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 D a r k a n g e [ Terminé ]

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Scythe Darklight
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MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   Lun 27 Aoû 2007 - 0:47

Citation :
, je sais pas si toi tu fesais sa , mais moi quand je jouais a des rpg's au snes je siflet tout le temps les tounes de combat...

Moi pareille, et c'est encore le cas pour ma musique de combat, c'est une création de ma belle Melodia Sadpain.

Assez parler, voilà la dernière démo que je posterai

Chapitre 1 + 2 + Beaucoup de mises à jours et de nouveauté
N.B. J'ai changer "sauvegarder" par "sauvegarder et quitter" (le menu sauvegarde a été refait au passage ) Pour la raison que ça fait du bien au jeu, ca crée moin de bugs, je sais pas pourquoi... Donc ne me le demandez pas.

(Une version un peu moin recente à été donnée à des testeurs, celle-ci est encore intestée )
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Télécharger Himcifer
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Avec un screen de celle-ci


P.s. n'oubliez pas de mettre la police dans le dossier C: Windows: Font

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MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   Lun 27 Aoû 2007 - 1:32

Bon J'ai fini de tester ton jeu ( chapitre 1 et 2 )


Graphiques chapitre 1 90% , chapitre 2 85%:J'ai trouver que tes maps étaient bien remplie et que les dans les scenes de combat c'était vraiment comme sur la map ^^. la seule chose que j'ai moins aimer c'est le bureau de Sohki j'ai pas trop compris la cloture...et je trouvrais sa un peu vide..(pas de cadre pas d'armes de collection ou des choses de se genre sur le mur..) , mais un tres bel effort est remarquer ans ton mapping sa c'est sur =D.


Son chapitre 1 70% chapitre 2 80%:Alors pour ici j'ai été impresionné sur comment le son jouais avec les sentiments et tout..on voit vraiment une ammélliration sur ce point dans le chapitre 2 la seule chose que j'aime encore pas beacoup c'est oui..la chanson de combat , mais j'aime moins la chanson quand tu bat le gars dans le bureau ( me souviens pas son nom..xD ) , mais quand meme j'ai bien aimer les passages tristes et tout la..!


Scenario chapitre 1 75% chapitre 2 80%:J'ai trouver que au chapitre 1 tout etait trop vite..j'ai pas compris pourquoi tout le monde a desicidé une nuit de se lever et d'aller chasser Darkness..et sa serais bien si on pouvais en savoir un peu plus sur les personnages ( leurs ages et ses choses la... ). pour se qui est du chapitre 2 ya vraiment un endroit que faut tu change xD quand Melodia sort de la maison et que Snake pense la..elle dit *ils m'ont jamais dit que c'etait une petite fille de 7 ans..) explique moi comment elle sais que la petite fille elle a 7 ans xD , mais aport sa j'ai bien aimer le chapitre 2 en fait d'émmotion et tout c'était tres bien !


C'est se qui conclus mon testing je crois bien..! J'ai vraiment hâte de jouer au jeu complet !
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Scythe Darklight
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MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   Lun 27 Aoû 2007 - 17:45

Ok, j'ai noté ça, merci d'avoir pris la peine de testé.
Pour les musique de comabt moi jlai adorent, donc je changerai pas.

Musique de comabat: sans titre, création de Melodia Sadpain
Musique des boss: All Hope In Eclipse, du groupe de Métal Cradle Of Filth

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MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   Lun 27 Aoû 2007 - 20:46

Citation :
Musique des boss: All Hope In Eclipse, du groupe de Métal Cradle Of Filth

Voila pourquoi j'aime pas la musique des boss c'est du cradle.., mais pour la musique de combat elle pas si pire..juste que je l'adore pas...et j'ai jamais dit que t'etais oubligé de les changer
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MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   Lun 27 Aoû 2007 - 21:03

Les musiques sont tres bien je trouve surtout celle du combat! tres rythmes tres bien foutues pas soulantes et elle reste un peu dans la tete

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MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   Lun 27 Aoû 2007 - 21:23

Moi je veux y jouer mais je peux pas Crying or Very sad Crying or Very sad quand je l'installe sa met un message d'erreur.
Mais le message d'erreur c'est:
?????????????????
Donc je sais pas ce que c'est svp aidez-moi.
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MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   Lun 27 Aoû 2007 - 23:16

re download le jeu ou re download RMXP..si sa sa fonctionne pas je sais pas trop pourquoi..
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Scythe Darklight
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MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   Mar 28 Aoû 2007 - 3:34

Je peut vraiement pas t'aider, t'as quelle version de windows ?

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MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   Mar 28 Aoû 2007 - 18:37

Excuse moi scythe mais tu utilises le script de combat de côté version 2.5 mais il n'y a ni le temps, ni la possiblité de faire deux attaques en même temps. C'est toi qui l'a fait ou tu l'as trouvé. Si tu l'as trouvé, est-ce que je pourrais avoir le script s'il te plait. Mon jeu te plairait ainsi beaucoup plus. Mais si c'est toi qui l'a fait alors je comprendrais que tu veuilles le garder. Redis moi quoi par mp, merci. Bonne continuation.
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MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   Mer 29 Aoû 2007 - 8:42

Uchiha: la jeu lague trop pour ton ordi.

Thomas: Pas compris, deux attaques en même temps... les attaques en coopération ?

Moi je vais attendre le jeu complet pour tester ^^.

Question: sais-tu combien il y aura de chapitre ?

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MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   Mer 29 Aoû 2007 - 9:04

J'ai telechager et rpg maker mais rien.
J'ai windows vista.
Et maker sa m'éttonerai que sa soit le jeu qui lauge pour l'ordi parce que j'ai guild wars est marche tres bien ^^
Ba tant pis je n'y jourai pas Crying or Very sad Crying or Very sad
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MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   Mer 29 Aoû 2007 - 9:29

j'ai le jeu et sa marche , ta les ressources etc.. ?
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Scythe Darklight
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MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   Sam 8 Sep 2007 - 23:06

Citation :
Question: sais-tu combien il y aura de chapitre ?

Environ 20, je sais pas encore

Citation :
J'ai telechager et rpg maker mais rien.
J'ai windows vista.
Et maker sa m'éttonerai que sa soit le jeu qui lauge pour l'ordi parce que j'ai guild wars est marche tres bien ^^
Ba tant pis je n'y jourai pas
Ça lag chez certain ça lag pas du tout chez d'autres, ca doit surement etre un question de puissance. Et c'est pas un problème de Windows vista, parce que j'ai ça aussi, et moi, aucun problèmes.

Edit:
La news de la semaine


Je dit rien encore, mais je peut vous dire que dans le chapitre 3, ça sera expliquer en détail.

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MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   Dim 9 Sep 2007 - 9:42

Histoire d'upper hein ? xD

Ça promet, quoique je trouve le parchemin trop jaune d'oeuf, pas assez usé, c'est peut être aussi les contrastes jaune/blanc qui me font penser a un oeuf au plat, ou bien simplement parce que j'ai faim, mais je ne pense pas que ça influe sur mes impressions...enfin j'espère...j'te redirais ça après manger xD.
Essaie de diminuer un peu la saturation, voir ce que ça donne, enfin ça dépend aussi de l'age du parchemin, c'est toi qui sait et donc c'est toi qui voit.

Ps: Je crains que la taille finale soit lourde, parce que si en deux chapitre tu parviens a 37 Mo, et que tu compte faire une vingtaine de chapitres, 10 x 37 = 370 Mo...

Essaie de prendre des mesures dès maintenant (un seul fichier de tileset pour le maximum d'endroits, pareil pour les anims, mettre toutes les images en .png et les musiques en .ogg, etc...).

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MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   Dim 9 Sep 2007 - 16:59

Le parchemin, ok je peut bien faire ça.

Citation :
Essaie de prendre des mesures dès maintenant (un seul fichier de tileset pour le maximum d'endroits, pareil pour les anims, mettre toutes les images en .png et les musiques en .ogg, etc...).
C'est déjà fait.... tout mes sons sont en .ogg et en midi ( plus petit que ogg ) mes images, je met toujours en png mes images. Les tilesets, oui sa serait une idée, mais j'ai que 5 tilesets, je crois pas que ca nuise trop.

300 Mo, c'est la norme d'un projet complet.

J'ai commencer le graphisme du chapter 3, vous aimez ? ( rien de définitif )
le gazon est animé, ya les plumes du météo avancé et un petit fog de lumière horizontal. De même que Snake qui ne sera pas là


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MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   Dim 9 Sep 2007 - 17:18

Euh... 300mo pour si peu de maps et des musiques en MIDI, ça semble un peu gros quand même. Pour ton image, je trouve que le ciel prend trop de place dans l'image. 9a créé un vide. Il faudrait un arrière -plan personnalisé. Quelque chose, une montagne, un château ou un village au loin.
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MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   Dim 9 Sep 2007 - 17:21

Citation :
Euh... 300mo pour si peu de maps et des musiques en MIDI

Non non t'as mal compris, il pese 41 mo présentement, 300 mo c'est quand il va etre fini.

pour la map, ya rien de l'autre côté donc pas de montagne pas de village. Mais attend, la map n'est pas fini, yaura des fleurs en bas et des lampadaire sur le pont, la murale de droite sera plus garni.

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MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   Dim 9 Sep 2007 - 18:18

Mon projet fait 200 Mo, et il est largement un "projet complet".

J'aime bien ton screen, mais c'est encore a completer, et comme ça sera fait, plus qu'a attendre le résutat final ^^.

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MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   Dim 9 Sep 2007 - 18:20

Wah! Beau tilset! Et sinon, avec le gazon animé, ca va faire tout un effet.
Félicitations et hâtif de voir le jeu final..!

Keldak et non Keldac.

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MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   Dim 9 Sep 2007 - 18:21

UnHoly Reunion pese 170 Mo et c'est pas complet, Himcifer sera semblable.

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MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   Mar 11 Sep 2007 - 18:30

Je vois que ton jeu est a la hauteur de sa réputaion, je m'explique
Déja débuter un rpg en 3d, c'est culoté vu le nombre de bug que l'on doit rencontrer, alors la je dis bravo^^
Les premieres maps du jeu sont assez banales, mais j'ai été vraiment impressioné de l'effet de la ville. On a vraimen l'impression d'etre en plein centre ville avec les voitures qui von t'ecraser et tout...
Les characters sont d'une originalité impressionante, notament la scène ou la ninja fai son show...
Bien que ton script (je parle des dialogues lol! ) tombe parfois dans certains "pieges" scenaristiques il est très bien rythmé et tien en haleine.

En bref tu vole bien au dessus des autres, et je t'encourage a continuer Super !
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MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   Mar 11 Sep 2007 - 18:34

Ca se voit que c'est de la 2D enfin regarde la dernière map qu'il a postée. Si c'était en 3D, il utiliserait bien plus la caméra je pense.


Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 23:39, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   Mar 11 Sep 2007 - 22:05

Détrompe-toi, c'est bien 3d

3d = 3 Dimentions = X, Y ET Z

sur mon screen




Donc oui, c'est de la 3d, en passant le mode 7 ne gère pas la 3D, il a fallu que je fasse mon propre système 3D ( trop long a expliquer )


Citation :
Je vois que ton jeu est a la hauteur de sa réputaion, je m'explique
Déja débuter un rpg en 3d, c'est culoté vu le nombre de bug que l'on doit rencontrer, alors la je dis bravo^^
Les premieres maps du jeu sont assez banales, mais j'ai été vraiment impressioné de l'effet de la ville. On a vraimen l'impression d'etre en plein centre ville avec les voitures qui von t'ecraser et tout...
Les characters sont d'une originalité impressionante, notament la scène ou la ninja fai son show...
Bien que ton script (je parle des dialogues ) tombe parfois dans certains "pieges" scenaristiques il est très bien rythmé et tien en haleine.

En bref tu vole bien au dessus des autres, et je t'encourage a continuer

A ben Merci, c'est un très beau compliment ^^

simple petit détai

Citation :
Bien que ton script (je parle des dialogues ) tombe parfois dans certains "pieges" scenaristiques il est très bien rythmé et tien en haleine.
Quels pièges... ca pourrais aider à améliorer.

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MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   Mar 11 Sep 2007 - 23:38

A ben bravo! J'ai l'air un peu c** maintenant avec mon vieux post! Ben désolé Trystan Laughing sans rancune hein Wink .
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MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   Mer 12 Sep 2007 - 9:57

Citation :
A ben bravo! J'ai l'air un peu c** maintenant avec mon vieux post! Ben désolé Trystan sans rancune hein .
Pas de probleme^^

Citation :
Quels pièges... ca pourrais aider à améliorer.
Des petits trucs sans grande importance... bien qu'il fau faire atention si on ne veut pas tomber dans le cliché
Par exemple, Darkness dit a un moment
Spoiler:
 
C'est un peu classique de montrer de cette façon le choix cornélien du personnage qu'est d'abandonner son mentor ou de lui desobeir... Tu pourrais par exemple jouer avec le caractère un peu sadique de darkness et elle pourrais menacer Scythe et lui faire peur...
comme ton héros au début de ton jeu est d'un caractère enfantin sa pourrai coller

Un autre exemple
Je trouve que le changement de L'assassin (pardon je ne me rapelle plus de son nom) de machine a tuer en defenseur d'enfant est un peu facile, tu pourrais developper le thème de ses convictions et la rendre un peu moins ihumaine au debut, car des répliques du genre:
Spoiler:
 
Si le ninja aurait tué tous le monde le rythme n'aurait pa été rompu. Le fait qu'elle epargne une enfant puis qu'elle promet aux agonisants de la proteger, sa brise le rythme qu'il y avait au début de la scene, et le retournement de situation se fait un peu brutalement. Tu pourrais par exemple a ce moment la montrer un flash back de l'assassin ou elle aurait vu étan enfant une situation similaire, ce qui dévoilerai la raison pour laquelle elle ne peut tuer d'enfants...

voila ce sont des bons exemples de petits clichés que l'on trouve dans les rpg, ce n'est pas un très gros probleme mais moin il y en a, plus le jeu est original. Bien.
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