Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 EEE Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
EEE Story Left_bar_bleue20/20EEE Story Empty_bar_bleue  (20/20)

EEE Story Empty
MessageSujet: EEE Story   EEE Story EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:52

EEE Story Ckoizn7



EEE Story est un jeu de plateformes (pas spécialement humouriste...),où l'on incarne Egniss Etar Esjussiel(Abrégons EEE ou Egnis Razz ).

Lé héros :

Prénom : Egniss
Nom : Etar Esjussiel
Signification :
Spoiler:
Clone de Donkey Kong.(Voir scénario pour comprendre)

EEE Story Scenaruu4


Arkarea Corporation et une société de clonage.Celle-ci à cloner les participants de Super Smash Bros Mélée,mais une à mal tournée...Celle de DonkeyKong.Maintenant,il est incontrôlable,et veut éléminer les clones et le chef d'Arkarea Corp.Le chef d'Arkarea décide donc de faire appel aux originaux car sinon,leurs clones vont finir en bouilli,mais ceux-ci refusent et veulent aidé le clone de DK,Egniss Etar Esjussiel(appellé plus fréquament EEE ou Egnis).
Vous incarnez Egniss,à la recherche de la société d'Arkarea.Mais vous apprenez que Rondoudou-X2 (clone de Rondoudou) s'est installé près de chez vous,et il n'est pas le seul...

(Il est petit je vous l'accorde,mais je trouve que ça suffit pour un jeu de plateformes,c'est simple,vous êtes un clone de DK et vous VOULEZ(et non pas devez Wink ) éléminer les clones des héros,et vous voulez éléminer l'Arkarea Corp.)


EEE Story Screensvj5

Ecran-Titre
EEE Story Fdsfdswl2
(En programmation...Quand vous bougez votre curseur,EEE change de place pour aller à coté de votre choix,et normalement il n'y a pas les trois singes en dessous de Story mais qu'un par choix...Vous me suivez xD ?)


EEE Story Map2tv6
Une grande partie de la deuxième map.Tout est custom,sauf le charas et les nuages à l'arrière(mais ils seronts bientôt custom Wink ).Le machin marron en bas à gauche est une caisse,elle est en révision.L'herbe haute est en révision aussi,ainsi que les arbres qui manquent de shadding,et qui onront d'ailleurs plusieurs styles.

EEE Story Map3bs0
Rien à dire.

EEE Story Map5ni1
Si par malheur vous tombez dans du vide,vous obtenez un Game Over evidemment.


EEE Story Systemesoe8

Systeme de combat : Je ne sais pas trop encore.Je pense que je vais le faire soit en A-RPG event,soit en Atoria,soit avec celui de base....

CustomDialogSystem : Je vais faire un CDS avec un faceset,simple mais beau(enfin j'espère !)

CTS : Le CTS est en programmation,comme dit plus haut quand vous bougez votre curseur Egniss change de place lui aussi,et cela affiche en dessous "Story" un singe soit avec les mains devant les yeux,soit sur les oreilles,soit sur la bouche.

CMS : Ah,le menu...Alors je vais utiliser le menu FF10-2(si je ne me trompe pas,vu que je n'y connais rien en FF...) que je vais customiser(attendez vous à un style vert/marron avec des arbres,des singes,avec comme curseur une bannane etc)




Plus d'infos plus tard.



EEE Story Creditsaf5


SEMI JUGGALO,pour le sprite de DK que j'ai modifié a peine(un clic ou deux seulement).


Je tiens à préciser que le saut est assez capricieux,mais je n'y connais rien en ruby donc je n'y peut rien...
La présentation sera bientôt edité (completer donc).
Revenir en haut Aller en bas
 

EEE Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: