Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 besoin de création !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian
Atome
Atome


Messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2006

besoin de création ! Empty
MessageSujet: besoin de création !   besoin de création ! EmptyVen 1 Déc 2006 - 18:19

Bonsoir à tous fan de rpg !

Après avoir joué à de nombreux rpg j'ai envie de creer le mien ^^ et de partir sur un projet béton ! Bon eux... je me sers assez mal du logiciel et mes compétences informatiques sont moindres... mais je compose des musiques et j'ai plein d'idées de scénarios ! donc si quelqu'un veut se joindre à moi ! (s'il vous plait ^^) Alors aucunes précisions pour le moment comme ça on fait tout ensemble depuis le début pas de sujet rien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Atome
Atome


Messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2006

besoin de création ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de création !   besoin de création ! EmptySam 2 Déc 2006 - 11:57

Bon euh donc je me lance sur un projet qui a pour nom provisoire "Légende".
C'est un rpg, qui se passe dans le japon médiéval (enfin qui ressemble au japon). Le Héros, un jeune apprentis bretteur, se lance, à la suite d'une simple dispute avec son et son meilleur ami et rival (qui suit la même formation que lui), à la conquête du titre de meilleur combattant (bon bien sur, ça aura une autre appelation ^^)Il veut donc devenir une légende. Au cours de son périple il devra affronter de nombreux guerriers utilisant différentes techniques.
Le tout aura donc une ambiance manga sympathique alliant une histoire poussée (oui là on dirait pas ^^) avec de nombreux rebondissements et une grande liberté d'action !

Je cherche donc des personnes pour m'aider sur ce projet...
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra
Cellyra


Masculin Messages : 1103
Age : 31
Loisirs : Cramer des trucs et picoler
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Jadis, l'event making
XP:
besoin de création ! Left_bar_bleue20/20besoin de création ! Empty_bar_bleue  (20/20)

besoin de création ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de création !   besoin de création ! EmptySam 2 Déc 2006 - 13:00

Tu veux de l'aide? Pas de problème! Je peux t'aider, je suis un pro du making! Tu n'as qu'a m'expliquer un peu plus clairement, et d'ici un petit moment, le jeu est fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroiookami.blogspot.com/
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
besoin de création ! Left_bar_bleue20/20besoin de création ! Empty_bar_bleue  (20/20)

besoin de création ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de création !   besoin de création ! EmptySam 2 Déc 2006 - 16:57

Tu fais des compos? Cool! Quel genre?

Comme j'ai mon projet, je ne pourrai aider que pour rajouter des touches au scénar. Désolé de ressembler à un morceau d'aide plutôt que de faire tout un boulot moi-même, mais d'un autre côté tu rpéfèrerai peut-être que le scénario suive tes choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
Julian
Atome
Atome


Messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2006

besoin de création ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de création !   besoin de création ! EmptySam 2 Déc 2006 - 19:54

pas de probleme pour l'aide au scénar en plus comme je me lance je peux bosser sur deux projets ^^ et oui je fais des compos ^^ avec guitare pro au départ c'est pour mon groupe :p mais les midi conviennent bien au jeux video :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



besoin de création ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de création !   besoin de création ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de création !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrainement de création RTP
» Ma première création
» Création de cinématique
» Questionnaire sur la création de jeu.
» Création de portes, pieges, etc...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: