Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [RM VX] La mémoire de Ralf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jesus 1
Atome
Atome
Jesus 1


Masculin Messages : 41
Age : 33
Loisirs : Musique, Making, Graphisme
Date d'inscription : 12/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
[RM VX] La mémoire de Ralf Left_bar_bleue20/20[RM VX] La mémoire de Ralf Empty_bar_bleue  (20/20)

[RM VX] La mémoire de Ralf Empty
MessageSujet: [RM VX] La mémoire de Ralf   [RM VX] La mémoire de Ralf EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:05

ATTENTION CETTE PRÉSENTATION N'EST PLUS À 100% VALABLE, JE LA MODIFIERAIS PLUS TARD, EN TOUT CAS LE PROJET NE FAIT PLUS PARLER DE LUI MAIS N'EST PAS TOMBE EN LICE POUR AUTANT ! AU CONTRAIRE, ON A PAS MAL AVANCE DANS LE PROJET. MERCI A VOUS. ^^

[RM VX] La mémoire de Ralf 7044_211
HISTOIRE

Ralf est un jeune garçon de 15 ans, dans la vie c'est un bouley... mais il ne le sait pas, car... il a malencontreusement perdu toute sa mémoire. Pas un souvenir ne lui viens à l’esprit, seul un papier dans sa poche lui indique quelque détails afin de faire sa route :
Il continu alors sa route à la recherche de son passé, sans même savoir si ce qui est sur le papier est vrai ou faux. Redeviendras t’il comme avant ? Où se feras t-il une nouvelle vie ?
Ralf se mettras donc à avancer dans le vide, avec son petit bout de papier sur lequel il pleure tout les soirs, le fait de ne plus savoir qui il est l’accable complètement et le rend fous, mais ne se désespérant pas pour autant. Le destin l’entoure de gens pouvant l’aider, notamment Ashley, qui ne connaîtra pas le problème de Ralf dès la 1er rencontres et les 1er quêquête fais ensemble, s’engageras à le sauver de cette emprise.
Mais que découvriras Ralf ? S’écrouleras t’il face à la vérité ? Et puis… il n’est pas le seul à avoir ses secrets…
Le héros est donc ici dans une situation douloureuse et incertaine l’emmenant au bord de la folie et de la paranoïa, aider donc Ralf à trouver le bon chemin, vous seul pouvez l’aider.

UN JEU À PLUSIEURS FIN

Comme le nom de cette section l’indique, ce jeu à plusieurs fin, c'est-à-dire qu’à un moment donné vous aurez des choix à faire, et ces choix déterminerons votre parcours, il est donc possible que certains joueurs n’arrivent pas à la même fin que d’autres.
Pourquoi ? Tout simplement parce que le but est de redonner la mémoire à Ralf, et que si vous êtes sur dès le début que vous lui redonnerais la mémoire… nous trouvons cela bien plus amusant si vous devez vous creuser un peut afin de la lui rendre.
[RM VX] La mémoire de Ralf 7044_2500
[RM VX] La mémoire de Ralf Ralf10
[RM VX] La mémoire de Ralf 7044_2589
Si vous avez lu le haut... vous le connaissais déjà et j'ai pas besoin de m'attarder sur lui. En gros c'est un bouley... mais son histoire.. son futur seras prometteur... ^^
[RM VX] La mémoire de Ralf 66666610
[RM VX] La mémoire de Ralf 7044_2526
Elle c'est Ashley ! Une mage blanche. Elle aide Ralf dans sa quêquête, pour le moment elle ne sais rien de lui... c'est à une soirée bien arrosée que Ralf lui révèleras qu'il ne sais plus qui il est... alors Ashley n'auras plue que pour but de se faire Ralf ! Mais aussi gagnera elle alors une fois inébranlable pour l'aider dans sa "noble" quêquête.
[RM VX] La mémoire de Ralf Mitino10
[RM VX] La mémoire de Ralf 7044_2527
Mitinoa est un vieux maître de Kuléjapo. Il ai connu pour être le meilleur combattant de la ville, mais aussi un grand guide spirituelle. Le peuple a plus confiance en lui qu'en leur Empereur... Cependant, il sait qu'il est à la fin de ça vie, souhaitant mourir en faisant quelque chose d'utile pour l'avenir de ce monde, il décide d'aider Ashley et Ralf dans leur quêquête qui sans le savoir vas viens plus loin que de retrouver la mémoire de Ralf, et seul ces deux destins peuvent amener le vieux sage à son but.
[RM VX] La mémoire de Ralf 7044_2501
C'est un univers médiéval, avec une différence, les gens on une mentalité complètement barré, faut pas ici vous attendre à avoir des méchants méchants... mais des dragons qui pètes, des gobelins qui vénèrent une poule gardant un pot de vermifuge, des dragons qui on le ok, des culs géants sur pattes qui pollue l'air des villageois... Les gentils sont pas mal bête aussi, et niveau vocabulaire ça fait pas très moyenâgeux... un peut comme dans Kammelot ^^.
EDIT : Petite nouveauté, nous avons décidé de faire un passage du jeu où les héros seront téléporté dans le futur dont la ville principale est Kipolu. Une screen seras bientôt présenté. Je préviens que la musique qu'il y auras dans la ville seras... FUNKY TOWN de Lipps Explose de rire
Le liens :
[url=http://fr.youtube.com/watch?v=EXHgBYeSelw ]http://fr.youtube.com/watch?v=EXHgBYeSelw [/url]
Départ du jeu, l'antihéros est perdu dans sa tête :
[RM VX] La mémoire de Ralf 7044_2507
Intérieur de chez Aslhey la mage blanche :
[RM VX] La mémoire de Ralf 7044_2622

Ville de Nikelécouilles (je sais le nom est pourris ^^, les autres villes sont Kuléjapo et Kipolu, pour le moment j'en ai 3, je pense en faire une dizaine...) :
[RM VX] La mémoire de Ralf 7044_2520
Cratère du pays des morts
[RM VX] La mémoire de Ralf 7044_2619
Au portail du monde des morts, Mitinoa approche son but, cependant Ralf joue au couard et recule façe au danger. Que vivrons alors nos héros, que se cache t-il véritablement derrière le portail ?!
Ralf et Ashley vont ils enfin découvrir ce que Mitinoa a véritablement derrière la tête ?...


Grotte du dangereux dragon péteur de feu :
[RM VX] La mémoire de Ralf 7044_2508
Mairie de Kuléjapo :
[RM VX] La mémoire de Ralf 7044_2509
[RM VX] La mémoire de Ralf 7044_2502
L'écran titre est jolie tout plein, il est animé et représente l'automne (je trouverais bien pourquoi à la fin du jeu ^^), sinon le mieux c'est qu'il est animé, 100% custom au niveau graphique et la musique est une musique japonaise remixer (ça donne une voix trop zarb Explose de rire)

Le style de combat est celui de base de RPG Maler VX, j'ai ajouté les Faceset des personnage dans le combat et le font des combats est personnalisé grâce à un script bien pratique, c'est sympathique. Malgré que le jeux se veut un peut humoristique et bête sur les bords, ne vous attendez pas toujours à des combats simple... ainsi que pas mal d'énigme où il voudras creuvser un peut !
[RM VX] La mémoire de Ralf 7044_2511
L'écran titre est modifié, j'aime pas le menu classique, ça fait depuis les 1er RM qu'on se le coltine... cependant j'ai pas le courage de faire un menu custom à moi pour le moment... mais c'est dans mes projets pour ce jeu, sinon et bien voici à quoi ressemble le menu à présent dans la demo 2 :
[RM VX] La mémoire de Ralf 7044_2510
Système de mission pas encore au point mais ça vas venir...
Système des boules :
Boules bleus :
[RM VX] La mémoire de Ralf 7044_2227
Cette boule bleu signifie que les PNG a une mission pour vous.
Boules rouges :
[RM VX] La mémoire de Ralf 7044_2228
Cette boule signifie que vous avez une quêtes en cours pour ce PNG, et que vous ne l'avez pas encore terminé.
Boules vertes :
[RM VX] La mémoire de Ralf 7044_2229
Cette boule signifie que votre mission envers ce PNG est terminé et que vous devez allez le voir pour votre récompense et pourquoi pas... passer à la suite ^^.

CRÉDIT :

Moi, fondateur du projet, je m'occupe des graphisme, du mappage et de la programmation, je fais quelques scénarios, j'ai fais la base, mais celui qui rend le jeu vraiment débile, il faut rendre la couronne à Jesus II, c'est lui qui à les idées les plus connes entre nous deux ^^ !

Sinon ben amusé vous bien, si vous avez des idées débiles qui pourrait coller au jeu, n'hésite pas à m'envoyer un message perso, sinon ben je recherche un programmateur en events et en ruby afin de me rendre la tâche moins difficile, et ce sur du VX ^^

Voilà ! BON JEU !

Liens de téléchargement :
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=jeux&id=415

PS : Ce n'est que la 1er démo et n'a donc pas grand chose à voir avec cette présentation ! (ex : Ralf n'est pas pareil au niveau graphisme), sinon elle donne déjà un bonne aperçue du jeu, mais sachez que la démo qui vas sortir bientôt sur Oniromancie (ça ne dépend que de ces administrateurs qui on pas mal de boulots en ce moment...) seras bien mieux, vous pourrez allez plus loin dans l'histoire et le jeu est tout simplement amélioré (par ex : dans la fprêt de Mirenpoid, une énigme est posé... le parcours est amélioré afin de rendre ce niveau plus amusant (avant c'était ennuyeux). Voilà voilà !


Dernière édition par Jesus 1 le Sam 15 Nov 2008 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kipatord.jimdo.com
aero-sama
Embryon
Embryon
aero-sama


Masculin Messages : 702
Age : 33
Loisirs : Je commence à apprendre le ruby
Date d'inscription : 23/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Script
XP:
[RM VX] La mémoire de Ralf Left_bar_bleue20/20[RM VX] La mémoire de Ralf Empty_bar_bleue  (20/20)

[RM VX] La mémoire de Ralf Empty
MessageSujet: Re: [RM VX] La mémoire de Ralf   [RM VX] La mémoire de Ralf EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:21

J'aime bien ton scénar de "booley" en tous cas bonne chance, c'est rare de voir un projet RPGM VX, en espèrent que les blagues ne tombent pas dans le n'importe quoi Wink
Je télécharge ta démo toute à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxjeuxvideo.com//index.php
Foxtails
Atome
Atome
Foxtails


Féminin Messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
[RM VX] La mémoire de Ralf Left_bar_bleue20/20[RM VX] La mémoire de Ralf Empty_bar_bleue  (20/20)

[RM VX] La mémoire de Ralf Empty
MessageSujet: Re: [RM VX] La mémoire de Ralf   [RM VX] La mémoire de Ralf EmptySam 24 Mai 2008 - 16:30

J'aime beaucoup l'idée des boules Very Happy et puis la touche d'humour ça fait toujours plaisir dans un jeu Wink

Je téléchargerai la démo !
Revenir en haut Aller en bas
Jesus 1
Atome
Atome
Jesus 1


Masculin Messages : 41
Age : 33
Loisirs : Musique, Making, Graphisme
Date d'inscription : 12/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
[RM VX] La mémoire de Ralf Left_bar_bleue20/20[RM VX] La mémoire de Ralf Empty_bar_bleue  (20/20)

[RM VX] La mémoire de Ralf Empty
MessageSujet: Re: [RM VX] La mémoire de Ralf   [RM VX] La mémoire de Ralf EmptySam 24 Mai 2008 - 17:10

Ok par contre j'ai remarqué que cette démo est rempli de bug AFFREUX et j'en sort une nouvelles la semaine prochaine. Voilà et elle seras beaucoup mieux vous verrez !

A+++ les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kipatord.jimdo.com
Sephiroth21
Sephiroth21


Masculin Messages : 425
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme/Pixel-Art.
XP:
[RM VX] La mémoire de Ralf Left_bar_bleue20/20[RM VX] La mémoire de Ralf Empty_bar_bleue  (20/20)

[RM VX] La mémoire de Ralf Empty
MessageSujet: Re: [RM VX] La mémoire de Ralf   [RM VX] La mémoire de Ralf EmptyDim 25 Mai 2008 - 17:55

Amusant ^^
J'aime beaucoup ce histoire de "boules" (Aucun quiproco S.V.P. x D), J'ai toujours aimé les jeux avec des quêtes ^o^
Et puis ce jeu humoristique sur les boulay m'a l'air bien attrayant =).

Bel ecran Titre au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Matière
Matière
Nightmare


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 08/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: fermeture de projet !
XP:
[RM VX] La mémoire de Ralf Left_bar_bleue20/20[RM VX] La mémoire de Ralf Empty_bar_bleue  (20/20)

[RM VX] La mémoire de Ralf Empty
MessageSujet: Re: [RM VX] La mémoire de Ralf   [RM VX] La mémoire de Ralf EmptyDim 25 Mai 2008 - 18:44

tien, le système de boules, j'ai vu ca avec exactement les meme images sur un site
Revenir en haut Aller en bas
Jesus 1
Atome
Atome
Jesus 1


Masculin Messages : 41
Age : 33
Loisirs : Musique, Making, Graphisme
Date d'inscription : 12/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
[RM VX] La mémoire de Ralf Left_bar_bleue20/20[RM VX] La mémoire de Ralf Empty_bar_bleue  (20/20)

[RM VX] La mémoire de Ralf Empty
MessageSujet: Re: [RM VX] La mémoire de Ralf   [RM VX] La mémoire de Ralf EmptyMar 27 Mai 2008 - 16:38

Ha ouais lequel ? O_o Sois c'était de moi aussi, ou alors de quelqu'un du'autre, en tout cas je me suis simplement inspirer de world of warcraft, mais je trouvé barbans de recopier complètement les points d'exclamation... et vu que je passe le code, ben j'ai penssé au feu vert, rouge... elors j'ai pris les boules de RM VX ^^, valà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kipatord.jimdo.com
Nightmare
Matière
Matière
Nightmare


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 08/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: fermeture de projet !
XP:
[RM VX] La mémoire de Ralf Left_bar_bleue20/20[RM VX] La mémoire de Ralf Empty_bar_bleue  (20/20)

[RM VX] La mémoire de Ralf Empty
MessageSujet: Re: [RM VX] La mémoire de Ralf   [RM VX] La mémoire de Ralf EmptyMar 27 Mai 2008 - 17:42

a oui effectivement, c'est de toi sur le site que j'ai vu ^^

c'était sur Oniromancie (http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=tutos&id=163)

dsl du dérengement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesus 1
Atome
Atome
Jesus 1


Masculin Messages : 41
Age : 33
Loisirs : Musique, Making, Graphisme
Date d'inscription : 12/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
[RM VX] La mémoire de Ralf Left_bar_bleue20/20[RM VX] La mémoire de Ralf Empty_bar_bleue  (20/20)

[RM VX] La mémoire de Ralf Empty
MessageSujet: Re: [RM VX] La mémoire de Ralf   [RM VX] La mémoire de Ralf EmptySam 15 Nov 2008 - 14:31

Boa t'inquiète c'est rien du tout ^^ Jesus I te pardonne ^^


A++

EDIT du 15/11/2008 : "La mémoire de Ralf" n'est pas un projet en lice, même si cela fait un baille que je n'ai donné de nouvelle. Si le projet vous intéresse, étant donné que je le présente sur 4 forum... j'en ai créé un moi même, si vous êtes vraiment intéressé, inscrivez vous et les news vous seront envoyé automatiquement. Voilà voilà, sinon et bien ça avance tout doucement, y a déjà le lycée à gérer donc voilà c'est pas toujours facile. ^^

http://kipatord.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://kipatord.jimdo.com
Contenu sponsorisé



[RM VX] La mémoire de Ralf Empty
MessageSujet: Re: [RM VX] La mémoire de Ralf   [RM VX] La mémoire de Ralf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RM VX] La mémoire de Ralf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kipatord (épisode 1 : la mémoire de Ralf)
» [VX Ace] Jeux mémoire musical
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: