Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aerandir la prophetie interdite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
harvox
Matière
Matière
harvox


Masculin Messages : 330
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Chef de projet
XP:
Aerandir la prophetie interdite Left_bar_bleue20/20Aerandir la prophetie interdite Empty_bar_bleue  (20/20)

Aerandir la prophetie interdite Empty
MessageSujet: Aerandir la prophetie interdite   Aerandir la prophetie interdite EmptyJeu 8 Mai 2008 - 15:42

Aerandir la prophetie interdite Copiedelogoaerandirsw4

Scénario :

Dans un monde ou l'age d'or était au plus
haut, un monde ou les hommes et autres
créatures magiques s'entendaient à
merveille, un monde gouverné par tous, un
monde sans guerre...
Un monde stable qui vivais grâce aux sept
sphères d'or réunies, si elles venaient à se
séparer, nul ne sait ce qui se produirais.
Hélas...Ce temps ne dura pas...Le roi
essayai sans cesse de négocier avec les
pays voisins pour agrandir son territoire
A répétition le roi envoyais ses troupes
attaquer les pays voisins pour tenter
d'agrandir son territoire mais en vain.
Durant une nuit, nul ne sais ce qui s'est
produit mais le lendemain, le roi fût retrouvé
mort, assassiné...
Les sept sphères d'or furent volés et
éparpillés aux quatre coins de la planète.
Le monde, sans ces sphères, ne peux vivre.
Les guerres, s'enchainent et le royaume
d'Aerandir fût bouleversé sans roi.
Un nouveau roi fût élu, et la vie recommença,
néanmoins, sans les sept sphères d'or
protectrices, Aerandir était en proie à toute
attaque. Les sphères ont une puissance
inimaginable, si une personne seule les
possède, il deviendrais alors surpuissant...
C'est alors qu'un démon, réussit à rassembler
les sept sphères et commença à semer le chaos
grâce à une armée de monstre.

Mais, j'incarne qui ?

Dans le royaume d'Aerandir vous incarner Varag, fils de fermiers
ayant été assassinés lors d'une attaque, dans le village, vous êtes connu et aidez tout le monde. Ils vous le rendent bien.

Des rumeurs courent, une nouvelle attaque est programmé pour détruire le reste du village où vous habitez et le reste du royaume.
Elbawir, le mage en sait beaucoup, il serait bon d'aller le consulter Wink

Le héros : [/center]
(hé oui il n'y en a qu'un mais vous verrez, ce n'est pas une mince affaire) :

Prénom : Varag
-
age : 21 ans
-
Taille : 1m73
-
Poids : 86 Kg
-
Caractère : Il aime pas les abeilles :^^D:

Histoire : Avant que ses parents soient tués dans cette attaque, Varag vivais dans la tranquillité, il appréciait la vie, maintenant, son seul but est de vanger ses parents et de rassembler les sphères.

Système de jeu :


Bon, je suis un grand fan des rtps, je trouve que c'est pas parce que tous le monde a les mêmes que c'est moche Very Happy: je ne refuse pas de nouvelles ressources mais dans ce cas là je préfère de rtp-style.
(d'ailleurs si quelqu'un veux venir joindre la team je recherche quelqu'un qui aime customiser les rtp, tileset surtout).

Système de combat :


C'est un des grand point fort de mon jeu, un système entierrement en event mais, bien sûre, j'utilise quelques scripts :

-View range de Near fantastica
-Map base de donnée de Pipo
-Jauge EL3 de Roys
-Anti lag de near fantastica
-Pathfinding
-"Un pas loin" et "Un pas vers" de Roys

Description :


Un ennemi a un aspect assez jaune lorsque vous n'êtes pas repérés.
Lorsque vous l'êtes il change de couleur, il deviens alors impossible à semer. Vous ne vous ferez jamais attaquer par deux monstres en même temps. Celui dont vous êtes le plus près est celui avec le combat est actuellement engagé. De même, si un ennemi ne vous a pas repéré, vous n'êtes pas en phase de combat donc vous ne pouvez pas lancer d'attaque magique etc...

Mode d'emploie :


Le premier coup doit être physique, il ne peut donc être magique.
Pour ce faire placez vous devant un monstre et, appuyez sur espace.

Maintenez Z enfoncé afin de lancer une attaque spéciale. Sa puissance est défini suivant votre attaque physique et magique.

Appuyez sur une touche directionnelle (laissez enfoncé) et appuyez sur Z pour lancer une vague dévastatrice.

Menu en event :


Lorsque vous aurez le livre des quêtes, vous pourrez appuyer sur la touche S afin d'ouvrir le menu secondaire. Vous pourrez changer le windowskin, afficher ou pas les barres de vies, consulter vos quêtes en cours.

Et attention l'option de la mort : Fermer le menu

Personnages


Eh bien en plus de varag vous apprendrez à connaitre Elbawir le mage mystèrieux, Vaalkah le démon et plein d'autre, d'ailleur qui vous a dis qu'une map bonus n'existerais pas et que vous pourrez faire des choses avec les monstres^^


Musique


J'essaye le plus possible de ne pas utiliser les musiques des rtp même si pour le moment il y en a 1 ou 2.
En fait elles sont trop...répétitives.

Screenshot :


Bon bah vlà on y est enfin :n44: :

Des cinématiques prenantes :
Aerandir la prophetie interdite Cine1jm1

Le menu en event :n27: :
Aerandir la prophetie interdite Menueventuc6

Le Custom Battle System en event (je vous renvoie à plus haut) :
Aerandir la prophetie interdite Cbseventss9

Des quêtes diverses :
Aerandir la prophetie interdite Quetexg0

Des map soignés :
Aerandir la prophetie interdite Bellemapdw6



J'aimerais que vous me disiez :

-Les map, ce que vous en pensez/comment les améliorer ?
-Et le reste, évitez les Sa a l'air super ou C'est naze sans argument svp :n26:

Merci :n19:

Ah oui, tant qu'à faire : je recrute :

-Mappeurs pour retoucher mes map afin de les compléter et/ou en créer de A à Z si je n'arrive à rien de concluant

-Un ou Deux events makers pour m'aider si jamais :n49:

-Des graphistes pour déssiner des barres de vies mana plus belles car, mêmes si elles sont belles (ce n'est pas moi l'auteur), je ne les trouve pas trop dans le style du jeu, et pour faire des images genre Zone libre Wink Shocked Shocked


Dernière édition par harvox le Lun 12 Mai 2008 - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacraï
Embryon
Embryon
Sacraï


Masculin Messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Programmation
XP:
Aerandir la prophetie interdite Left_bar_bleue20/20Aerandir la prophetie interdite Empty_bar_bleue  (20/20)

Aerandir la prophetie interdite Empty
MessageSujet: Re: Aerandir la prophetie interdite   Aerandir la prophetie interdite EmptyJeu 8 Mai 2008 - 16:06

Le début de l'histoire est très classique, mais n'empeche aps des rebondissements qui le sont moins. Mais bon la "quete des cristaux" + "le héros fermier dont les parents sont morts" + "Le gros demon qui veut tout détruire on ne sait pas trop pourquoi", tu enchaines pas mal les clichés ^^.

Sinon, ce serait bien aussi que tu défini plus le caractère de Varag parce que simplement savoir qu'il n'aime pas les abeilles ne nous eclaire pas trop ^^. Mais c'est vrai que c'est un plus de le savoir!

Sinon, comment se déroule l'apprentissage de technique et/ou de magie pour le héros?
Est-ce qu'il y a un moyen de le personnaliser dans ce cas?
Si oui, cela veut dire que si on en fait un mage, le CBS poserais problème du fait qu'on est obligé de lancé une attaque physique pour engager le combat.
Ce serait bien si au contraire, lorsqu'on engage l'ennemi avec une magie sans qu'il nous ait reperer, les dégats soit supèrieur.

Et au niveau de l'attaque spécial, on la reglera via un menu ou alors ce sera toujours la même?
Si il y en a des diffèrentes, est-ce qu'on pourra la modifier au combat?
Aussi, je trouve que d'un point de vue tactique, c'est assez leger qu'une technique par combat. Il n'est pas possible d'en avoir au moins 2 ou trois mais qu'on ne peut pas changer en combat? (Avec les touches R et L par exemple ^^).

le mapping, je le trouve correct, je n'ai rien a rajouté vraiment. Peut-etre plus d'animation ? Mais bon, ça obligerais a faire pas mal de chara...
La nuit est peut-etre un peu trop bleutée...

Donc au final, je trouve ce projet assez intéréssant, mais j'espère que le scénario saura plus nous surprendre!

Bonne continuation. Et si tu as des problème d'event, poste les dans l'aide, et je ferais mon possible pour t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
aero-sama
Embryon
Embryon
aero-sama


Masculin Messages : 702
Age : 33
Loisirs : Je commence à apprendre le ruby
Date d'inscription : 23/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Script
XP:
Aerandir la prophetie interdite Left_bar_bleue20/20Aerandir la prophetie interdite Empty_bar_bleue  (20/20)

Aerandir la prophetie interdite Empty
MessageSujet: Re: Aerandir la prophetie interdite   Aerandir la prophetie interdite EmptyJeu 8 Mai 2008 - 16:08

Alors pour commencer, on tombe vite dans le classicismes avec le fils de fermier...si part la suite cela se démarque tant mieux sinon je trouve cela trop classique.
Les maps sont jolies sans être transcendante mais je n'en parlerais pas trop n'y connaissant rien dans ce domaine.
Félicitation pour ton système en event, à voir pour mieux juger....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxjeuxvideo.com//index.php
harvox
Matière
Matière
harvox


Masculin Messages : 330
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Chef de projet
XP:
Aerandir la prophetie interdite Left_bar_bleue20/20Aerandir la prophetie interdite Empty_bar_bleue  (20/20)

Aerandir la prophetie interdite Empty
MessageSujet: Re: Aerandir la prophetie interdite   Aerandir la prophetie interdite EmptyJeu 8 Mai 2008 - 16:15

Citation :
Le début de l'histoire est très classique, mais n'empeche aps des rebondissements qui le sont moins. Mais bon la "quete des cristaux" + "le héros fermier dont les parents sont morts" + "Le gros demon qui veut tout détruire on ne sait pas trop pourquoi", tu enchaines pas mal les clichés ^^.

Sinon, ce serait bien aussi que tu défini plus le caractère de Varag parce que simplement savoir qu'il n'aime pas les abeilles ne nous eclaire pas trop ^^. Mais c'est vrai que c'est un plus de le savoir!

Sinon, comment se déroule l'apprentissage de technique et/ou de magie pour le héros?
Est-ce qu'il y a un moyen de le personnaliser dans ce cas?
Si oui, cela veut dire que si on en fait un mage, le CBS poserais problème du fait qu'on est obligé de lancé une attaque physique pour engager le combat.
Ce serait bien si au contraire, lorsqu'on engage l'ennemi avec une magie sans qu'il nous ait reperer, les dégats soit supèrieur.

Et au niveau de l'attaque spécial, on la reglera via un menu ou alors ce sera toujours la même?
Si il y en a des diffèrentes, est-ce qu'on pourra la modifier au combat?
Aussi, je trouve que d'un point de vue tactique, c'est assez leger qu'une technique par combat. Il n'est pas possible d'en avoir au moins 2 ou trois mais qu'on ne peut pas changer en combat? (Avec les touches R et L par exemple ^^).

le mapping, je le trouve correct, je n'ai rien a rajouté vraiment. Peut-etre plus d'animation ? Mais bon, ça obligerais a faire pas mal de chara...
La nuit est peut-etre un peu trop bleutée...

Donc au final, je trouve ce projet assez intéréssant, mais j'espère que le scénario saura plus nous surprendre!

Bonne continuation. Et si tu as des problème d'event, poste les dans l'aide, et je ferais mon possible pour t'aider ^^

En fait son caractère il n'aime pas les abeilles c'est parce que les premiers monstres a tuer sont des abeilles u_u sinon bah il n'a rien contre.

Pour les attaques spéciales, ce seront toujours les mêmes mais je pense (pas sûre) faire un système d'évolution de l'attaque (des car une attaque a distance et une attaque moins grosse a distance)
Revenir en haut Aller en bas
harvox
Matière
Matière
harvox


Masculin Messages : 330
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Chef de projet
XP:
Aerandir la prophetie interdite Left_bar_bleue20/20Aerandir la prophetie interdite Empty_bar_bleue  (20/20)

Aerandir la prophetie interdite Empty
MessageSujet: Re: Aerandir la prophetie interdite   Aerandir la prophetie interdite EmptySam 10 Mai 2008 - 10:31

Petit Bump avec news xD :


Lorsque vous finissez la première quête qui a pour but de vous familiariser avec le village et le système de combat, vous pourrez aller voir Elbawir le mage afin d'en savoir plus.
Vous découvrirez qu'une nouvelle attaque se prépare mais cette fois ci, elle sera très dévastatrice. Afin de l'éviter vous devrez déjouer des pièges, embuscades etc...

Quelques screens :

Aerandir la prophetie interdite Cbsevent2kx0
C'est moi qui ai fais l'entrée en pixel art, vous en pensez quoi ? Smile

Aerandir la prophetie interdite Cbsevent2qq9
Pour l'arbre j'ai remarqué l'erreur et j'ai supprimé l'arbre, je ne sais pas comment laisser l'arbre et enlever ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Drambam
Atome
Atome
Drambam


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Les events!
XP:
Aerandir la prophetie interdite Left_bar_bleue20/20Aerandir la prophetie interdite Empty_bar_bleue  (20/20)

Aerandir la prophetie interdite Empty
MessageSujet: Re: Aerandir la prophetie interdite   Aerandir la prophetie interdite EmptySam 10 Mai 2008 - 11:02

Hmmm, malgrès des clichés vraiment très clichesques, ce projet semble intéressant. J'ai hâte de voir le CBS en évents, et l'entrée que tu as faite est vraiment bien. Les maps sont sympas , je trouve juste dommage de faire usage des RTPs purs, alors que quelques modifs dessus apportent beaucoup de bien parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdelinterdite.forumsactifs.com/index.htm
harvox
Matière
Matière
harvox


Masculin Messages : 330
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Chef de projet
XP:
Aerandir la prophetie interdite Left_bar_bleue20/20Aerandir la prophetie interdite Empty_bar_bleue  (20/20)

Aerandir la prophetie interdite Empty
MessageSujet: Re: Aerandir la prophetie interdite   Aerandir la prophetie interdite EmptySam 10 Mai 2008 - 11:34

Merci de tes critiques :p

J'ai bien galéré pour que l'entrée colle avec le style des rtps, mais, je ne trouve pas de tilesets "rtp-esques "^^ Pourtant sa me servirais, je pense modifier moi même les tilests Smile
Revenir en haut Aller en bas
harvox
Matière
Matière
harvox


Masculin Messages : 330
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Chef de projet
XP:
Aerandir la prophetie interdite Left_bar_bleue20/20Aerandir la prophetie interdite Empty_bar_bleue  (20/20)

Aerandir la prophetie interdite Empty
MessageSujet: Re: Aerandir la prophetie interdite   Aerandir la prophetie interdite EmptyLun 12 Mai 2008 - 12:04

Mini-up avec news Smile

Alors merci beaucoup Oracle pour le logo :

Aerandir la prophetie interdite Copiedelogoaerandirsw4

Quelques screens de l'avancement du projet :

Chemin montagneux : Aerandir la prophetie interdite Sourcechaudedt6 (elle est de moi)

Grotte (de chikamaru) :
Aerandir la prophetie interdite T9x5dtmpht6
Revenir en haut Aller en bas
Sacraï
Embryon
Embryon
Sacraï


Masculin Messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Programmation
XP:
Aerandir la prophetie interdite Left_bar_bleue20/20Aerandir la prophetie interdite Empty_bar_bleue  (20/20)

Aerandir la prophetie interdite Empty
MessageSujet: Re: Aerandir la prophetie interdite   Aerandir la prophetie interdite EmptyLun 12 Mai 2008 - 12:30

Très jolie map ^^.
Juste les racines d'un arbre sur le premeir screen qui monte un peu sur les rochers mais bon ^^.

Le logo est extremement beau aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
aero-sama
Embryon
Embryon
aero-sama


Masculin Messages : 702
Age : 33
Loisirs : Je commence à apprendre le ruby
Date d'inscription : 23/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Script
XP:
Aerandir la prophetie interdite Left_bar_bleue20/20Aerandir la prophetie interdite Empty_bar_bleue  (20/20)

Aerandir la prophetie interdite Empty
MessageSujet: Re: Aerandir la prophetie interdite   Aerandir la prophetie interdite EmptyLun 12 Mai 2008 - 12:42

Maps très bien réalisées et logo magnifique, continue ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxjeuxvideo.com//index.php
harvox
Matière
Matière
harvox


Masculin Messages : 330
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Chef de projet
XP:
Aerandir la prophetie interdite Left_bar_bleue20/20Aerandir la prophetie interdite Empty_bar_bleue  (20/20)

Aerandir la prophetie interdite Empty
MessageSujet: Re: Aerandir la prophetie interdite   Aerandir la prophetie interdite EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:46

Merci sa fais plaisir Smile

Voilà une grotte que je viens de finir (je sais c'est la 2nd mais m'en fallais une autre)

Elle est de moi cette fois ci :

Aerandir la prophetie interdite Ef3b007a3a031a45a562d7e86c476882_grotte2

Si vous trouvez des défauts dîtes les moi svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viath
Matière
Matière
Viath


Masculin Messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping, Events
XP:
Aerandir la prophetie interdite Left_bar_bleue20/20Aerandir la prophetie interdite Empty_bar_bleue  (20/20)

Aerandir la prophetie interdite Empty
MessageSujet: Re: Aerandir la prophetie interdite   Aerandir la prophetie interdite EmptyLun 12 Mai 2008 - 14:03

Salut,

Tu projet à l'air prometteur continue...

T'es maps sont belles, les fogs bien utilisés... Pour la derniére on peux voir que le chemin jaune est coupé.
Revenir en haut Aller en bas
http://resistance.forum-actif.net/
harvox
Matière
Matière
harvox


Masculin Messages : 330
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Chef de projet
XP:
Aerandir la prophetie interdite Left_bar_bleue20/20Aerandir la prophetie interdite Empty_bar_bleue  (20/20)

Aerandir la prophetie interdite Empty
MessageSujet: Re: Aerandir la prophetie interdite   Aerandir la prophetie interdite EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:02

C'est réglé merci Smile

Pour cette map je cherche un fog avec plein de rayons lumineux assez fins qui viennent sur le sol pour faire un effet du soleil qui descend sur le sol entre les feuillages, en attendant j'en ai mis un autre.

J'attend vos critiques sur la map et bien sûre si quelqu'un a un fog comme je le décris ou un fog qui irai bien merci de me le dire Smile

Aerandir la prophetie interdite 9c9fa5a89b463ac4228f8e0895d71b04_foret
Revenir en haut Aller en bas
aero-sama
Embryon
Embryon
aero-sama


Masculin Messages : 702
Age : 33
Loisirs : Je commence à apprendre le ruby
Date d'inscription : 23/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Script
XP:
Aerandir la prophetie interdite Left_bar_bleue20/20Aerandir la prophetie interdite Empty_bar_bleue  (20/20)

Aerandir la prophetie interdite Empty
MessageSujet: Re: Aerandir la prophetie interdite   Aerandir la prophetie interdite EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:38

Belle map mais j'espère que la foret sera plus grande et que l'on pourra s'y perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxjeuxvideo.com//index.php
harvox
Matière
Matière
harvox


Masculin Messages : 330
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Chef de projet
XP:
Aerandir la prophetie interdite Left_bar_bleue20/20Aerandir la prophetie interdite Empty_bar_bleue  (20/20)

Aerandir la prophetie interdite Empty
MessageSujet: Re: Aerandir la prophetie interdite   Aerandir la prophetie interdite EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:49

En fait, on la traverse et de l'autre côté une petite cinématique avec un rebondissement sur le scénar^^ Wink

Une fille inconnue allongé, inconsciente ?

Aerandir la prophetie interdite 71a660591ef421fd608e02437b54c1b7_rebondissement
Revenir en haut Aller en bas
harvox
Matière
Matière
harvox


Masculin Messages : 330
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Chef de projet
XP:
Aerandir la prophetie interdite Left_bar_bleue20/20Aerandir la prophetie interdite Empty_bar_bleue  (20/20)

Aerandir la prophetie interdite Empty
MessageSujet: Re: Aerandir la prophetie interdite   Aerandir la prophetie interdite EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:04

J'ai refais la map du village (manque quelques pnj) :
Aerandir la prophetie interdite 51b3fd2afddada47e16bfa01df6a7ffa_java
Je suis en train de refaire la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Matière
Matière
Nightmare


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 08/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: fermeture de projet !
XP:
Aerandir la prophetie interdite Left_bar_bleue20/20Aerandir la prophetie interdite Empty_bar_bleue  (20/20)

Aerandir la prophetie interdite Empty
MessageSujet: Re: Aerandir la prophetie interdite   Aerandir la prophetie interdite EmptyMer 21 Mai 2008 - 14:15

voila un tit fog

Aerandir la prophetie interdite Testfogny6

il est pas super, mais comme il est fait par moi, j'en suis fier XD

(je te conseille entre 100 et 150 d'opacité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
harvox
Matière
Matière
harvox


Masculin Messages : 330
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Chef de projet
XP:
Aerandir la prophetie interdite Left_bar_bleue20/20Aerandir la prophetie interdite Empty_bar_bleue  (20/20)

Aerandir la prophetie interdite Empty
MessageSujet: Re: Aerandir la prophetie interdite   Aerandir la prophetie interdite EmptyMer 21 Mai 2008 - 15:33

Sa rend vraiment bien merci beaucoup, regarde :

Aerandir la prophetie interdite Java
Revenir en haut Aller en bas
alex sky
Matière
Matière
alex sky


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 19/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénarisme, graphisme, musique (à voir, ou écouter)
XP:
Aerandir la prophetie interdite Left_bar_bleue20/20Aerandir la prophetie interdite Empty_bar_bleue  (20/20)

Aerandir la prophetie interdite Empty
MessageSujet: Re: Aerandir la prophetie interdite   Aerandir la prophetie interdite EmptyMer 21 Mai 2008 - 16:41

Pitié c'est une blague...

Faudrait pitet mettre le type d'opacité sur "éclairci" vu que le fog est sur fond noir, avant de pouvoir enfin discutailler sur l'opacité en elle meme nan ?
Revenir en haut Aller en bas
harvox
Matière
Matière
harvox


Masculin Messages : 330
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Chef de projet
XP:
Aerandir la prophetie interdite Left_bar_bleue20/20Aerandir la prophetie interdite Empty_bar_bleue  (20/20)

Aerandir la prophetie interdite Empty
MessageSujet: Re: Aerandir la prophetie interdite   Aerandir la prophetie interdite EmptyMer 21 Mai 2008 - 17:30

C'est le genre de truc que je pense pas sa^^ mais les arbres couvrent le soleil, donc seul les rayons lumineux percent les branchent donc la lumière du soleil est filtré, mais merci du conseil je vais tester^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Matière
Matière
Nightmare


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 08/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: fermeture de projet !
XP:
Aerandir la prophetie interdite Left_bar_bleue20/20Aerandir la prophetie interdite Empty_bar_bleue  (20/20)

Aerandir la prophetie interdite Empty
MessageSujet: Re: Aerandir la prophetie interdite   Aerandir la prophetie interdite EmptyMer 21 Mai 2008 - 17:35

avec le type "éclairci" ca rend vraiment pas bien, on voit juste que tout est éclairé avec quelque petit brin de soleil, enfin bref, c'est pas beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth21
Sephiroth21


Masculin Messages : 425
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme/Pixel-Art.
XP:
Aerandir la prophetie interdite Left_bar_bleue20/20Aerandir la prophetie interdite Empty_bar_bleue  (20/20)

Aerandir la prophetie interdite Empty
MessageSujet: Re: Aerandir la prophetie interdite   Aerandir la prophetie interdite EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:01

Citation :
avec le type "éclairci" ca rend vraiment pas bien, on voit juste que tout est éclairé avec quelque petit brin de soleil, enfin bref, c'est pas beau ^^

Désolé de te dire ça, mais dans la vie habituelle c'est exactement ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Matière
Matière
Nightmare


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 08/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: fermeture de projet !
XP:
Aerandir la prophetie interdite Left_bar_bleue20/20Aerandir la prophetie interdite Empty_bar_bleue  (20/20)

Aerandir la prophetie interdite Empty
MessageSujet: Re: Aerandir la prophetie interdite   Aerandir la prophetie interdite EmptyJeu 22 Mai 2008 - 18:39

ba, quand tu va dans une forêt, ne dit pas que que c'est tout éclairé ^^
Revenir en haut Aller en bas
zarcan
Matière
Matière
zarcan


Masculin Messages : 293
Age : 32
Loisirs : Non mais Oh! c'est pas bientot fini oui!!!
Date d'inscription : 09/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme, mapping, event, scenario
XP:
Aerandir la prophetie interdite Left_bar_bleue20/20Aerandir la prophetie interdite Empty_bar_bleue  (20/20)

Aerandir la prophetie interdite Empty
MessageSujet: Re: Aerandir la prophetie interdite   Aerandir la prophetie interdite EmptyJeu 22 Mai 2008 - 19:30

de plus très franchement vous faite une copie de certaines chose reel et tout le monde vous dira que ça ne fait pas du tout realiste^^, certain arbres, nuage, roches ou meme rayon de soleil tiens!
moi j'aime bien mais je trouve quand meme le fog un peux... destabilisant! je ne sais pas si il y a moyen de l'animer avec un script ou alors un truc dans le genre^^(c'est pas mon rayon ça...) mais je suis sure qu'une petite anim dans tout ça rendrait le tout beaucoup plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://saber-production.com
Contenu sponsorisé



Aerandir la prophetie interdite Empty
MessageSujet: Re: Aerandir la prophetie interdite   Aerandir la prophetie interdite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aerandir la prophetie interdite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: