Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Fire Emblem : The Lost Crystals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hell´s Sin
Hell´s Sin


Masculin Messages : 2013
Age : 30
Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare
Date d'inscription : 15/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Fire Emblem : The Lost Crystals Left_bar_bleue20/20Fire Emblem : The Lost Crystals Empty_bar_bleue  (20/20)

Fire Emblem : The Lost Crystals Empty
MessageSujet: Fire Emblem : The Lost Crystals   Fire Emblem : The Lost Crystals EmptyLun 3 Mar 2008 - 21:50

Introduction
Message de Kreationist :
J’ai toujours aimé les Fire Emblems et je me suis dit que j’aimerais bien en créer un. Et, il y a quelques jours, j’ai rencontré Mini-Nico, un gars, qui, comme moi, adore les Fire Emblems. On a donc commencé le projet intitulé : Fire Emblem : The Lost Crystals.

Note :Ce projet est un projet amateur, nous tentons de créer un Fire Emblem à notre façon en améliorant les points que nous n'aimions moins du jeu.

Description

Titre du Projet : Fire Emblem : The Lost Crystals
Projet Commencé le : 1er mars 2008
Logiciel : RPG Maker XP
Créateurs : Kreationist et Mini-Nico
Idée Originale de : Kreationist

Éléments Importants

Territoire/Royaumes :
Le Territoire est divisé en six Royaumes. Il y a le Royaume d’Emosia, de Gervenia, d’Enthonah, de Ferlä, de Gashra et de Kyra. Il n’y a jamais vraiment eu de problème entre les Royaumes du continent d’Ashrelli. Les Royaumes s’entraidaient durant les temps durs et ne se confrontaient jamais.

Histoire de Base :
À Ashrelli, il y a bien longtemps, le territoire grouillait de démons et créatures sombres et redoutables. Les grands guerriers du continent, brandissant des armes et armures légendaires aux pouvoirs extraordinaires s’attaquèrent aux créatures et au roi des démons. Ils parvinrent à les envoyer dans une autre dimension grâce à des cristaux magiques à travers de portails. Chaque héros prit un cristal et l’emmena dans son royaume d’origine et les cachèrent pour prévenir une trahison et, peut-être même, une autre invasion, si les portails seraient ouverts à nouveau.

Scénario
(encore en révision pour les erreurs de syntaxes, d’orthgraphe et d’anachronismes)
Shalamin, prince du Royaume d’Emosia, fut convoqué au palais pour une raison plutôt funeste. Le Royaume d’Enthonah venait de les trahir; une armée complète marchait en direction du château d’Emosia. Le roi Byron demanda à son fils d’aller cherche de l’aide au royaume de Gervenia, leur allié loyal.
Shalamin devra braver plusieurs dangers pour ensuite se rendre compte que le roi d’Enthonah ne veut pas seulement détruire le Royaume d’Emosia, mais qu’il veut contrôler tout le continent, par n’importe quel moyen possible.
Votre but ultime est de trouver ce que le roi d'Enthonah veut accomplir et de l'en empêcher pour sauver tout le continent.

Dirigez votre armée bravement pour affronter des soldats des plus redoutables et des dangers inimaginables.

Personnages
(Liste NON-Complète)

Fire Emblem : The Lost Crystals Raven-heath
Nom : Shalamin
Classes : Prince -> ???
Âge : 22 ans
Sexe : Homme
Royaume d’Origine : Emosia
Histoire : Shalamin est le brave prince d’Emosia et un homme courageux et bon. Il est né a Emosia et deviendra roi lorsque son père mourra. Son Professeur, le paladin Merka lui apprit à se battre dès son enfance.
Personnalité : Shalamin est quelque peu sombre et méfiant. Il a un grand cœur malgré tout et veut toujours aider les gens.

Fire Emblem : The Lost Crystals CAVALIER1-1
Nom : Araon
Classe : Cavalier -> Paladin
Âge : 25 ans
Sexe : Homme
Royaume d’Origine : Emosia
Histoire : Araon est un chevalier redoutable au combat et un homme noble. Il aspire à devenir un paladin puissant et un chef d’armée au nom de son royaume, Emosia.
Personnalité : Il est loyal et amical. Il est un guerrier surpuissant et n’utilise la force qu’en ultime recours.

Fire Emblem : The Lost Crystals Farina-priscilla
Nom : Saphia
Classe : Cav. Pégase -> Cav. Faucon
Âge : 17 ans
Sexe : Femme
Royaume d’Origine : Gervenia
Histoire : Saphia est une toute nouvelle recrue de l’armée de Gervenia. Elle se joindra à l’équipe pour aider Shalamin car elle voit en lui un être bon.
Personnalité : Saphia est une femme jeune, douce et gentille. Elle n’aime pas se battre et ne se bat que pour protéger les innocents ou pour se défendre.

Fire Emblem : The Lost Crystals Heathmatthew
Nom : Esethiel
Classe : Voleur -> Assassin
Âge : 19 ans
Sexe : Homme
Royaume d’Origine : Gervenia
Histoire : Esethiel est un jeune voleur habitant à Gervenia. Il est rapide et intelligent. Il sait toujours comment se sortir d’une situation difficile. Il a grandi dans la rue et se débrouille pour survivre tant bien que mal.
Personnalité : Il est un peu insolent, mais attachant. Il sait comment argumenter et n’utilise presque jamais la force pour se sortir des situations difficiles.

BEAUCOUPS D'AUTRES PERSONNAGES VONT S'AJOUTER À CETTE LISTE!!!
(notre but : ±30 personnages)

Screens
Il n'y en a que trois pour l'instant

L'Écran-Titre (à refaire)
Fire Emblem : The Lost Crystals Title-1

Le premier combat du jeu
Fire Emblem : The Lost Crystals Tourdujoueur

Les Dialogues
Fire Emblem : The Lost Crystals Messages


Scriptes Utilisés

-Tactical Battle System
-Écran Titre en images
-Menu Moghunter
(autres à venir)


Crédits

Kreationist
Mini-Nico
Tori
(À actualiser)
Revenir en haut Aller en bas
karimopo
Atome
Atome
karimopo


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Fire Emblem : The Lost Crystals Left_bar_bleue20/20Fire Emblem : The Lost Crystals Empty_bar_bleue  (20/20)

Fire Emblem : The Lost Crystals Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem : The Lost Crystals   Fire Emblem : The Lost Crystals EmptyMar 4 Mar 2008 - 6:33

affraid Un fire emble ca a l'air super je voi que tu as repris quelque personnage du vrais fire emblem en tous cas il a l'air super et bonne continuation de toon projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Zero


Masculin Messages : 1755
Age : 32
Loisirs : Fight, Drink and Fuck
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: La fête !
XP:
Fire Emblem : The Lost Crystals Left_bar_bleue20/20Fire Emblem : The Lost Crystals Empty_bar_bleue  (20/20)

Fire Emblem : The Lost Crystals Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem : The Lost Crystals   Fire Emblem : The Lost Crystals EmptyMar 4 Mar 2008 - 17:23

Ha voila donc enfin ton jeux FE!!

Citation :
nous tentons de créer un Fire Emblem à notre façon en améliorant les points que nous n'aimions moins du jeu.

Tres bien je trouve cette idée tu ne calque au moins pas sur le jeux

Je voudrait voir la suite!!
Et puis je trouve l'ecran titre pas terrible trop d'effet tue l'effet
-_o"

Non ce que je veut dire c'est qui est un peu trop bordélique a mon goûts!
Revenir en haut Aller en bas
Pixel-Nico
Matière
Matière
Pixel-Nico


Masculin Messages : 396
Age : 31
Loisirs : Jeux videos, sport ...
Date d'inscription : 14/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Apprentit graphiste
XP:
Fire Emblem : The Lost Crystals Left_bar_bleue20/20Fire Emblem : The Lost Crystals Empty_bar_bleue  (20/20)

Fire Emblem : The Lost Crystals Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem : The Lost Crystals   Fire Emblem : The Lost Crystals EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:22

karimopo on utilise peut étre des face de perso de fire emblem connus mais on change les couleurs et leurs nom Bien.
Ou parfois aussi on pose une tete sur le corp d'un autre perso ...
Revenir en haut Aller en bas
Skulldragon
Skulldragon


Masculin Messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping
XP:
Fire Emblem : The Lost Crystals Left_bar_bleue20/20Fire Emblem : The Lost Crystals Empty_bar_bleue  (20/20)

Fire Emblem : The Lost Crystals Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem : The Lost Crystals   Fire Emblem : The Lost Crystals EmptyMer 5 Mar 2008 - 8:16

Dis moi pourquoi tu n'utilise pas de ressources Fire emblem? Ça doit être trouvable et sinon je peux essayer de te les riper si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Hell´s Sin
Hell´s Sin


Masculin Messages : 2013
Age : 30
Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare
Date d'inscription : 15/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Fire Emblem : The Lost Crystals Left_bar_bleue20/20Fire Emblem : The Lost Crystals Empty_bar_bleue  (20/20)

Fire Emblem : The Lost Crystals Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem : The Lost Crystals   Fire Emblem : The Lost Crystals EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:11

Pour les animations de combat? c'est très simple, je ne sais pas comment faire les animations pour faire comme dans fire emblem, quelqu'un m'avait parlé d'un animation en image, peut-être, mais nous allons commencer par avancer le jeu avant de se compliquer la vie avec ce genre de choses.

Pour les persos sur la map, moi, je préfère les nôtres par rapport à ceux des FEs originaux....

P.S. Merci des commentaires, ça encourage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fire Emblem : The Lost Crystals Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem : The Lost Crystals   Fire Emblem : The Lost Crystals EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:30

Kreationist a écrit:
Pour les animations de combat? c'est très simple, je ne sais pas comment faire les animations pour faire comme dans fire emblem, quelqu'un m'avait parlé d'un animation en image, peut-être, mais nous allons commencer par avancer le jeu avant de se compliquer la vie avec ce genre de choses.

Pour les persos sur la map, moi, je préfère les nôtres par rapport à ceux des FEs originaux....

P.S. Merci des commentaires, ça encourage Smile

T'es allé voir le système tactique que j'ai posté?

Les personnages sont animés sur la MAP Razz

Enfin voilà, très bon projet, les screens sont beaux, la présentation est complète. Rien à redire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell´s Sin
Hell´s Sin


Masculin Messages : 2013
Age : 30
Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare
Date d'inscription : 15/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Fire Emblem : The Lost Crystals Left_bar_bleue20/20Fire Emblem : The Lost Crystals Empty_bar_bleue  (20/20)

Fire Emblem : The Lost Crystals Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem : The Lost Crystals   Fire Emblem : The Lost Crystals EmptyMer 5 Mar 2008 - 17:08

Aiglaim a écrit:


T'es allé voir le système tactique que j'ai posté?

Les personnages sont animés sur la MAP Razz

Enfin voilà, très bon projet, les screens sont beaux, la présentation est complète. Rien à redire ^^

WAH! J'ai pas vu le scripte, j'ai pourtant chercher sur le fofo...tu as un lien vers le sujet?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fire Emblem : The Lost Crystals Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem : The Lost Crystals   Fire Emblem : The Lost Crystals EmptyJeu 6 Mar 2008 - 6:17

Voilà le paradi tactique! Razz

Si tu as besoin d'aide pour les graphismes, n'hésite pas me contacter!

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Keldak
Keldak


Masculin Messages : 2270
Age : 29
Loisirs : Un mouch... ATCHA!
Date d'inscription : 27/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Fire Emblem : The Lost Crystals Left_bar_bleue20/20Fire Emblem : The Lost Crystals Empty_bar_bleue  (20/20)

Fire Emblem : The Lost Crystals Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem : The Lost Crystals   Fire Emblem : The Lost Crystals EmptyJeu 6 Mar 2008 - 16:37

Comme je te l'ai dit, j'aime beaucoup ton FE. Que ce soit du côté scénario qui matche entièrement avec les autres FE, du côté des personnages qui sont tous très différents les uns comme les autres, et du côté graphismes, surtout pour les facesets modifiés, ils sont sublimes. Cependant, le mapping est à remodifier car, c'est assez vide et il y a un certain manque de vie.

Bonne continuation, Keldak.
Revenir en haut Aller en bas
Francoco
Atome
Atome
Francoco


Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2008

Fire Emblem : The Lost Crystals Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem : The Lost Crystals   Fire Emblem : The Lost Crystals EmptyDim 16 Mar 2008 - 16:15

J'aime l'idée, si je savais le script de FE croyer moi que j'en aurais faites un de puis LONGTEMPS. Mais si tu veux un conseil, pourrais-tu tenter de rendre les personnages disons plus...unique? Parce que Heath avec le corps de Matthew c'est facile à réaliser.

Aussi le ptit prince courageux c'est du déja vu, comme le voleur qui mènent la vie dure. Peut-être que tu pourrais imaginé une personnalité plus originale disons, le prince qui agit par impulsion et non par courage, le voleur qui peut faire des léger coup bas comme le coup de la crème dans la main d'un endormi xD . Non je niaise avec le voleur mais l'originalité est toujours la meilleure chose. Par pitié ne copier pas le Black Knight parce que jme téléporte pis jvous écorche vif Twisted Evil .

Stait juste un conseil comme ça. Bonne chance avec le projet.

Mais une ptite question, est-ce que votre FE suivra la tradition?
Si vous ne savez pas de quoi je parle, je veux dire:
-les gentils ont toujours les pégasus
-les méchants ont toujours les wyvern
-une présence fréquentes ou rares d'un ou plusieurs dragon(exemple: Nils, Nasir, Myrrh Fae)
-seigneur principale avec une épée
-un objet important ou non(on s'entend que jveux dire presque non présent, genre celui de Sacred Stones) appelée Fire Emblem
-une classe qui chante,dance ou joue de la musique( Weeee Nils et le prince de FE6 dont jme souviens plus du nom confused )
-nos triangles d'armes!
-Une certaines similitude avec les persos de FE1 par exemple les Jeigan (Marcus, Titania, Seth)<-pour ce point là, faut vraiment chercher pour le savoir Laughing
-le seigneur est généralement un noble( Ike-Pooh c'est l'exception à la règle Razz )
-et finalement et non le moindre, DES PERSONNAGES ET CLASSES CACHÉS!
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Zero


Masculin Messages : 1755
Age : 32
Loisirs : Fight, Drink and Fuck
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: La fête !
XP:
Fire Emblem : The Lost Crystals Left_bar_bleue20/20Fire Emblem : The Lost Crystals Empty_bar_bleue  (20/20)

Fire Emblem : The Lost Crystals Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem : The Lost Crystals   Fire Emblem : The Lost Crystals EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:32

Au faite comment a tu as fait c'est boite de dialogue?
Je ne vois aucun scripts de ta liste correspondant..
Revenir en haut Aller en bas
Francoco
Atome
Atome
Francoco


Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2008

Fire Emblem : The Lost Crystals Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem : The Lost Crystals   Fire Emblem : The Lost Crystals EmptyDim 16 Mar 2008 - 22:21

Et surtout où tu as trouver ton script de tactique...jle veux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hell´s Sin
Hell´s Sin


Masculin Messages : 2013
Age : 30
Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare
Date d'inscription : 15/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Fire Emblem : The Lost Crystals Left_bar_bleue20/20Fire Emblem : The Lost Crystals Empty_bar_bleue  (20/20)

Fire Emblem : The Lost Crystals Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem : The Lost Crystals   Fire Emblem : The Lost Crystals EmptyLun 17 Mar 2008 - 0:50

Francoco a écrit:

Mais une ptite question, est-ce que votre FE suivra la tradition?
Si vous ne savez pas de quoi je parle, je veux dire:
-les gentils ont toujours les pégasus
-les méchants ont toujours les wyvern
-une présence fréquentes ou rares d'un ou plusieurs dragon(exemple: Nils, Nasir, Myrrh Fae)
-seigneur principale avec une épée
-un objet important ou non(on s'entend que jveux dire presque non présent, genre celui de Sacred Stones) appelée Fire Emblem
-une classe qui chante,dance ou joue de la musique( Weeee Nils et le prince de FE6 dont jme souviens plus du nom confused )
-nos triangles d'armes!
-Une certaines similitude avec les persos de FE1 par exemple les Jeigan (Marcus, Titania, Seth)<-pour ce point là, faut vraiment chercher pour le savoir Laughing
-le seigneur est généralement un noble( Ike-Pooh c'est l'exception à la règle Razz )
-et finalement et non le moindre, DES PERSONNAGES ET CLASSES CACHÉS!

Je vais répondre à tes points 1 par 1

-Heath avait un wyvern...pourquoi il n'y a que les gentils avec les pégasus?
-Dans sacred stones, quelques méchants avaient des pégasus...
-Dragons? Shuut! Ne gâchez pas le punch!
-Seigneur principal avec une épée? Ephraim, lui, il a une lance...mais oui, Shalamin a une épée si ça peut te réconforter...
-L'objet fire emblem...peut-être, je n'ai pas vraiment pensé à ce point de vue...peut-être un objet très rare...suspense
-Une classe qui chante...je ne sais pas encore comment le mettre en mode RPG maker, dès que je trouve, j'en met 1!
-Le triangle d'arme sera présent voyons! c'est la base de tous les fire emblems...
-Jeigan quoi?
-Le seigneur est un noble....tu as lu la description de Shalamin?
-Il y a toujours des personnages cachés...

Zero a écrit:
Au faite comment a tu as fait c'est boite de dialogue?
Je ne vois aucun scripts de ta liste correspondant..
ma botte secrète, je ne suis pas doué en scripte, je me suis débrouiller sans Razz
Ça devrait être assez pour que tu devines...

Francoco a écrit:
Et surtout où tu as trouver ton script de tactique...jle veux Crying or Very sad
Sur RPG creative, section combats...


P.S. Désolé de n'avoir pas fait de up plus tôt, disons juste que moi et Mini-Nico ne nous voyons plus aussi souvent...mais je vais continuer le projet quand même Wink

NEW :
Un forum en création sur le jeu!!! Inscrivez vous pour avoir les news avant tout autre site!!!

Il est encore en création...mais vous pouvez y jeter un oeil...

http://fe-tlc.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Francoco
Atome
Atome
Francoco


Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2008

Fire Emblem : The Lost Crystals Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem : The Lost Crystals   Fire Emblem : The Lost Crystals EmptyLun 17 Mar 2008 - 14:04

Citation :
Je vais répondre à tes points 1 par 1

-Heath avait un wyvern...pourquoi il n'y a que les gentils avec les pégasus?
-Dans sacred stones, quelques méchants avaient des pégasus...
-Dragons? Shuut! Ne gâchez pas le punch!
-Seigneur principal avec une épée? Ephraim, lui, il a une lance...mais oui, Shalamin a une épée si ça peut te réconforter...
-L'objet fire emblem...peut-être, je n'ai pas vraiment pensé à ce point de vue...peut-être un objet très rare...suspense
-Une classe qui chante...je ne sais pas encore comment le mettre en mode RPG maker, dès que je trouve, j'en met 1!
-Le triangle d'arme sera présent voyons! c'est la base de tous les fire emblems...
-Jeigan quoi?
-Le seigneur est un noble....tu as lu la description de Shalamin?
-Il y a toujours des personnages cachés...

Heath est bien un gentil Wyvern, mais il faut prendre compte que Bern est la civilisation antagoniste dans lhistoire et que les wyvern viennent de Bern. Dans tout les fire emblem il est possible de combattre des wyvern ET des pégasus, mais généralement, les pégasus comme dans FE9-10 sont avec Sanaki qui est du coté des bons tandis que les Wyvern sont avec Daein et Begnion. Oui Begnion est le grand méchant et possède des pégasus, mais se sont des exceptions comme notre cher Heath.

Quand je parle de seigneur avec épée, je parle celui qui est primaire a l'histoire, exemple,
Marth, Roy, Lyn, Eliwood, Eirika, Ike. Il est vrai que des exemple comme Hector et Ephraim ne possèdent pas d'épée, mais se sont des seigneurs secondaires dans lhistoire sauf si tu choisis qu'ils le deviennnent(FE7 Hector Story).

Pour ce qui est du fameux Jeigan, jvais expliquer en bref:
-Il existe dans chaque Fire Emblem des rôles qui représentent un personnages du premier Fire Emblem. Par exemple, Jeigan est un paladin de même catégorie que Marcus ou Titania. Remarque que chaque Fire Emblem possède au minimum un paladin au départ qui bien ne sert à rien. Pour d'autres détails sur les types de personnages ( Hé oui! Il n'y a pas que les Jeigan) regarde cette page( en anglais oui monsieur): http://www.fewiki.net/index.php?title=Archetype

Pour ce qui est du noble, oui j'ai lu mais APRÈS avoir écrit pis chui trop paresseux pour corriger XD

Pour le dernier point, c'est bien normal, mais s'il te plaît ne fait pas l'erreur de Sacred Stones et faire des assassin un vrai gachi....jlai déja très mal digéré ce Fire Emblem...

En passant merci pour le script sa va mettre franchement utile pour MON FE Razz
p-s: Je t'ajouterais au credit comme le RPG creative si mon projet voit le jour.
Revenir en haut Aller en bas
jamzy
Atome
Atome
jamzy


Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2008

Fire Emblem : The Lost Crystals Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem : The Lost Crystals   Fire Emblem : The Lost Crystals EmptyDim 23 Mar 2008 - 21:48

heu moi je voulais savoir...j'aime beaucoup les FE a vrai dire...je les ai tous mais j'ai aussi rpg maker...j'ai déja essayé a mainte reprise d'en faire avec les ressource de battlers mais c'était pas très bon mais maintenant que j'ai vu votre truc je trouve ça cool. Pour en revenir a ma question....comment faire pour avoir le truc caré sur la map comme dans les jeux....vous savez le carré qui te permet d'aller cliquer sur le perso pour les action...moi j'ai jamais réussi alors...comment vous faite.Pouvez vous m'aidez parcque je vous trouve vraiment bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
aero-sama
Embryon
Embryon
aero-sama


Masculin Messages : 702
Age : 33
Loisirs : Je commence à apprendre le ruby
Date d'inscription : 23/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Script
XP:
Fire Emblem : The Lost Crystals Left_bar_bleue20/20Fire Emblem : The Lost Crystals Empty_bar_bleue  (20/20)

Fire Emblem : The Lost Crystals Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem : The Lost Crystals   Fire Emblem : The Lost Crystals EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:42

Bonjour,

déjà pour répondre à Kreationist je trouve ce projet intéressent malgrès que je connaisse peu les FE j'adore le système de combat.
Pour répondre à Jamzy utilise ce script
https://zarok-rpgmaker.superforum.fr/les-scripts-du-forum-f29/gtbs-v13-t6111.htm#85507

Aero-sama
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxjeuxvideo.com//index.php
Francoco
Atome
Atome
Francoco


Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2008

Fire Emblem : The Lost Crystals Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem : The Lost Crystals   Fire Emblem : The Lost Crystals EmptyJeu 27 Mar 2008 - 2:16

Ou encore Jamzy tu pourrais aller sur RPG Creative et aller section combat comme Kreationist. Il marche bien et jle trouve moins complexe que le GTBS ( p-e que c'est moi qui n'aime juste pas trop lire -_-").

Et un dernier point important concernant la tradition des FE...Anna!

Il faut Anna absolument sinon c'est pas du FE >.<

P-S: C'est la fille aux cheveux rouge qui parle quand on suspend une partie ou dans les tutorial de FE9 et FE10.
Revenir en haut Aller en bas
jamzy
Atome
Atome
jamzy


Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2008

Fire Emblem : The Lost Crystals Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem : The Lost Crystals   Fire Emblem : The Lost Crystals EmptyDim 30 Mar 2008 - 13:47

ok...je viens de l'essayer mais...après le download sa ouvre et sa ferme après quelque seconde est-ce que c'est normal...et aussi comment faire pour mettre des images a la conversation parcque moi ça fait u n bout que je cherche comment


EDIT de Skulldragon: Evites les caractères italiques et les couleurs pour les messages normaux. Je viens de les enlever. Et tache de soigner ton écriture. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fire Emblem : The Lost Crystals Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem : The Lost Crystals   Fire Emblem : The Lost Crystals Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fire Emblem : The Lost Crystals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Winged Emblem
» [T-RPG] Fire Emblem, le prince déchu
» Pack ressources Fire emblem
» KIGEN -Breath of Fire III-
» The Magics Crystals
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: