Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 The raise of Delowen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
delowen
Molécule
Molécule
delowen


Masculin Messages : 62
Age : 32
Loisirs : Making
Date d'inscription : 24/10/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Heu........?
XP:
The raise of Delowen Left_bar_bleue20/20The raise of Delowen Empty_bar_bleue  (20/20)

The raise of Delowen Empty
MessageSujet: The raise of Delowen   The raise of Delowen EmptyMer 24 Oct 2007 - 17:16

Je voudrais vous faire part de la sortie de mon nouveau jeu.

Vous pourrez le trouver sur le site:

http://delowen.free.fr

Merci de me donner vos avis(c'est mon premier jeu, donc les maps laissent peut etre a désirer)... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://delowen.free.fr
delowen
Molécule
Molécule
delowen


Masculin Messages : 62
Age : 32
Loisirs : Making
Date d'inscription : 24/10/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Heu........?
XP:
The raise of Delowen Left_bar_bleue20/20The raise of Delowen Empty_bar_bleue  (20/20)

The raise of Delowen Empty
MessageSujet: Re: The raise of Delowen   The raise of Delowen EmptyJeu 25 Oct 2007 - 10:14

En fait je ne dit rien dessus vus que tout est expliqué sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
http://delowen.free.fr
sephiroth123
Matière
Matière
sephiroth123


Masculin Messages : 209
Age : 30
Loisirs : fair chier mon p'tit frere
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: a vous de voirs
XP:
The raise of Delowen Left_bar_bleue20/20The raise of Delowen Empty_bar_bleue  (20/20)

The raise of Delowen Empty
MessageSujet: Re: The raise of Delowen   The raise of Delowen EmptyJeu 25 Oct 2007 - 10:56

petit probleme comment on fait si on a pas la police d'eriture du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Keldak
Keldak


Masculin Messages : 2270
Age : 29
Loisirs : Un mouch... ATCHA!
Date d'inscription : 27/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
The raise of Delowen Left_bar_bleue20/20The raise of Delowen Empty_bar_bleue  (20/20)

The raise of Delowen Empty
MessageSujet: Re: The raise of Delowen   The raise of Delowen EmptyJeu 25 Oct 2007 - 12:02

Delowen, il faudrait mettre la présentation dans ton sujet. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
delowen
Molécule
Molécule
delowen


Masculin Messages : 62
Age : 32
Loisirs : Making
Date d'inscription : 24/10/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Heu........?
XP:
The raise of Delowen Left_bar_bleue20/20The raise of Delowen Empty_bar_bleue  (20/20)

The raise of Delowen Empty
MessageSujet: Re: The raise of Delowen   The raise of Delowen EmptyJeu 25 Oct 2007 - 18:05

Delowen, le monde principal et aussi monde des 4 héros, atteint ses 400 000 ans. C’est à ce moment que des portes menant à un autre monde, Oldron, s’ouvrent sur Delowen, et des hordes de soldats d’Oldron déferlent sur Delowen, après une trêve de guerre de 80 000 ans. D’après les mémoires des Elfes, Nains, Humains et autres créatures civilisés de Delowen, ce même phénomène s’était déroulé 160 000 années au paravent après une autre trêve de 80 000 années…

Le roi de Oldrion( le nom ressemble à celui du monde parallèle Oldron, mais ce n’est pas pareil) , Capitale de Delowen, engage des compagnies pour retrouver une pierre spéciale, le joyaux de Lisandar, qui soit disant pourrait détruire Oldron. Cette pierre s’appelle le joyaux de Lisandar( ou pierre de sang).



Les héros que vous incarnerez ( prédéfinis dans la seconde version, et a choisir dans la version 1) font partie de l’une de ces compagnies, et partent a la recherche de cette pierre sur Oldron, car le roi suppose qu’elle pourrait se trouver sur le monde ennemi. Las-bas , ils découvriront un secret oublié par les civilisations de Delowen, et qui poussent les soldats démoniaques de Oldron a s’attaquer a leur monde…





En plus de la quête principale, les héros pourrons aller la ou bon leur semble a travers les contrées infinies de Delowen, explorer des donjons, des cavernes, et même sur des autres mondes, comme Andraossa, monde marchand peuplées de créature gélatineuses pacifiques, qui forgent les meilleures armes et armures du jeu.

Les héros choisiront leur caractère : s’ils passent le temps a faire des bonnes actions, aider les pauvres, leur charisme augmentera, et cela peu vous être favorable. Si au contraire, ils tuent les innocents et volent les pauvres, les gens les déserterons, mais on trouve de l’argent sur des cadavre, et voler les riches peut être bénéfique…


Sleep Sleep Sleep

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://delowen.free.fr
Trystan
Atome
Atome
Trystan


Masculin Messages : 46
Age : 32
Loisirs : Tout cela est-il vraiment interessant?
Date d'inscription : 01/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Comprendre.
XP:
The raise of Delowen Left_bar_bleue20/20The raise of Delowen Empty_bar_bleue  (20/20)

The raise of Delowen Empty
MessageSujet: Re: The raise of Delowen   The raise of Delowen EmptyJeu 25 Oct 2007 - 18:17

Je ne veux en aucun cas faire mon interressant mais...
c'est le scénario d'oblivion avec juste les noms qui ont changés n'est-ce pas?

Sinon fait attention aux répétitions, ouvre ton dico de synonimes lol!
question mapping j'ai regardé les screens sur ton site, et franchement il y a mieux (je ne suis pas mappeur, mais quand même c'est un peu vide^^)
Tout est en rtp, et le scénario est rippé... cela manque cruellement de personalité
Revenir en haut Aller en bas
Keldak
Keldak


Masculin Messages : 2270
Age : 29
Loisirs : Un mouch... ATCHA!
Date d'inscription : 27/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
The raise of Delowen Left_bar_bleue20/20The raise of Delowen Empty_bar_bleue  (20/20)

The raise of Delowen Empty
MessageSujet: Re: The raise of Delowen   The raise of Delowen EmptyJeu 25 Oct 2007 - 20:13

Si ton jeu a rapport avec Oblivion, c'est dans "RÉFÉRENCES".
Revenir en haut Aller en bas
delowen
Molécule
Molécule
delowen


Masculin Messages : 62
Age : 32
Loisirs : Making
Date d'inscription : 24/10/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Heu........?
XP:
The raise of Delowen Left_bar_bleue20/20The raise of Delowen Empty_bar_bleue  (20/20)

The raise of Delowen Empty
MessageSujet: Re: The raise of Delowen   The raise of Delowen EmptyVen 26 Oct 2007 - 16:35

Alos attention: le jeu n'a rien a voir avec Oblivion! Il est vrai que je m'en suis un peu inspiré, mais les 3/4 de L'histoire ne sont pas décrits ici, car elles sont révélés au cour du jeu.


Questions graphiques, ils sont pourrits, je l'avoue bide . Mais il y a une explication: le jeu Delowen 1 n'est que l'introduction au vrai jeu le 2, qui est finit et en cour test actuellement. Voici pourquoi: quand j'ai fait le 2 (donc le vrai), le scnénar avait l'air trop compliqué pour entrer dans un seul jeu. J'ai donc un peu baclé un premier jeu qui permet au joueur de se familiariser avec le jeu et un peu l'histoire. Mais dans le vrai Delowen (le 2, je me rèpete), les maps seront de première qualitée, le scnénario aussi, et le game play promet d'etre exceptionnel. Si le 1er est vraiment, nul, pas vraiment la peine d'y jouer, les faits principaux seront repris au début du 2.

Donc, le 1 est en fait une petite intro au vrai jeu, il est meme peut-etre rempli de bugs ( c'est pas moi qui l'ai créé en fait, ni testé d'ailleur. Je vous montrerai des screens du 2 et vous ferez la différence. Super !

A et j'ai pas de dico des synonymes... lol ! -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://delowen.free.fr
Keldak
Keldak


Masculin Messages : 2270
Age : 29
Loisirs : Un mouch... ATCHA!
Date d'inscription : 27/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
The raise of Delowen Left_bar_bleue20/20The raise of Delowen Empty_bar_bleue  (20/20)

The raise of Delowen Empty
MessageSujet: Re: The raise of Delowen   The raise of Delowen EmptyVen 26 Oct 2007 - 17:47

delowen, ton avatar est trop grandd. Il faut le rapetisser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The raise of Delowen Empty
MessageSujet: Re: The raise of Delowen   The raise of Delowen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The raise of Delowen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: