Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon 2 ème projet: La porte des étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emixam2
Molécule
Molécule
emixam2


Masculin Messages : 71
Age : 35
Loisirs : Professionnel du évent making sur RMXP
Date d'inscription : 26/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Événement, mappeur
XP:
Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Left_bar_bleue20/20Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Empty
MessageSujet: Mon 2 ème projet: La porte des étoiles   Mon 2 ème projet: La porte des étoiles EmptyJeu 25 Oct 2007 - 13:15

Alors voilà

J'ai commencer mon projet il y a 1 semaine. Étant un grand fan de la série Stargate SGC et Stargate Atlantis, j'ai décider de faire un jeu rpg basé sur Stargate SGC. Pour ceux qui ne connaissent pas cette série (honte à vous ... lol), il s'agit d'équipe millitaire et scientifique qui traverse la galaxie en quelque seconde à l'aide d'un anneau de pierre pour découvrir de nouveau peuple et de nouvelle technologie.

Scénario


Tout commença en 1928, en Égypte, lorsqu’un égyptologue découvrit un anneau de pierre couvert de symbole inconnu, ainsi qu’une sorte de piédestal rempli des même symbole, dans la grande pyramide Gizeh. Jamais on ne su à quoi ils servaient …. Jusqu’au jour où, en 1994, un archéologue du nom de Daniel Jackson réussit, en appuyant sur sept symboles différents sur le piédestal, à ouvrir un vortex, d’une couleur bleue, qui permis de se rendre sur une autre planète quasi-instantanément.

À partir de se jour, le SGC (StarGate Command) est né. Situé dans la base de Cheyenne Mountain Complex, Nevada, États-Unis, ils avait pour mission de voyager à travers la galaxie, de trouver de nouveau peuple, de faire des alliances et du commerce tout en s’appropriant de nouvelle technologie.

Malheureusement, comme ils s’y attendait, ils découvrirent une race meurtrière, les Goa’uld. Ils découvrirent que les Goa’uld étaient des serpents (appeler aussi Symbiote) qui vivait à l’intérieur de corps humain (hôte) et qui en prenait le contrôle total. Ils régnaient sur différent peuple en se faisant passer pour des dieux et réduisaient les peuples en esclavage.

Pendant plus de 7 ans, le SGC et les Goa’uld furent en guerre. Puisque les terriens étaient un peuple sous développer, dans le passé, les Goa’uld avaient signé un traité avec les Asgards, un peuple plus puissant que les Goa’uld, qui les empêchaient d’attaquer certaine planète dont la terre. Les Goa’uld ne pouvaient donc attaquer les terriens que s’il se croisait sur d’autre planète.

Plus les années passaient, plus les terriens collectèrent de nouvelle technologie. Ils réussirent a construirent des vaisseaux spatiale doté de l’hyper propulsion dont le X-301 et le X-302. Leur dernière découverte fut le X-303 (aussi appeler Prométhée).

Les terriens devinrent plus développé et commencèrent a donner du fils a retors au Goa’uld.
Il y a trois jours, SG-1 revint de P4X 374 avec une tablette écrite par les Anciens. Les Anciens sont les fondateurs des portes des étoiles et de d’autre technologie. Il ont disparue de la surface de l’univers il y a de cela plus de 10 000 ans. Daniel commença la traduction de la tablette, Jack partit en fin de semaine de pêche, Sam étudia des formule de physique et Teal’c parti rendre visite à son fils Rya’c sur Chulak.



Personnage


Colonel Jack O'Neill (Terrien)
Major Sammantha Carter (Terrienne)
Dr. Daniel Jackson (Terrien)
Teal'c (Jaffa)

Ennemi


Goa'uld
Jaffa
réplicateur (pas sur)

Script utiliser


Système de combat Tactique
Météo Améliorer
Message avancé
fiche d'identité

Screen


Page titre:
Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Crantitrehs0.th

Système de dialogue:
Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Systmededialogueed0.th

Système de "map name on map":
Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Picedusgcgs6.th

Système d'alarme du SGC:
Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Alarmesgcsb4.th

Porte des étoiles activée:
Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Portedestoilesactivepz1.th

Porte des étoiles activée avec iris fermé:
Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Portedestoilesactiveiriur3.th


Démo et vidéo


voilà une vidéo qui donne un apperçu de mon jeux.
Vidéo: http://www.megaupload.com/?d=S2S4U978

Voilà la première démo de mon jeu. Ne possède pas de combat et se déroule seulement sur la planète terre. Démo de 30 min environ.
Démo: http://www.megaupload.com/?d=80QPFE81

Voilà, pour l'instant, sa donne sa.
Merci de donner vos première impression
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumrpgmakerxp.xooit.fr
emixam2
Molécule
Molécule
emixam2


Masculin Messages : 71
Age : 35
Loisirs : Professionnel du évent making sur RMXP
Date d'inscription : 26/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Événement, mappeur
XP:
Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Left_bar_bleue20/20Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Mon 2 ème projet: La porte des étoiles   Mon 2 ème projet: La porte des étoiles EmptyJeu 6 Mar 2008 - 23:43

Bonjour

Désolé pour le double post mais voilà. Après un bout de temps que je n'avais pas toucher à se projet (je me suis mis à Rpg maker vx), j'annonce la sortie de la première démo.

http://www.megaupload.com/?d=80QPFE81

Elle possède un duré d'emviron 30 minutes et ne possède aucun combat. Elle se déroule seulement sur la planète terre et se termine par la traverser de la porte.

J'annonce également que je reprend sérieusement se projet en main pour le continuer et amuser les fans de Stargate SGC

Voilà se qu'il y avait de nouveau à dire sur le projet

Merci

P.S.: Au fan de Stargate, pouvez-vous me dire se que vous penser de l'activation de ma porte et de ces bruits. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumrpgmakerxp.xooit.fr
Hell´s Sin
Hell´s Sin


Masculin Messages : 2013
Age : 30
Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare
Date d'inscription : 15/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Left_bar_bleue20/20Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Mon 2 ème projet: La porte des étoiles   Mon 2 ème projet: La porte des étoiles EmptyVen 7 Mar 2008 - 2:08

Belle présentation complète, quoique quelques fautes d'orthographes sont facilement repérables dans tes screens, fait attention ^.^

Bonne continuation
-Krea-
Revenir en haut Aller en bas
seb88
Matière
Matière
seb88


Masculin Messages : 257
Age : 32
Loisirs : Guitare Ordi Making =D
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Event
XP:
Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Left_bar_bleue20/20Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Mon 2 ème projet: La porte des étoiles   Mon 2 ème projet: La porte des étoiles EmptySam 8 Mar 2008 - 9:50

bonne idée et bon scénar mais je pense que tu pourrais faire mieu au niveau du mappage

sinon je t'encourage a continuer ton projet qui pourrait devenir prometteur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/petit_point67
Pixel-Nico
Matière
Matière
Pixel-Nico


Masculin Messages : 396
Age : 31
Loisirs : Jeux videos, sport ...
Date d'inscription : 14/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Apprentit graphiste
XP:
Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Left_bar_bleue20/20Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Mon 2 ème projet: La porte des étoiles   Mon 2 ème projet: La porte des étoiles EmptySam 8 Mar 2008 - 12:43

Malgré des map un peu vide c'est pas trop mal...bon aprés pour le scenario
je sais pas trop quoi dire pasque je n'est jamais regarder cette série ...si sen est une !
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
Molécule
Molécule
Ba'al


Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénariste, graphiste.
XP:
Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Left_bar_bleue20/20Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Mon 2 ème projet: La porte des étoiles   Mon 2 ème projet: La porte des étoiles EmptySam 3 Mai 2008 - 21:47

Je suis un grand fan de cette série, comme je l'ai déjà dit en présentation, j'ai donc testé ton jeu avec plaisir ! Je suis même admin fondateur d'un forum sur stargate ^^

Je vais commencer avec le plus dur : les critiques. J'ai horreur d'en donner, mais c'est ça qui fait avancer aussi Wink

Il y a quelques beugs (le perso du début (sam) n'a pas de tête, on passe parfois à travers des objets ou à travers des murs, la fin des mots des textes sont parfois cachés ...)
Un carton rouge pour l'orthographe ! ^^ Sérieusement fait attention Wink
On prend l'ascenseur souvent, aussi c'est un peu long avec tout le texte. Tu devrais enlever le "vous êtes arrivés" ça gagnerait en dynamisme.
Pas besoins peut être de présenter l'histoire de Stargate au début, car quelqu'un qui ne connait pas la série, ça m'étonnerait qu'il se lance dans un jeu comme ça, même avec des explications.
Un gros problème pour le fan de Stargate que je suis ! Jolinar est l'ancien Tok'ra qui avait prit comme hôte Carter ! Elle est donc morte ^^ Tu devrais choisir un autre nom Wink

Les critiques positives maintenant ! ça j'adore ^^

Des persos très bien réalisés.
Des maps pas mal du tout malgré ce qui c'est dit auparavant, car c'est toujours dure de créer des maps sur un univers de sf existant, et je sais ce que je dis ^^
La porte est géniale ! Le son aussi Wink (Même si je crois que l'alarme ne s'allume qu'en cas d'activation exterieure non programmée). C'est par contre un peu long d'attendre que tous les chevrons s'enclenchent. Tu devrais peut être zapper ce processus et ouvrir directement la porte.
Très bonne musique (final fantasy 7, si je ne m'abuse).
Tu respecte bien le caractère des persos.
Les animations sont bien réalisées.
Les lumières donnent bien.

Voilà, je crois que j'ai été plutôt complet ^^

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
emixam2
Molécule
Molécule
emixam2


Masculin Messages : 71
Age : 35
Loisirs : Professionnel du évent making sur RMXP
Date d'inscription : 26/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Événement, mappeur
XP:
Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Left_bar_bleue20/20Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Mon 2 ème projet: La porte des étoiles   Mon 2 ème projet: La porte des étoiles EmptySam 3 Mai 2008 - 23:30

Merci Ba'al (j'aime ton nick, espèce de Goa'uld) de tes commentaires

Bon alors, je vais répondre à tes critiques.

Commencons par les positives:

-Ses moi qui a fait les perso donc merci de les trouver bien
-Les map sont une étape très dur car les tilesets que je possède ne sont pas extras. Tant mieux si tu les aimes
-La porte à été créer à moitié par moi. Pour les sons, j'ai du tous les créer en enregistrant des sons avec mon micro et le programe SGC Dialing disponible sur le net. Je sais que l'activation de la porte est lentes mais c'est juste pour montrer. ces la seul fois ou on voit l'activation complète de la porte. De plus, sur les autres planètes, avec le DHD, ces beaucoup moins long.
-effectivement, les musique vienne de ff7 (mais certaine sont les rtp de base)
-pour les animation et les couleur, tu n'as rien vue. attend de voir les anneau de transport Goa'uld. Par contre, je ne suis pas trop fier des annimation de transport dans la porte et des armes mais bon... scratch


Les négatifs maintenant:

-Tu dit qu'il y as des erreurs de gestion des chipset, je vais vérifier.
-L'ortographe me tue. Je suis la personne la plus poche en français au monde ( Shocked ) et comble de malheur, c'est ma langue natal. Je vais tenter de corriger tout ça.
-Je vais essayer de ralentir le temps pour l'ascenceur. plus j'y pense et plus je trouve que je l'ai vraiment fait long.
-À propos de l'histoire, je préfère la mettre parce que que de 1, sa montre que je sais de quoi je parle et de 2, si jamais des personne qui ne connaisse pas la série joue, il réussiront à comprendre un peu le but de l'histoire.
-Tu as raison j'ai mélanger 2 nom Tok'ra. Je n'avais pas réalisé mais tu vien de me le faire remarquer. Merci


Dernièrement, tu trouve que je respecte les caractères des personnages. Trouve tu que je les respecte assez, pas du tout ou bien sa pourrait être mieux. J'essaie de remettre des jocke qu'il mette souvent dans la série mais peut-être que je manque mon coup.

Merci encore de tes commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumrpgmakerxp.xooit.fr
Diable
Atome
Atome
Diable


Messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Left_bar_bleue20/20Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Mon 2 ème projet: La porte des étoiles   Mon 2 ème projet: La porte des étoiles EmptyDim 22 Juin 2008 - 16:47

J'espère que ce jeu sera bientôt fini, j'ai trop envie d'y jouer.
En plus je suis un fan de Stargate.
Si il y a une date de sortie du jeu précise ou pas j'aimerai bien le savoir dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
emixam2
Molécule
Molécule
emixam2


Masculin Messages : 71
Age : 35
Loisirs : Professionnel du évent making sur RMXP
Date d'inscription : 26/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Événement, mappeur
XP:
Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Left_bar_bleue20/20Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Mon 2 ème projet: La porte des étoiles   Mon 2 ème projet: La porte des étoiles EmptyLun 23 Juin 2008 - 12:01

Désolé de te le dire mais se ne sera pas en 2008. Je suis en train de finaliser mon premier projet (la légende des sphères magiques) puis je m'attaque à la porte des étoiles: sur les terres de Yu

Voilà, vas falloire que tu patiente un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumrpgmakerxp.xooit.fr
zarcan
Matière
Matière
zarcan


Masculin Messages : 293
Age : 32
Loisirs : Non mais Oh! c'est pas bientot fini oui!!!
Date d'inscription : 09/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme, mapping, event, scenario
XP:
Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Left_bar_bleue20/20Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Mon 2 ème projet: La porte des étoiles   Mon 2 ème projet: La porte des étoiles EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:06

Je trouve ton histoire très sympa, on se sens vivre dans la serie. Mais cependant il y a d'enormes entraves à cette impression:
- le manque permanent d'effet et de petits truc bien dynamiques qui rendent un jeu vivant, par exemple pour l'alarme, dans la serie ils'agit d'un espèce de girofare, bon d'accord c'est très space à faire, mais juste une petite animation d'une lumière qui croit puis decroit donnerait deja un peux de vie au decor.
-Ensuite il y a l'assensseur, le vous êtes arrivez est à suprimmé (oui je sais on l'a deja dit.)
-Il y a aussi les scientifique qui ne marche pas sur le côté mais plutot en crabe^^ mais ça c'est negligeable.
-Surtout! Le dialogue dans la salle de brefing est exelent, mais ennuyeux. Mis à part les messages il ne se passe rien, les personnages de bougent pas, ils ne se tournent pas, ils n'ont pas d'expres​sion(genre le point d'exclamation ou d'interogation à la rmxp^^), enfin bref il y a facilement moyens de rendre la scene bien plus apreciable vue la qualitée des discours.
-Et enfin pour finir L'animation de la porte qui s'allume est beaucoup trop longue, il faudrait faire quelque chose de plus rapide meme si ça ressemble un peux moins à la serie.

Je ne dit rien de mal sur tout le reste puisque qu'il n'y as rien de mal à dire, mis à part tout ce que je t'es dit là c'est vraiment genial.

(ps: Où à tu trouvé les musiques? ça va faire maintenant plusieurs mois que je 'acharne à trouver les musiques d'embiences de SG en ayant trouvé que les generique de debut.)

edit: j'ai relu ton post, et je trouve que les caractères des personnage sont très bien respectez, mais par contre les chipset ne correspondent vraiment pas au niveau de l'age: tes personnages sont tous jeune^^, alros que dans la serie Hammond a au moins la soicentaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://saber-production.com
emixam2
Molécule
Molécule
emixam2


Masculin Messages : 71
Age : 35
Loisirs : Professionnel du évent making sur RMXP
Date d'inscription : 26/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Événement, mappeur
XP:
Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Left_bar_bleue20/20Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Mon 2 ème projet: La porte des étoiles   Mon 2 ème projet: La porte des étoiles EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:58

Pour se qui est de l'alarme, si tu as tester la démo, tu vera qu'il y a une animation de lumière sur les murs.

L'ascenseur est en ­''stand-by'' pour le moment. il risque d'être modifier

Les dialogues vos être améliorer en temps et lieu. Je souhaitait surtout les faire pour avancer mon jeu. il vont être améliorer dès que j'aurai le temps.

Pour l'animation de la porte, c'est la seul fois que l'on la voie haut complet.

voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumrpgmakerxp.xooit.fr
redflash
Matière
Matière
redflash


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Le jeux vidéo
XP:
Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Left_bar_bleue20/20Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Mon 2 ème projet: La porte des étoiles   Mon 2 ème projet: La porte des étoiles EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:28

Emixam Arrow Voila je viens de tester ta première démo et j'ai un seul point négatif en tout cas pour mon avis personnel

Ne fais pas disparaitre les persos qui te rejoigne ,J'ai jamais aimer ca,Voila c'est tout sinon l'animation est bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
alianos
Matière
Matière
alianos


Masculin Messages : 177
Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, Graphisme & Co !
Date d'inscription : 09/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, Graphisme
XP:
Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Left_bar_bleue20/20Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Empty
MessageSujet: critique   Mon 2 ème projet: La porte des étoiles EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:36

Salut a vrai dire je suis pa tout a fait d'accord avec redflash onivo des persos ki restent car si ta une ékipe de 8 persos ki te suivent imaginon c pas trés pratike ^^ pis moi jaime bien ke les gars viennent dans un perso enfin bref c mon avis voila^^ continu ton projet stargate il donne bien^^
Revenir en haut Aller en bas
zarcan
Matière
Matière
zarcan


Masculin Messages : 293
Age : 32
Loisirs : Non mais Oh! c'est pas bientot fini oui!!!
Date d'inscription : 09/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme, mapping, event, scenario
XP:
Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Left_bar_bleue20/20Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Mon 2 ème projet: La porte des étoiles   Mon 2 ème projet: La porte des étoiles EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:50

tout ceci ne reponds pas à mon ultime question^^:
Où a tu donc pu denicher la musique des geni?
Revenir en haut Aller en bas
http://saber-production.com
alianos
Matière
Matière
alianos


Masculin Messages : 177
Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, Graphisme & Co !
Date d'inscription : 09/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, Graphisme
XP:
Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Left_bar_bleue20/20Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Empty
MessageSujet: musiques fma   Mon 2 ème projet: La porte des étoiles EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:52

si ta besoin des musikes solo a vrai dire je c'est pas trop mé vidéos + musikes tu va sur google video tu pe télécharger o format ipod et psp c sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
zarcan
Matière
Matière
zarcan


Masculin Messages : 293
Age : 32
Loisirs : Non mais Oh! c'est pas bientot fini oui!!!
Date d'inscription : 09/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme, mapping, event, scenario
XP:
Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Left_bar_bleue20/20Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Mon 2 ème projet: La porte des étoiles   Mon 2 ème projet: La porte des étoiles EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:58

Oui mais video + musique ça y a absolument pas de probleme on prends direct sur les dvd, de plus les format ipod et psp silent pas très pratique...
Revenir en haut Aller en bas
http://saber-production.com
redflash
Matière
Matière
redflash


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Le jeux vidéo
XP:
Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Left_bar_bleue20/20Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Mon 2 ème projet: La porte des étoiles   Mon 2 ème projet: La porte des étoiles EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:59

alianos a écrit:
Salut a vrai dire je suis pa tout a fait d'accord avec redflash onivo des persos ki restent car si ta une ékipe de 8 persos ki te suivent imaginon c pas trés pratike ^^ pis moi jaime bien ke les gars viennent dans un perso enfin bref c mon avis voila^^ continu ton projet stargate il donne bien^^



Arrow Bah prend un exemple que l'opus de Naruto :Rise of Ninja sur 360,Sur les quetes normalement avec ses coéquipiers on ne voyait que Naruto

Edit:J'ai bien dit mon avis Personnellement sur ce problème pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
emixam2
Molécule
Molécule
emixam2


Masculin Messages : 71
Age : 35
Loisirs : Professionnel du évent making sur RMXP
Date d'inscription : 26/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Événement, mappeur
XP:
Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Left_bar_bleue20/20Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Mon 2 ème projet: La porte des étoiles   Mon 2 ème projet: La porte des étoiles EmptyMer 25 Juin 2008 - 14:45

Pour mes musique, je ne me rapelle plus sur quel site je les ai pris. Tout se que je me rappel, ces que se sont des musique de ff pis pour mon SGC, j,ai choisi Shinra Compagny.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumrpgmakerxp.xooit.fr
zarcan
Matière
Matière
zarcan


Masculin Messages : 293
Age : 32
Loisirs : Non mais Oh! c'est pas bientot fini oui!!!
Date d'inscription : 09/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme, mapping, event, scenario
XP:
Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Left_bar_bleue20/20Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Mon 2 ème projet: La porte des étoiles   Mon 2 ème projet: La porte des étoiles EmptyMer 25 Juin 2008 - 17:42

Oui d'accord, mais ne parle pas des celles de ff. dans ton repertoir il y a une musique d'ambiance associée aux Genii, c'est notament de celle là que je parle, parceque en fait ça fait plusieurs mois que je cherche en vain des musiques d'ambiances de stargates autres que la generiques
Revenir en haut Aller en bas
http://saber-production.com
emixam2
Molécule
Molécule
emixam2


Masculin Messages : 71
Age : 35
Loisirs : Professionnel du évent making sur RMXP
Date d'inscription : 26/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Événement, mappeur
XP:
Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Left_bar_bleue20/20Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Mon 2 ème projet: La porte des étoiles   Mon 2 ème projet: La porte des étoiles EmptyJeu 26 Juin 2008 - 13:44

Ah oui je me rappelle. J'avais fait des recherche sur google et j'avais trouver un site sur lequel on pouvait téléchargé quelque musique de la série SG-1 et SG-A. Par contre je ne me rapelle plus du site Crying or Very sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumrpgmakerxp.xooit.fr
Contenu sponsorisé



Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Mon 2 ème projet: La porte des étoiles   Mon 2 ème projet: La porte des étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon 2 ème projet: La porte des étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: