Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Technique en particulier pour faire un bateau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yo'
Atome
Atome
Yo'


Masculin Messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping et Sénario
XP:
Technique en particulier pour faire un bateau... Left_bar_bleue20/20Technique en particulier pour faire un bateau... Empty_bar_bleue  (20/20)

Technique en particulier pour faire un bateau... Empty
MessageSujet: Technique en particulier pour faire un bateau...   Technique en particulier pour faire un bateau... EmptyVen 20 Juin 2008 - 15:47

Salut ! Bon je ne sais pas trop où le poster, je voulais le mettre dans demande de tuto mais seul les admins peuvent y aller... je ne comprend pas vraiment... on est sensé y poser des questions bref surement une petite erreur.

Voici mon problème : j'ai déjà fait le tour des topics avec bateau et je ne suis pas du tout convaincu par les techniques pour faire une map bateau. J'aimerai pouvoir faire un bateau avec le chipset n° 30. Je le trouve très bien mais vraiment bizard à la fois
Shocked

Alors j'aimerai bien que l'on m'explique avec des images, la conception de cette map. Si il y a déjà un tuto de ce genre, je suis désolé d'avance mais n'allez pas croire que je n'ai pas déjà fait le tour, sinon ma question ne serait pas posée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/K7seven
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
Technique en particulier pour faire un bateau... Left_bar_bleue20/20Technique en particulier pour faire un bateau... Empty_bar_bleue  (20/20)

Technique en particulier pour faire un bateau... Empty
MessageSujet: Re: Technique en particulier pour faire un bateau...   Technique en particulier pour faire un bateau... EmptyVen 20 Juin 2008 - 16:05

...Je viens de déplacer le sujet dans Demande de Tutorials...Pourquoi tu en re-créer un ici???
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sword
Dark Sword


Masculin Messages : 3050
Age : 34
Loisirs : rmxp , jeux vidéo, former des pedobears...
Date d'inscription : 14/08/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Le scénario, les characters
XP:
Technique en particulier pour faire un bateau... Left_bar_bleue20/20Technique en particulier pour faire un bateau... Empty_bar_bleue  (20/20)

Technique en particulier pour faire un bateau... Empty
MessageSujet: Re: Technique en particulier pour faire un bateau...   Technique en particulier pour faire un bateau... EmptyVen 20 Juin 2008 - 17:49

A mon avis il a pas vu ^^
Il a du croire qu'il avait été supprimé ou qu'il c'était me*** ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://irion.bbactif.com
Contenu sponsorisé



Technique en particulier pour faire un bateau... Empty
MessageSujet: Re: Technique en particulier pour faire un bateau...   Technique en particulier pour faire un bateau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Technique en particulier pour faire un bateau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: DEMANDES :: Demandes de tutoriels
-
Sauter vers: