Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heaven of Pets[demo0.3dispo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Briz'Os
Embryon
Embryon
Briz'Os


Masculin Messages : 750
Age : 31
Loisirs : Dodo
Date d'inscription : 13/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Pix-art/ Evt-making
XP:
Heaven of Pets[demo0.3dispo] Left_bar_bleue20/20Heaven of Pets[demo0.3dispo] Empty_bar_bleue  (20/20)

Heaven of Pets[demo0.3dispo] Empty
MessageSujet: Heaven of Pets[demo0.3dispo]   Heaven of Pets[demo0.3dispo] EmptyMar 15 Avr 2008 - 4:00

Bonjour,

je vais vous présentez mon projet "heaven of pets" :

Vous avez toujours voulus un chien ? un chat ? un mouton et plein d'autre chose mais vos parents , ou votre femme (mari) : vous en déconseille fortement eh bien ce jeu et pour vous!

Heaven Of Pets ( HOP ) et un jeu ou vous posséderas un pets qu'il faudras nourrir , laver , coucher , aimer et es dresser!

le scénario ... en faite l'histoire c'est ... de devenir le meilleur éleveur de pets ...
il n'y a pas de scénario tout simplement.

Le pets est fait en event et pas fait avec le script .( j'ai du utiliser beaucoup de variable et interrupteur pour le faire )

il y auras une version Beta dans pas longtemps dans max 3 semaine en attendent voici les screens:

vous dehors a respiré les plein aire avec votre pets ici un rot:

Heaven of Pets[demo0.3dispo] Dehroskz7

voici Arshe perdu dans un labyrinthe un défi a accomplir pour avoir de l'argent et pouvoir nourrir votre pets :

Heaven of Pets[demo0.3dispo] Labimq2

et voila comment sera afficher les caractéristique de votre pets:

Heaven of Pets[demo0.3dispo] Etatpetswu3

et le menu start ( j'en suis fière)fait a 90% par moi car le lieu et le temp réel ce n'est pas de moi

Heaven of Pets[demo0.3dispo] Menu90moiwt9

voila la demo:

Demo0.3

voila maintement on se rapproche de la fin.


a++. :bien:si il y a du nouveau j'édite je ne le mettrais pas a la suite des message.


Dernière édition par Brizos le Dim 20 Avr 2008 - 17:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
aero-sama
Embryon
Embryon
aero-sama


Masculin Messages : 702
Age : 33
Loisirs : Je commence à apprendre le ruby
Date d'inscription : 23/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Script
XP:
Heaven of Pets[demo0.3dispo] Left_bar_bleue20/20Heaven of Pets[demo0.3dispo] Empty_bar_bleue  (20/20)

Heaven of Pets[demo0.3dispo] Empty
MessageSujet: Re: Heaven of Pets[demo0.3dispo]   Heaven of Pets[demo0.3dispo] EmptyMar 15 Avr 2008 - 8:17

Je trouve ton projet intéressent et il a du en falloir du temps pour tous faire en event.
En tous cas bravo et vivement la démo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxjeuxvideo.com//index.php
Briz'Os
Embryon
Embryon
Briz'Os


Masculin Messages : 750
Age : 31
Loisirs : Dodo
Date d'inscription : 13/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Pix-art/ Evt-making
XP:
Heaven of Pets[demo0.3dispo] Left_bar_bleue20/20Heaven of Pets[demo0.3dispo] Empty_bar_bleue  (20/20)

Heaven of Pets[demo0.3dispo] Empty
MessageSujet: Re: Heaven of Pets[demo0.3dispo]   Heaven of Pets[demo0.3dispo] EmptyMar 15 Avr 2008 - 15:56

Bonjour,

merci , et si vous avez envie d'un pets donner les charac du pets que vous voulais et je l'intégrerez au jeu .

a++ Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
Heaven of Pets[demo0.3dispo] Left_bar_bleue20/20Heaven of Pets[demo0.3dispo] Empty_bar_bleue  (20/20)

Heaven of Pets[demo0.3dispo] Empty
MessageSujet: Re: Heaven of Pets[demo0.3dispo]   Heaven of Pets[demo0.3dispo] EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:49

Tu aurais pu mieux mapper ton labyrinthe pour éviter qu'il ressemble à des caisses bien disposées et disponibles en stock quasi-illimitées. Un labyrinthe composé uniquement des mêmes caisses, c'est pas terrible et on préfère voir mieux.


Tu pourrais incorporer un Pikachu:

Heaven of Pets[demo0.3dispo] Pikachuqw8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
Briz'Os
Embryon
Embryon
Briz'Os


Masculin Messages : 750
Age : 31
Loisirs : Dodo
Date d'inscription : 13/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Pix-art/ Evt-making
XP:
Heaven of Pets[demo0.3dispo] Left_bar_bleue20/20Heaven of Pets[demo0.3dispo] Empty_bar_bleue  (20/20)

Heaven of Pets[demo0.3dispo] Empty
MessageSujet: Re: Heaven of Pets[demo0.3dispo]   Heaven of Pets[demo0.3dispo] EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:04

bonjour,

Oui cela n'est pas faut pour le labyrinthe mais il faut savoir qu'il y en auras d'autre...

ok pour le pikachu Super !

edite:

bonjour,

Je voudrais un conseille :

Serait-il mieux de choisir l'apparence du pets au début du jeu et quel ne change plus , et pour avoir une nouvelle apparence il faut créer une nouvelle parties ou on peut changer l'apparence du pets garce par exemple a des parchemin gagner dans les mission ( ou autre action ...)

a++ Bien.
Revenir en haut Aller en bas
elpitijimmy
Atome
Atome


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Quasi-tout, Bien que le talent ne s'y retrouve pas.
XP:
Heaven of Pets[demo0.3dispo] Left_bar_bleue20/20Heaven of Pets[demo0.3dispo] Empty_bar_bleue  (20/20)

Heaven of Pets[demo0.3dispo] Empty
MessageSujet: Re: Heaven of Pets[demo0.3dispo]   Heaven of Pets[demo0.3dispo] EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:50

Pour répondre a ta question, je ne sais pas, mais comme tu m'en avait parlé, tu peut essayer d'intergrer mon systeme de compagnon pour pouvoir changer dans le jeu.

j'ai hate a la démo!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aero-sama
Embryon
Embryon
aero-sama


Masculin Messages : 702
Age : 33
Loisirs : Je commence à apprendre le ruby
Date d'inscription : 23/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Script
XP:
Heaven of Pets[demo0.3dispo] Left_bar_bleue20/20Heaven of Pets[demo0.3dispo] Empty_bar_bleue  (20/20)

Heaven of Pets[demo0.3dispo] Empty
MessageSujet: Re: Heaven of Pets[demo0.3dispo]   Heaven of Pets[demo0.3dispo] EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:55

Je pense que pouvoir l'améliorer en cours de jeu grâce au mission est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxjeuxvideo.com//index.php
Briz'Os
Embryon
Embryon
Briz'Os


Masculin Messages : 750
Age : 31
Loisirs : Dodo
Date d'inscription : 13/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Pix-art/ Evt-making
XP:
Heaven of Pets[demo0.3dispo] Left_bar_bleue20/20Heaven of Pets[demo0.3dispo] Empty_bar_bleue  (20/20)

Heaven of Pets[demo0.3dispo] Empty
MessageSujet: Re: Heaven of Pets[demo0.3dispo]   Heaven of Pets[demo0.3dispo] EmptyJeu 17 Avr 2008 - 23:29

Bonjour,

merci, aero-sama pour ce conseil.

voila j'ai un petit problémes assez grand...

A voir dans la rubrique probléme .
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar
Zoltar


Masculin Messages : 6386
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Amateur, touche à tout .
XP:
Heaven of Pets[demo0.3dispo] Left_bar_bleue20/20Heaven of Pets[demo0.3dispo] Empty_bar_bleue  (20/20)

Heaven of Pets[demo0.3dispo] Empty
MessageSujet: Re: Heaven of Pets[demo0.3dispo]   Heaven of Pets[demo0.3dispo] EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:01

Salut brizos ,je kiffe le concept!
J'aimerais trop y jouer!
Mais Arshes il ne le fait pas trop là avec son armure ^^
Et aussi rends tes tilesets plus complets et le labyrinthe avec des caisses,ça le fait pas trop non plus ^^'
Je mettrais sûrement ce projet à la Une tiens!Ça fait longtemps qu'un projet de la section Autres n'a pas été à l'affiche Smile
Bonne chance pour ton projet Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Briz'Os
Embryon
Embryon
Briz'Os


Masculin Messages : 750
Age : 31
Loisirs : Dodo
Date d'inscription : 13/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Pix-art/ Evt-making
XP:
Heaven of Pets[demo0.3dispo] Left_bar_bleue20/20Heaven of Pets[demo0.3dispo] Empty_bar_bleue  (20/20)

Heaven of Pets[demo0.3dispo] Empty
MessageSujet: Re: Heaven of Pets[demo0.3dispo]   Heaven of Pets[demo0.3dispo] EmptySam 19 Avr 2008 - 1:20

bonjour,

Merci, et si je suis a la une alors la!!! je serais le plus ravie de tous .
humhum...

voila j'ai fini bien avant les trois semaine prévu la bêta ... alors elle n'est pas parfaite... mais c'est déjà de quoi vous rendre conte du projet il manque deux ou trois systèmes simple comme changer l'apparence de son pets grâce a des quête , les quête , et il manque le concours mais pour demain soir max je pense pourvoir vous mettre le systèmes de concours alors je vous met la demo et je repars dessus ( ne faite pas attention au faute d'orthographe ... il faudras que je ressorte le gros dico pour tout corrigée je pense c'est ce qui prendra le plus de temps, donc je le ferai en dernier .

La voila: DEMO

voir le premier msg

bien sur au premier bug trouver vous me le dite dessuite que je repars sa dessuite , je vous l'avoues vous me servait de testeur...( merci a vous)

A++


Dernière édition par Brizos le Sam 19 Avr 2008 - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elpitijimmy
Atome
Atome


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Quasi-tout, Bien que le talent ne s'y retrouve pas.
XP:
Heaven of Pets[demo0.3dispo] Left_bar_bleue20/20Heaven of Pets[demo0.3dispo] Empty_bar_bleue  (20/20)

Heaven of Pets[demo0.3dispo] Empty
MessageSujet: Re: Heaven of Pets[demo0.3dispo]   Heaven of Pets[demo0.3dispo] EmptySam 19 Avr 2008 - 1:23

Yeahh!!! Enfin je vais pouvoir l'essayer! je test que je t'en reparle tout de suite!..ou demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bibimog
Matière
Matière
Bibimog


Masculin Messages : 222
Age : 32
Loisirs : L'ordi / copine / Final Fantasy / L'ordi ......;
Date d'inscription : 16/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Grafiste
XP:
Heaven of Pets[demo0.3dispo] Left_bar_bleue20/20Heaven of Pets[demo0.3dispo] Empty_bar_bleue  (20/20)

Heaven of Pets[demo0.3dispo] Empty
MessageSujet: Re: Heaven of Pets[demo0.3dispo]   Heaven of Pets[demo0.3dispo] EmptySam 19 Avr 2008 - 9:26

Bonjour

Je vien de telecharger ton jeux je le trouve pas mal !
Point fort :
-diversiter de pets
-decor jolie
-menu agreable

Point faible :
-Bug au niveau d'une place (voire image si dessous)
Heaven of Pets[demo0.3dispo] Captur10

en bas a gauche mon pets m'empeche de reculer donc je suis bloque et je ne peux pas parler a la femme !
Revenir en haut Aller en bas
http://mog-japonais.skyrock.com/
Briz'Os
Embryon
Embryon
Briz'Os


Masculin Messages : 750
Age : 31
Loisirs : Dodo
Date d'inscription : 13/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Pix-art/ Evt-making
XP:
Heaven of Pets[demo0.3dispo] Left_bar_bleue20/20Heaven of Pets[demo0.3dispo] Empty_bar_bleue  (20/20)

Heaven of Pets[demo0.3dispo] Empty
MessageSujet: Re: Heaven of Pets[demo0.3dispo]   Heaven of Pets[demo0.3dispo] EmptySam 19 Avr 2008 - 11:20

bionjour,

eh ben si tu peut partir . car le 'event du pets est mis en suit le hero donc il fait des pas aléatoire de temps en temps donc tu peut en profiter pour te glisser aure tu coin .

Merd.....credi je n'ais pas mis l'event au fond du restaurent péremaintement de reposer ton Pets ... je corrige sa dessuite et je mets la demo 0.1

voir dans les premier msg


je a mais aussi dans le premier message.

A++


Dernière édition par Brizos le Sam 19 Avr 2008 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elpitijimmy
Atome
Atome


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Quasi-tout, Bien que le talent ne s'y retrouve pas.
XP:
Heaven of Pets[demo0.3dispo] Left_bar_bleue20/20Heaven of Pets[demo0.3dispo] Empty_bar_bleue  (20/20)

Heaven of Pets[demo0.3dispo] Empty
MessageSujet: Re: Heaven of Pets[demo0.3dispo]   Heaven of Pets[demo0.3dispo] EmptySam 19 Avr 2008 - 13:26

c'est très bien, mais il y a beaucoup de bugs, je ne sais pas pour vous, mais si je me met devant une table ou un baril ou d'autres trucs comme ca, je me retrouve la tete en dessous... il faudrait descendre la priorité de superposition... et, aussi, j'ai pris un pikachu, et lorsqu'on sort de la premiere map apres avoir choisi, j'Ai monté en haut (la ou les gens peuvent te donner des defis) et mon pikachu s'est transformé en chien... il faudrait aussi changer les trucs dans cette pice car je me suis fait des centaines de pieces car tu peut refaire les defis a l'infini. ... A part ces bugs le jeu est bien mais j'ai hate de voir les quetes car il est un peu vide pour l'instant... Ah oui! j'Ai eu une idée: un endroit ou on pourrait faire des combats! une expece d'arene, et notre animal pourrait monter de niveau et il deviendrait plus fort. comment, bah jy ai pensé et, voici, le niveau c'est le niveau du heros, et tu n'As qu'a ne pas mettre de battlers comme ca on verra pas le héros. Voila, c'Est tout ce que j'Ai a dire sur ta demo
Revenir en haut Aller en bas
Bibimog
Matière
Matière
Bibimog


Masculin Messages : 222
Age : 32
Loisirs : L'ordi / copine / Final Fantasy / L'ordi ......;
Date d'inscription : 16/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Grafiste
XP:
Heaven of Pets[demo0.3dispo] Left_bar_bleue20/20Heaven of Pets[demo0.3dispo] Empty_bar_bleue  (20/20)

Heaven of Pets[demo0.3dispo] Empty
MessageSujet: Re: Heaven of Pets[demo0.3dispo]   Heaven of Pets[demo0.3dispo] EmptySam 19 Avr 2008 - 13:28

Bonjour

OUI moi aussi sa me la fais mon ce mon fantominus qui ce transformer en chien en haut et en Fille au cheveux rouge dans la salle de gauche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mog-japonais.skyrock.com/
Briz'Os
Embryon
Embryon
Briz'Os


Masculin Messages : 750
Age : 31
Loisirs : Dodo
Date d'inscription : 13/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Pix-art/ Evt-making
XP:
Heaven of Pets[demo0.3dispo] Left_bar_bleue20/20Heaven of Pets[demo0.3dispo] Empty_bar_bleue  (20/20)

Heaven of Pets[demo0.3dispo] Empty
MessageSujet: Re: Heaven of Pets[demo0.3dispo]   Heaven of Pets[demo0.3dispo] EmptySam 19 Avr 2008 - 13:58

bonjour,

ok je regarde sa dessuite et je mais la demo corriger , n'oublier pas qu'il y a un dehors certes il ne sert a rien pour l'instant vu qu'il n'y a pas de quête et les défis c'est normale que l'on peut les faire a l'infinie car c principalement comme sa que gagne des sous pour nourrire et chouchouter vote pets.

A++
Revenir en haut Aller en bas
elpitijimmy
Atome
Atome


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Quasi-tout, Bien que le talent ne s'y retrouve pas.
XP:
Heaven of Pets[demo0.3dispo] Left_bar_bleue20/20Heaven of Pets[demo0.3dispo] Empty_bar_bleue  (20/20)

Heaven of Pets[demo0.3dispo] Empty
MessageSujet: Re: Heaven of Pets[demo0.3dispo]   Heaven of Pets[demo0.3dispo] EmptySam 19 Avr 2008 - 14:02

Je ne me souviens pas de tout les défis mais, ils sont trop facile et non on ne devrait pas pouvoir les faire a l'infini, ex: le labyrinthe, quand tu le sais, c'est facile le refaire. il faut ramasser les boites pour un homme, quand tu le fait ok, mais quand tu le refait, tu n'as qu'a rien faire et l'homme va te dire bravo quand meme. ...
Revenir en haut Aller en bas
Briz'Os
Embryon
Embryon
Briz'Os


Masculin Messages : 750
Age : 31
Loisirs : Dodo
Date d'inscription : 13/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Pix-art/ Evt-making
XP:
Heaven of Pets[demo0.3dispo] Left_bar_bleue20/20Heaven of Pets[demo0.3dispo] Empty_bar_bleue  (20/20)

Heaven of Pets[demo0.3dispo] Empty
MessageSujet: Re: Heaven of Pets[demo0.3dispo]   Heaven of Pets[demo0.3dispo] EmptySam 19 Avr 2008 - 15:20

bonjour,

ah? je voit sa pour les caisse .

Puis pour tout les défi il seront en 2 ou 3 exemplaire diffèrent.

est je pense qu'il serais possible de faire une attente avant de pouvoire faire un défi .

pour l'instant je suis en train de faire un systèmes pour pouvoir changer l'apparence du pets grâce a des parchemin gagner au cours de future quête mais j'ai du mal , et sa me casse les cou....sin!

je posterai sûrement un topic dans problèmes si j'y arrive pas

Edit:

voila j'y suis arriver la new demo arrive avec moins de bug et 1 quête et un systèmes pour transformer son pets en poulet puis le refaire devenir comme avant.

voir plus haut

voila je sait que c'est pas fini mais moi j'en peu plus.... je pense je vais me reposer une heure puis après je reviendrais finir, tout du moins m'approcher de la fin .
Revenir en haut Aller en bas
Briz'Os
Embryon
Embryon
Briz'Os


Masculin Messages : 750
Age : 31
Loisirs : Dodo
Date d'inscription : 13/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Pix-art/ Evt-making
XP:
Heaven of Pets[demo0.3dispo] Left_bar_bleue20/20Heaven of Pets[demo0.3dispo] Empty_bar_bleue  (20/20)

Heaven of Pets[demo0.3dispo] Empty
MessageSujet: Re: Heaven of Pets[demo0.3dispo]   Heaven of Pets[demo0.3dispo] EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:11

bonjour,

up pour vous dire qu'il y a du nouveau la demo 0.3 est arriver car sinon on ne voit pas qu'il y a des nouveau message.
dedans il y a les concours un temps pour refaire les défi et le concours.
le systèmes pour changer l'apparence du pets.
A++ Bien.

Azurean: Don't worry, les doubles posts sont acceptées pour les news des jeux, tant que ça reste correct, bien sur. Cinq messages à la suite, ça ne le fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Paran0iaK
Paran0iaK


Masculin Messages : 1101
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Heaven of Pets[demo0.3dispo] Left_bar_bleue20/20Heaven of Pets[demo0.3dispo] Empty_bar_bleue  (20/20)

Heaven of Pets[demo0.3dispo] Empty
MessageSujet: Re: Heaven of Pets[demo0.3dispo]   Heaven of Pets[demo0.3dispo] EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:55

Je trouve ce projet innovant, et c'est pourquoi je vais te donné un petit plus lol

Pour vraiment amélioré ton projet, je te proposerai de pouvoir personnalisé ton héro, avec un des script que j'ai posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Briz'Os
Embryon
Embryon
Briz'Os


Masculin Messages : 750
Age : 31
Loisirs : Dodo
Date d'inscription : 13/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Pix-art/ Evt-making
XP:
Heaven of Pets[demo0.3dispo] Left_bar_bleue20/20Heaven of Pets[demo0.3dispo] Empty_bar_bleue  (20/20)

Heaven of Pets[demo0.3dispo] Empty
MessageSujet: Re: Heaven of Pets[demo0.3dispo]   Heaven of Pets[demo0.3dispo] EmptyMer 23 Avr 2008 - 18:36

bonjour,

... vous avez de la chance que je me soit connecter.

PK93 je ne comprend pas ta demande , merci aufaite du compliment, tu voudrais que j'ajoute a mon projet l'un de tes script ? mais pour quoi ?

A++ Bien.

Ps je ne sais pas si j pourrais repondre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Zero


Masculin Messages : 1755
Age : 32
Loisirs : Fight, Drink and Fuck
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: La fête !
XP:
Heaven of Pets[demo0.3dispo] Left_bar_bleue20/20Heaven of Pets[demo0.3dispo] Empty_bar_bleue  (20/20)

Heaven of Pets[demo0.3dispo] Empty
MessageSujet: Re: Heaven of Pets[demo0.3dispo]   Heaven of Pets[demo0.3dispo] EmptyMer 23 Avr 2008 - 19:34

Interressant vraiment interressant!
Je n'est pas encore tester ton jeux!

J'édite quand c'est fait!

Juste tu devrait modifier si possible la couleur flashi des statique du pets
Revenir en haut Aller en bas
Briz'Os
Embryon
Embryon
Briz'Os


Masculin Messages : 750
Age : 31
Loisirs : Dodo
Date d'inscription : 13/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Pix-art/ Evt-making
XP:
Heaven of Pets[demo0.3dispo] Left_bar_bleue20/20Heaven of Pets[demo0.3dispo] Empty_bar_bleue  (20/20)

Heaven of Pets[demo0.3dispo] Empty
MessageSujet: Re: Heaven of Pets[demo0.3dispo]   Heaven of Pets[demo0.3dispo] EmptyMer 23 Avr 2008 - 20:07

bonujour,

ok je vois sa, je mettré la prochaine demo en fin de Week End.

il y auras des quette en plus et des correction.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Paran0iaK
Paran0iaK


Masculin Messages : 1101
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Heaven of Pets[demo0.3dispo] Left_bar_bleue20/20Heaven of Pets[demo0.3dispo] Empty_bar_bleue  (20/20)

Heaven of Pets[demo0.3dispo] Empty
MessageSujet: Re: Heaven of Pets[demo0.3dispo]   Heaven of Pets[demo0.3dispo] EmptyJeu 24 Avr 2008 - 14:39

Bah j'ai posté un script que j'ai traduit (mais on s'en fout de ça lol)
En fait ce script permet de personnalisé ton héro en début de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arofly
Atome
Atome


Masculin Messages : 48
Age : 30
Loisirs : Jeux Video - Informatique - Escalade
Date d'inscription : 22/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Fantastique / Médiéval -- Mapping
XP:
Heaven of Pets[demo0.3dispo] Left_bar_bleue20/20Heaven of Pets[demo0.3dispo] Empty_bar_bleue  (20/20)

Heaven of Pets[demo0.3dispo] Empty
MessageSujet: Re: Heaven of Pets[demo0.3dispo]   Heaven of Pets[demo0.3dispo] EmptyJeu 24 Avr 2008 - 15:10

Pas mal, c'est les sims2 animaux et cie mais version RMXP ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Heaven of Pets[demo0.3dispo] Empty
MessageSujet: Re: Heaven of Pets[demo0.3dispo]   Heaven of Pets[demo0.3dispo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heaven of Pets[demo0.3dispo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Children of Heaven ( ce titre est provisoire)
» [VX ACE]Eternal Heaven - Prologue [Version 1.5] TERMINÉ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: