Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Monture grâce à l'appui d'une touche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demyx
Embryon
Embryon
Demyx


Masculin Messages : 708
Loisirs : Passe mon temps sur mon PC ! >
Date d'inscription : 24/05/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Monture grâce à l'appui d'une touche Left_bar_bleue20/20Monture grâce à l'appui d'une touche Empty_bar_bleue  (20/20)

Monture grâce à l'appui d'une touche Empty
MessageSujet: Monture grâce à l'appui d'une touche   Monture grâce à l'appui d'une touche EmptyJeu 28 Juin 2007 - 10:16

Voilà je vais vous faire un petit tuto pour monter a chaval grace a l'appuie d'une touche:
crer un evenenement commun :

Monture grâce à l'appui d'une touche Tuto_b11


Euh moi j'ai mis lancer car je n'est pas de cara a cheval mais vous a la place de lancer vous mettez votre cara as cheval ^^
Mais si vous voulez que le cheval cours normalement vous modifier en "normal" ou vous ne modifier pas du tout mais c'est mieu en rapide Wink

PS : Sa ne doit pas specialement être un chaval ^^
Revenir en haut Aller en bas
harvox
Matière
Matière
harvox


Masculin Messages : 330
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Chef de projet
XP:
Monture grâce à l'appui d'une touche Left_bar_bleue20/20Monture grâce à l'appui d'une touche Empty_bar_bleue  (20/20)

Monture grâce à l'appui d'une touche Empty
MessageSujet: Re: Monture grâce à l'appui d'une touche   Monture grâce à l'appui d'une touche EmptyJeu 28 Juin 2007 - 10:39

slt tu pourrais faire un autre tuto pour que quand j'utilise l'objet pierre de dresseur.
Bah je devient un oiseau et quand je la réutilise je redevient normal.

Merci d'avance.

Ce tutau est pas mal mais comment on descent après ???
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Embryon
Embryon
Demyx


Masculin Messages : 708
Loisirs : Passe mon temps sur mon PC ! >
Date d'inscription : 24/05/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Monture grâce à l'appui d'une touche Left_bar_bleue20/20Monture grâce à l'appui d'une touche Empty_bar_bleue  (20/20)

Monture grâce à l'appui d'une touche Empty
MessageSujet: Re: Monture grâce à l'appui d'une touche   Monture grâce à l'appui d'une touche EmptyJeu 28 Juin 2007 - 10:58

ben pour desssendre tu lache la touche 'C' ^^ sinon pour le tuto je vais voir mais je ne te promet rien !
Revenir en haut Aller en bas
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
Monture grâce à l'appui d'une touche Left_bar_bleue20/20Monture grâce à l'appui d'une touche Empty_bar_bleue  (20/20)

Monture grâce à l'appui d'une touche Empty
MessageSujet: Re: Monture grâce à l'appui d'une touche   Monture grâce à l'appui d'une touche EmptyJeu 28 Juin 2007 - 10:58

Ce n'est pas vraiment un tutorial,la présentation est bof,malgrès qu'il y est un screenshot.Mais il n'est pas complet du tout ! Voila un bon tutorial de monture/vehicule ...

Ici.
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Embryon
Embryon
Demyx


Masculin Messages : 708
Loisirs : Passe mon temps sur mon PC ! >
Date d'inscription : 24/05/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Monture grâce à l'appui d'une touche Left_bar_bleue20/20Monture grâce à l'appui d'une touche Empty_bar_bleue  (20/20)

Monture grâce à l'appui d'une touche Empty
MessageSujet: Re: Monture grâce à l'appui d'une touche   Monture grâce à l'appui d'une touche EmptyJeu 28 Juin 2007 - 11:08

Oui mais pour pokemon par exemple sa peu servire car dans pokemon on ne laisse pas la bycyclette derrier^^

sinon pour te repondre harvox :

tu créer un objet avec le nom de la pierre et tu remplie c'est caractéristique
ensuite tu créer un evenement commun où tu y mes changer l'apparence du heros en oiseau , ensuite tu retourne dans le menu de ton objet et tu appelle cet evenement commun en faisant bien attention d'avoir mis que sa ne pouvait être utiliser que sur une mapp Wink j'espére que c'est sa que tu vouler !


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
harvox
Matière
Matière
harvox


Masculin Messages : 330
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Chef de projet
XP:
Monture grâce à l'appui d'une touche Left_bar_bleue20/20Monture grâce à l'appui d'une touche Empty_bar_bleue  (20/20)

Monture grâce à l'appui d'une touche Empty
MessageSujet: Re: Monture grâce à l'appui d'une touche   Monture grâce à l'appui d'une touche EmptyJeu 28 Juin 2007 - 11:09

Je l'avais vu celui ci et il est asse complexe pour un novice.
Celui ci est plus pour les débutants.
Revenir en haut Aller en bas
danor
Atome
Atome


Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2007

Monture grâce à l'appui d'une touche Empty
MessageSujet: Re: Monture grâce à l'appui d'une touche   Monture grâce à l'appui d'une touche EmptySam 18 Aoû 2007 - 12:23

salut a tous,
Demyx pourrais-tu expliquer de nouveau comment monter sur une monture car l'image que tu as mis je ne la voit pas merci d'avance.
et pour ton lien Ox j'ai cherché mais j'ai rien trouvé sur ce sujet. j'ai trouver des script mais je ne sais pas ce que c'est alors...
Revenir en haut Aller en bas
seb88
Matière
Matière
seb88


Masculin Messages : 257
Age : 32
Loisirs : Guitare Ordi Making =D
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Event
XP:
Monture grâce à l'appui d'une touche Left_bar_bleue20/20Monture grâce à l'appui d'une touche Empty_bar_bleue  (20/20)

Monture grâce à l'appui d'une touche Empty
MessageSujet: Re: Monture grâce à l'appui d'une touche   Monture grâce à l'appui d'une touche EmptySam 18 Aoû 2007 - 13:33

mais bordelle faut lire les régles!!!tu vient de faire un nécropost!!!
quand on est nouveau le premier truc a faire c'est de liure les régle et toi tu fait quoi?
dés ton premier post tu fait une bourde!!!
c'est pas mon boulot de corriger les autres mais m***e quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/petit_point67
danor
Atome
Atome


Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2007

Monture grâce à l'appui d'une touche Empty
MessageSujet: Re: Monture grâce à l'appui d'une touche   Monture grâce à l'appui d'une touche EmptySam 18 Aoû 2007 - 13:41

si c'est pas ton travail alors ne le fait pas et attend que l'un des modo me donne un avertissement ou autre chose...
a l'avenir sache qu'il ne faut pas se meller des affaires des autres mais je ne m'attarderai pas sur ton sujet car cela pollue le sujet et donc le forum
ps : entre parenthèse j'ai lus le règlement mais c'est vrai que je n'ai pas suivis le règlement mais si j'aurai contacter un admin ou un modo pour le reveiller j'aurai peu etre attendut plusieurs semaines et j'ai besoin de maintenant ou au plus vite cette réponse
Revenir en haut Aller en bas
seb88
Matière
Matière
seb88


Masculin Messages : 257
Age : 32
Loisirs : Guitare Ordi Making =D
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Event
XP:
Monture grâce à l'appui d'une touche Left_bar_bleue20/20Monture grâce à l'appui d'une touche Empty_bar_bleue  (20/20)

Monture grâce à l'appui d'une touche Empty
MessageSujet: Re: Monture grâce à l'appui d'une touche   Monture grâce à l'appui d'une touche EmptySam 18 Aoû 2007 - 13:48

pense en ce que tu veut...

voilà pour ton event:
Code:
<>Condition:Si la touche C est préssée
            <>Modifier l'apparence du héros[ton héros]:carte[ton apparence de cheval]
            <>Déplacer l'évenement héros:
                      Modifier vitesse:5

        <>Sinon:
            <>Déplacer l'évenement héros:
                      Modifier vitesse:4
            <>Modifier l'apparence du héros[ton héros]:carte[Apparence normal]Combat[apparence normal]

Fin

Et s'il te plait fait gaffe la prochaine fois il existe une section qui s'appelle problème ou tu aurait pu demander ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/petit_point67
danor
Atome
Atome


Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2007

Monture grâce à l'appui d'une touche Empty
MessageSujet: Re: Monture grâce à l'appui d'une touche   Monture grâce à l'appui d'une touche EmptySam 18 Aoû 2007 - 14:11

merci pour l'event
et je ferai plus attention la prochaine fois en tout cas merci de me mettre en garde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Monture grâce à l'appui d'une touche Empty
MessageSujet: Re: Monture grâce à l'appui d'une touche   Monture grâce à l'appui d'une touche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Monture grâce à l'appui d'une touche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CORBEILLE
-
Sauter vers: