Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tutorial Menu Zelda Custom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hylien légendaire
Molécule
Molécule
Hylien légendaire


Messages : 86
Date d'inscription : 01/05/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Tutorial Menu Zelda Custom Left_bar_bleue20/20Tutorial Menu Zelda Custom Empty_bar_bleue  (20/20)

Tutorial Menu Zelda Custom Empty
MessageSujet: Tutorial Menu Zelda Custom   Tutorial Menu Zelda Custom EmptyMer 25 Juil 2007 - 18:29

Bonjour;

Avant tout je tien à dire que j'ai fouiller de nombreux site(rpg créative, oniromancie,etc) pour trouver un tuto pour faire un menu zelda custom.
J'ai ici aussi chercher, j'ai utiliser la fonction recherche.
Mais tout ce que j'ai trouvé à chaque fois c'étaoit, soit vous prenez de svariables et des images, sans beaucoup d'explications, soit (comme ici) des personnes qui expliquait mais pas c'étai vite fait.

J'aurais besoin d'un tutorial qui explique tout en détail parfaitement, comment procédé étape par étape, etc

J'espère que vous me répondrez avec un bon tutorial, qui sera très utile pour tout le monde.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Hylien légendaire
Molécule
Molécule
Hylien légendaire


Messages : 86
Date d'inscription : 01/05/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Tutorial Menu Zelda Custom Left_bar_bleue20/20Tutorial Menu Zelda Custom Empty_bar_bleue  (20/20)

Tutorial Menu Zelda Custom Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Menu Zelda Custom   Tutorial Menu Zelda Custom EmptyVen 10 Aoû 2007 - 10:16

Bon et bien je met un petit up, mais j'ai réussi à construire une partie de mon menu, je n'ai que une question:
Comment entré ou sortir du menu dans XP?
Car dans rpg maker 03, on pouvait enregistrer les coordonnés du héros mais la non...Que faire?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Senzo67
Matière
Matière
Senzo67


Masculin Messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Tutorial Menu Zelda Custom Left_bar_bleue20/20Tutorial Menu Zelda Custom Empty_bar_bleue  (20/20)

Tutorial Menu Zelda Custom Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Menu Zelda Custom   Tutorial Menu Zelda Custom EmptyVen 10 Aoû 2007 - 10:31

Et bien je ne sais pas si ça marchera mais si tu mettais l'option " Déplacer héros " et dedans faire attendre. Ton héros ne bougeras donc plus à partir du moment où tu es dans le menu.

Encore mieux. Est-ce qu'il y a un interrupteur qui s'active quand le menu s'affiche ? Parce que tu pourrais faire un évenement commun en processus parallèle. Condition, si l'interrupteur X est activé, Héros attendre XXX frames, sinon rien.

J'espère que ça peut marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hylien légendaire
Molécule
Molécule
Hylien légendaire


Messages : 86
Date d'inscription : 01/05/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Tutorial Menu Zelda Custom Left_bar_bleue20/20Tutorial Menu Zelda Custom Empty_bar_bleue  (20/20)

Tutorial Menu Zelda Custom Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Menu Zelda Custom   Tutorial Menu Zelda Custom EmptyVen 10 Aoû 2007 - 20:51

J'y est pensé, à mettre le menu directement sur la map mais sachant que c'est un zelda, que faire des ennemis, c'est possible en intégrant un interrupteur si menu est activé, ne pas bougé mais c'est énervant et puis la musique aussi, bon OK c'est pas très grave si elle avance mais bon, enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
maximilange
Matière
Matière
maximilange


Masculin Messages : 128
Loisirs : RPG Maker XP,Internet,Theatre,Jeu vidéo
Date d'inscription : 14/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Un de peu de tout =) sauf les scripts encore pas mal de pb :/ ^^
XP:
Tutorial Menu Zelda Custom Left_bar_bleue20/20Tutorial Menu Zelda Custom Empty_bar_bleue  (20/20)

Tutorial Menu Zelda Custom Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Menu Zelda Custom   Tutorial Menu Zelda Custom EmptySam 11 Aoû 2007 - 5:52

EUh je sais pas je suis pas super fort mais pour faire un menu zelda si tu parle techniquement je ne sais pas mais sinon graphiquement ressemblant a des dessins zelda tu prends le 'Mog Menu" et tu custom toutes les images !
En esperant t'avoir aidé
Maximilange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tutorial Menu Zelda Custom Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Menu Zelda Custom   Tutorial Menu Zelda Custom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tutorial Menu Zelda Custom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: DEMANDES :: Demandes de tutoriels
-
Sauter vers: