Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chara garçon, votre avis s'il vous plaît

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barudar
Atome
Atome


Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2008

Chara garçon, votre avis s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Chara garçon, votre avis s'il vous plaît   Chara garçon, votre avis s'il vous plaît EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:28

Bonjour à tous!
Voilà j'ai commencé un chara, mais j'aimerais avoir votre avis avant de continuer.
Le voilà :

Chara garçon, votre avis s'il vous plaît Essaicg6

Merci

Ps : Non libre d'utilisation pour le moment svp, merci


Dernière édition par Barudar le Mar 13 Mai 2008 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aero-sama
Embryon
Embryon
aero-sama


Masculin Messages : 702
Age : 33
Loisirs : Je commence à apprendre le ruby
Date d'inscription : 23/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Script
XP:
Chara garçon, votre avis s'il vous plaît Left_bar_bleue20/20Chara garçon, votre avis s'il vous plaît Empty_bar_bleue  (20/20)

Chara garçon, votre avis s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Chara garçon, votre avis s'il vous plaît   Chara garçon, votre avis s'il vous plaît EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:34

Je le trouve assez bof pas moche non plus après je ne peut pas vraiment juger ne sachant pas le travail que ça demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxjeuxvideo.com//index.php
Viath
Matière
Matière
Viath


Masculin Messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping, Events
XP:
Chara garçon, votre avis s'il vous plaît Left_bar_bleue20/20Chara garçon, votre avis s'il vous plaît Empty_bar_bleue  (20/20)

Chara garçon, votre avis s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Chara garçon, votre avis s'il vous plaît   Chara garçon, votre avis s'il vous plaît EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:49

Bonjour,

Moi je le trouve assez réussi, les vêtement sont assez travaillé. La coupe de cheveux est bizarre mais tout aussi réussi.
Enfin je n'ai pas l'oeil d'un graphiste, donc jpeux pas te dire les défaut qu'il y a sur les sens de l'éclairage ou encore si les couleur sont assez dégradé^^

Tout ca pour dire qu'il faut voir avec la suite, bonne continuation.

~~ Viath ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://resistance.forum-actif.net/
Barudar
Atome
Atome


Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2008

Chara garçon, votre avis s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Chara garçon, votre avis s'il vous plaît   Chara garçon, votre avis s'il vous plaît EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:00

Merci pour vos réponses (rapides).
Pourquoi bof? Qu'est ce qui te gêne visuellement?
Revenir en haut Aller en bas
aero-sama
Embryon
Embryon
aero-sama


Masculin Messages : 702
Age : 33
Loisirs : Je commence à apprendre le ruby
Date d'inscription : 23/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Script
XP:
Chara garçon, votre avis s'il vous plaît Left_bar_bleue20/20Chara garçon, votre avis s'il vous plaît Empty_bar_bleue  (20/20)

Chara garçon, votre avis s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Chara garçon, votre avis s'il vous plaît   Chara garçon, votre avis s'il vous plaît EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:01

Je trouve les habits trop statiques ou collés, on dirait un revêtement plutôt qu'un vrai vêtement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxjeuxvideo.com//index.php
Barudar
Atome
Atome


Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2008

Chara garçon, votre avis s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Chara garçon, votre avis s'il vous plaît   Chara garçon, votre avis s'il vous plaît EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:07

D'accord, je vois ce que tu veux dire. J'essaierais de modifier ça et j'éditerais au besoin, merci.

EDIT :

Voilà, j'ai tenté de corriger, ça donne quoi?
Chara garçon, votre avis s'il vous plaît Essaifd8

J'ai retouché les cheveux, histoire que ça donne moins l'impression " touche de cheveux posée maladroitement sur le tête "
Et pas mal d'ombres dont beaucoup qui ne se remarquent pas trop au final (bouh).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chara garçon, votre avis s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Chara garçon, votre avis s'il vous plaît   Chara garçon, votre avis s'il vous plaît EmptyMer 14 Mai 2008 - 6:34

Bonjour.

En tans qu'ancien graphiste de ce forum, je pense pouvoir faire un commentaire sur celui-là, qui n'a pas l'air très... Réussi, mais qui n'est pas encore raté.

La coupe est ratée, l'on ne peut le nier. L'on a l'impression que les pixels ont étés aléatoirement répartis, celà gache tout.

Ensuite viennent les vêtement. Là, le Tee-Shirt manquait un peu de relief, mais je vois que tu as essayé de le corriger. Et ensuite il y a la chemisette (je peux appeler ça ainsi ?), dont on a l'impression qu'elle est le Tee-Shirt sont unis... Et non pas qu'il porte les deux vêtements !

Les chaussures sont... Sans commentaires, j'aurais peut être préféré que tu rajoutes du relief sur ces dernières, pour indiquer que le pied n'est pas plat.

Ma fois, ces erreures sont classiques. Pour mieux réussir, essaies de bien observer le monde autour de toi, tu verras, tout n'est pas comme tu le pense dans les jeux vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
Barudar
Atome
Atome


Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2008

Chara garçon, votre avis s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Chara garçon, votre avis s'il vous plaît   Chara garçon, votre avis s'il vous plaît EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:13

Bonsoir

Merci pour ta réponse, ma foi assez complète.
Honnêtement, pour les cheveux, je ne sais pas trop comment faire, parce que les pixels ne sont pas disposés au hasard, mais peut-être que l'image sur le forum est trop petite pour le voir. Alors je sais pas, peut-être que je dois moins détailler et faire plus en "gros".
Pour les chaussures, c'est parce que le pantalon les recouvre pas mal! Mais j'ai tenté quelque chose.
Enfin, pour le chemisette comme tu dis, j'ai essayé de dessiner le contour des manches, un peu le derrière si on veut, et de mettre de l'ombre aux bordures intérieures.
Dernière chose, j'ai légèrement accentué les ombres et lumière du pantalon, enfin voilà, en espérant que cela soit mieux :

Chara garçon, votre avis s'il vous plaît Essai4uy6

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kasbak
Kasbak


Masculin Messages : 1073
Date d'inscription : 03/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme,events,scénario.
XP:
Chara garçon, votre avis s'il vous plaît Left_bar_bleue20/20Chara garçon, votre avis s'il vous plaît Empty_bar_bleue  (20/20)

Chara garçon, votre avis s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Chara garçon, votre avis s'il vous plaît   Chara garçon, votre avis s'il vous plaît EmptyJeu 15 Mai 2008 - 0:08

Ton chara et assez bien mais pour plus de perfection et de détails tu devrait rajouter plus de contrast dans les cheveux pour donner une impression de forme,et faire resortir plus les chaussure par rapport au pantalon et pourquoi pas rajouter des bouton sur la chemisette.
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Contenu sponsorisé



Chara garçon, votre avis s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Chara garçon, votre avis s'il vous plaît   Chara garçon, votre avis s'il vous plaît Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chara garçon, votre avis s'il vous plaît

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: ATELIERS :: Graphisme
-
Sauter vers: