Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 alex sky est enfin arrivé a destination ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alex sky
Matière
Matière
alex sky


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 19/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénarisme, graphisme, musique (à voir, ou écouter)
XP:
alex sky est enfin arrivé a destination ... Left_bar_bleue20/20alex sky est enfin arrivé a destination ... Empty_bar_bleue  (20/20)

alex sky est enfin arrivé a destination ... Empty
MessageSujet: alex sky est enfin arrivé a destination ...   alex sky est enfin arrivé a destination ... EmptyMer 19 Sep 2007 - 12:43

salut a tous les makers en herbe . eh oui je me doit de me présenter pour ceux qui ne me conaissent pas et il y en a XD .

je ne nomme alex sky, mais antoine est mon vrai nom, alex sky n'étant que le héro de mon projet . j'ai 16 ans et pratique rpg maker depuis 3 ans (avec 1 an et demi d'interruption) . mon niveau en making est assez varié : je suis tres bon scénariste et bon mappeur et graphiste, mais je suis un zéro en ruby et connais a peine les bases des events . pour les graphgismes, je suis plutot doué dans la retouche essentiellement de tilesets et pour la création de titles et games overs . je sais aussi créer des ressources spéciales, essentiellement des statues, des gravures et aussi des ressources qui brillent et font mal aux yeux (benben et maker, ça vous dit quelque chose ? ben chui comme eu, mais moin bon ^^) .

je suis un fanatique de science fiction (vive stargate) et de jeux videos, en particulier les rpg (tient tient ...) et de fps . mes loisirs sont essentiellement du making, de la musique (pop rock a hard rock a mes heures perdus, mais ma grande admiration va a nobuo uematsu pour les ost des ff et motoi sakurama pour l'ost de baten kaitos :p), du ciné, des amis et de la natation . je suis ausi sur le xbox live ou vous ne me trouverez pas sous le gamertag AlexSky car mon abonnement est finit et je doit m'en repayer un snif ...

sinon j'ai crée un foum a la base pour y mettre mon projet mais ai décidé d'étendre ses sujets et nous voila avec un jolie forum sur rpg maker . le lien sera dans ma signature des que je m'en serai chargé ^^ .

pour ce qui est de ce forum, je l'ai découvert grace a ce cher maker et la déco est joli et y a du monde :p alors pourquoi me priver ? la gourmandise est un tres beau défaut ^^ . j'espere y trouver tout ce qui pourra m'aider dans mon projet qui devrai renaitre tres bientot (pour cause de travaux de rénovations un peu partout) . je suis aussi content de voir de nouveaux smilis XD avec ceratins qui me ressemble un peu Mitraillette certains pensent de mpoi que je suis fanatic des points de suspenssions, mais je vois pas pourquoi ... ... ... ... ... ...

voila j'espere que je m'entendrais bien avec vous tous et ke vous souhaite a tous une bonne journée bande de nioufs .

alors pour féter mon arrivé comme il se dois, je vais vous poster des tites ressources qui font mal aux yeux (meme si dans ce domaine, maker me surpasse) et le tuto qui va avec.
pouet !
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
alex sky est enfin arrivé a destination ... Left_bar_bleue20/20alex sky est enfin arrivé a destination ... Empty_bar_bleue  (20/20)

alex sky est enfin arrivé a destination ... Empty
MessageSujet: Re: alex sky est enfin arrivé a destination ...   alex sky est enfin arrivé a destination ... EmptyMer 19 Sep 2007 - 13:23

Salut à toi cher administrateur d'un autre forum!

Juste, ce serait bien que tu améliores ton écriture, ce ne serait pas une mauvaise chose. De la part d'un administrateur, l'écriture est de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
alex sky
Matière
Matière
alex sky


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 19/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénarisme, graphisme, musique (à voir, ou écouter)
XP:
alex sky est enfin arrivé a destination ... Left_bar_bleue20/20alex sky est enfin arrivé a destination ... Empty_bar_bleue  (20/20)

alex sky est enfin arrivé a destination ... Empty
MessageSujet: Re: alex sky est enfin arrivé a destination ...   alex sky est enfin arrivé a destination ... EmptyMer 19 Sep 2007 - 13:40

je m'excuse pour l'écriture . je viens de changer de pc et le clavier n'est plus du tout pareil ... enfin je vais faire des efforts pour m'habituer a ce clavier .
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Matière
Matière
The Dark Side


Masculin Messages : 423
Age : 29
Loisirs : PC et RMXP pourquoi ?
Date d'inscription : 02/08/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Le graphisme, les tutos et les events :p
XP:
alex sky est enfin arrivé a destination ... Left_bar_bleue20/20alex sky est enfin arrivé a destination ... Empty_bar_bleue  (20/20)

alex sky est enfin arrivé a destination ... Empty
MessageSujet: Re: alex sky est enfin arrivé a destination ...   alex sky est enfin arrivé a destination ... EmptyMer 19 Sep 2007 - 13:42

Bienvenue , éclate toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Embryon
Embryon
Tyler


Masculin Messages : 976
Age : 34
Loisirs : Oulah, y'a pas assez de place.
Date d'inscription : 20/06/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: J'excelle partout difficile a choisir
XP:
alex sky est enfin arrivé a destination ... Left_bar_bleue20/20alex sky est enfin arrivé a destination ... Empty_bar_bleue  (20/20)

alex sky est enfin arrivé a destination ... Empty
MessageSujet: Re: alex sky est enfin arrivé a destination ...   alex sky est enfin arrivé a destination ... EmptyMer 19 Sep 2007 - 16:43

Bienvenue a toi sur ce forum !
Bon surf sur Zarok !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Tyler-est-le-meilleur.com
Wuileat
Matière
Matière


Masculin Messages : 409
Date d'inscription : 04/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
alex sky est enfin arrivé a destination ... Left_bar_bleue20/20alex sky est enfin arrivé a destination ... Empty_bar_bleue  (20/20)

alex sky est enfin arrivé a destination ... Empty
MessageSujet: Re: alex sky est enfin arrivé a destination ...   alex sky est enfin arrivé a destination ... EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:34

B I E N V E N U E A T O I ! !
Passe un bon ère, du bon temps !

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Embryon
Embryon
Kazuki


Masculin Messages : 604
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme, Events, Base de données
XP:
alex sky est enfin arrivé a destination ... Left_bar_bleue20/20alex sky est enfin arrivé a destination ... Empty_bar_bleue  (20/20)

alex sky est enfin arrivé a destination ... Empty
MessageSujet: Re: alex sky est enfin arrivé a destination ...   alex sky est enfin arrivé a destination ... EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:16

Bienvenue parmis nous, tu a l'air vachement experimenté (j'ai fait un ptit tour sur ton topic)

Ben, amuse toi bien, et bonne chance pour la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
alex sky
Matière
Matière
alex sky


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 19/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénarisme, graphisme, musique (à voir, ou écouter)
XP:
alex sky est enfin arrivé a destination ... Left_bar_bleue20/20alex sky est enfin arrivé a destination ... Empty_bar_bleue  (20/20)

alex sky est enfin arrivé a destination ... Empty
MessageSujet: Re: alex sky est enfin arrivé a destination ...   alex sky est enfin arrivé a destination ... EmptyMer 19 Sep 2007 - 20:32

merci a tous de votre accueil chaleureux ^^ .

amil, si tu veux juger de mon niveau, va jeter un coup d'oeuil a mon projet et si cela te plait, soutient moi (j'ai besoin de soutient pour tout dire) . je vous ai déja mis mes ressource a la benben-like et le tuto qui va avec, le tout 100%bibi . j'espere que cela vous convaincra de ma bonté (XD) et de ma bonne foi :p .

bonne soirée a vous et encore merci de votre accueil .
Revenir en haut Aller en bas
Keldak
Keldak


Masculin Messages : 2270
Age : 29
Loisirs : Un mouch... ATCHA!
Date d'inscription : 27/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
alex sky est enfin arrivé a destination ... Left_bar_bleue20/20alex sky est enfin arrivé a destination ... Empty_bar_bleue  (20/20)

alex sky est enfin arrivé a destination ... Empty
MessageSujet: Re: alex sky est enfin arrivé a destination ...   alex sky est enfin arrivé a destination ... EmptyMer 19 Sep 2007 - 22:33

Wah! Toute une présentation. Bienvenue à toi alex sky! Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



alex sky est enfin arrivé a destination ... Empty
MessageSujet: Re: alex sky est enfin arrivé a destination ...   alex sky est enfin arrivé a destination ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alex sky est enfin arrivé a destination ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» /!\ Destination Maenes /!\
» Alex d'Or 2012
» Alex d'Or 2013
» Alex.infernal
» Alex d'Or 2015
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: LE HALL ZAROKIEN :: Présentations
-
Sauter vers: