Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié) Empty
MessageSujet: Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié)   Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié) EmptySam 9 Déc 2006 - 16:24

16 janvier 1905, La Vallée du Feu ==> La Dernière Flamme
Le célèbre Fire Mage** est assis sur son trône moelleux de velours. Il est presqu'immobile. Aussitôt, un tremblement de terre le fait sursauter. Anxieux et fâché, il hurle. Du coup, un de ses gardes arrive sur les lieux.
Garde : Qu'est-ce qui se passe?
Fire Mage : Il y a eu un tremblement de terre, tu l'as senti?
Garde : Heu... non.
Un autre tremblement de terre survient. Les torches de feu s'éteignent. Un noir d'encre règne sur la salle. On entend un hurlement. Les flammes reviennent. Le garde et Fire Mage a disparu. Zeus*, ayant su cette nouvelle, essaie de trouver un plan pour le faire revenir.

>>*Zeus, le chef du paradis est puisssant et imortel. Il contrôle la paix et non la guerre. Il veut sauver la terre de tous la méchanceté.

>>**Fire Mage est le chef de l'élément de Feu. Il contrôle tout ce qui veut avec celui-ci. Il est grand et enflammé! Il est paresseux parfois et ordonné quand il le veut. C'est un être tout à fait comique.

17 janvier 1905, La Mer Bleue ==> Eau sèchée
Zeus continue ces recherches. Pendant ce temps, Water Warrior* est en plein travail. Il rempli les formulaires pour deux nouveaux venus dans l'Eau. Un être se fait voir et une grande vague se fait voir. Apeuré, Water Warrior lance son jet d'eau sur l'Être. Mais rien. Il continue à s'approcher. Tout à coup... Vlam! Splish! Il a disparu lui aussi. Que faire, Zeus devient rouge de colère et cherche une personne qui pourrait l'aider.

>>*Water Warrior, ce petit être en forme de goutte d'eau est généreux et éveillé pour comparé à Fire Mage. Il est toujours énergique. Avec son staff de glace, il contrôle tout l'élément de l'Eau.

18 janvier 1905, La Terre Sainte ==> Tremblements
Zeus a trouvé. Il va demander à Keldak*, un noble guerrier contenant une force et une intelligence hors du commun de sauver les 2 Élémentaires qui restent et de retrouver les autres. Pendant ce temps, à La Terre Sainte, le grand et puissant roi, EarthQuaker**, est effrayé à cause de la disparition des deux autres. Mais rien, il voit un autre être. Malheureusement, il ne peut pas utiliser ses pouvoirs car il sont en repos de modification. L'Être, comme d'habitude capture l'autre élément. Zeus devient encore plus en colère.

>>*Keldak est un noble guerrier aux cheveux blons longs et qui comporte une intelligence et une force hors du commun. Âgé de 14 ans, c'est lui le héros de l'histoire. à l'âge de 12 ans,il a vu son père mourrir devant ses yeux à cause du roi de son village.

>>**EarthQuaker adore faire des tremblement de terre. Il est bedonnant et généreux. Ses cheveux bruns descendant jusqu'à ses épaules sont fait à partir de terre. Il adore contrôler son monde.

19 Janvier 1905, RespireLand ==> Dernier Espoir
Keldak va tout de suite chercher Enimia*, une mage clairvoyante pour l'aider à sauver celui qui reste, l'Air. Enimia a tout de suite une vision. Elle voit que l'Air va se faire capturer. Les deux acolytes courrent et entrent dans RespireLand. Rendus, un gard ene veut pas les laisser passer. Alors, Enimia le fait imobiliser. Une fois rentrer dans la salle de l'Air, rien! Il n'y a rien. Keldak et Enimia partiriont à la recherche des Éléments et de ce monstre maléfique.

>>*Mage Clairvoyante aux cheveux bouclés, elle est intelligente, généreuse et forte au combat. Elle peut guérir des blessures mais ne peut sauver la mort.

>>**Air est sans doute l'élément de l'Air. Jamais personne n'a vu son visage. Peut-Être Enimia et Keldak vont être les premiers à le voir.

Enimia et Keldak partent à la recherche des Éléments.

===> Alors, c'est mieux??
==> Comment devrais-je commencer mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra
Cellyra


Masculin Messages : 1103
Age : 31
Loisirs : Cramer des trucs et picoler
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Jadis, l'event making
XP:
Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié) Left_bar_bleue20/20Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié) Empty_bar_bleue  (20/20)

Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié) Empty
MessageSujet: Re: Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié)   Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié) EmptySam 9 Déc 2006 - 16:26

C'est mieux, j'y vois plus clair. Par contre, je ne vois pas ce que tu veux dire quand tu demandes "Comment devrais-je commencer mon jeu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroiookami.blogspot.com/
Invité
Invité



Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié) Empty
MessageSujet: Réponse   Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié) EmptySam 9 Déc 2006 - 16:29

Je veux dire... où? (dans quelle place, maison, grotte...) et comment? (il parle, il mange, il marche dans la forêt...)

Cordialement, Keldak
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra
Cellyra


Masculin Messages : 1103
Age : 31
Loisirs : Cramer des trucs et picoler
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Jadis, l'event making
XP:
Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié) Left_bar_bleue20/20Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié) Empty_bar_bleue  (20/20)

Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié) Empty
MessageSujet: Re: Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié)   Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié) EmptySam 9 Déc 2006 - 16:50

Difficile à dire et à expliquer.... Si tu veux, on peut créer le jeu ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroiookami.blogspot.com/
Invité
Invité



Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié) Empty
MessageSujet: Réponse::Re!   Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié) EmptySam 9 Déc 2006 - 18:05

Ouais. On pourrait travailler ensemble...
On peut changer le scénario au goût. J'ai hâte de commencer.

Cordialement, Keldak
Revenir en haut Aller en bas
jereking
Matière
Matière
jereking


Masculin Messages : 145
Age : 117
Loisirs : livres, sexe, faire des livres de sexe
Date d'inscription : 08/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié) Left_bar_bleue20/20Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié) Empty_bar_bleue  (20/20)

Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié) Empty
MessageSujet: Salut   Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié) EmptyDim 10 Déc 2006 - 2:43

Keldak, quand tu dis fairele scénario, c'est dans quel sens? L'intro?? Le déroulement du jeu? La fin, les boss?

Jereking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jereking.piczo.com/labaiseenlivreparmoi
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié) Left_bar_bleue20/20Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié) Empty_bar_bleue  (20/20)

Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié) Empty
MessageSujet: Re: Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié)   Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié) EmptyDim 10 Déc 2006 - 9:15

Scénario , c'est l'histoire du jeu . Car si tu met :

voila mon jeu : http://liendetelechargement.uploadeur.fr

Tout le monde va te dire : C'est quoi l'histoire ?

Et bah ça c'est l"histoire , un peu comme un intro si tu veut Wink Mais , les longues sont surtout dans les livrets de jeu pour les vrais jeux . Bref .
Revenir en haut Aller en bas
...:: Shiminou ::...
...:: Shiminou ::...


Masculin Messages : 867
Date d'inscription : 20/10/2006

Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié) Empty
MessageSujet: Re: Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié)   Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié) EmptyDim 10 Déc 2006 - 9:28

Le scenario est plus clair , c'est bcp mieux déja lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié) Empty
MessageSujet: !!..Rép::   Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié) EmptyDim 10 Déc 2006 - 14:24

J'voulais dire l'introduction (un peu pour expliquer pourquoi mon héros part à la recherche de 4 Éléments)...

Cordialement, Keldak
Revenir en haut Aller en bas
jereking
Matière
Matière
jereking


Masculin Messages : 145
Age : 117
Loisirs : livres, sexe, faire des livres de sexe
Date d'inscription : 08/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié) Left_bar_bleue20/20Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié) Empty_bar_bleue  (20/20)

Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié) Empty
MessageSujet: Battler   Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié) EmptyDim 10 Déc 2006 - 23:24

Voici quelques battlers des héros...

frère de keldak enfant:Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié) Tek061210e2655ge9

frère de keldak plus vieux:Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié) Tek061210a9ac92oo2

Enimia:Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié) Tek061210707583gk9


Jereking(pas rapport pentoute:) ):Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié) Tek0612109bfd97jg6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jereking.piczo.com/labaiseenlivreparmoi
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié) Left_bar_bleue20/20Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié) Empty_bar_bleue  (20/20)

Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié) Empty
MessageSujet: Re: Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié)   Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié) EmptyLun 11 Déc 2006 - 13:09

Keldak, inutile de mettre à la fin de chaque message Cordialement, une première fois suffit. M'enfin, ça fait plaisir de voir de belles figures de styles!

Jereking, ça vient de toi ça? chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
Azurean
Azurean


Masculin Messages : 2524
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Les scripts et les évènements
XP:
Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié) Left_bar_bleue-42/20Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié) Empty_bar_bleue  (-42/20)

Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié) Empty
MessageSujet: Re: Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié)   Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié) EmptyLun 11 Déc 2006 - 16:28

Zarmakuizz: Un des plus grands scripteurs de la planète finissait ses posts par "Cordialement".
Et puis ca ne vient pas d'un créateur de battlers sur un site internet, ces battlers la?
Sinon, comme belle figure de style, tu as "Britannicus", de Racine. C'en est bourré.
Pour ceux qui ne savent pas à quoi ca sert, une figure de style (la métaphore est une figure de style de l'analogisme):
-Faire beau
-Montrer que tu sais en faire. Voila!

Très sympathiquement, le très distingué Azurean.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zarok-rpgmaker.com
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié) Left_bar_bleue20/20Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié) Empty_bar_bleue  (20/20)

Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié) Empty
MessageSujet: Re: Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié)   Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié) EmptyLun 11 Déc 2006 - 18:26

Je visionne ta pensée. C'est une des vérités ce que tu annonces, et je confirme ton point de vue sur l'utile fonctionnalité des figures de style.

PS: oh quelle classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
Invité
Invité



Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié) Empty
MessageSujet: Keldak LEGEND   Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié) EmptyLun 11 Déc 2006 - 21:06

Keldak LEGEND

Voici un autre perso de l'Histoire :
Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié) Finalquest1firstattackdij1 .. le Diable (DEVILZZ)

Cord...! Oups!! Very Happy Very Happy Very Happy...
Revenir en haut Aller en bas
jereking
Matière
Matière
jereking


Masculin Messages : 145
Age : 117
Loisirs : livres, sexe, faire des livres de sexe
Date d'inscription : 08/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié) Left_bar_bleue20/20Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié) Empty_bar_bleue  (20/20)

Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié) Empty
MessageSujet: ...   Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié) EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:06

C'était pas Devilman??Tk pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jereking.piczo.com/labaiseenlivreparmoi
Cellyra
Cellyra


Masculin Messages : 1103
Age : 31
Loisirs : Cramer des trucs et picoler
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Jadis, l'event making
XP:
Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié) Left_bar_bleue20/20Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié) Empty_bar_bleue  (20/20)

Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié) Empty
MessageSujet: Re: Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié)   Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié) EmptySam 16 Déc 2006 - 14:42

Bon, pour ce qui est du travail en commun, on peut le fair,e ça ne me dérange pas du tout, bien au contraire, je serais très heureux de pouvoir t'aider. Je sais à peu près tout faire sur RMXP. Maintenant, reste à voir si tu veux de moi....

P.S.: y'a rien de mal à mettre une formule de politesse à la fin de ses messages, je vois pas pourquoi vous lui en voulez.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroiookami.blogspot.com/
Contenu sponsorisé



Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié) Empty
MessageSujet: Re: Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié)   Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: