar_bleue  (20/20)

La Malédiction des cinqs Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction des cinqs   La Malédiction des cinqs EmptyDim 24 Juin 2007 - 18:26

ok merci pour les conseil et critique je vais faire ce que je peut pour personnaliser et arranger mon truc mais niveau nom je sèche j'ai pas d'imagination pour les noms
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/petit_point67
Tyler
Embryon
Embryon
Tyler


Masculin Messages : 976
Age : 34
Loisirs : Oulah, y'a pas assez de place.
Date d'inscription : 20/06/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: J'excelle partout difficile a choisir
XP:
La Malédiction des cinqs Left_bar_bleue20/20La Malédiction des cinqs Empty_bar_bleue  (20/20)

La Malédiction des cinqs Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction des cinqs   La Malédiction des cinqs EmptyDim 24 Juin 2007 - 21:24

Si tu cherche des noms, j'ai un truc pour toi: http://www.royaume-de-camelot.com/generateur_pseudo.php

Voila choisit le lien que tu préfere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Tyler-est-le-meilleur.com
Hell´s Sin
Hell´s Sin


Masculin Messages : 2013
Age : 30
Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare
Date d'inscription : 15/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
La Malédiction des cinqs Left_bar_bleue20/20La Malédiction des cinqs Empty_bar_bleue  (20/20)

La Malédiction des cinqs Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction des cinqs   La Malédiction des cinqs EmptyDim 24 Juin 2007 - 21:50

J'ai testé la démo et voila ma critique :

Positif :
-J'aime le battler de Riku.
-Affichage des dégâts que j'aime. (Tu peux modifier la police facilement avec ce scripte-là, tu me contacte par MP si tu veux savoir comment)
-Scripte de météo.
-C'est quand même bien pour un jeu fait tout seul...
-J'aime les déplacements (8 directions)

Négatif :
-Après 3 combats, mes personnages sont au niveau 6....ça monte trop vite.
-Les personnages montent de niveau en même temps. Modifie ça.
-Le Bandit attaque de 0 *Déjà dit mais bon...*
-Depuis quand donald duck est avec Cloud, Yuna et Riku?
-Donald Duck ne peut pas être un Guerrier, un Voleur, un Lancier ou un Combattant...il est amical et sympathique...
-L'argent monte trop vite...
-RTPs de Base seulement...
-ORTOGRAPHE!!! À RÉGLER! UN JE UAVEC DES FAUTES C'EST HORRIBLE. MÊME UN BON JEU PEUT ÊTRE GÂCHÉ À CAUSE DE ÇA!!
-Célèbre discour de : Vous êtes plus fort que je ne le pensais!
-On ne sais jamais qui parle...mets le nom avant. Ex : Jonathan : Bonjour!
-Les classes ne changent rien...à part l'équipement de base...
-Maps grandes et vides.
-Le chef dit que ce sont des reliques runiques masi ce ne sont que des armes en fer...
-On ne peut pas entrer dans les tentes, prends 5 minutes de plus et mets une mini-pièce...
-Après avoir tué la créature aux ruines, je vais voir le chef et il me dit d'y aller avant de me féliciter...
-Bugs de collision.
-Feu à l'extérieur des cheminées (sur le plancher)
-Il y a toujours des pétales ou des feuilles qui tombent...

Désolé pour les nombreux points négatifs mais au moins, vois le bon côté des choses : Tu a réussi a faire un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Keldak
Keldak


Masculin Messages : 2270
Age : 29
Loisirs : Un mouch... ATCHA!
Date d'inscription : 27/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
La Malédiction des cinqs Left_bar_bleue20/20La Malédiction des cinqs Empty_bar_bleue  (20/20)

La Malédiction des cinqs Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction des cinqs   La Malédiction des cinqs EmptyDim 24 Juin 2007 - 22:54

Un mot pourrait décrire le jeu : CLICHÉ. Pourquoi?
- La Malédiction
- Sauver le Monde
- Les Élus
========
Sinon, je n'ai pas testé la démo.
Dès que j'ai le temps, je la teste.

Cordialem,
Keldak
Revenir en haut Aller en bas
seb88
Matière
Matière
seb88


Masculin Messages : 257
Age : 32
Loisirs : Guitare Ordi Making =D
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Event
XP:
La Malédiction des cinqs Left_bar_bleue20/20La Malédiction des cinqs Empty_bar_bleue  (20/20)

La Malédiction des cinqs Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction des cinqs   La Malédiction des cinqs EmptyLun 25 Juin 2007 - 4:54

je sais que tout est cliché mais en même temps c'est que mon premier jeu et j'été pas chaud pour l'histoire je sais que je doit amélioré sinon va falloir que je retravaille tout que je corrige des bugs et tout merci pour les critique bonne et mauvaise ça va m'aider pour me corriger


EDIT:Vous pourriez me dire ce qui va pas sur les maps svp et si possible me dire comment y remédier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/petit_point67
Valex
Atome
Atome
Valex


Masculin Messages : 47
Age : 28
Loisirs : Diver et Varié *ok je sort ...*
Date d'inscription : 31/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
La Malédiction des cinqs Left_bar_bleue20/20La Malédiction des cinqs Empty_bar_bleue  (20/20)

La Malédiction des cinqs Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction des cinqs   La Malédiction des cinqs EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:27

J'ai tester ton jeux et je l'ai meme fini. Sa ma prix 2H. J'aime bien mais il faudrait ajouter des chose dans les maps, surtous dans les maps des maison. Dans certaine maison il y a juste une table ... Et il y a aussi une chose qui ma bien marrer c'est que audébut ont a Yuna et ensuite il/elle se transforme en Dingo 0_0. Sinon on monte asser rapidement de Niv. j'ai fini le jeu avec le Niv 52 sans éseiller de monter. On gagne beaucpoup trop d'exp et les monstre ne sont pas asser puissant. J'ai battu le derniere boss en 4 coup ou 1 coup par chaque personnage. Et enfin on a directement dés le début du jeu le meuilleur équipement. Sinon j'aime bien. Je te métrais un 12/20. Bonne chance pour l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpokemong.americantalk.net/index.htm
seb88
Matière
Matière
seb88


Masculin Messages : 257
Age : 32
Loisirs : Guitare Ordi Making =D
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Event
XP:
La Malédiction des cinqs Left_bar_bleue20/20La Malédiction des cinqs Empty_bar_bleue  (20/20)

La Malédiction des cinqs Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction des cinqs   La Malédiction des cinqs EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:04

je sais que je doit modifier le truc avec Yuna paske en fait au début j'avais pris Dingo comme perso mais j'ai changé pour des raison pratique et j'ai du oublier de modifier dans les dialogues sinon je suis content que sa te plaise pour l'instant je m'occupe de modifier les maps en rajoutant des PNJ et en remplissant un peu les maps et aprés je moccupe des intérieur et du PB des XP et des monstre pas très puissant...et après j'irais même jusqu'a essayer de mettre des quétes annexes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/petit_point67
recca
Matière
Matière
recca


Masculin Messages : 421
Age : 31
Loisirs : manga, gamecube RPG maker XP!!!!!
Date d'inscription : 11/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
La Malédiction des cinqs Left_bar_bleue20/20La Malédiction des cinqs Empty_bar_bleue  (20/20)

La Malédiction des cinqs Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction des cinqs   La Malédiction des cinqs EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:39

Oué des quête anexe,des quête anexe,des quête anexe!
Bon sinon, j'ai fini mon brevet donc je me met activement a ton jeu^^

EDIT: On peut combattre 100 fois zangdar
Clone vaMpirique et pas clone vaNpirique
On se fait agresser tout les 5 pas
Et tu a de gros gros problème de superposition, a chaque objet de 2carreux, on voit le héros en haut.... Et sinon tu a des problème d'orthographe et d'intérupteur, tu peut refaire 36 000 fois la même quête

Bien le reflet dans l'eau^^

Et le mot de la fin : Explote plus les chipset, sourtout au nuveaux des bureaux, au lieu de mettre plein de bureau les un a coté des autre avec de l'espace, tu prend un bout de chipset et tu le met sur plus de carreaux( et il existe dans les chipset de base des coin^^)
Revenir en haut Aller en bas
seb88
Matière
Matière
seb88


Masculin Messages : 257
Age : 32
Loisirs : Guitare Ordi Making =D
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Event
XP:
La Malédiction des cinqs Left_bar_bleue20/20La Malédiction des cinqs Empty_bar_bleue  (20/20)

La Malédiction des cinqs Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction des cinqs   La Malédiction des cinqs EmptyMer 27 Juin 2007 - 16:44

oué tout ça j'ai modifier ce que j'ai fait pour l'instant:
_mofication des intérieur:plus remplis plus beau plus mieu(peut encore mieu faire)
_modification de l'intro
_modification des classe et compétence
_modification des noms de ville et des perso(juste quelques un)
_monstre plus fort et moin présent
_puissance des aterfacts réduite
_moin d'objet des le début
_on peut maintenant modifier le nom des héros(et les dialogue s'addapte j'ai trouvé comment faire vive rechercher!!!)
_quelques modification par ci par la

Par contre est-ce que quelqu'un accepterais de m'aider pour l'orthographe tout ça parce que c'est pas mon fort(j'ai peur pour le résultat de la dictée au brevet...)

Voilà je vais bientôt mettre en ligne la version deux (je l'ai pas crypté au cas ou quelqu'un voudrais corrigé mes fautes d'orthographe...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/petit_point67
recca
Matière
Matière
recca


Masculin Messages : 421
Age : 31
Loisirs : manga, gamecube RPG maker XP!!!!!
Date d'inscription : 11/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
La Malédiction des cinqs Left_bar_bleue20/20La Malédiction des cinqs Empty_bar_bleue  (20/20)

La Malédiction des cinqs Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction des cinqs   La Malédiction des cinqs EmptyMer 27 Juin 2007 - 17:16

Demande a fléa, il est précialisé en ça^^
C'est un corecteur d'orthographe, ca sur son topic "ressource de chez nous"^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Malédiction des cinqs Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction des cinqs   La Malédiction des cinqs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Malédiction des cinqs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La malédiction des Cinqs V2.0
» La malédiction d'hixache
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux terminés
-
Sauter vers: