Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 effet de vagues pour images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black_Mow
Atome
Atome
Black_Mow


Masculin Messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2007

effet de vagues pour images Empty
MessageSujet: effet de vagues pour images   effet de vagues pour images EmptyMer 18 Juil 2007 - 18:34

slt c'est un peu hors sujet mais, je voudrais faire des animation de vague avec reflets pour quelques uns de mes dessins (comme pour les bannières sur la présentation de ce jeu https://zarok-rpgmaker.superforum.fr/RPG-Maker-XP-c1/Vos-jeux-f5/Legendary-Fantasy-new-presentation-t4113.htm voir la bannière scénario avec cloud par exemple)
j'ai déjà posté une demande sur ce sujet mais pas de réponse... donc si quelqu'un sait comment faire help svp Very Happy ça pourras peut etre me servir pour mon projet ou du moins pour mettre en valeurs certains dessins... je pense pas que ça soit tres compliqué mais je sais juste pas comment on fais lol
bref si quelqu'un peut m'aider ^^
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Linkyu
Embryon
Embryon
Linkyu


Masculin Messages : 621
Age : 31
Loisirs : Aucun, pour l'instant
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent
XP:
effet de vagues pour images Left_bar_bleue20/20effet de vagues pour images Empty_bar_bleue  (20/20)

effet de vagues pour images Empty
MessageSujet: Re: effet de vagues pour images   effet de vagues pour images EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:28

je dirait photofiltre studio.
mais c'est pas sûr, s'il faut c'est photofiltre tout court et Gif Animator; vu comme ça c'est largement faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Zero


Masculin Messages : 1755
Age : 32
Loisirs : Fight, Drink and Fuck
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: La fête !
XP:
effet de vagues pour images Left_bar_bleue20/20effet de vagues pour images Empty_bar_bleue  (20/20)

effet de vagues pour images Empty
MessageSujet: Re: effet de vagues pour images   effet de vagues pour images EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:46

Heu biensur avec photohiltre on peut mais avec photohiltre syudio on peut obtenire plus ou moins de puissanse sur l'ondulation

voila avec photophiltre...
effet de vagues pour images Temp_b10

si tu veut je peut te faire des bannieres pareil masi elle seront pas animer
envoie moi les images par MP si sa t'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Zero


Masculin Messages : 1755
Age : 32
Loisirs : Fight, Drink and Fuck
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: La fête !
XP:
effet de vagues pour images Left_bar_bleue20/20effet de vagues pour images Empty_bar_bleue  (20/20)

effet de vagues pour images Empty
MessageSujet: Re: effet de vagues pour images   effet de vagues pour images EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:46

Heu biensur avec photohiltre on peut mais avec photohiltre syudio on peut obtenire plus ou moins de puissanse sur l'ondulation

voila avec photophiltre...
effet de vagues pour images Temp_b10

si tu veut je peut te faire des bannieres pareil masi elle seront pas animer
envoie moi les images par MP si sa t'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Linkyu
Embryon
Embryon
Linkyu


Masculin Messages : 621
Age : 31
Loisirs : Aucun, pour l'instant
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent
XP:
effet de vagues pour images Left_bar_bleue20/20effet de vagues pour images Empty_bar_bleue  (20/20)

effet de vagues pour images Empty
MessageSujet: Re: effet de vagues pour images   effet de vagues pour images EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:59

je sait comment les animer avec PF:
Tu crée l'animation image par image, et tu assemble avec Gif Animator.
Enfin c'est comme ça que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Black_Mow
Atome
Atome
Black_Mow


Masculin Messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2007

effet de vagues pour images Empty
MessageSujet: Re: effet de vagues pour images   effet de vagues pour images EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:26

merci pour votre aide ^^ je vais donc essayer de me procurer photophiltre studio et merci à zero pout ta proposition mais j'aimerais pouvoir le faire moi même Very Happy
En fait je pensais qu'il y avait un moyen dans un programme, de sélectionner la zone a animer et qu'elle le serais automatiquement, il suffirait juste de préparer un reflet, apparemment non, j'essaye quand même de le faire avec illustrator, il permet de sauvegarder des fichier au format flash et donc de créer des animations je pense... c'est juste que je suis plus habitué à photoshop Crying or Very sad
Mais je ne perd pas espoir, il doit bien exister un moyen de le faire pour les feignasses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



effet de vagues pour images Empty
MessageSujet: Re: effet de vagues pour images   effet de vagues pour images Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

effet de vagues pour images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Tuto] Effet 16:9 pour vos jeux
» Effet de lumiére [RESOLU]
» Des images plutôt que des facecets pour les dialogues (no script)
» Effet 3D sur des chara
» Effet de lumiére
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: DEMANDES :: Demandes de tutoriels
-
Sauter vers: