Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Ecran titre en event[Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth21
Sephiroth21


Masculin Messages : 425
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme/Pixel-Art.
XP:
Ecran titre en event[Résolu] Left_bar_bleue20/20Ecran titre en event[Résolu] Empty_bar_bleue  (20/20)

Ecran titre en event[Résolu] Empty
MessageSujet: Ecran titre en event[Résolu]   Ecran titre en event[Résolu] EmptyVen 23 Mai 2008 - 15:42

Salut,
J'aimerai realiser mon ancien ecran titre en event, comme il n'avait pas été fait par moi (juste la map et les graphisme) j'aimerai qu'un event makeur puisse m'aider, ou quelqu'un de compétent ^^


Si vous pouviez crée une map 20*15 (taille basique) vous mettez ce que vous voulez, de préférence des mur pour faire un carré ensuite j'aimerais que :

- Vous mettiez des images (Nouveau jeu, Charger, Quitter et Bonus) comme sur le screen disposé de la même façon, pas forcément pareil, de préférence un truc simple car je le changerai dans tous els cas
- Que vous tenniez comptes du curseur, car sans lui aucun choix ne peux être validé, donc il va falloir que vous fassiez un système pour le curseur.
- Le reste de l'event je m'en occuperai, car mouvements, lumières et autres je sais m'en occuper

Merci si vous pouviez faire cela, vous avez tout votre temps, et vous pouvez bien sur etre aidé par d'autre ^^

Voici le Screen :


Ecran titre en event[Résolu] Mon_je12

Et qu'on m'envoie le fichier par MP Wink

Merci d'avance

PS : Comme je savait pas où mettre je l'ai mis ici, deplacez S.V.P. si c'est pas ici et désolé ^^'


Dernière édition par Deidy le Mar 27 Mai 2008 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacraï
Embryon
Embryon
Sacraï


Masculin Messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Programmation
XP:
Ecran titre en event[Résolu] Left_bar_bleue20/20Ecran titre en event[Résolu] Empty_bar_bleue  (20/20)

Ecran titre en event[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Ecran titre en event[Résolu]   Ecran titre en event[Résolu] EmptyDim 25 Mai 2008 - 11:26

Envoie moi les ressources (nouveau jeu... + curseur + map de fond) par mp et je te fait ça. Je te l'aisse t'occuper des effets de lumière après ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth21
Sephiroth21


Masculin Messages : 425
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme/Pixel-Art.
XP:
Ecran titre en event[Résolu] Left_bar_bleue20/20Ecran titre en event[Résolu] Empty_bar_bleue  (20/20)

Ecran titre en event[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Ecran titre en event[Résolu]   Ecran titre en event[Résolu] EmptyDim 25 Mai 2008 - 17:39

Merci c'est gentil, je commençais à perdre espoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ecran titre en event[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Ecran titre en event[Résolu]   Ecran titre en event[Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ecran titre en event[Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Écran-Titre en "Event"
» [Résolu]Comment personaliser écran titre,game over et faire mon menu
» Faire un ecran de sauvegarde ou de chargement en event
» écran titre
» Mon ecran titre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: DEMANDES :: Demandes de tutoriels
-
Sauter vers: