Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 D a r k a n g e [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Atwars
Atwars


Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Left_bar_bleue0/5D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/5)

D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 EmptySam 18 Déc 2010 - 12:30

Bon je dois t'admettre que j'ai pas beaucoup avancé dans le jeu, mais que je le trouve pas mal!

J'ai beaucoup de mal pour les boss qui me rebutent un peu, mais c'est le jeu ^^ ( Après, il m'arrive de cheater de temps en temps, hop cinq niveau par là :-p )

Beau Jeu! Bonne chance pour la 3D! :-)
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Left_bar_bleue0/5D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/5)

D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:50

Bouh!! Cheateur !! Honnetement je n'ai pas cheatté une seule fois ! Et j'ai réussi à faire tous les boss !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
Scythe Darklight
Scythe Darklight


Masculin Messages : 1020
Age : 34
Loisirs : Comme tout le monde ici, Rpg maker, jeuxvidéo, musique...
Date d'inscription : 24/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tous sauf ruby et Dialogues
XP:
D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Left_bar_bleue20/20D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Empty_bar_bleue  (20/20)

D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:59

Merci beaucoup !
Pour mon dessin en 3D Les ailes et bras sont plus grand de face, ( j'aurais pas du mettre cet angle de camera ahah )
Il j'ai un screen du personnage dans un décor que j'ai fait ( je sais pas trop c'est où mais c'est cool Razz Il n'est pas fini ( ne remarquez pas la route qui finie sur un mur ahah )
D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 154301_1709652218489_1153608908_3049516_7589039_n

Sinon devenir actif je ne peut pas vraiment faute d'horraire très chargé.

En passant, ya plusieurs quêtes annexes, envoyer un message ici si vous voulez en savoir plus. Je vais voir mes message là à tout les jours.
J'ai aussi fait une mise à jour des quêtes dans la soluce, j'ai ajouté les armes ultimes, la quete de Maily et le royaume oublié.
http://darkange.heavenforum.org/t18-quetes-annexes-et-bonus
Revenir en haut Aller en bas
http://scythedarklight.heavenforum.com/
Foxtails
Atome
Atome
Foxtails


Féminin Messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Left_bar_bleue20/20D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Empty_bar_bleue  (20/20)

D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:25

Je me souviens avoir testé la démo il y a longtemps de ça maintenant oO
D'ailleurs... j'en ai gardé un bon souvenir Cool Les maps étaient stupéfiantes et l'histoire... Sublime ^^
Allez je me met à la version complète et poste dès que possible Very Happy

En passant, j'adore le rendu 3D Cool
Revenir en haut Aller en bas
Scythe Darklight
Scythe Darklight


Masculin Messages : 1020
Age : 34
Loisirs : Comme tout le monde ici, Rpg maker, jeuxvidéo, musique...
Date d'inscription : 24/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tous sauf ruby et Dialogues
XP:
D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Left_bar_bleue20/20D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Empty_bar_bleue  (20/20)

D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:39

Avis à tout ceux qui ne savent pas qu'il est terminé.

Mon site : http://nico2222.weebly.com/darkange.html
Le forum ( et téléchargement ) : http://darkange.heavenforum.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://scythedarklight.heavenforum.com/
Invité
Invité



D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 10:15

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Solphi
Atome
Atome


Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2011

D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 EmptyVen 17 Juin 2011 - 17:02

Bonjour à tous,

Je suis bloqué à ce jeu et j'arrive pas a me décoincer, je compte sur vous pour m'aider donc =)

Je ne sais pas trop a quel chapitre je suis rendu mais je dirais entre 8 et 10 donc voilà, je suis ici :


D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 725100blocked


A partir de là on doit bouger les blocs de couleurs a certains endroits mais pas doué que je suis je n'arrive pas à résoudre cette énigme...

Merci d'avance pour l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Left_bar_bleue0/5D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/5)

D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 EmptyVen 17 Juin 2011 - 17:42

Je vais t'aider j'ai plus la solution mais je peux t'indiquer où tu dois aller pour la trouver
La pièce est grande.

Tout d'abord va en haut à gauche, lis le mur et tu auras une première énigme chiffrer. Puis en haut à droite de même. Et en bas également une énigme. Suivant le résultat tu dois les placer au bon endroit.

Cependant fais gaffe car de plus les pions ont une couleurs différentes et si mes souvenirs sont bon.. Il faut faire gaffe à la couleur. Tu dois justement avoir une indication au niveau des énigmes chiffrés. Genre le panneau est de la couleur du pion.. Mais je ne peux rien te garantir la dessus, je te parle suivant mes souvenirs^^'

Donc je pense que je t'ai aider =) Mais cependant tu devrais aller sur son forum qui normalement contient toute les soluces à ces énigmes etc...

Bref bonne continuation dans le jeu (jeu que j'ai beaucoup aimer d'ailleurs)

C.H
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
Solphi
Atome
Atome


Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2011

D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:04

Ok merci pour ton aide.

Cependant le forum ne contient pas la soluce pour ce chapitre et n'est plus actif en ce moment.

Je t'envoie d'autre screen pour résoudre le problème :

Rouge :

D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Mini_4056191

Bleu :

D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Mini_1704952

Vert (il y a 2 indices) :

D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Mini_7042533

D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Mini_7391544

Voilà voilà j'espère que tu y verras plus clair =)

Merci encore pour ton aide !

Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Left_bar_bleue0/5D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/5)

D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:56

Bah tu as repérer les couleurs c'est bien !

Ensuite pour le code qui correspond au pion vert je sais plus c'est lequel.. Dans le doute place les deux autres pions et essaye l'un des deux codes puis l'autre.. Toute facon un des deux marchera^^

Voilà bon courage pour la suite =)

C.H
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
Solphi
Atome
Atome


Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2011

D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 EmptySam 18 Juin 2011 - 10:23

Ouais justement avec le vert j'ai essayer toutes les possibilités... mais ça marche pas
Si on reprend les indices un par un ça donne :

Rouge :
Divise en 2 les nombres 2 et 12 pour obtenir mon XY

déjà içi je me dis que je ne peux pas faire (2+12)/2 car cela fait 7 et dans une surface 6x6 ça le fait pas...
La seule possibilité qu'il reste c'est prendre individuellement le 2 et le 12 pour ensuite le diviser par 2, ce qui donne un résultat plus cohérent : X=2/2=1 Y=12/2=6
Dans le carré je peux le placer dans le coin bas gauche si X et Y sont bien les coordonnées pour entrer le bloc au bon endroit

Bleu :
Vers l'horizon du nombre de doigts de la main. Du même nombre vers le bas.

Donc celui-là on peut se dire que l'horizon/horizontale=X, du même nombre que les doigts de ma main=5 donc X=5.
Du même nombre=5 vers le bas=Y donc Y=5.
Sa position est vers le coin droit (comme indiqué sur le premier screen avec le bloc rouge)

Vert :
X: 1+2 Y : 2+2+2
X: 1+1 Y : 1/1

Alors celui-là j'y comprend pas trop, j'ai déjà essayer toutes les places possibles sans succès...

Je peux vous envoyer une sauvegarde si vous n'arrivez pas à m'aider de cette manière, ça sera surement plus simple.


Merci de vos réponses rapides !

A tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Atwars
Atwars


Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Left_bar_bleue0/5D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/5)

D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 EmptySam 18 Juin 2011 - 11:36

L'axe y est dirigé vers le bas dans RMXP ^^
essaie en faisant en sorte que:

Le 1Y soit en haut et le 2 soit en dessous du 1 ainsi de suite ;-)

Je suis pas sur que ce soit ça, mais essaie on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Left_bar_bleue0/5D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/5)

D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 EmptySam 18 Juin 2011 - 12:25

Les premiers tu as bien trouver la solution,

Ensuite il me semble qu'Atwars n'a pas tord.. Essaye d'inverser les axes. En théorie, l'axe Y va vers le haut mais pointe les vers le bas. Cela pourrait peut être changer la donne.
En ce qui concerne le vert inverse les axes essaye l'un des codes puis l'autre.. Et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
Solphi
Atome
Atome


Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2011

D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 EmptySam 18 Juin 2011 - 15:58

Je viens d'inverser et essayer divers combinaisons sans grand espoir... sans résultat :/

Je vous envoie ma sauvegarde en espérant que vous pourrez résoudre le problème :

Save : http://dl.free.fr/hRcIwP2JP (80.8 Ko)
Save+Game : http://dl.free.fr/kueIMj6FK (~191 Mo)(ayez le logiciel WinRar)

Pour arriver à l'endroit où je bloque prendre la partie la plus avancée.
Aller sur votre droite et entrer dans la maison où est indiquée une flèche.
A la sortie "la ville" grouillera de monstres, essayer de les éviter ou combattez les pour aller vers la sortie au nord.
Là normalement les quatre persos se mettront à papoter pendant 5-10 sec puis continuer vers la droite (vous serez obligés d'engager 3 combats au minimum), la magie de glace sur les tortues est très efficaces =)
Après vous arriverez à l'endroit où je suis bloqué c'est ici que je compte sur vous =)

Voilà voilà.

Merci encore pour votre aide précieuse !
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Left_bar_bleue0/5D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/5)

D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 EmptySam 18 Juin 2011 - 16:23

J'ai pris ta sauvegarde, je vais essayé et je te tiens au courant.

J'éditerais mon post

EDIT: J'ai réussi à trouver la bonne combinaison.. Je t'avoue que cela n'a pas été facile^^'
En faite on se trompais sur le pion bleu, on a mal interpréter l'énigme.. Il ne parle que de coordonnées dans l'énigme rouge et vert ! Il évoque les axes X et Y que pour ces pions la.

En effet pour le pion bleu il dit vers l'horizon de la main donc on pense que X = 5 ce qui est le cas. Ensuite il dit du même chiffre vers le bas.. Et on assimile Y = 5 Or c'est faux ! C'est 5 cases vers le bas soit Y = 2 et non 5!

Voici un screen :
D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Sansrecyq


Voilà j'espère t'avoir aider =) Cependant si je peux me permettre un conseil qui maintenant te servira à rien :/ Mais bon.. Enfin bref tu aurais du mettre les Yurei d'une autre façon, je veux dire ne pas regrouper le Yurei feu avec le personnage qui maitrise cet élément.. Enfin tant pis ^^'
J'espère que tu vas pouvoir avancé sans soucis jusqu'à la fin ! =D

A une autre info.. Quand j'avais jouer au jeu.. Je n'avais que 4 Yuurei si je me souviens bien^^ Mais y en a 5 Wink Je sais pas où il se cache mais la réponse doit être sur son site ou forum ! Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
Solphi
Atome
Atome


Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2011

D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 EmptySam 18 Juin 2011 - 17:50

UN GROS GROS GROS MERCI !!!

J'avoue que j'ai failli abandonner et donc je me trompais sur le rouge (le bleu était bien placé) !

Je capte toujours pas trop pourquoi le rouge est a cette position scratch

Enfin bref, je vais pouvoir poursuivre ce bon jeu !

Je vous tiens au courant si jamais je bloque à nouveau et encore une fois merci pour votre aide et votre réactivité =)
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Left_bar_bleue0/5D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/5)

D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 EmptySam 18 Juin 2011 - 18:01

Content d'avoir pu t'aider ! Et puis bah de rien^^
Ce fut un plaisir ! Et heureusement que tu continue cela aurait été bête d'abandonnée ! C'est un si bon jeu je trouve

Et puis les attaques sont sublime et tu n'as pas encore tout vu Wink

Pourquoi le rouge est la ? Hé bien rappelle toi l'énigme..
Il faut prendre le chiffre 2 et 12 et divisé chacun des deux par 2 donc 1 et 6. A la fin il dit vous obtiendrez ainsi mon X et Y. Il faut donc tenir compte de l'ordre où les chiffres apparaissent. C'est à dire que X = 1 et Y = 6

C.H
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
Solphi
Atome
Atome


Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2011

D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 EmptySam 18 Juin 2011 - 19:30

Ah d'accord !

Je prenais comme point de départ le coin haut gauche ^^"

Je comprends mieux mon erreur :p
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Left_bar_bleue0/5D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/5)

D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:10

Il faut penser à un graphique normale que l'on voit en math.
Soit le point d'origine aux cordonnée (0;0) en bas à gauche^^

Bref bonne continuation dans le jeu, et puis si tu as des soucis n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
Solphi
Atome
Atome


Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2011

D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 EmptyLun 20 Juin 2011 - 4:59

Ok merci pour le moment ça se passe nickel, je suis sur le point de terminer le jeu et mes persos sont level 60+ et j'ai les armes ultimes de chaque persos =D
Donc je pense que ça va aller, je vous remercie encore pour votre aide, a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Scythe Darklight
Scythe Darklight


Masculin Messages : 1020
Age : 34
Loisirs : Comme tout le monde ici, Rpg maker, jeuxvidéo, musique...
Date d'inscription : 24/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tous sauf ruby et Dialogues
XP:
D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Left_bar_bleue20/20D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Empty_bar_bleue  (20/20)

D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 EmptyVen 24 Juin 2011 - 0:53

Ahah, je vois que mon énigme posait problème Razz Je crois que je vais mettre le screen dans la soluce, merci city hunter. Content de voir que vous vous êtes rendus aussi loin tout les deux !

Pour les Yuurei:

Kossuth
Kossuth est l'élément feu, il s'obtient au chapitre 5 au fond de la grotte d'Hélios.
Pouvoir sur la carte du monde : Kossuth permet de détruire certaines roches qui renferment des trésors.

Ishtishia
Ishtishia est le Yuurei d'eau, elle s'obtient à Aquarios au chapitre 6.
Pouvoir sur la carte du monde : Istishia permet de traverser l'océan où de retourner à Aquarios.

Baine
Baine est le Yuurei des ténèbres, il s'obtient au chapitre 8.
Pouvoir sur la carte du monde : Baine permet de briser les murs de roches.

Akadi
Akadi est le Yuurei du vent, elle s'obtient au chapitre 10.
Pouvoir sur la carte du monde : Akadi permet de courir sur la carte.

Lathandre
Lathandre est le Yuurei de lumière. à la fin du chapitre 11, après Ensifer, dirigez vous à Etereal où vous avez battus le Loup Morfus, un dongeon annexe sera disponible. Réussissez-le pour obtenir Lathandre.
Pouvoir sur la carte du monde : Lathande permet de se téléporter à n'importe quel endroit dans le monde.

Mask
Mask est le Yuurei de la Mort. À la fin du chapitre 11, après Ensifer, allez sur la carte du monde près du mont Hadrian au Sud-Ouest. Il se promène sur la carte dans ce coin là.
Pouvoir sur la carte du monde : Mask donne accès au Royaume Oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://scythedarklight.heavenforum.com/
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Left_bar_bleue0/5D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/5)

D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 EmptySam 25 Juin 2011 - 17:36

Ah oué quand même... J'en avais pas loupé un mais deux Yuurei xD

Touka Scythe, si jpeux dépanner pour aider les autres dans ton jeu, je le ferais^^ l'ayant fini... mais oubliant deux Yuurei xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
Scythe Darklight
Scythe Darklight


Masculin Messages : 1020
Age : 34
Loisirs : Comme tout le monde ici, Rpg maker, jeuxvidéo, musique...
Date d'inscription : 24/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tous sauf ruby et Dialogues
XP:
D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Left_bar_bleue20/20D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Empty_bar_bleue  (20/20)

D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 EmptyLun 27 Juin 2011 - 2:45

Si t'as louppé Mask, t'as loupé le royaume interdit aussi Razz Et as-tu battu Dasjak ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scythedarklight.heavenforum.com/
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Left_bar_bleue0/5D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/5)

D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:15

Je sais plus qui est Dosjak Rolling Eyes
Mais j'ai battu le boss final.. Disons que j'ai surtout suivie la trame, je ne me suis pas tant amusé a faire les choses annexe.. (en autre, je n'ai jamais su ce qu'il était arrivé au parent de la fille qui traverse avec nous.. et par curiosité j'étais retourné dans la ville technologique et un homme m'a dit quelque chose dont je me souviens plus quoi... Mais après plus rien enfin bref^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
Scythe Darklight
Scythe Darklight


Masculin Messages : 1020
Age : 34
Loisirs : Comme tout le monde ici, Rpg maker, jeuxvidéo, musique...
Date d'inscription : 24/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tous sauf ruby et Dialogues
XP:
D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Left_bar_bleue20/20D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Empty_bar_bleue  (20/20)

D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 EmptyMar 28 Juin 2011 - 1:59

Wai c'est une quête et ca permet de débloquer l'arme ultime de melodia
Revenir en haut Aller en bas
http://scythedarklight.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé



D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   D a r k a n g e [ Terminé ] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

D a r k a n g e [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Your Star [RMXP - terminé]
» The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé]
» [VX ACE]Eternal Heaven - Prologue [Version 1.5] TERMINÉ
» [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé]
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: LES TRESORS DU GRIFFON :: Darkange : la perte de tout espoir
-
Sauter vers: