Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Combat sur le cotez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ced84200
Atome
Atome
ced84200


Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2008

Combat sur le cotez Empty
MessageSujet: Combat sur le cotez   Combat sur le cotez EmptyDim 6 Avr 2008 - 14:31

Salut dites moi j'ai instalez un script de combat sur le cotez , tout est OK , mais je ne c'est pas ou instalez les skjn des perso qui attaque qui pourez me faire un tuto sur sa svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
Combat sur le cotez Left_bar_bleue20/20Combat sur le cotez Empty_bar_bleue  (20/20)

Combat sur le cotez Empty
MessageSujet: Re: Combat sur le cotez   Combat sur le cotez EmptyDim 6 Avr 2008 - 14:38

Juste une petite question un peu indiscrète: c'est quoi un skin?


Si tu parles des différentes animations que le personnage adopte en combat, il te suffit d'importer des ressources atoria comme si c'était un battler, puis mettre la ressource en question comme étant le battler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
ced84200
Atome
Atome
ced84200


Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2008

Combat sur le cotez Empty
MessageSujet: Re: Combat sur le cotez   Combat sur le cotez EmptyDim 6 Avr 2008 - 15:02

oui le "skin" pour moi c'est le personage avec ses attaque , et c'est koi ATORIA ?
tu orez pas un perso come sa pour que je test voir si sa marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar
Zoltar


Masculin Messages : 6386
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Amateur, touche à tout .
XP:
Combat sur le cotez Left_bar_bleue20/20Combat sur le cotez Empty_bar_bleue  (20/20)

Combat sur le cotez Empty
MessageSujet: Re: Combat sur le cotez   Combat sur le cotez EmptyDim 6 Avr 2008 - 15:51

Atoria c'est une branche des combats vue de côté (cvc), apparemment c'est le meilleur.
Regarde les topics de Kreationist dans la section des Analyses de ressources , tu sauras c'est quoi.

Par ailleurs,merci au préalable d'aller lire la Charte, elle dit d'écrire dans un français correct et pas d'utiliser des abréviations et du langage phonétique !

Voilà un battler de côté, mais il ne correspond pas à tous les types de combat vue de côté.
Quel est ton script de cvc ? Parce que certains prennent en compte des battler de 4,6,8 ou 10 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Combat sur le cotez Empty
MessageSujet: Re: Combat sur le cotez   Combat sur le cotez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat sur le cotez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: DEMANDES :: Demandes de tutoriels
-
Sauter vers: