Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Bonjour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neo Angelion
Atome
Atome
Neo Angelion


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Bonjour tout le monde Left_bar_bleue20/20Bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (20/20)

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 24 Mai 2008 - 0:18

Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Pierre-Henri, mon pseudo est
Neo Angelion. J'ai 21 ans, je suis né le 17 mars 1987, j'habite à Tournai, dans le Hainaut, en Belgique. Je viens tout juste de découvrir rpg maker xp, mais j'avais envie de me lancer la dedans depuis des années. Je suis étudiant en deuxième année d'informatique à la HELHO, bientôt troisième, normalement. Première fois que je m'inscris sur un forum, mais ici j'avais trop envie. J'adore les jeux vidéos, les mangas, les animes... J'adore l'univers du fantastique, de ce fait, j'ai déjà "créé" deux petites histoires de plus de 90 pages chacune(créé entre guillemets car je me suis inspiré de beaucoup de sources de mangas et de jeux vidéos de ce fait, je ne partagerai pas mes deux histoires...). Je suis sur mon premier projet, son sujet est la deuxième histoire que j'ai "créée". De par ce projet, je compte m'améliorer et par la suite me lancer sur des projets plus gros... Si je peux apporter mon aide à quelqu'un, je le ferais de suite si j'en suis capable. Et... voilà... Ah oui, si je pouvais savoir comment on fait précisément pour voter pour le site dans le top, ça serait sympa, merci. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je réponds à tout et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Teel
Teel


Masculin Messages : 1472
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Ressource
XP:
Bonjour tout le monde Left_bar_bleue20/20Bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (20/20)

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 24 Mai 2008 - 6:55

Bienvenu a toi ! J'ai hate de voir ton projet (90 pages ?! ça fait une tonne pour moi XD)

(premier XD)

Pour voter voir l'image (cliquez sur le lien) :
https://2img.net/r/ihimizer/img364/9751/commentvotercp8.png
Revenir en haut Aller en bas
aero-sama
Embryon
Embryon
aero-sama


Masculin Messages : 702
Age : 33
Loisirs : Je commence à apprendre le ruby
Date d'inscription : 23/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Script
XP:
Bonjour tout le monde Left_bar_bleue20/20Bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (20/20)

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 24 Mai 2008 - 7:56

Bienvenue à toi Wink
C'est quoi ton manga favoris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxjeuxvideo.com//index.php
Chroniker
Embryon
Embryon
Chroniker


Masculin Messages : 1156
Age : 29
Loisirs : merde j'ai oublié....
Date d'inscription : 14/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: temporellement je ne peux pas répondre à ce paradoxe
XP:
Bonjour tout le monde Left_bar_bleue20/20Bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (20/20)

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 24 Mai 2008 - 11:55

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar
Zoltar


Masculin Messages : 6386
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Amateur, touche à tout .
XP:
Bonjour tout le monde Left_bar_bleue20/20Bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (20/20)

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 24 Mai 2008 - 11:55

Bienvenue, passe de bons moments et bon courage pour tes projets!
Il y a peu j'ai fait comme toi, je vais laisser mon gros projet pour plus tard en tentant un p'tit projet.
Bref, et oui pour voter il faudra ensuite cliquer sur le bouton anti-triche et tu auras voté pour notre fofo Wink
Allez amuse-toi bien.

Ps:Superbe avatar au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo Angelion
Atome
Atome
Neo Angelion


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Bonjour tout le monde Left_bar_bleue20/20Bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (20/20)

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 24 Mai 2008 - 13:15

Merci tout le monde pour ce chaleureux accueil.
Teel : merci de m'avoir dit comment on vote pour le site, j'avais pas vu le bouton^^
aero-sama: j'ai des tonnes de mangas, et choisir un favori me semble impossible. Par contre, je peux te citer rapidement ceux que j'ai:
  • Bleach
  • Naruto
  • Saint Seiya
  • Saint Seiya G
  • ONe piece
  • Evangelion
  • Gunnm
  • Gunnm last order
  • Samuraï deeper Kyo
  • Claymore
  • City Hunter
  • Angel Heart
  • Negima
  • Love Hina
  • Dragon Quest
  • GTO
  • Devil Devil
  • Dragon Ball
  • Shaman King
  • Chobits
  • AI non-stop!
  • Sailor moon
  • Yuyu Hakusho
  • Fullmetal Achemist
  • DGray-man
  • Ranma 1/2
  • HunterXHunter
  • Mär
  • Gundam G-Unit
  • Gundam Wing
  • Gundam Seed
  • Tsubasa Reservoir Chronicle

Je pense les avoir tous dit... Bref, plus de 300 mangas quoi...
Zoltar: Sur les jeux videos par contre, je peux choisir mes favoris, il s'agit des Kingdom Hearts, des Final Fantasy et des Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Sacraï
Embryon
Embryon
Sacraï


Masculin Messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Programmation
XP:
Bonjour tout le monde Left_bar_bleue20/20Bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (20/20)

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 25 Mai 2008 - 11:34

Bienvenue a toi!!
J'espère que notre aide t'aidera a progresser!
(2eme année d'info, tu va pouvoir te mettre au script sans soucis alors ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
Bonjour tout le monde Left_bar_bleue20/20Bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (20/20)

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 25 Mai 2008 - 15:30

Bienvenue à toi!


Hein? C'est ça tes mangas préférés? Amateur! Quoique ya HunterXHunter, donc je t'excuse un peu. Mais pour le reste, tu n'as pas le droit d'aller chercher plus loin que ce qui se vend facilement dans les boutiques. Regarde donc les animes suivants: Cowboy Bebop (jamais le manga!), Black Lagoon, Ghost Hound, Ebichu (mal dessiné, heureusement!), Ouran High School Host Club...
À savoir que rien là-dedans n'est censé se ressembler. Donc tu trouveras forcément des choses à ton goût. Sinon, Ghost Hunt (c'est pas pareil) devrait te suffir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
Sephiroth21
Sephiroth21


Masculin Messages : 425
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme/Pixel-Art.
XP:
Bonjour tout le monde Left_bar_bleue20/20Bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (20/20)

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 25 Mai 2008 - 17:51

Bienvenue ^^
J'ai hâte de voir ta determination dans tes projets =P

Citation :
Ps:Superbe avatar au passage ^^

C'est un avatar de KH c'pour ça Zoltar =P

Citation :
devrait te suffir.

N'oublions pas Elfen Lied, Get Backers et D-Gray man =)
Revenir en haut Aller en bas
Neo Angelion
Atome
Atome
Neo Angelion


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Bonjour tout le monde Left_bar_bleue20/20Bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (20/20)

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 25 Mai 2008 - 20:05

On m'a demandé :
Citation :
C'est quoi ton manga favoris ?
J'ai donc répondu à la question, c'est à dire quels sont les mangas que j'aime. On ne m'a pas demandé quelles animes... Ou alors j'ai mal compris la question?

Sinon, dans ma "mangathèque" j'ai oublié de citer : Get backers, Cat's eye, Rave.

Pour les animes, j'ai un disque dur qui en contient 231Go, pour certain c'est beaucoup, pour d'autres, ce n'est rien du tout, je ne suis pas là pour comparer. Je ne m'amuserai pas à toutes les citer, cependant, je tiens à préciser que je possède les Cowboy Bebop et les Elfen Lied. Quant aux autres que tu m'as cité, Zarmakuizz, ce sont des animes que je ne connais pas. Cependant, quand j'aurais plus l'esprit à m'occuper de nouvelles animes, je n'hésiterai pas à regarder celles que tu m'as citées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: LE HALL ZAROKIEN :: Présentations
-
Sauter vers: