Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Isometrie me voilà!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zarcan
Matière
Matière
zarcan


Masculin Messages : 293
Age : 32
Loisirs : Non mais Oh! c'est pas bientot fini oui!!!
Date d'inscription : 09/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme, mapping, event, scenario
XP:
Isometrie me voilà! Left_bar_bleue20/20Isometrie me voilà! Empty_bar_bleue  (20/20)

Isometrie me voilà! Empty
MessageSujet: Isometrie me voilà!   Isometrie me voilà! EmptyVen 23 Mai 2008 - 22:26

Tout d'abord bonjours à tous,
Je me suis lancé depuis peux dans l'isometrie sous rpgmaker (depuis que le script d'isometrie + hauteur est sur le forum en fait) et je voudrais vous montrer mon premier tileset potable realisé en isometrie, il n'est pas fini biensurs mais la base est deja construite.

Voilà la bète:
Isometrie me voilà! Comple10

et un petit screen pour voir le tout mapper (d'ailleur mapper en isometrie c'est spéciale^^):
Isometrie me voilà! Screen12

J'ai l'intention de faire un tileset de laboratoire dans un lieux à moitier délabré (d'où la sobriété que vous risquez de ne pas aimer) n'ayez crainte par contre je rejouterais biensurs les eternels panoplies de chimiste sur les table ainsi que le gugus en blouse blanche dès que j'ai un template de character en isometrie (en admettant que ça éxiste).
Revenir en haut Aller en bas
http://saber-production.com
ratevad
Atome
Atome
ratevad


Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2008

Isometrie me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Isometrie me voilà!   Isometrie me voilà! EmptySam 24 Mai 2008 - 8:32

c'est très reussi

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
Isometrie me voilà! Left_bar_bleue20/20Isometrie me voilà! Empty_bar_bleue  (20/20)

Isometrie me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Isometrie me voilà!   Isometrie me voilà! EmptySam 24 Mai 2008 - 11:48

T'as tout compris à l'isométrie, c'est bien ça.

Ensuite t'as aussi compris qu'il fallait rajouter les fioles et tout, mais ça ne devrait pas tellement te poser de problèmes.

Et enfin, ton chipset isométrique est bien. En plus, c'est urbain, et j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
Zoltar
Zoltar


Masculin Messages : 6386
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Amateur, touche à tout .
XP:
Isometrie me voilà! Left_bar_bleue20/20Isometrie me voilà! Empty_bar_bleue  (20/20)

Isometrie me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Isometrie me voilà!   Isometrie me voilà! EmptySam 24 Mai 2008 - 11:51

C'est excellent, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
aero-sama
Embryon
Embryon
aero-sama


Masculin Messages : 702
Age : 33
Loisirs : Je commence à apprendre le ruby
Date d'inscription : 23/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Script
XP:
Isometrie me voilà! Left_bar_bleue20/20Isometrie me voilà! Empty_bar_bleue  (20/20)

Isometrie me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Isometrie me voilà!   Isometrie me voilà! EmptySam 24 Mai 2008 - 11:53

Beau travail car des ressources isométriques sont très très rares.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxjeuxvideo.com//index.php
zarcan
Matière
Matière
zarcan


Masculin Messages : 293
Age : 32
Loisirs : Non mais Oh! c'est pas bientot fini oui!!!
Date d'inscription : 09/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme, mapping, event, scenario
XP:
Isometrie me voilà! Left_bar_bleue20/20Isometrie me voilà! Empty_bar_bleue  (20/20)

Isometrie me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Isometrie me voilà!   Isometrie me voilà! EmptySam 24 Mai 2008 - 11:56

Je vous remerci c'est sympa à vous^^
à vous entendre on dirait qu'il n'y a rien qui cloche mais il doit bien y avoir un petit truc qui passe mal non? au moins un truc à ameliorer allez-y lachez vous.
J'ai deja rajouté un pc sur les tables et je vais pas tarder à mettre les eternel tubes à essais, centrifugeuse et boite de petri^^

Edit apres message d'aero-sama: En fait l'isometrie ça m'as tout de suite branché étant donné que je fait deja de la 3d à côté, et comme en plus il n'y a pas encore grand monde dans le domaine je me suis dit qu'il y avait moyen de se faire une place^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saber-production.com
Contenu sponsorisé



Isometrie me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Isometrie me voilà!   Isometrie me voilà! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isometrie me voilà!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: ATELIERS :: Graphisme
-
Sauter vers: