Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour besoin de faire une aura.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikyu
Molécule
Molécule
Aikyu


Masculin Messages : 92
Age : 32
Loisirs : jeux vidéo,l'occulte,sortie avec pote.
Date d'inscription : 03/02/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: aucun
XP:
Bonjour besoin de faire une aura. Left_bar_bleue20/20Bonjour besoin de faire une aura. Empty_bar_bleue  (20/20)

Bonjour besoin de faire une aura. Empty
MessageSujet: Bonjour besoin de faire une aura.   Bonjour besoin de faire une aura. EmptyLun 3 Mar 2008 - 7:07

Salut à tous le mondes voila j'aimerer savoire comment je peux faire pour mêttre une aura ha un personnage j'ai déjà été sur plein de site pour mais je comprend pas très bien du coup je me suis penser ici alors quel qu'un sé comment faire pour mêttre une aura sur un personnage du jeux.

style pour l'aura:
1 une barre qui ha sa prograition fait monté l'aura qui se voix petit à petit.
2 il faux que sa se passe en combat style la barre pour l'aura et plein on voix bien clairement son aura sur le personnage.
3 qu'en jutilise une tecnhique aura juste après labarre retombe à 0%.
4 et l'aura disparer aussi.
5 sé un peux style overdrive mais avec une aura en plus.

Voila en espèrent que se soit asser clair pour les gens qui liront sa si vous pouver me répondre assez vite merci davence à se lui qui me le fera si possible avec des screem sote je comprend mieux ^^

Pour une aura sé un lumière qui entoiur le personnage comme une aura de défense tu comprend sa sert à augmenter la forece du personnage et le déffense sé comme un allo de lumière qui vient entourer sé sa une aura.


Dernière édition par Aikyu le Lun 3 Mar 2008 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-culte.oldiblog.com
Zoltar
Zoltar


Masculin Messages : 6386
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Amateur, touche à tout .
XP:
Bonjour besoin de faire une aura. Left_bar_bleue20/20Bonjour besoin de faire une aura. Empty_bar_bleue  (20/20)

Bonjour besoin de faire une aura. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour besoin de faire une aura.   Bonjour besoin de faire une aura. EmptyLun 3 Mar 2008 - 7:59

Si tu veux garder le style de combat standard,une solution un add-on de script.
Je vois le truc à la overdrive mais j'ai pas trop compris le bidule que t'appelle "aura".
Revenir en haut Aller en bas
Aikyu
Molécule
Molécule
Aikyu


Masculin Messages : 92
Age : 32
Loisirs : jeux vidéo,l'occulte,sortie avec pote.
Date d'inscription : 03/02/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: aucun
XP:
Bonjour besoin de faire une aura. Left_bar_bleue20/20Bonjour besoin de faire une aura. Empty_bar_bleue  (20/20)

Bonjour besoin de faire une aura. Empty
MessageSujet: Personne peux m'aider   Bonjour besoin de faire une aura. EmptyMar 4 Mar 2008 - 7:10

Salut en espérent que je ne fait pas de béttise comme l'autre foix mais esque personne peux m'aider pour faire une aura de combat comme je les demander sé simple le principe reprend l'overdrive mais en plus on rajoute une aura qui se voit petit à petit à force que la barre aura augmente puis qu'en vous avez utiliser une attaque spècial la barre retombe à 0% et l'aura disparaît aussi.

pour se qui est d'une aure sé comme un allo de lumière qui se voit sur le personnage une lumière qui fait le tour de personnage quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-culte.oldiblog.com
Aésir
Matière
Matière
Aésir


Masculin Messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Touche à tout
XP:
Bonjour besoin de faire une aura. Left_bar_bleue20/20Bonjour besoin de faire une aura. Empty_bar_bleue  (20/20)

Bonjour besoin de faire une aura. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour besoin de faire une aura.   Bonjour besoin de faire une aura. EmptyMar 4 Mar 2008 - 9:13

Déjà tu devrais mettre un titre plus explicite pour ton post d'une part, et d'autre part il existe le script overdrive de ffX qui pourrait faire en partie ce que tu veux et puis tu n'as qu'à créer un event pour créer ton aura, ou bien tu demandes une modification de ce script.
Voilà, je te passe le lien du script à plus.

https://zarok-rpgmaker.superforum.fr/les-scripts-du-forum-f29/overdrive-a-la-ffx-t3925.htm?highlight=overdrive
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar
Zoltar


Masculin Messages : 6386
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Amateur, touche à tout .
XP:
Bonjour besoin de faire une aura. Left_bar_bleue20/20Bonjour besoin de faire une aura. Empty_bar_bleue  (20/20)

Bonjour besoin de faire une aura. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour besoin de faire une aura.   Bonjour besoin de faire une aura. EmptyMar 4 Mar 2008 - 10:56

Aikyu , enfin !
Ne t'ais-je jamais expliqué que les titre doivent être explicites pour que ceux qui cherchent la même chose puisse trouver avec la fonction Rechercher?
En plus tu as créé le même sujet il y a à peine deux jours.Je fusionne ce topic avec l'autre.
Dernière fois et après la sanction tombe.
On t'a repris trop de fois à l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bonjour besoin de faire une aura. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour besoin de faire une aura.   Bonjour besoin de faire une aura. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour besoin de faire une aura.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: DEMANDES :: Demandes de tutoriels
-
Sauter vers: