Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 PIC NIC Land [Chapitre 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dydc4
Matière
Matière
Dydc4


Masculin Messages : 106
Age : 30
Loisirs : Faire rire, parler, faire du pc, rpg maker, ecrire, faire de la wii, courir, faire la fête avec les
Date d'inscription : 08/10/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Je ne suis pas un prod, mais globalement je me débrouille bien en tout domaines.
XP:
PIC NIC Land [Chapitre 2] Left_bar_bleue20/20PIC NIC Land [Chapitre 2] Empty_bar_bleue  (20/20)

PIC NIC Land [Chapitre 2] Empty
MessageSujet: PIC NIC Land [Chapitre 2]   PIC NIC Land [Chapitre 2] EmptyDim 27 Avr 2008 - 10:20

PIC NIC Land [Chapitre 2] Pnl2ek1


Bonjour tout le monde.
J'ouvre une nouveau topic pour le deuxième opus de PNL.
Tout d'habord, données:

Titre: PIC NIC Land 2
Description: Suite de PNL 1, qui c'est terminé en clifanger. (désolé pour l'ecriture)
Support: RPG MAKER XP
Année: 2008
Genre: Aventure
Style: "Humouristique"
Temps: Epoque actuelle?


Scénario: Après la mort de Petit Rose, le village de M.Patateuh ne trouve plus le courage de battre l'ennemi. PATE et Clement, après avoir sauvé Cucu du repère de Sala, décident avec M. Patateuh qui faut trouver un moyen de fuir le plus vite possible. Le thème de ce deuxième opus sera de fuir, et l'ambiance sera bien plus dark que le 1.

Personnages:
Il y aura les mêmes que dans le 1, + quelques autres.
Rappelle des personnages.
Petit Rose: Pers. principal. C'est un radis qui, avec l'aide de M. Patateuh et Banan, construit un village. Il est froidement abbatu à la fin du jeu, laissant la vie de ses deux camarades en suspens.
Banan: Equipier de Petit Rose depuis le début, il ne possède pas de brindille. Il a 13 frères et 1 soeur. Il habite dans les montagnes. A la fin de PNL 1, il se retrouve dans les montagnes on ne sait comment.
M. Patateuh: On ne le voit qu'assis sur son bureau. Il est le "maire du village", et est secrètement amoureux de Cacarotte, la factrice.
Cucu: Petite cuillère dont on ne connait pas le choses de la vie. Présente que dans la fin du 1, elle a su s'imposé comme meilleur personnage de PNL 1, et est aujourd'hui le personnage principal de PNL 2.
PATé: Une boite de rillette a qui il faut demandé pour aller voir les poulets. Il est le bras droit de M. Patateuh.
Toto: On a cru un moment que c'était LE mechant de l'histoire, mais avec Sala en course, il a perdu le titre d'enemi facilement. C'est une tomate.
Sala: Tout ce qu'on sait d'elle, c'est que c'est une salade et que c'est la supérieure de Toto.
Glandouillette: L'espionne de Sala. Elle est dans le village juste pour s'aprocher de Patateuh, mais on ne sait pas pourquoi.
Patato: Frère de Patateuh, qui habite dans le désert, et qui va, dans PNL 2, lui arrivé un destin tragique.





Spoiler
Spoiler:

Crédits:
Dydc4: Scénario Mapping Gameplay
Shifity: Graphismes, Gameplay, Scénario
Tretian: Graphismes

Screen: Bientôt


Comme le 1, tout les graphs seront full custom Very Happy

Vous pouvez retrouver PNL 1 ici: https://zarok-rpgmaker.superforum.fr/jeux-autres-f48/pic-nic-land-chapitre-1-version-deluxe-t5909.htm
Et l'actu du jeu ici: www.picnicland.superforum.fr

Et enfin, une petite interview de mael remrem à moi, qui est fait pour le fun^^

Spoiler:
Voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picnicland.superforum.fr
Dydc4
Matière
Matière
Dydc4


Masculin Messages : 106
Age : 30
Loisirs : Faire rire, parler, faire du pc, rpg maker, ecrire, faire de la wii, courir, faire la fête avec les
Date d'inscription : 08/10/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Je ne suis pas un prod, mais globalement je me débrouille bien en tout domaines.
XP:
PIC NIC Land [Chapitre 2] Left_bar_bleue20/20PIC NIC Land [Chapitre 2] Empty_bar_bleue  (20/20)

PIC NIC Land [Chapitre 2] Empty
MessageSujet: Re: PIC NIC Land [Chapitre 2]   PIC NIC Land [Chapitre 2] EmptyDim 4 Mai 2008 - 10:11

Voila un screen: PIC NIC Land [Chapitre 2] Screen2pz9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picnicland.superforum.fr
aero-sama
Embryon
Embryon
aero-sama


Masculin Messages : 702
Age : 33
Loisirs : Je commence à apprendre le ruby
Date d'inscription : 23/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Script
XP:
PIC NIC Land [Chapitre 2] Left_bar_bleue20/20PIC NIC Land [Chapitre 2] Empty_bar_bleue  (20/20)

PIC NIC Land [Chapitre 2] Empty
MessageSujet: Re: PIC NIC Land [Chapitre 2]   PIC NIC Land [Chapitre 2] EmptyDim 4 Mai 2008 - 10:33

Joli screen, le jeu à vraiment son style autant graphique que scénaristique à part entière, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxjeuxvideo.com//index.php
Dydc4
Matière
Matière
Dydc4


Masculin Messages : 106
Age : 30
Loisirs : Faire rire, parler, faire du pc, rpg maker, ecrire, faire de la wii, courir, faire la fête avec les
Date d'inscription : 08/10/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Je ne suis pas un prod, mais globalement je me débrouille bien en tout domaines.
XP:
PIC NIC Land [Chapitre 2] Left_bar_bleue20/20PIC NIC Land [Chapitre 2] Empty_bar_bleue  (20/20)

PIC NIC Land [Chapitre 2] Empty
MessageSujet: Re: PIC NIC Land [Chapitre 2]   PIC NIC Land [Chapitre 2] EmptyLun 5 Mai 2008 - 17:16

Merci ^_^

D'autres sont à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picnicland.superforum.fr
Contenu sponsorisé



PIC NIC Land [Chapitre 2] Empty
MessageSujet: Re: PIC NIC Land [Chapitre 2]   PIC NIC Land [Chapitre 2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PIC NIC Land [Chapitre 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Land of Voracky
» PIC NIC Land [Chapitre 1]
» Cristal Land [RMVX] chapitre 1
» PIC NIC Land
» Hello!Land [un jeu 3D]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: