Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis new et j'aimerai savoir .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neo-viper
Atome
Atome


Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2007

Je suis new et j'aimerai savoir ..... Empty
MessageSujet: Je suis new et j'aimerai savoir .....   Je suis new et j'aimerai savoir ..... EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:16

BOnjour tout le monde !!!!
je suis nouveau dans rpg maker, j'ai plusieurs questiona vous poser ^^
Je fais un rpg sur bleach enfin plutot un mmorpg
-ect que c'est possible de cree un mmorpg comme dbz online je sais pas si vous connaissez... ou il n'y a pas de combat style pokemon et tout ca mais plutot stile leguacy of goku et tout ca ^^
-Ect que je pourrais le faire online ou plusieur joueur pouront s'affronter et s'entraider
-Comment je créé des personage pour rpg maker qui marchent et frappe comme un shinigami
-Commet quand je vais coller une maison sur la map je fais pour la tourner par exemple de 90 ° ??

Merci bcp de m'aider !
Aurevoir ! study
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
Je suis new et j'aimerai savoir ..... Left_bar_bleue20/20Je suis new et j'aimerai savoir ..... Empty_bar_bleue  (20/20)

Je suis new et j'aimerai savoir ..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis new et j'aimerai savoir .....   Je suis new et j'aimerai savoir ..... EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:20

RPG MAKER peut certes faire des jeux MORPG (le M manquant est censé signifier "massivement") mais c'est absolument déconseillé pour les bugs entraînés et le manque de possibilité. Si tu veux faire un jeu online, tu prends Frog Creator, bien mieux adapté à ça.

Et quand on est nouveau, on va lire les règles, comme on s'est engagé à le faire en s'inscrivant (c'était marqué en jaune sur la page où tu cliques pour comencer à t'inscrire) et comme onn nous el rappelle gentiment dans le message de bienvenue qui dort dans ta boîte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
antoglups
Atome
Atome
antoglups


Masculin Messages : 32
Age : 31
Loisirs : Jouer au foot, a la WII et continuer mon RPG
Date d'inscription : 06/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Je suis new et j'aimerai savoir ..... Left_bar_bleue20/20Je suis new et j'aimerai savoir ..... Empty_bar_bleue  (20/20)

Je suis new et j'aimerai savoir ..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis new et j'aimerai savoir .....   Je suis new et j'aimerai savoir ..... EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:20

Bonjour. Déjas si tu commence par faire un RPG et a le mettre en ligne tu fonce droit dans le mur ( qu'elqun a déjas dit sa je crois ^^' ).

Par contre pour des personnages qui ressemble a Goku tu cherche sur le fofo avec la commande RECHERCHER ou alors tu vas dans la rubrique ressources et par contre non je ne crois pas que s'est possible de faire tourner une maisons de 90 degré avec les RTP de base.

Cordialement antoglups.
Revenir en haut Aller en bas
Linkyu
Embryon
Embryon
Linkyu


Masculin Messages : 621
Age : 31
Loisirs : Aucun, pour l'instant
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent
XP:
Je suis new et j'aimerai savoir ..... Left_bar_bleue20/20Je suis new et j'aimerai savoir ..... Empty_bar_bleue  (20/20)

Je suis new et j'aimerai savoir ..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis new et j'aimerai savoir .....   Je suis new et j'aimerai savoir ..... EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:23

il a dit que son projet était sur BLEACH, pas DBZ......
Revenir en haut Aller en bas
neo-viper
Atome
Atome


Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2007

Je suis new et j'aimerai savoir ..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis new et j'aimerai savoir .....   Je suis new et j'aimerai savoir ..... EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:27

ok je vais lire les regles, et oui mon projet est sur bleah et vu que je vais pas online je vais dabord le faire en suivant lhistoire mais sa sera assez dur je pense lol
et pour faire un projet ou les persos se tapent dessus directement comment doit on faire ??
Revenir en haut Aller en bas
h2o74
Atome
Atome
h2o74


Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Je suis new et j'aimerai savoir ..... Left_bar_bleue20/20Je suis new et j'aimerai savoir ..... Empty_bar_bleue  (20/20)

Je suis new et j'aimerai savoir ..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis new et j'aimerai savoir .....   Je suis new et j'aimerai savoir ..... EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:36

Jarrive peut etre en retard, mais bon...

neo-viper a écrit:
-ect que c'est possible de cree un mmorpg comme dbz online je sais pas si vous connaissez... ou il n'y a pas de combat style pokemon et tout ca mais plutot stile leguacy of goku et tout ca ^^
Il existe des scripts pour des MMORPG mais perso pour ma par et beaucoups de monde ne marches pas, c'est simplas Rpg Maker Xp n'est tout simplement pas fais pour des MMORPG (jeux en ligne)

neo-viper a écrit:
-Ect que je pourrais le faire online ou plusieur joueur pouront s'affronter et s'entraider
Idem, un jeux online, pas possible sur rpg maker

neo-viper a écrit:
-Comment je créé des personage pour rpg maker qui marchent et frappe comme un shinigami
C'est quoi sa un shinigami ? Oo Sinon, bah soi en event soi des script (ex comba temps réel)

neo-viper a écrit:
-Commet quand je vais coller une maison sur la map je fais pour la tourner par exemple de 90 ° ??
Bah ton titelset(se qui est a gauche, qui te permet de crer tes cartes) dois contenir des maison tourner a 90°
Enfait c'est simple rpg maker, tu prend se qui t'est proposer, et tu modèle avec, après rajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linkyu
Embryon
Embryon
Linkyu


Masculin Messages : 621
Age : 31
Loisirs : Aucun, pour l'instant
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent
XP:
Je suis new et j'aimerai savoir ..... Left_bar_bleue20/20Je suis new et j'aimerai savoir ..... Empty_bar_bleue  (20/20)

Je suis new et j'aimerai savoir ..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis new et j'aimerai savoir .....   Je suis new et j'aimerai savoir ..... EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:40

un shinigami, c'est un "gardien des âmes", si on veut....il envoie les bonnes âmes (de simples fantômes) a soul society (une sorte de paradis), et les "hollow" (les mauvaises âmes) il les coupent en deux avec un katana.

Bon je sait en réalité c'est beacoup plus développé et pas tout à fait vrai, mais j'ai résumé du mieux que j'ai pu
Revenir en haut Aller en bas
neo-viper
Atome
Atome


Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2007

Je suis new et j'aimerai savoir ..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis new et j'aimerai savoir .....   Je suis new et j'aimerai savoir ..... EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:44

ouai exactement jai un link justementt http://bleach-zone.skyrock.com/pics/142483784_small.jpg
Revenir en haut Aller en bas
h2o74
Atome
Atome
h2o74


Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Je suis new et j'aimerai savoir ..... Left_bar_bleue20/20Je suis new et j'aimerai savoir ..... Empty_bar_bleue  (20/20)

Je suis new et j'aimerai savoir ..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis new et j'aimerai savoir .....   Je suis new et j'aimerai savoir ..... EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:45

Ah ok lol!

Bah la je te propose de crer des Characters qui tapes, je ne vois que sa... tu fais une cinématique...
Revenir en haut Aller en bas
Linkyu
Embryon
Embryon
Linkyu


Masculin Messages : 621
Age : 31
Loisirs : Aucun, pour l'instant
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent
XP:
Je suis new et j'aimerai savoir ..... Left_bar_bleue20/20Je suis new et j'aimerai savoir ..... Empty_bar_bleue  (20/20)

Je suis new et j'aimerai savoir ..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis new et j'aimerai savoir .....   Je suis new et j'aimerai savoir ..... EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:48

tiens c'est marrant c'est au tout début, ca!
Moi j'adore BLEACH alors ton projet m'interresse, sinon tu veux que les perso tapes sur les monstres directement?
eh bien tu peux utiliser un script d'ABS....ya le V5 en ce moment,en cours de traduction.
Revenir en haut Aller en bas
neo-viper
Atome
Atome


Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2007

Je suis new et j'aimerai savoir ..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis new et j'aimerai savoir .....   Je suis new et j'aimerai savoir ..... EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:57

ok, mais on va dire que je ne sais vraiment pas cree des perso en png, j'ai essayer avec charset mais quand je met le mec obtenu dans le repertoire de rpg maker ca me met rien -_- ha Et le script c'est celui ci http://forumrpgmakerxp.superforum.fr/RPG-Maker-XP-c1/Scripts-f2/Vos-demandes-et-problemes-de-script-f30/Probleme-urgent-pour-pouvoir-finir-la-traduction-de-ABS-V5-t4028.htm ?? si oui ya un prolme apparament ? et pour moi tous ces chiffres et lettre c'est du chinois , pour linstant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je suis new et j'aimerai savoir ..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis new et j'aimerai savoir .....   Je suis new et j'aimerai savoir ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis new et j'aimerai savoir .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: DEMANDES :: Demandes de tutoriels
-
Sauter vers: