Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rem' se presente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rem'
Atome
Atome


Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2008

Rem' se presente Empty
MessageSujet: Rem' se presente   Rem' se presente EmptyDim 23 Mar 2008 - 16:21

Bien le bonjour a tous les Zarokiens (c'est comme sa qu'on dis?). Pour commencer je m'appel Remy (ouais on s'en doute un peu), je suis agé de 21 ans et travaille dans la metalurgie.
Ceci fais quelques annees que je connais RM mais je n'avais pas vraiment eut l'occasion de me plonger dedans. Maintenant que j'ai mon propre Pc, ma maison et du temps libre en quantite, je me decide a m'inscrire en forum pour recuperer les infos qui me manquent, completer mon experience et pourquoi pas aider si jamais on tombe sur plus mauvais que moi.
Sinan pour le reste des banalites, je suis evidement amateur de jeux video (en tout genres), musicien a mes heures perdues (guitare) ainsi que....ouais bon j'avoue ne pas faire grand chose d'autre de ma vie mais sa me suffit...
Je vous souhaite donc une bonne continuation et me met a votre disposition pour d'eventuelle questions. Sur ce a la prochaine Wink

Pour repondre a tes questions Zoltar, cela fais 3 ou 4 ans que je connais RM mais j'y ai pas toucher la majorite du temps je dirais donc que je suis sur RM (XP) depuis un petit mois.
Ensuite concernant la metalurgie je suis plieur c'est a dire que suivant les plans d'etudes fournis par nos amis des bureaux, je plie les pieces precedement decoupees au laser en suivant une methode assez compliquee a suivre pour un non inicié a l'aide d'une....plieuse (ouais ils se sont pas fais chier pour le nom). Ces pieces ainsi pliees seront assemblees par les soudeurs et ainsi de suite. Enfin sa dois etre assez obscure comme explication si tu n'a jamais mis les pieds dans une tolerie ^^.


Dernière édition par Rem' le Dim 23 Mar 2008 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar
Zoltar


Masculin Messages : 6386
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Amateur, touche à tout .
XP:
Rem' se presente Left_bar_bleue20/20Rem' se presente Empty_bar_bleue  (20/20)

Rem' se presente Empty
MessageSujet: Re: Rem' se presente   Rem' se presente EmptyDim 23 Mar 2008 - 17:12

Bienvenue Remy!
J'espère que tu passeras de bons moments avec nous les Zarokiens (bien joué ^^).
T'es dans le bonheur toi,un travail,un PC, perso,du temps libre,une guitare et pas de femme dans ta vie Laughing
C'est quand que t'as commencé le making?Et tu fais quoi précisément dans la métallurgie?

Allez ciao!
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth123
Matière
Matière
sephiroth123


Masculin Messages : 209
Age : 30
Loisirs : fair chier mon p'tit frere
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: a vous de voirs
XP:
Rem' se presente Left_bar_bleue20/20Rem' se presente Empty_bar_bleue  (20/20)

Rem' se presente Empty
MessageSujet: Re: Rem' se presente   Rem' se presente EmptyDim 23 Mar 2008 - 20:41

tout d'abord bonne presentation , et bien sur bienvenu a toi sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Zero


Masculin Messages : 1755
Age : 32
Loisirs : Fight, Drink and Fuck
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: La fête !
XP:
Rem' se presente Left_bar_bleue20/20Rem' se presente Empty_bar_bleue  (20/20)

Rem' se presente Empty
MessageSujet: Re: Rem' se presente   Rem' se presente EmptyDim 23 Mar 2008 - 20:59

Yo! rem'!
Bienvenue!
Bon surf sur zarok!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rem' se presente Empty
MessageSujet: Re: Rem' se presente   Rem' se presente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rem' se presente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» K se présente
» Je me présente
» je me présente
» Je me presente
» Je me présente
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: LE HALL ZAROKIEN :: Présentations
-
Sauter vers: