Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Tuto pour faire une quete (Trèèèèèès trèèèèèès simple xD )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
raph
Atome
Atome
raph


Messages : 29
Age : 31
Loisirs : Moto,soiré,ordi :p
Date d'inscription : 01/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Tuto pour faire une quete (Trèèèèèès trèèèèèès simple xD ) Left_bar_bleue20/20Tuto pour faire une quete (Trèèèèèès trèèèèèès simple xD ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Tuto pour faire une quete (Trèèèèèès trèèèèèès simple xD ) Empty
MessageSujet: Tuto pour faire une quete (Trèèèèèès trèèèèèès simple xD )   Tuto pour faire une quete (Trèèèèèès trèèèèèès simple xD ) EmptyVen 23 Mai 2008 - 14:15

Bon ba voila j'ai regarder un peux les différent tuto et j'ai pas vu celui la alors je le met juste comme sa lol...

1. Tu crée un évenement que t'apelle comme tu veux...
2. Tu fait comme sur l'image xD

[img]Tuto pour faire une quete (Trèèèèèès trèèèèèès simple xD ) Image_10[/img]

Voila c'est tout a+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelame
Embryon
Embryon
Sombrelame


Masculin Messages : 798
Age : 36
Loisirs : Torturer des immortels
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scenar/Event
XP:
Tuto pour faire une quete (Trèèèèèès trèèèèèès simple xD ) Left_bar_bleue20/20Tuto pour faire une quete (Trèèèèèès trèèèèèès simple xD ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Tuto pour faire une quete (Trèèèèèès trèèèèèès simple xD ) Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour faire une quete (Trèèèèèès trèèèèèès simple xD )   Tuto pour faire une quete (Trèèèèèès trèèèèèès simple xD ) EmptyVen 23 Mai 2008 - 14:23

je ne vois pas en quoi c' est une quête
Revenir en haut Aller en bas
raph
Atome
Atome
raph


Messages : 29
Age : 31
Loisirs : Moto,soiré,ordi :p
Date d'inscription : 01/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Tuto pour faire une quete (Trèèèèèès trèèèèèès simple xD ) Left_bar_bleue20/20Tuto pour faire une quete (Trèèèèèès trèèèèèès simple xD ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Tuto pour faire une quete (Trèèèèèès trèèèèèès simple xD ) Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour faire une quete (Trèèèèèès trèèèèèès simple xD )   Tuto pour faire une quete (Trèèèèèès trèèèèèès simple xD ) EmptyVen 23 Mai 2008 - 14:26

Sleep Le mec va dire l'introduction de la quete (la phrase après le : Sinon Smile
Tant que le gars n'aura pas la clé ! Donc on peux considéré sa comme une quete... study
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelame
Embryon
Embryon
Sombrelame


Masculin Messages : 798
Age : 36
Loisirs : Torturer des immortels
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scenar/Event
XP:
Tuto pour faire une quete (Trèèèèèès trèèèèèès simple xD ) Left_bar_bleue20/20Tuto pour faire une quete (Trèèèèèès trèèèèèès simple xD ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Tuto pour faire une quete (Trèèèèèès trèèèèèès simple xD ) Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour faire une quete (Trèèèèèès trèèèèèès simple xD )   Tuto pour faire une quete (Trèèèèèès trèèèèèès simple xD ) EmptyVen 23 Mai 2008 - 14:28

je vois ça plus comme un evenement normal avec une condition.
Revenir en haut Aller en bas
raph
Atome
Atome
raph


Messages : 29
Age : 31
Loisirs : Moto,soiré,ordi :p
Date d'inscription : 01/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Tuto pour faire une quete (Trèèèèèès trèèèèèès simple xD ) Left_bar_bleue20/20Tuto pour faire une quete (Trèèèèèès trèèèèèès simple xD ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Tuto pour faire une quete (Trèèèèèès trèèèèèès simple xD ) Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour faire une quete (Trèèèèèès trèèèèèès simple xD )   Tuto pour faire une quete (Trèèèèèès trèèèèèès simple xD ) EmptyVen 23 Mai 2008 - 15:27

Ba on dira que c'est pour faire une quete simpliste j'ai juste oublié apres qu'il ai dit merci tu rajoute de l'xp ou un objet
Revenir en haut Aller en bas
Atwars
Atwars


Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
Tuto pour faire une quete (Trèèèèèès trèèèèèès simple xD ) Left_bar_bleue0/5Tuto pour faire une quete (Trèèèèèès trèèèèèès simple xD ) Empty_bar_bleue  (0/5)

Tuto pour faire une quete (Trèèèèèès trèèèèèès simple xD ) Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour faire une quete (Trèèèèèès trèèèèèès simple xD )   Tuto pour faire une quete (Trèèèèèès trèèèèèès simple xD ) EmptyVen 23 Mai 2008 - 17:12

Je dois dire que si tu rajoutes de l'xp,ton tuto est incomplet car si le héros possède une clé de trésor et qu'il arrète pas de parler à l'homme il gagnera toujours de l'xp,il faut donc rajouter une variable ou un interrupteur.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
Tuto pour faire une quete (Trèèèèèès trèèèèèès simple xD ) Left_bar_bleue20/20Tuto pour faire une quete (Trèèèèèès trèèèèèès simple xD ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Tuto pour faire une quete (Trèèèèèès trèèèèèès simple xD ) Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour faire une quete (Trèèèèèès trèèèèèès simple xD )   Tuto pour faire une quete (Trèèèèèès trèèèèèès simple xD ) EmptyVen 23 Mai 2008 - 19:29

C'est pas une quête, puisqu'une fois la quête réalisée il pourra reparler au garde qui lui redira "tu pourrais aller me chercher une clé truc-chouette?" Et comme la quête a déjà été faite...


En plus, quand on fait un tuto, il faut une bonne orthographe (car enseigner dans une orthographe mauvaise, ça le fait pas, du genre il faut allez chercher...) et il ne faut pas mettre un titre "boulet" parce que là un tuto Trèèèèèès trèèèèèès simple xD je vois pas d'autre mot que boulet tout en restant poli, des insultes me viennent à l'esprit que le seul moyen pour m'éviter d'avoir à les sortir un jour serait de bannir la personne à qui c'est destiné...


Et on ne fait pas de tuto s'ils sont trop faciles, puisque vu leur facilité on n'a pas besoin de l'apprendre. Ce qu'on cherche dans les tutos, c'est de résoudre les choses difficiles, les choses qui plantent si c'est mal fait, des trucs de malade, du gros, du lourd! donc un tuto... comment tu dis déjà? Ah oui, Trèèèèèès trèèèèèès simple xD, c'est pas du tout ce qu'on est censé voir ici.

Surtout qu'ici c'est les Tutoriels techniques, donc ça crève les yeux que c'est pour loger les tutos difficiles; Allez, je déplace, et heureusement c'est pas pour la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
zangdar
Atome
Atome
zangdar


Masculin Messages : 14
Age : 37
Loisirs : Faire fouetter son conseiller
Date d'inscription : 21/08/2008

Tuto pour faire une quete (Trèèèèèès trèèèèèès simple xD ) Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour faire une quete (Trèèèèèès trèèèèèès simple xD )   Tuto pour faire une quete (Trèèèèèès trèèèèèès simple xD ) EmptyLun 8 Sep 2008 - 9:45

Ce soit doit être un tuto pour Nasguls ou autres "blondes" (c'est un concept, je n'ai rien contre les filles aux cheveux d'or, hein Very Happy ). Non franchement, même si l'on n'y connais rien, en 2 minutes on trouve vite fait sur RPG Maker, car franchement ce n'est pas bien compliqué vu que, quand c'est bien traduit, un RPG Maker c'est super-simple à comprendre (je parle aux niveaux des évènements).
Donc bah ton tuto franchement, *prrrrrt* Nul ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmproduction.superforum.fr/
Skulldragon
Skulldragon


Masculin Messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping
XP:
Tuto pour faire une quete (Trèèèèèès trèèèèèès simple xD ) Left_bar_bleue20/20Tuto pour faire une quete (Trèèèèèès trèèèèèès simple xD ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Tuto pour faire une quete (Trèèèèèès trèèèèèès simple xD ) Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour faire une quete (Trèèèèèès trèèèèèès simple xD )   Tuto pour faire une quete (Trèèèèèès trèèèèèès simple xD ) EmptyLun 8 Sep 2008 - 13:20

Zangdar: necropopost la.
Lisez la date des sujets bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tuto pour faire une quete (Trèèèèèès trèèèèèès simple xD ) Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour faire une quete (Trèèèèèès trèèèèèès simple xD )   Tuto pour faire une quete (Trèèèèèès trèèèèèès simple xD ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tuto pour faire une quete (Trèèèèèès trèèèèèès simple xD )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CORBEILLE
-
Sauter vers: