Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 l'enfer des jeux videos par chat enragé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sefyu
Atome
Atome
sefyu


Masculin Messages : 26
Loisirs : foot wow les filles
Date d'inscription : 05/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
l'enfer des jeux videos par chat enragé Left_bar_bleue20/20l'enfer des jeux videos par chat enragé Empty_bar_bleue  (20/20)

l'enfer des jeux videos par chat enragé Empty
MessageSujet: l'enfer des jeux videos par chat enragé   l'enfer des jeux videos par chat enragé EmptyDim 11 Mai 2008 - 20:53

Alors voici mon projet



Titre: L'enfer des jeux videos

Scenario(un peu loufoque^^)


Alors lhistoire se passe dans un monde divisé en deux
-lenfer
-la terre


Les deux partis ne se connaissent pas mais chacune a un dieu et les dieux se connaissent entre eux


Le heros Lons est serviteur du dieu de l'enfer et c'est la que le problème ommence^^l'enfer est attaqué par des furiatons (des étranges bétes) et le dieu de l'enfer ne peut plus lutter seul:il a besoin de renfort


Il envoi donc notre héros pour chercher le dieu de la terre


Mais arrivant sur terre le héros apprend que le dieu de la terre a ete enlevé par une personne tres spéciale:un personage de jeux videos.

Notre héros se lance donc dans des univers videéoludique pour rechecher le dieu de la terre et faire arriver les renforts a temp.


Il mène l'enquete au coté de personnages comme mario, sonic ,harry potter, yoda et bein dautres.


Il aura parfois aussi des sortes de petits defis comme une course de maio kart ou un pacman


Univers visités
zelda
mario
sonic
h.potter
star wars

lien pour les screnns

Enfer
https://servimg.com/view/12333149/15

Univers mario
https://servimg.com/view/12333149/24

interieur terre
https://servimg.com/view/12333149/19

exterieur terre
https://servimg.com/view/12333149/17

interieur mario
https://servimg.com/view/12333149/23

residence dieu de la tere
https://servimg.com/view/12333149/14

course dekart
https://servimg.com/view/12333149/9


voila cest mon 1er projet sos rpg maker xp


Chat enragé


Dernière édition par sefyu le Dim 11 Mai 2008 - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelame
Embryon
Embryon
Sombrelame


Masculin Messages : 798
Age : 36
Loisirs : Torturer des immortels
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scenar/Event
XP:
l'enfer des jeux videos par chat enragé Left_bar_bleue20/20l'enfer des jeux videos par chat enragé Empty_bar_bleue  (20/20)

l'enfer des jeux videos par chat enragé Empty
MessageSujet: Re: l'enfer des jeux videos par chat enragé   l'enfer des jeux videos par chat enragé EmptyDim 11 Mai 2008 - 20:55

j' ai pas lu le scénario.
La raison ?
L' orthographe et le SMS.

Corrige ça et je regarderais plus en détails.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelame
Embryon
Embryon
Sombrelame


Masculin Messages : 798
Age : 36
Loisirs : Torturer des immortels
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scenar/Event
XP:
l'enfer des jeux videos par chat enragé Left_bar_bleue20/20l'enfer des jeux videos par chat enragé Empty_bar_bleue  (20/20)

l'enfer des jeux videos par chat enragé Empty
MessageSujet: Re: l'enfer des jeux videos par chat enragé   l'enfer des jeux videos par chat enragé EmptyDim 11 Mai 2008 - 21:12

l' oorthographe, c' est déjà mieux, ton projet m' intéresse beaucoup.
je n' ai qu' un conseil: travaille tes map
Revenir en haut Aller en bas
Teel
Teel


Masculin Messages : 1472
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Ressource
XP:
l'enfer des jeux videos par chat enragé Left_bar_bleue20/20l'enfer des jeux videos par chat enragé Empty_bar_bleue  (20/20)

l'enfer des jeux videos par chat enragé Empty
MessageSujet: Re: l'enfer des jeux videos par chat enragé   l'enfer des jeux videos par chat enragé EmptyDim 11 Mai 2008 - 21:17

Je n'ai rien à redire sur les Map intérieur. Mais les Map extérieur Sont TRES Vide ! Le joueur peut s'y perdre et perdre en même temps ses repères. Remplis les ! ><

Le scénar est assez original
Revenir en haut Aller en bas
Bibimog
Matière
Matière
Bibimog


Masculin Messages : 222
Age : 32
Loisirs : L'ordi / copine / Final Fantasy / L'ordi ......;
Date d'inscription : 16/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Grafiste
XP:
l'enfer des jeux videos par chat enragé Left_bar_bleue20/20l'enfer des jeux videos par chat enragé Empty_bar_bleue  (20/20)

l'enfer des jeux videos par chat enragé Empty
MessageSujet: Re: l'enfer des jeux videos par chat enragé   l'enfer des jeux videos par chat enragé EmptyDim 11 Mai 2008 - 22:16

Bonsoir

L'histoire n'es pas interesente je trouve et les map exterieur son tres vide MAIS bravo pour la cours de kart car si sa marche ^^ je voudrais que tu me dise comment ta fais svp !?
Revenir en haut Aller en bas
http://mog-japonais.skyrock.com/
Sacraï
Embryon
Embryon
Sacraï


Masculin Messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Programmation
XP:
l'enfer des jeux videos par chat enragé Left_bar_bleue20/20l'enfer des jeux videos par chat enragé Empty_bar_bleue  (20/20)

l'enfer des jeux videos par chat enragé Empty
MessageSujet: Re: l'enfer des jeux videos par chat enragé   l'enfer des jeux videos par chat enragé EmptyLun 12 Mai 2008 - 0:07

Moi je pense qu'il y a des choses a dire sur le mapping interieur quand même...
tu les as pas trop mal remplie, donc c'est déja pas mal, mais il y a pas mal d'erreurs...

l'enfer des jeux videos par chat enragé Mapsefyuaa0

1) Ca ne concerne pas le mapping interieur, mais les barres sont mal placées... Il manque le rond gris. Sinon elle devraient etre plus décalés sur la gauche pour laisser le champ plus libre

2)Le tableau est a la fois sur du bois et sur la pierre, il n'est donc pas droit du tout.
De plus, les murs ou tu vois le truc en bois comme ça, c'est ce qui doit etre au bout d'un mur. Le mur lui est unis (le carreaux entre ceux qui font le bout)... Bon c'est très mal expliqué, donc si tu ne comprend pas, fait moi signe ^^).

3) LA table est sur le mur... Baisse la d'un cran.

4)Il manque des murs là...

5) Ce serait mieu s'il y avait une porte ^^.

6) La pièce est bizarre, le dernier tabouret n'est pas très accessible. Il me semble que c'est la salle a manger. Mais où est la cuisine? A l'etage? Dans ce cas, ça veut dire qu'il faut descendre les escaliers pour apporter a manger... Pas pratique. Et ci ce n'est pas la salle a manger, cette piece n'est pas très utile... Sauf si il y a en fait une fenetre en face de la table avec un super point de vue, et qu'il est impossible au gens habitant dans cette maison de sorir, ce qui somme toute est assez peu probable ^^.

Aussi, un conseil générale, tu n'es pas obligé d'occuper tout les carreaux de la map, l'autotile Wall te permet de faire les contours des maisons. Les grandes maisons comme tu as fait doivent etre assez rare normalement. Privilégie de petites habitations bien remplies et logique, plutot que des grandes remplies de manière illogique ^^.

Sur ce, je te souhaite bonnne continuation et bon entrainement au mapping ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'enfer des jeux videos par chat enragé Empty
MessageSujet: Re: l'enfer des jeux videos par chat enragé   l'enfer des jeux videos par chat enragé EmptyLun 12 Mai 2008 - 6:30

Dark Crimson... La fonction "éditer" existe, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Skulldragon
Skulldragon


Masculin Messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping
XP:
l'enfer des jeux videos par chat enragé Left_bar_bleue20/20l'enfer des jeux videos par chat enragé Empty_bar_bleue  (20/20)

l'enfer des jeux videos par chat enragé Empty
MessageSujet: Re: l'enfer des jeux videos par chat enragé   l'enfer des jeux videos par chat enragé EmptyLun 12 Mai 2008 - 7:12

Oui, Dark Crimson, tu as fait un double post. Et "orthographe" ne s'écrit pas avec deux "o".
Revenir en haut Aller en bas
sefyu
Atome
Atome
sefyu


Masculin Messages : 26
Loisirs : foot wow les filles
Date d'inscription : 05/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
l'enfer des jeux videos par chat enragé Left_bar_bleue20/20l'enfer des jeux videos par chat enragé Empty_bar_bleue  (20/20)

l'enfer des jeux videos par chat enragé Empty
MessageSujet: Re: l'enfer des jeux videos par chat enragé   l'enfer des jeux videos par chat enragé EmptyLun 12 Mai 2008 - 7:51

Alors je vais expliquer un peu

Les maps exterieur: Je tenterai de les améliorer quand j'aurais du temp^^

La map inerieur:En effet pas mal d'erreur mais pour une premiere map interieurur rpg maker j'estime m'en étr bien sortit.Peut etre quelques améliorations que j'apporterais quand j'aurais le temps.Por les barres c'est les HP et es SPmais j'affiche l'image des jauges dans un evenement tout au debut et la pour le bien du screen j'ai fait commencer l'equipe u bonne endroit.

Pour le scenario:Bah y a des deux avis on accroche ouon accroche pas...moi perso j'aime bien(normal puisqe c'est le mien)mais je respecte ceux qui trouv ça nul et quis ont sans doute plus expérimenté que mo en la maniere.Je ne pense pas le modifier^^.


La course de kart:çamarche dune façon bizzare que j'ai trouvé moi méme
En fait c'est un defi contre Browser qui est donc le seul adversaire
il est programé par avnce(2 pas droite 5 pas gauche ect...)donc im met toujours le meme temp pour arriver.(par ex 1m)
J'ai donc mit un chrono de une minute et je met la condition a un venement au niveau de larrivé
si le chrono=1
message vous avez perdu
sinon
message vous avez gagner
et ça marche


voila je tiens quand meme a vous remercier pour ces appreciations si rapide et si vous trouvez mon projetnul inutile de faire de la alangue de bos vous pouvez le dire clairement je ne me vexerais pas (a condiions que la emarque soit un minimum argumenté et constructive)


Le chat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



l'enfer des jeux videos par chat enragé Empty
MessageSujet: Re: l'enfer des jeux videos par chat enragé   l'enfer des jeux videos par chat enragé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'enfer des jeux videos par chat enragé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: