Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zakaria1996
Matière
Matière
zakaria1996


Masculin Messages : 127
Age : 28
Loisirs : Infecter tous les forum de RPG MAKER!
Date d'inscription : 10/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game)   Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 10:09

Bonne chance pour ton projet et ne fait surtout pas comme GrayFox Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangreneland.com/
Atwars
Atwars


Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Left_bar_bleue0/5Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game)   Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 13:52

Citation :
Tu as fait un nécropost !Que je ne t'y reprenne pas.La Seule personne pouvant faire des nécropost dans cette section est le créateur du projet.

A+ et au passage bonne continuation pour ton projet.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Slaizen
Atome
Atome
Slaizen


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game)   Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:58

Grande ou petite news, a vous de voir. Le projet avance peut a peut malgré les cours qui coupe beaucoup de mon temps consacré au jeu.

Le site !? :
Et oui, le site est désormais disponible, le voici donc, toujours en construction coté article. http://hayategaiden.forumactif.org

Démo :
La démo a été énormément retardé a cause d'un problème de script. Ne sachant le réglé, le héro aura donc moins de liberté de déplacement. Je préféré donc ne pas donné de date de sortis pour la démo pour le moment.

Screen :
Voici un screen que je voulais garder secret jusqu'à la sortis de la démo mais comme elle ne sortiras pas avant longtemps le voici bien qu'il n'ai rien d'extraordinaire :

ps : je garde encore la map des trois troncs secret pour le moment.

Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Screen10

Les portes de konoha légèrement modifier :
Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Sansti10

Une scene de l'opening...
Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Screenoq2

Avancement :
J'ai tenter un truc alors que je commençais une animation tres complexe pour l'intro... Et oui encore une nouvelle sorte d'arbres, mais je croie bien que ceux-ci seront définitif.
Image retiré pour cause de plajia

Coté scénario, les premiers événements sont sur papier, reste plus qu'a y mettre de l'ordre. De nouveau personnage ont ainsi vue le jour :

Ayame :
Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Ayamedm5

Et son frère ainé, Tsukiyo (artwork de Necromed) :
(celui-ci changeras surement d'apparence)
Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Tsukyokasai-1

Liste des choses a terminer :
- Terminer l'opening
- Faire l'intro
- Refaire l'écran titre
- Terminer les systemes
- Sortir une démo


Dernière édition par Slaizen le Mer 8 Oct 2008 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maketheevolution.xooit.com/index.php
Gray-Fox
Embryon
Embryon
Gray-Fox


Masculin Messages : 1145
Age : 29
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 01/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Parti
XP:
Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game)   Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 14:54

Eh bien ,je vois que le jeu a passé du custom à RTP-Like, une bonne idée ^^, surtout pour que la démo sorte vite , je te souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Manu404
Atome
Atome
Manu404


Masculin Messages : 18
Age : 38
Loisirs : Musique (Basse) , Informatique, Psycho
Date d'inscription : 16/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game)   Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 15:08

J'aime bien le coté "Earthboud" de nintendo sorti sur Snes en 1994 du premier screen.
C'est dans ce jeux que le personnage de Ness a été créé (on le retrouve dans super smash bross melee par exemple)
Très zoli mapping en tout cas ^^
J'attend aussi la démo avec impatiente Smile
(ou alors un petit trailer in-game Wink )
Revenir en haut Aller en bas
alianos
Matière
Matière
alianos


Masculin Messages : 177
Age : 32
Loisirs : Jeux vidéos, Graphisme & Co !
Date d'inscription : 09/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, Graphisme
XP:
Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Empty
MessageSujet: 1   Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 10:18

Tes cartes sont magnifique je trouve la barre de chakra et de vie est stylé les nouveau persos aussi bien stylé !
Comme toujours je te souhaite une bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
Slaizen
Atome
Atome
Slaizen


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game)   Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 12:55

En ce jour de fête (ba oui ses pas tout les jours qu'on fête ses 16 ans ^^) Voila un nouveau screen que j'ai commencer il y a deux jour. Il reste encore pas mal de chose a arranger donc des problème d'ombre mais l'essentiel est la. De quoi saji il ? Le fameux temple denkou bien sur ! Je me suis inspiré d'une image du net pour les formes du temple, malgré ce je trouve qu'il ressemble étrangement a celui de benben o.O M'enfin bref, l;e voici :
Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Screenoniroww4

Comme vous le voyez le nouvelle interface est maintenant in-game, sinon pas grand chose de nouveau apart la map monde, en voici une partie in-game, sans le systeme d'opacité réduite pour les endroit pour vous puissiez bien voir les carreaux. Le pont et la grotte de l'akatsuki sont moitier ripper, moitier custom. Le reste est bien sur entièrement de moi :
Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Mapen3

Donc voila, bonne fête a moi !


Dernière édition par Slaizen le Mer 8 Oct 2008 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maketheevolution.xooit.com/index.php
Xenos
Embryon
Embryon
Xenos


Masculin Messages : 1166
Age : 26
Loisirs : Et si nous jouions à un concours d'énigme ?
Date d'inscription : 31/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Pixel-Art
XP:
Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game)   Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 13:11

bonne aniversaire Slaizen et ouah magnifique exceptionel je suis impatient d'avoir la démo !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zakaria1996
Matière
Matière
zakaria1996


Masculin Messages : 127
Age : 28
Loisirs : Infecter tous les forum de RPG MAKER!
Date d'inscription : 10/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game)   Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 13:13

bonne aniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangreneland.com/
hitashi
Matière
Matière
hitashi


Masculin Messages : 245
Age : 28
Loisirs : PC, warhammer, jeux vidéo, guitare, rock, manga et dessins
Date d'inscription : 30/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: multi (graphiste, mappeur, évent etc...)
XP:
Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game)   Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 16:17

Bonne anniversaire
Je viens de remarquer ton projet et... *se remet de ses émotions* ... il est plus que magnifique! Les maps, les artworks et tous les autres graphisme, sans parler du script qui a du te prendre des journées entière. Tu a plus de talent que Naruto lui même ^^
Côté scénario, tu a aussi l'avantage sur tous les fan-game Naruto en innovant avec le fait de diriger un autre héros que Naruto lui même.
Bonne chance pour la fin de ton projet, essaye de prendre ton temps pour qu'il soit plus magnifique que possible.
Ps: j'ai aussi fait un tour su ton site et... grande surprise, la aussi tu a tout re-codé avec je ne sais quel code pour modifié entièrement les possibilités de forum actif, du coup, eh ben il est encore mieux que celui ci >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://guitare-zero.wifeo.com
Bilbo-bois-tonaux
Matière
Matière
Bilbo-bois-tonaux


Masculin Messages : 375
Date d'inscription : 16/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme:Charas
XP:
Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game)   Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 17:05

Bonne anniversaire!!T'es maps sont magnifiques!! Very Happy j'en suis fan drunken
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Fenrir
Molécule
Molécule
Wesley Fenrir


Masculin Messages : 77
Age : 28
Date d'inscription : 31/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Grapiste,assamblage personnage sprite, création peronnage, scénario autre
XP:
Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game)   Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 17:10

Superbe magnifique travail et aussi bon anniv
Revenir en haut Aller en bas
alianos
Matière
Matière
alianos


Masculin Messages : 177
Age : 32
Loisirs : Jeux vidéos, Graphisme & Co !
Date d'inscription : 09/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, Graphisme
XP:
Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Empty
MessageSujet: 1   Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 17:31

bon aniv ouais ta map est bien stylé et ton temple et magnifique ^^
continue comme sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Slaizen
Atome
Atome
Slaizen


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game)   Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 22:39

Merci a tous !

Topic mis a jour

!IMPORTENT!
Le site seras terminer d'ici quelque jours, les news ce feront donc maintenant directement sur le site et sur le forum, elle seront ensuite copier coller ici après quelque jour, donc si vous voulez etre au courant des dernières nouveautés de Hayate Gaiden, n'hésiter pas a vous inscrire au forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://maketheevolution.xooit.com/index.php
Slaizen
Atome
Atome
Slaizen


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game)   Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 23:59

Enfin du nouveau ! En effet comme vous l'aurez surement remarquer, le site
passe en V2 ! Nouveau design et plus de contenue ! Toute les sections
du site ont été mise a jour et tout cela ne fait que commencer ! En
effet le site étais plutôt mort mais des aujourd'hui celui-ci seras
remplie de vie ! N'oublier pas que les nouveautés sont d'abord envoyer
au membre du site, donc pour recevoir les nouveauté avant tout le monde
inscrivez-vous !

La présentation du projet a également été
éditer, vous pourrez apercevoir trois nouveau screen du projet ! A vos
claviers, j'attends vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://maketheevolution.xooit.com/index.php
Slaizen
Atome
Atome
Slaizen


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game)   Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 11:52

Désoler du double post, mon jeu fait fureur ses dernier temps XD (pour ceux qui n'on pas compris je suis sarcastique)

Bon, et oui, certain seront ravis d'apprendre que le site est désormais accessible avec ''Internet Explorer'' et non uniquement avec ''Firefox'' ! (pour ce j'ai du entièrement recorder les pages -.-) De plus, la section ''Screen'' a été complètement refaite et de nouveau screens sont disponible dans ''Anciens Screens'' et dans ''Évolution du projet'' Vous y découvrirai également un tout nouveau personnage jamais dévoilé jusqu'à présent, vous pourrez voir le premier artwork de celui-ci datant de presque un ans ainsi que la nouvelle version que j'ai fait a mon image ! (même style, cheveux, collier etc) La section ''Personnages'' a également été mise a jour.

Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Avantapres

Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Prsentationhayate

Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Prsentationtenjine

Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Prsentationyuki

Pour le reste, ses sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
http://maketheevolution.xooit.com/index.php
Havenrod03
Molécule
Molécule
Havenrod03


Messages : 94
Date d'inscription : 16/02/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game)   Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:10

c'est du bon travail l'univer de ton jeu rend bien homage a Naruto c'est tres ressemblan, Jaime bien tes systeme et les artwork de tes personnes j'ai deja hate d'esseyer tous sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slaizen
Atome
Atome
Slaizen


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game)   Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:21

Merci a toi ^^
L'histoire viens d'être complètement refaite !! En effet car comme me la fait remarqué Van'Sinistra, un fan du jeu, l'ancien scénario étais remplie d'incohérence et de plus, il ne me plaisais guerre en plus d'être vieux. (dans les début du jeu en version rtp)

Lisez la et dite moi ce que vous en pensez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maketheevolution.xooit.com/index.php
Skaaz
Embryon
Embryon
Skaaz


Masculin Messages : 638
Age : 28
Loisirs : Making, graphisme
Date d'inscription : 07/11/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game)   Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:07

Le jeu a était abandonné ? Car je vois que le dernier message date de l'année 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Slaizen
Atome
Atome
Slaizen


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game)   Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:06

Houla cela fessais un moment que je n'étais pas passé par ici... Bref je vien tout juste de mettre la présentation à jour. Désoler pour la partie gameplay ou l'on voie très mal du a la couleur de fond du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://maketheevolution.xooit.com/index.php
Invité
Invité



Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game)   Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:17

Oh super projet. Des fautes dans le texte mais le reste promet ! Bon courage dans la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Atwars
Atwars


Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Left_bar_bleue0/5Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game)   Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 17:18

A ce que je vois, c'est toujours aussi moche.... Vous la sentez l'ironie dans mon texte, hein? ;-p

Ben, comme à l'époque, j'aime bien, ^^ c'est même l'un des seul fan game que j'apprécie, si c'est pour dire :-)

Bonne continuation à toi! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Slaizen
Atome
Atome
Slaizen


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game)   Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 11:12

Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 90204954
Bonjour à tout les makers, je donne un petit signe de vie pour vous montré que le projet est encore bel et bien en vie.

Laissez-moi vous annoncer une très grande nouvelle, après tout ce temps passé à travailler durement assis devant mon écran d'ordinateur à boire des cappuccino glacé et à faire de l'insomnie car j'étais trop concentré sur certaine maps, le village de Konoha est enfin terminé ! .... Enfin je doit encore revoir chaque fog sur chacune des maps mais la disposition ainsi que tout les bâtiments sont terminé.

C'est donc avec honneur que je vous présente la mini map de konoha au grand complet ! Elle représente en tout 11 maps bien remplis et plus fidèle au manga que jamais ! Celle-ci seras visible en jeu dans le menu principale. Elle serviras surtout à montré l'emplacement de certain événement ou lieu sur la map. Vous avez ici cependant droit à une version rétrécie, l'original est pas conséquent de bien meilleur qualité. Bref je vous laisse voir le résultat :
Spoiler:

Noter que la majorité des maps n'on pas encore été dévoilé, ce seras une petite surprise lors de la sortie d'une éventuel démo.... (non je n'annonce aucune date puisque le projet est loin d'en être là)

J'aimerais aussi préciser que le site reprend du service ainsi que son tout nouveaux groupe facebook pour les fan fini qui souhaite connaitre chaque petit avancement concernant le projet.

En étant inscrit au site, vous recevrez des mails version html lors des nouveautés et ce une journée avant leur publication sur les forums de making. Pour le groupe facebook, vous serez informer en temps réel de tout les avancement du projet.
http://hayategaiden.xooit.com

Voila, ce n'es pas beaucoup mais le village de Konoha représente un énorme travail et je suis très fier d'avoir enfin pu terminer cette partie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://maketheevolution.xooit.com/index.php
Slaizen
Atome
Atome
Slaizen


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game)   Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 18:25

Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 65687741
Et oui, que de bonne nouvelle concernant le projet ! Tout d'abord j'aimerais vous dire que la présentation du projet a entièrement été mise à jour. Je vous invite donc fortement à aller jeter un œil coté screens et artworks.

De même que pour le site, la majorité des articles ont été mis à jour. Je vous conseil fortement d'aller également jeter un œil aux articles personnage qui regorge d'informations palpitante sur les héros. Voici d’ailleurs un petit aperçue de la conception de fiche personnages.
Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 78086173

Dernièrement j'ai décider de participer à un certain concours de scènes intercomunautaire mené par Lidenvice. J'ai donc l’honneur de vous présenter ma participation au concours avec cette vidéo de mon projet. Il s’agit ici d'un vidéo de l'introduction de jeu. Vous pourrez donc en apprendre un peut plus sur le passé de notre héro ainsi que sur le projet en lui-même.

Je tien a préciser qu’après des dizaines d'essais, l'infection de mon disque dur externe et donc l'infection de mon projet, l'infection total de mon ordinateur principal, que je suis arriver a ce résultat. La qualité n'es pas très bonne quoi qu'excellente si l'on l'a compare au précédent teste. Treve de bavardage, je vous laisse regarder le résultat.
https://www.youtube.com/embed/nbMxRc32DIg

Je tien également à remercier Lidenvice qui m'a proposer ses service en tant qu'event maker. Il m'apporte également son aide et soutien pour ce qui est de l'organisation du projet.

Vous soutenez le projet ? N'hésiter pas a nous le faire savoir sur le forum !
http://hayategaiden.xooit.com/index.php

Édit :
Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 65687741

Petit message pour vous annoncer la sortie de la vidéo de l'introduction sans aucun lag. Et oui, je vien tout juste de mettre un petit 250$ sur mon ordinateur. Je suis donc passé de 1g de mémoire ram à 8g, ce qui explique le lag de la vidéo précédente.

Je compte également, très prochainement me mettre au livestream, donc plusieurs vidéo de conception d'artwork, de bâtiments ou autres sont a venir sur le site officiel. (ou le groupe facebook pour ceux qui aime être informer en temps réel)

https://www.youtube.com/watch?v=xCBD3SIGMqU&context=C4f49601ADvjVQa1PpcFNjizbdmgGkgQAxRAPqHXhMXiSCzFcfS4Q=
Revenir en haut Aller en bas
http://maketheevolution.xooit.com/index.php
Slaizen
Atome
Atome
Slaizen


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game)   Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 7:06

Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 6143409000
Up, commencons avec un petit "update" du logo du projet. Ayant malheureusement égaré le .psd original et disposant d'une simple version .pnj du logo d'un grandeur limiter, j'ai entrepris de refaire le logo dans des proportions beaucoup plus grande en prenant soin de corriger les plus grand défaut. L'outil plume en main voici ma reproduction améliorer du logo d'Hayate Gaiden.
Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 8369891500
Taille réel sur mon deviantart :
http://slaizen.deviantart.com/art/Hayate-Gaiden-logo-Update-298486525
Noter que je me suis permis de modifier la source de lumière dans le but de rendre hommage au map du jeu qui ont justement cette même source de lumière (enfin presque). J'ai également supprimer l'ombre des nuages que j'ai jugé superflus. La traduction "l'Histoire d'Hayate" à été retiré pour la simple raison que je n'ai pas réussis a obtenir un résultat qui me convenais avec cette nouvelle police. L'amélioration majeur étant bien sur sa taille, ont passe donc de 530*180px à 1124*375px. Noter aussi que le contour du tourbillons ainsi que sa couleur on été amélioré.

Cela fait un petit moment que je n'ai pas donner signe de vie sur le site officiel et tout sa avais besoin d'une bonne remise en état.
Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 7023032400
Tout d’abord, nouvelle apparence. Le menu sur le coté à été retiré puisqu'il créais des incompatibilité sous tout autre navigateur que firefox. J'ai donc privilégier la simplicité dans ce tout nouveau design. Les dossiers et tout ce qui concerne le projet seront désormais accessible via des sous dossiers accessible depuis la navigation (interactive au passage de la souris).
Noter que le site n'es pas encore entièrement terminé. Tout ce qui concerne le jeu n'es présentement pas accessible. Les dossiers sont cependant accessible et sont en pleine mise à jour un à un. J’espère pouvoir offrir un résultat satisfaisant à la fin.
http://hayategaiden.xooit.com/portal.php
Normalement, une fois sur l’accueil, une popup devrais s'ouvrir. Celle-ci à pour but de donner un maximum d'informations à propos du projet. Bien sur, certaine partie sont actuellement incomplète.

Pour ceux qui trainent sur le Palais du Making, vous êtes déjà au courant des événements Livestream d'Hayate Gaiden par moi Slaizen et Lidenvice. Pour les autres tentons de faire court. c'est une représentation des travaux en live L’évènement seras préalablement annoncer sur le site, le groupe facebook ou en cliquant sur le lien ci -dessous. Ce lien vous donne également accès aux vidéos des précédents Livestream.
Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 6681249200
http://www.forum-lepalaisdumaking.com/h1-hayate-gaiden-livestream

J'ai dernièrement entrepris de faire un petit update des personnages du projet. Je me suis d'abord attaquez a mon template qui avais besoin d'une bonne mise à niveaux pour les déplacements. J'ai ensuite commencer par revoir les vêtements de mon générateur de personnage qui eux aussi, avais besoin d'une bonne mise à niveau tant dans les déplacement que dans les formes des vêtements. Ainsi les bandeaux sont désormais bien nouer au lieu d’être inexistant, les chaussures ninja existe réellement désormais au lieu de pixel qui ne veulent rien dire et j'ai pu corriger les défauts du reste des vêtements. C'est la que je me suis attaqué a nos trois héro qui avouons le, avais besoin d'un petit update. D'autre modifications sont possible à venir, pour le moment constater le résultat :
Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 34722015
Noter que j'ai également modifier ma méthode d’utilisation de mon générateur qui est désormais entièrement sous un .psd plutôt que sous une dizaine de .pnj. J'ai également l'intention d'augmenter les capacité de mon générateur de sorte à pouvoir créer d'un seul coup tout les mouvements (saut, courir, attaque, etc) du personnage voulu gagnant ainsi un précieux temps.

Bon allez je me lâche et je vous dévoile un petit bonus :
Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 32444170
Non je ne compte pas me lancer tout de suite sur le village de Suna, mais vous avez un aperçue de ce que seras le village dans le futur.

Voila, c'est tout pour le moment ! Les commentaires constructif seront les bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://maketheevolution.xooit.com/index.php
Contenu sponsorisé



Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game)   Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: