Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset Left_bar_bleue20/20Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset Empty_bar_bleue  (20/20)

Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset Empty
MessageSujet: Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset   Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset EmptyMar 12 Déc 2006 - 17:12

J'avais posté il y a peu quelques chipsets fusionnés par mes soins, voila el résultat, je sais plus pour qui mais ça peut toujours servir:

Une ville: d'abord des banlieues mal entretenues, puis des bâtiments plus beaux, et enfin un traficage des RTP pour des batisses plutôt luxe par rapport au reste:
https://2img.net/r/ihimizer/img516/7250/villepourravecopiejp2.png

Un intérieur pas très tentant, moi j'y habiterai pas:
https://2img.net/r/ihimizer/img166/9846/ghettointeriorsks3.png
J'ai tenté de réparer un problème avec les murs kakis, dans l'ensemble c'est assez compatibles les uns des autres, si vous aviez vu la merde du début vous tomberez.

Un intérieur déjà plus classe, j'y ai pas touché mais il va avec le groupe:
https://2img.net/r/ihimizer/img243/194/intrieurtranquilleco2.png

Edit TI-MAX: Un lien mort et il est barré.


Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
...:: Shiminou ::...
...:: Shiminou ::...


Masculin Messages : 867
Date d'inscription : 20/10/2006

Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset Empty
MessageSujet: Re: Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset   Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:56

Joli joli ! merci à toi Zarmarquizz ! si je les utilises , je te met dans mes crédits ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset Left_bar_bleue20/20Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset Empty_bar_bleue  (20/20)

Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset Empty
MessageSujet: Re: Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset   Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset EmptyJeu 14 Déc 2006 - 12:31

Zarmakuizz, merci. Tant mieux qu'ils te plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
...:: Shiminou ::...
...:: Shiminou ::...


Masculin Messages : 867
Date d'inscription : 20/10/2006

Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset Empty
MessageSujet: Re: Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset   Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset EmptySam 23 Déc 2006 - 10:46

Citation :
Zarmakuizz, merci.

Oui escuse moi... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
NightShade
Embryon
Embryon
NightShade


Masculin Messages : 593
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset Left_bar_bleue20/20Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset Empty_bar_bleue  (20/20)

Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset Empty
MessageSujet: Re: Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset   Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset EmptySam 23 Déc 2006 - 16:06

ils sont vraiment cool continue... meme si moi je susi pas dans le moderne ses vraiment cooL!
Revenir en haut Aller en bas
iversonicou
Atome
Atome
iversonicou


Masculin Messages : 8
Age : 31
Loisirs : Bakset Ball,sports en général, internet, jeux vidéos, musique(rap, rnb), RPG ^^
Date d'inscription : 24/12/2006

Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset Empty
MessageSujet: Re: Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset   Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset EmptyLun 1 Jan 2007 - 14:50

C'est super bien fait, bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanism.skyblog.com
NightShade
Embryon
Embryon
NightShade


Masculin Messages : 593
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset Left_bar_bleue20/20Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset Empty_bar_bleue  (20/20)

Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset Empty
MessageSujet: Re: Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset   Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset EmptyLun 1 Jan 2007 - 15:41

tu a fait quoi comme retouche?? je suis curieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset Left_bar_bleue20/20Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset Empty_bar_bleue  (20/20)

Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset Empty
MessageSujet: Re: Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset   Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset EmptyLun 1 Jan 2007 - 16:05

Principalement bouger quelques pixels pour rendre les pans de mur kakis plus harmonieux à lier. Aussi quelques balances de couleur, voir les lampadaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
fightfirewithfire
Atome
Atome


Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2007

Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset Empty
MessageSujet: Re: Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset   Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset EmptyVen 2 Mar 2007 - 16:31

Bonjour je suis un nouveau membre,j'apprécie beaucoup ces chipsets modernes et j'en aurai eu besoin pour quelques maps de mon projet,cependant il y'a un petit souci quand je teste le jeu les images ne fonctionnent pas,ça me met des carrés noirs souvent et le personnage ne peut pas se déplacer dedans.Pour un autre ça me coupe le jeu dès qu'il arrive sur cette map...

Auriez vous une solution à ce problème?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maker
Maker


Masculin Messages : 2185
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tout
XP:
Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset Left_bar_bleue20/20Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset Empty_bar_bleue  (20/20)

Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset Empty
MessageSujet: Re: Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset   Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset EmptyVen 2 Mar 2007 - 16:36

Euh, comment as tu fait ta map ?
Revenir en haut Aller en bas
fightfirewithfire
Atome
Atome


Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2007

Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset Empty
MessageSujet: Re: Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset   Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset EmptyVen 2 Mar 2007 - 16:58

He bien j'ai importé le chipset puis j'ai créé un décor de la même façon que n'importe quelle autre map,le souci est qu'il m'affiche une map toute noire,on ne voit pas les éléments de la troisième couche du tout et le personnage est bloqué au milieu de la map sur le point ou il arrive Embarassed
Et l'autre map utilisant ce chipset le jeu se bloque et se ferme automatiquement quand on essaye d'y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset Left_bar_bleue20/20Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset Empty_bar_bleue  (20/20)

Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset Empty
MessageSujet: Re: Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset   Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset EmptySam 3 Mar 2007 - 14:02

Le problème ne vient pas de mes map dans ce cas, mais de toi.

Tu as bien RPG MAKER XP? Dans le cas contraire, c'est normal que ça plante.

Tu as mis des script qui ont un rapport avec les ressources, les map, les couches?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
08Sora08
Molécule
Molécule
08Sora08


Masculin Messages : 50
Loisirs : PC
Date d'inscription : 28/02/2007

Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset Empty
MessageSujet: Re: Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset   Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset EmptySam 3 Mar 2007 - 22:02

Oui a mon avie ce n'est pas rpg maker xp que tu a!

Bravo Zarmakuizz pour tes tilestet il sont trés bien fait Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset Left_bar_bleue20/20Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset Empty_bar_bleue  (20/20)

Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset Empty
MessageSujet: Re: Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset   Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset EmptyDim 4 Mar 2007 - 17:17

Merci. Je compte bientôt poster d'autres oeuvres.

EDIT: et voila le reste:

_autotile d'herbe sur un trottoir (à utiliser avec le chipset général de mon premier message)
_chipset RTP retravaillée. C'est la Ville Fortifiée Extérieur que j'ai ratravaillé, en effet il était impossible de faire des maisons à 3 étage ou plus en briques blanches, j'ai donc arrangé ceci et fait des ajouts sympas.
_Skateuse en chara. Ce Skate n'a pas de papier de verre (le dessus d'un skate est noir et râpant, c'ets du papier de verre), mais je n'ai pas réussi cet effet.
_Montage pour reconstituer une Tour de Pise en chipset: Je suis assez fier d'avoir pu obtenir une reconstitution de la partie supérieure de la tour de Pise. Un petit négatif et voila ce qu'il fallait pour mon jeu. Il faudrait que je la retravaille cette tour pour ceux qui veulent faire une tour de Pise classique...
_Un fast-food version 1.2, et je remercie Maker et Zoltar pour m'avoir fourni des bases riches. Ce fast-food est devenu un bar-resto-fastfood.

***** voila les chipsets qui vont de pair avec et qui ne sont pas de moi: *****
route en boucle: autotile
route horizontale: autotile
route verticale: autotile

Pour progresser dans ma collection de chipset urbain, je recherche des serveurs (plutôt des serveurs fast-food ou de snack pourraves), je recherche aussi Ronald MacDonald.

Après, j'accueille tous les liens de ressources urbaines (comme un skate avec papier de verre lol! ).

Edit TI-MAX: Lien mort et il est barré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
fightfirewithfire
Atome
Atome


Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2007

Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset Empty
MessageSujet: Re: Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset   Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset EmptyLun 5 Mar 2007 - 9:20

J'ai bien rpg Maker XP et je n'ai mis aucun script qui concerne les ressources Embarassed

Je viens de résoudre le problème,merci pour les chipsets vraiment réussis!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset Empty
MessageSujet: Re: Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset   Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte urbain, décors modernes: quelques chipset

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pack d'effets sonores et bruitages modernes N°1
» quelques ressources de ma composition^^
» Chipset contemporain
» Chipset Intérieur complet
» Template de chipset pour Rpg maker Vx
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CORBEILLE
-
Sauter vers: