Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fable --- DEMO DISPONIBLE!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elpitijimmy
Atome
Atome


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Quasi-tout, Bien que le talent ne s'y retrouve pas.
XP:
Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Left_bar_bleue20/20Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Empty_bar_bleue  (20/20)

Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Fable --- DEMO DISPONIBLE!!!   Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:14

Voici la Demo la plus récente disponible pour l'instant (dites-le si vous voyez des bugs)


-http://www.mediafire.com/?yw0egej9ydi UN BUG : Il se peut qu'il neige tout le temp, ce sera corrigé. Tout comme les musiques qui buggent elles aussi.

Ne vous inquietez pas, il est un peu lourd, mais c'est a cause des musiques (ouais je me suis dit "pourquoi pas mettre mes chansons préférés?")... et si vous ne les aimez pas et bien...Razz baissez le volume...





Salut Very Happy

J'ai dans la tête de faire un jeu comme fable Very Happy Razz -----RMXP-----

Pour mon jeu, je m'explique... je dit "comme fable", mais pas "fable" Le début est très ressemblant

---> En gros ton village se fait attaquer et ta fille se fait capturer, Ensuite, le joueur a le choix de continuer a rechercher sa fille ou tout simplement explorer des maps et monter de niveau.


Voici les choses que je trouve cool de mon projet:

-le héros change quand on change d'armure

-l'animal qui vous suit
Chien(combat),
Chat(combat),
Corbeau(combat),
Blob(magie d'eau),
Fée de feu(magie de feu),
Ange gardien(guérison)
D'autres vont venir, ne vous inquietez pas.

-le systeme d'alignement...Ne change pas grand chose sauf l'apparence de votre personnage (ca ajoute un aura autour de lui)

-le jeu qui...est AUCUNEMENT linéaire (toutes les quetes sont optionnelles)
-veuillez noter qu'au début on a le chois entre plusieurs armes, ca ne change pas la classe du heros mais c'est au choix du joueur (de plus que la classe c'est en fait le joueur qui la choisi parce que il y a des points que l'ont peut mettre quand on monte de niveau)

- j'utilise un script de bestiaire (bah quoi, il y en a un dans fable non?)

- un objet magique qui vous téléporte a la guilde n'importe quand ---> utilité: sauvegarder, car la sauvegarde ne se fait qu'a la guilde ou a certains endroits (a l'entrée d'un donjon, si tu achètes une maison etc)

- Jamais le personnage ne parlera tout seul, même lorsqu'il n'y a qu'un choix

- Le donjon, ("le" car il n'y en a qu'un pour l'instant) est énorme! (tellement énorme que je n'ai pas osé le tester ... mais pour l'instant il n'y a pas d'events a l'interieur de celui donc ca sert a rien de tester si je vois dans le programme que la map est correcte...) Ne vous inquietez pas une quete y sera ajoutée!

- les sorts, on les gagne pas en montant de niveau, on les achetes. Plus on va loin dans le jeu, plus les vendeurs vendent des sorts puissants.... et plus ils sont chers Razz




Alors je vous demande de l'aide chers lecteurs Very Happy voici ce que j'ai besoin, si vous le voulez bien (rien de très dur, je souhaite faire ce projet le plus seul possible)

-un item qui ressucite le joueur automatiquement quand il meurt (comme des vies) et qui n'arreterais pas le combat

-des conseils: tout conseils pour mon jeu seront acceptés


Voila Very Happy c'est tout!


Dernière édition par elpitijimmy le Ven 2 Mai 2008 - 14:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
elpitijimmy
Atome
Atome


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Quasi-tout, Bien que le talent ne s'y retrouve pas.
XP:
Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Left_bar_bleue20/20Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Empty_bar_bleue  (20/20)

Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: Fable --- DEMO DISPONIBLE!!!   Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! EmptyVen 21 Mar 2008 - 15:13

Voici les maps de l'école des héros:

- L'entrée (extérieur)
- l'entrée (intérieur)
- un corridor (pour aller vers les chambres)
- un corridor (pour aller vers les magasins)
- les chambres (il y en a que 6... dans une seule map... pourtant il y a plein d'élèves pour l'école des héros.... pardonnez moi Razz)
- 3 magasins (en trois maps ---> arme/armures, items/sorts, compagnon
- la salle de quetes et de téléportation
- la cour (la ou on peut s'entrainer)
- le port
- une petite maison dans le port
- l'entrée de la tour
- la tour elle même (le joueur peut y aller seulement si le maitre l'Appelle)
- un labyrinthe dans le sous-sol, menant a un objet ultra-puissant!... le labyrinthe n'est pas fini

Et voila!
Au revoir Very Happy


Dernière édition par elpitijimmy le Ven 2 Mai 2008 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viath
Matière
Matière
Viath


Masculin Messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping, Events
XP:
Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Left_bar_bleue20/20Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Empty_bar_bleue  (20/20)

Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: Fable --- DEMO DISPONIBLE!!!   Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! EmptySam 22 Mar 2008 - 12:15

Oh un projet Fable !
J'ai adoré ce jeu, j'éspére donc que ton projet seras à la hauteur.

- Pour l'aura, euh je pense que différent chara du héros pourait faire ca.
- Les maps éssaie de les faire moins carré, rajoute des fogs et plus de petit détails...
- Cherche de l'eau moins carré.
- Le systéme de compagnons à l'air bien pensé (j'adore les corbeaux !).
- Les haches au début tu devrais en remplacer par des épées, lances, masse...etc.
- Tu as oublié de préciser le systéme de combat : j'éspére que ce seras du A-RPG.

Voilà pour le scénario, euh....C'est un peu vide. Creuse un peu et trouve une raison pour que le héros deviennent membres de la guilde.

Cordialement Viath.
Revenir en haut Aller en bas
http://resistance.forum-actif.net/
elpitijimmy
Atome
Atome


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Quasi-tout, Bien que le talent ne s'y retrouve pas.
XP:
Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Left_bar_bleue20/20Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Empty_bar_bleue  (20/20)

Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: Fable --- DEMO DISPONIBLE!!!   Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! EmptySam 22 Mar 2008 - 15:49

Salut, Merci!

Mais pour les maps... désolé c'est le mieu que je puisse faire Razz... Si quelqu'un veut m'aider pour les maps je n'y vois aucun problème...

Pour les armes au début c'est une très bonne idée... au fond je n'ai qu'à changer l'apparence de l'event et ce sera déjà un choix pour le joueur.

Pour l'aura, oui je sais, mais... il en faudrais des centaines, je veut dire, l'aura n'apparaitra pas d'un coup, elle deviendra de plus en plus présente a chaque bonne/mauvaise action alors... si un gentil monsieur scripteur peut m'aider Razz

De l'eau moins carrée? ... Ca se fait mais est-ce qu'il y a déjà quelqu'un qui en a mis sur le net?

le système de combat pour maintenant est comme l'original d'rpg maker. j'avais pensé a mettre le script absV.3 mais je pense que ca ferait trop de script... je vais y penser

Pour le scénario, je crois que tu comprendras mieu en ayant joué, le joueur ne devient pas membre de la guilde comme dans fable, le maitre de la guilde l'héberge. Arrivé a la guilde il te dit (entre autres)
"Nous apprenons au gens a se battre, mais toi, tu le sais déjà. tu est libre d'aller ou tu veut"
Et le scénario je veut faire pour qu'il soit le moins présent possible... Mais en gros l'histoire cela va être un peu comme fable si le joueur fait les quetes il va finir par tuer le roi des bandits, il va sauver sa fille(et non, pas sa soeur), mais il va se rendre compte qu'il y avait quelqu'un de plus puissant encore derrière tout ca alors il va entreprendre de sauver le monde... Mais tout ceci est optionnel, le joueur peut tout simplement jouer monter de niveau devenir gentil/méchant acheter des maisons

Alors merci beaucoup pour les conseils! (J'en veut D'autres!) Je me suis levé ce matin et tout ce qu'il me reste a faire c'est de faire un test final et après, le démo et a vous! EDIT: Finalement je vais mettre un village aussi et je vais mettre pas mal d'interractions pour l'alignement du joueur (pour vous montrer un apercu du jeu)


Dernière édition par elpitijimmy le Ven 2 Mai 2008 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viath
Matière
Matière
Viath


Masculin Messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping, Events
XP:
Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Left_bar_bleue20/20Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Empty_bar_bleue  (20/20)

Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: Fable --- DEMO DISPONIBLE!!!   Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! EmptySam 22 Mar 2008 - 18:50

C'est encore moi !

Bien alors :

Citation :
Mais pour les maps... désolé c'est le mieu que je puisse faire ... Si quelqu'un veut m'aider pour les maps je n'y vois aucun problème...
Je veux bien t'aider, mon projet et en pause pour le moment.

Citation :
Pour l'aura, oui je sais, mais... il en faudrais des centaines, je veut dire, l'aura n'apparaitra pas d'un coup, elle deviendra de plus en plus présente a chaque bonne/mauvaise action alors... si un gentil monsieur scripteur peut m'aider
Tu peux juste en faire 5 de chaque...
Ex : le max de pts de gentillesse est 500. Tu met un aura tout les 100.
Mais c'est vrai qu'un script serais mieux.

Citation :
De l'eau moins carrée? ... Ca se fait mais est-ce qu'il y a déjà quelqu'un qui en a mis sur le net?
Cherche ici : http://www.ninesages.org/XP_Album/thumbnails.php?album=13

Voilà, sinon le scénario toujours pas de précision :S.......
Certes c'est un jeu ou tu es libre mais un jeu sans but même avec des quêtes optionelle c'est lassant. Je te conseille avant de continuer tes maps et tout, de faire un vrai scénario.

Voilà bonne continuation.
Cordialement Viath.
Revenir en haut Aller en bas
http://resistance.forum-actif.net/
elpitijimmy
Atome
Atome


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Quasi-tout, Bien que le talent ne s'y retrouve pas.
XP:
Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Left_bar_bleue20/20Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Empty_bar_bleue  (20/20)

Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: Fable --- DEMO DISPONIBLE!!!   Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! EmptySam 22 Mar 2008 - 18:56

Ok cool!, Mais, j'ai presque fini le premier village alors je vais mettre la demo, si tu veut la modifier quelques maps c'est d'accord (je t'enverrai une version modifiable). Et ouais t'as raison je peut faire ca en attendant un script pour l'aura. Par contre ca risque d'être long car le héros change déjà d'apparence en changeant d'armure... Mais bon je peut le faire.

Mais je comprend pas ce quetu veut dire pour le scénario... je nai rien de plus que: ta fille s'est fait enlevée par le roi des bandits tu la sauve tu te rend compte que le roi des bandits avait un chef et tu dois parcourrir le monde pour trouver qui c'était et le trouver, pour savoir pourquoi il a enlevé ta fille... et la j'ai quelques idées mais je veut pas tout sortir lol
Revenir en haut Aller en bas
harvox
Matière
Matière
harvox


Masculin Messages : 330
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Chef de projet
XP:
Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Left_bar_bleue20/20Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Empty_bar_bleue  (20/20)

Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: Fable --- DEMO DISPONIBLE!!!   Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! EmptySam 22 Mar 2008 - 18:57

Pour séparer les murs de la chambre du château utilise un autotitle, le rendu n'en sera que plus beau.

Ton title est assez vide hélas...Passe le moi je vais essayer déjà de te mettre ton titre dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
elpitijimmy
Atome
Atome


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Quasi-tout, Bien que le talent ne s'y retrouve pas.
XP:
Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Left_bar_bleue20/20Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Empty_bar_bleue  (20/20)

Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: Fable --- DEMO DISPONIBLE!!!   Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! EmptySam 22 Mar 2008 - 18:59

Un autotile pour séparer les murs? Shocked ... Comment on fait ca? Neutral

Et pour le titre, il est ici, http://mondenews.free.fr/upload/uploads/07077950012062125124.jpg

Je voudrais que dessus ca soit écrit tout simplement: "The Lost Children"

Avec l'écriture que tu veut, mais tu n'est pas oubligé de garder le même fond, ce n'était que temporaire, si tu as mieu... Merci d'Avance!
Revenir en haut Aller en bas
Viath
Matière
Matière
Viath


Masculin Messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping, Events
XP:
Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Left_bar_bleue20/20Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Empty_bar_bleue  (20/20)

Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: Fable --- DEMO DISPONIBLE!!!   Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! EmptySam 22 Mar 2008 - 19:07

Hum...Je vois que tu es encore nouveau surtout en mapping !
En effet tu peux mettre des autotiltles comme celui la : Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! 054-wa10

Le scénario, je sais pas, je le trouve cliché.... La fille se fait enlever par le roi bandit mais enfaite c'est pas pour lui c'est pour le grand méchant super puissant qui la veut pour accomplir une ancienne prophetie.....Voilà le résumé de ton scénar Rolling Eyes ...

P.S :Si tu veux de l'aide demande moi par mp Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://resistance.forum-actif.net/
elpitijimmy
Atome
Atome


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Quasi-tout, Bien que le talent ne s'y retrouve pas.
XP:
Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Left_bar_bleue20/20Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Empty_bar_bleue  (20/20)

Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: Fable --- DEMO DISPONIBLE!!!   Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! EmptySam 22 Mar 2008 - 19:14

Vous voulez dire comme ca!!? ---> http://www.imagup.com/imgs/1206223481.html
Revenir en haut Aller en bas
harvox
Matière
Matière
harvox


Masculin Messages : 330
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Chef de projet
XP:
Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Left_bar_bleue20/20Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Empty_bar_bleue  (20/20)

Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: Fable --- DEMO DISPONIBLE!!!   Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! EmptySam 22 Mar 2008 - 19:59

Oui, et vers le haut aussi :p

Voilà ton title : Comme je n'avais pas trop de base j'ai fais un effet flamme et je n'ai mis que ton texte, j'espère que tu aime :


Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! 07077950012062125124dc5
Revenir en haut Aller en bas
elpitijimmy
Atome
Atome


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Quasi-tout, Bien que le talent ne s'y retrouve pas.
XP:
Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Left_bar_bleue20/20Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Empty_bar_bleue  (20/20)

Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: Fable --- DEMO DISPONIBLE!!!   Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! EmptySam 22 Mar 2008 - 20:11

!!!! QUI NE POURRAIT PAS AIMER!!!! Il est magnifique! ...je suis en amour! (avec l'image Razz)

Merci beaucoup beaucoup beaucoup!

PS: pour le projet, j'ai finalement réussi a faire l'aura autour du personnage (ca serait mieu un script mais bon) il change a tout les 100 points d'aptitudes (il y en a 10) alors voila!!! je suis entrain de les faire, ensuite je met la demo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
harvox
Matière
Matière
harvox


Masculin Messages : 330
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Chef de projet
XP:
Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Left_bar_bleue20/20Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Empty_bar_bleue  (20/20)

Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: Fable --- DEMO DISPONIBLE!!!   Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! EmptySam 22 Mar 2008 - 20:26

De rien :p.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Viath
Matière
Matière
Viath


Masculin Messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping, Events
XP:
Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Left_bar_bleue20/20Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Empty_bar_bleue  (20/20)

Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: Fable --- DEMO DISPONIBLE!!!   Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! EmptySam 22 Mar 2008 - 21:28

Harvox, réduit la taille de l'image...Elle rentreras pas dans rmxp et elle modifie la page....

- pour l'image j'aime pas le fond...Ca fait trop vide.
- pour ta map, met en aussi au dessus de tes murs.
Revenir en haut Aller en bas
http://resistance.forum-actif.net/
elpitijimmy
Atome
Atome


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Quasi-tout, Bien que le talent ne s'y retrouve pas.
XP:
Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Left_bar_bleue20/20Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Empty_bar_bleue  (20/20)

Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: Fable --- DEMO DISPONIBLE!!!   Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! EmptySam 22 Mar 2008 - 21:29

C bon j'ai déjà changé la taille de l'image! ---> il faut du 640x480
Revenir en haut Aller en bas
elpitijimmy
Atome
Atome


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Quasi-tout, Bien que le talent ne s'y retrouve pas.
XP:
Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Left_bar_bleue20/20Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Empty_bar_bleue  (20/20)

Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: Fable --- DEMO DISPONIBLE!!!   Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! EmptyDim 23 Mar 2008 - 2:52

La sortie du demo sera retardée a cause de quelques bugs! (Mais bon j'ai pas d'école toute la semaine alors Razz ---> Pour les curieux, je me suis fait opéré et je ne peut plus marcher)

2-3 jours devraient sufir
Revenir en haut Aller en bas
elpitijimmy
Atome
Atome


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Quasi-tout, Bien que le talent ne s'y retrouve pas.
XP:
Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Left_bar_bleue20/20Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Empty_bar_bleue  (20/20)

Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: Fable --- DEMO DISPONIBLE!!!   Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! EmptyMer 16 Avr 2008 - 21:17

Bonjour, Désolé pour l'attente!

j'ai le regret de vous annoncer que la demo n'est pas encore prête. Elle va l'Etre bientot... je crois Very Happy... il y a eu beaucoup de modifications, comme, la premiere quete qui est prête, un systeme de répartitions de points lorsqu'on monte de niveau(trouvé sur ce forum!!!), on peu donc choisir notre classe. les sorts s'achetent au magasin et plein d'autre choses comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poutha
Atome
Atome
poutha


Masculin Messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Left_bar_bleue20/20Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Empty_bar_bleue  (20/20)

Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: Fable --- DEMO DISPONIBLE!!!   Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! EmptyJeu 17 Avr 2008 - 1:58

Je veux pas t'emmerder, mais évite les triple post, tu peux éditer ton dernier message à la place.

EDIT by Ox : Si tu pouvais poster un message en rapport avec le sujet au lieu de faire le modo,s'il te plaît.


EDIT by moi-même: Ok, jme tais xD

Edit by Ox : Ne le prend pas méchament Wink .

Et tant qu'à faire, je vais commenter:

J'ai une assez bonne impression du jeu. J'aime les jeux où on est libre de nos actions, mais un conseil si ceci est ton premier jeu étant donné que je fais présentement un jeu assez semblable: Va pour le plus simple pour commencer, réfléchi à la manière que tu fera quelque chose avant de décider que tu fera ce quelques chose. Une fois que tu as un jeu assez concret, tu rajoute à ce moment tous les détails agréables que tu pouuras (sans exagérer) :scripts, système jour/nuit, améliorer ton mapping, système de lumières, etc.

Je te souhaites une bonne continuation, et ne décourage pas!


Dernière édition par poutha le Jeu 17 Avr 2008 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Matière
Matière
Nightmare


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 08/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: fermeture de projet !
XP:
Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Left_bar_bleue20/20Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Empty_bar_bleue  (20/20)

Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: Fable --- DEMO DISPONIBLE!!!   Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! EmptyJeu 17 Avr 2008 - 8:19

son 2eme message date du 23 mars, et son 3 du 16 avril, il a quand meme le droit de upper la XD
Revenir en haut Aller en bas
elpitijimmy
Atome
Atome


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Quasi-tout, Bien que le talent ne s'y retrouve pas.
XP:
Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Left_bar_bleue20/20Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Empty_bar_bleue  (20/20)

Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: Fable --- DEMO DISPONIBLE!!!   Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! EmptySam 19 Avr 2008 - 1:57

Euh... ouais effectivement, je pense comment je vais faire la chose avant de le faire, mais c'est que j'ai de plus en plus d'idées, et c'est des idées qui ne remplissent pas le jeu comme des scripts, seulement des petits ajouts, ou des modifications etc.

Mais bon tout ca pour dire que viath m'a proposé ses services et qu'il est entrain de faire le mapping... mais je ne peut attendre. Je vais vous envoyer la demo tout de suite, mais ne vous inquietez pas, la prochaine version sera re-mappée!

The Lost Children: (EDIT) A voir en haut! (EDIT)


Dernière édition par elpitijimmy le Lun 28 Avr 2008 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doubler78
Embryon
Embryon


Féminin Messages : 1816
Age : 28
Date d'inscription : 06/08/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Left_bar_bleue20/20Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Empty_bar_bleue  (20/20)

Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: Fable --- DEMO DISPONIBLE!!!   Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! EmptyMar 22 Avr 2008 - 9:35

Le jeu a l'air bien , mais les maps reste un peu trop RTP et vide...
Revenir en haut Aller en bas
elpitijimmy
Atome
Atome


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Quasi-tout, Bien que le talent ne s'y retrouve pas.
XP:
Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Left_bar_bleue20/20Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Empty_bar_bleue  (20/20)

Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: Fable --- DEMO DISPONIBLE!!!   Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! EmptyMer 23 Avr 2008 - 20:07

Ouais je l'ai déjà dit les mapps vont être re-mappées. Et je n'ai pas dit que je ne cherchait plus de mappeurs, si quelqu'un veut m'aider, il n'a que demander en mp !
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Embryon
Embryon
Xenos


Masculin Messages : 1166
Age : 26
Loisirs : Et si nous jouions à un concours d'énigme ?
Date d'inscription : 31/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Pixel-Art
XP:
Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Left_bar_bleue20/20Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Empty_bar_bleue  (20/20)

Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: Fable --- DEMO DISPONIBLE!!!   Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 17:09

Mince moi qui voulais testée ta démo de jeu je peut pas la télécharger !
Revenir en haut Aller en bas
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Left_bar_bleue20/20Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Empty_bar_bleue  (20/20)

Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: Fable --- DEMO DISPONIBLE!!!   Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 17:28

Merci de lire les dates des sujets avant de poster --" ...
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo-bois-tonaux
Matière
Matière
Bilbo-bois-tonaux


Masculin Messages : 375
Date d'inscription : 16/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme:Charas
XP:
Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Left_bar_bleue20/20Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Empty_bar_bleue  (20/20)

Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: Fable --- DEMO DISPONIBLE!!!   Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! EmptySam 16 Aoû 2008 - 15:41

l'adresse pour la démo ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Empty
MessageSujet: Re: Fable --- DEMO DISPONIBLE!!!   Fable --- DEMO DISPONIBLE!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fable --- DEMO DISPONIBLE!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: