Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mystras - Les secrets de l'Interdite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anubis
Matière
Matière
Anubis


Masculin Messages : 148
Age : 30
Loisirs : Dessin, jeux vidéos...
Date d'inscription : 30/10/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: graphismes, scénario, s'intéresse à la gestion d'event
XP:
Mystras - Les secrets de l'Interdite - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mystras - Les secrets de l'Interdite - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Mystras - Les secrets de l'Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystras - Les secrets de l'Interdite   Mystras - Les secrets de l'Interdite - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 15:12

Je trouve ça sublime!!!
Les graphismes sont incroyables, et en plus, j'adore les A-RPG!!!
C'est vrai ça?! Comment tu as fait pour mettre les effet de lumière?
Je souhaite ardement que tu réussisses! Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Drambam
Atome
Atome
Drambam


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Les events!
XP:
Mystras - Les secrets de l'Interdite - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mystras - Les secrets de l'Interdite - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Mystras - Les secrets de l'Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystras - Les secrets de l'Interdite   Mystras - Les secrets de l'Interdite - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 18:41

Waoh, ça fait quelques temps que je n'ai pas posté ici. Très occupé ces temps ci: les examens menacent, stages à chercher etc. De plus j'ai découvert une nouvelle facette du sado-maso: le Ruby On Rails. Mais revenons-en au projet.

Intrigué par les effets de lumière hein? C'est un script que j'ai inséré dans le jeu et qui colore l'écran puis y perce des "trous" de façon à créer les effets de lumière. Pas facile de l'expliquer mais, pour ceux qui ont joué à Golden Sun, c'est exactement pareil. Ca vous fait des lumières dynamique qui peuvent se "rejoindre" etc... Et ces fameuses petites étoiles ne sont rien de plus qu'un event animé, fourni par défaut avec RMXP d'ailleurs, que j'ai ajouté par dessus et c'est vrai que ça passe plutôt bien ^^.

Je vous met quand même le lien du site où j'ai trouvé le script, j'espère ne pas me faire lyncher par la modération Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdelinterdite.forumsactifs.com/index.htm
Fotombre
Molécule
Molécule
Fotombre


Masculin Messages : 59
Age : 29
Loisirs : Pleins de choses
Date d'inscription : 20/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Connaissance très large en créatures de fantasy est en armes/armures médiévales
XP:
Mystras - Les secrets de l'Interdite - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mystras - Les secrets de l'Interdite - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Mystras - Les secrets de l'Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystras - Les secrets de l'Interdite   Mystras - Les secrets de l'Interdite - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 19:39

Merci beaucoup, je vais voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Yurina
Atome
Atome


Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2008

Mystras - Les secrets de l'Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystras - Les secrets de l'Interdite   Mystras - Les secrets de l'Interdite - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:49

Hé, en fait, c génialk!
si t'as besoind 'aide, chui là!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Matière
Matière
Anubis


Masculin Messages : 148
Age : 30
Loisirs : Dessin, jeux vidéos...
Date d'inscription : 30/10/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: graphismes, scénario, s'intéresse à la gestion d'event
XP:
Mystras - Les secrets de l'Interdite - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mystras - Les secrets de l'Interdite - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Mystras - Les secrets de l'Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystras - Les secrets de l'Interdite   Mystras - Les secrets de l'Interdite - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:00

Merci pour ce lien!!
Je ne sais plus si je l'ai déjà dit, mais vivement la démo, et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Matière
Matière
Drizzt


Masculin Messages : 492
Age : 29
Loisirs : Ordinateur, lire, enmerder mes soeurs, hacker des choses (en cas d'urgence seulement)
Date d'inscription : 14/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Mystras - Les secrets de l'Interdite - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mystras - Les secrets de l'Interdite - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Mystras - Les secrets de l'Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystras - Les secrets de l'Interdite   Mystras - Les secrets de l'Interdite - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 19:41

As tu fais une démo ou quelque chose pour que l'on puisse essayer ton jeu?
J'ai bien que sa sorte. Et juste une question, pourrais tu faire un tutorial pour comment faire un a-rpg? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mystras - Les secrets de l'Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystras - Les secrets de l'Interdite   Mystras - Les secrets de l'Interdite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mystras - Les secrets de l'Interdite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: