Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Fullmetal Alchemist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oracle
Molécule
Molécule
Oracle


Féminin Messages : 78
Age : 33
Loisirs : Pixel Art , Dessins , Photo , Musique , ect ...
Date d'inscription : 17/12/2006

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyMar 24 Juin 2008 - 16:34

Fullmetal Alchemist Titre2zl6

- Titre du projet : Fullmetal Alchemist (?)
- Ressources utilisés :Rtp basic , mes ressources
- Ressources sonores : musique de FMA
- Personnes participant au projet : Oracle XD
- Avancement : 2%

Fullmetal alchemist (qui signifie « l’alchimiste d'acier »), est un manga d’Hiromu Arakawa dont a été tiré une anime diffusée au Japon entre 2003 et 2004, un film sorti en 2005, des OAVs sortis en 2006 ainsi que plusieurs jeux vidéo.

L’histoire :

Dans un monde où l’alchimie est élevée au rang de science, Edward Elric et son petit frère Alphonse, voient très jeunes leur père partir sans laisser de trace. Après avoir subi un entraînement intensif d’alchimie, ils reviennent à leur village natal et tentent de ressusciter leur mère, récemment décédée d’une maladie, à l’aide d’une transmutation humaine, le tabou de l’alchimie. Ils échouent et en subissent les conséquences, car l’alchimie, comme toute science, obéit à des lois inéluctables. Ainsi, on ne peut obtenir quelque chose grâce à l’alchimie qu’en cédant autre chose de valeur égale, c’est la loi de l’échange équivalent (ou principe de l’équivalence dans d’autres traductions, qui pourrait s’apparenter à la loi de conservation des éléments de notre chimie). Alphonse perd son corps tout entier dans la manipulation et son frère Edward, sa jambe gauche. Edward réussit néanmoins à sauver Alphonse en liant son âme à une armure et en concédant son bras droit dans l’opération.

Dès lors, les deux frères n’ont de cesse que de retrouver l’intégralité de leurs corps. Pour cela Edward se laisse enrôler dans l’armée pour avoir accès à des grandes possibilités de recherche. Sur sa route, il croisera des homonculus, des êtres non-humains.


Personnages :

Fullmetal Alchemist Edqk2Fullmetal Alchemist Ed2gr2* Edward Elric : C’est le Fullmetal Alchemist dit l’alchimiste aux membres d'acier, il est donc le personnage principal de l'histoire. C'est le plus jeune alchimiste d'État (il reçut son diplôme à 12 ans), il est à la recherche de la pierre philosophale, accompagné de son petit frère Alphonse. Il a perdu son bras droit et sa jambe gauche, lors de la transmutation ratée de leur mère. Il est surnommé Ed par son petit frère. Edward veut qu'Alphonse retrouve son corps d'origine.

Fullmetal Alchemist Alsf8 * Alphonse Elric : C'est le petit frère d'Edward. Il est souvent confondu, à tort, avec son frère du fait qu'il soit en armure (ou plutôt qu'il soit une armure). Il a le plus perdu lors de leur tentative pour ramener leur mère, puisqu'il a perdu son corps entier et qu’il est condamné à vivre avec son âme scellée à une armure. Néanmoins son objectif principal est que son frère retrouve ses membres. Il est surnommé Al par son grand frère.

Fullmetal Alchemist Rosemv4* Rose : Habitante de Lior et fervente croyante en Leto, elle pense que le père Cornello sera capable de réssuciter son petit ami décédé.

Fullmetal Alchemist Perecornelloft0* Le Père Cornello : Fondateur du létoisme, il réalise de soi-disant miracles dans la ville de Lior mais, il sera démasqué par Ed et Al qui détruiront tout ses désirs de pouvoir.

Screens
1-Introduction (de l'anime FMA )
Fullmetal Alchemist Screenintrosr0

- Avancement détail :
Spoiler:


Dernière édition par Oracle le Mar 24 Juin 2008 - 19:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Molécule
Molécule
Kaneda


Messages : 59
Date d'inscription : 11/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Progammation/Graphiques/Storyliner
XP:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue20/20Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (20/20)

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyMar 24 Juin 2008 - 16:46

Mon dieu... Un rpg Full metal Alchemiste !

Etant un fan inconditionnel je te zigouille a la moindre abération de ta part :p

Sinon .. Tu retrace l'histoire du manga ? hmmm faut voirs comment tu va tourné ca..

Sur que ca va pas percer dans l'originalitée, mais j'attends de voirs.

Vivement les screenshots ou une démo ^^

Et on verra si ta droit a des Kaneda star ^^
Revenir en haut Aller en bas
redflash
Matière
Matière
redflash


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Le jeux vidéo
XP:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue20/20Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (20/20)

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyMar 24 Juin 2008 - 16:54

Yeah un FullAlchimiste ^^

Je te souète bon courage meme si les données de base de Rpg maker sont ressemblent avec les skills de l'alchimie Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sano-kun
Matière
Matière
Sano-kun


Masculin Messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Écrire comme une merde.
XP:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue20/20Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (20/20)

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyMar 24 Juin 2008 - 17:02

Aucun jeu RPG Maker n'a été fait sur FMA... Enfin si, mais les classifiés de jeu serait trop... x)

Sinon, comme j'aime bien l'idée, tu peux compter sur mes critiques du point de vu des maps... ^_^

Bonne chance et files-nous vite des screens
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrae.skyrock.com/
redflash
Matière
Matière
redflash


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Le jeux vidéo
XP:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue20/20Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (20/20)

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyMar 24 Juin 2008 - 17:06

Ouais faudra faire gaffe avec les maps oracle!Car il faut que tu mélange Moderne et Ancien!Et surtout n'oublie pas de bien représenté les signes d'alchimie aux certaines scènes Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Molécule
Molécule
Kaneda


Messages : 59
Date d'inscription : 11/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Progammation/Graphiques/Storyliner
XP:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue20/20Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (20/20)

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyMar 24 Juin 2008 - 17:41

Attention Kaneda watching you ! Twisted Evil

Bah en tout cas il est vrais que t'aura besoin de beaucoup de courage et motivation, ne serait ce que pour faire les maps ...


par contre je trouve que ton chara de Cornello a la tete trops ronde !
Cornelle a une tete plus carrée et plus en longueure ^^
Revenir en haut Aller en bas
alianos
Matière
Matière
alianos


Masculin Messages : 177
Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, Graphisme & Co !
Date d'inscription : 09/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, Graphisme
XP:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue20/20Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (20/20)

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Critique   Fullmetal Alchemist EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:32

Salut alors a vrai dire en générale je n'aime pas trop les jeux références enfin certains surtout ceux ki suive l'histoire a la lettre^^ mé bon je t'encourage kan meme a continuer et vivement ke tu sorte une démo ke je l'essaye^^ ya intéret kil soit bien puiske je kiff ce manga x)
Revenir en haut Aller en bas
redflash
Matière
Matière
redflash


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Le jeux vidéo
XP:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue20/20Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (20/20)

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:56

Voila je viens de voir ton premier screen et j'ai déja quelque critiques


1)C'est sensé dans mes souvenirs etre une cave ou un truc du genre,tu devrais donc y ajouter une effet sombre

2)L'armure dans le screen ne vas pas dutout avec le reste(les pixels se mélange)

3)Si t'arrive a remèdier a ce problème d'armure,tu ddevrais(toujours selon mes souvenirs geek )le lieu ou se trouvait Ed et Al avec des Tetes d'armure sur la plupart des meubles

Voila en espérent t'aider ^^ Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Molécule
Molécule
Kaneda


Messages : 59
Date d'inscription : 11/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Progammation/Graphiques/Storyliner
XP:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue20/20Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (20/20)

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:12

Des ombres ?

Non ! Le mieux serait carrement de respecter l'ambiance de ce passage important du manga, et carrément plongé la cave dans la pénombre, avec seulement le cercle d'invocation et les quelques bougies commes points lumineux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Molécule
Molécule
Oracle


Féminin Messages : 78
Age : 33
Loisirs : Pixel Art , Dessins , Photo , Musique , ect ...
Date d'inscription : 17/12/2006

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyMer 25 Juin 2008 - 11:42

O_O heureusement que j'avais écrit que j'avais pas fini ma présentation Mdr

=>Kaneda je ne suis pas sure encore ,mais je pense que je vais retracer l'histoire de l'anime

=>redflash si tu parle de l'animation :"Sort Magique" qui ressemblent avec les skills de l'alchimie je ne vais pas l'utiliser car le cercle ne ressemble pas a celui de FMA , je veu que quand ils utiliserons un cercle de transmutation ou autres il y est exactement les cercles ou pentacles de FMA .

=>Pour les Maps je ferais se que je peu ^^'

=> la map de l'intro va être rectifier (plus petite + seconde armure + livre au sol + fiole +encore plus sombre )

=> Oui l'armure de Al est moche je l'arrangeré

=> je me demande comment je vais faire pour les pouvoirs ^^'
-Alchimie sort feu - eau - ...( en combat )
-transmutation sur un cercle sur la carte (+fusion d'objet)
-Alchimie sur la carte pour changer le décor est accéder a de nouveau lieux (Pont , levier , porte , mur ,eau en glace , ect )

=> je bosse sur la boite de dialogue : (commenter svp ) Edit pour redflash :
Non ya pas de script XD c juste une image

Fullmetal Alchemist Boitededialogue2pg5


Dernière édition par Oracle le Mer 25 Juin 2008 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redflash
Matière
Matière
redflash


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Le jeux vidéo
XP:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue20/20Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (20/20)

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyMer 25 Juin 2008 - 11:45

Dingue!J'adore ta boite de dialogue!!Tu as utilisé un script pour la face de Ed ?Pourrais tu me le passer si oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Molécule
Molécule
Titi


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 17/06/2008

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyMer 25 Juin 2008 - 11:52

Salut,
j'aime vraiment beaucoup ton projet fullmetal alchemist
j'ai hate que tu sorte une demo
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Molécule
Molécule
Kaneda


Messages : 59
Date d'inscription : 11/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Progammation/Graphiques/Storyliner
XP:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue20/20Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (20/20)

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyMer 25 Juin 2008 - 12:44

Hmmm la boite est sympa oui mais ...
Je sais pas elle me fait bizzard ..

Faut dire je suis maniaque de la symetrie quands il est question de boites de dialogues et autres truc du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Molécule
Molécule
Oracle


Féminin Messages : 78
Age : 33
Loisirs : Pixel Art , Dessins , Photo , Musique , ect ...
Date d'inscription : 17/12/2006

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyDim 29 Juin 2008 - 18:53

Je bosse sur le menu avec le script Moghunter (Pas fini !!) laissez des coms
Fullmetal Alchemist Sanstitre1tp9
Revenir en haut Aller en bas
Sacraï
Embryon
Embryon
Sacraï


Masculin Messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Programmation
XP:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue20/20Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (20/20)

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyDim 29 Juin 2008 - 20:13

Le menu est pas mal, mais j'ai un peu de mal avec les fenetres de l'or, du nombre de pas et du temps de jeu... Je ne sais pas, je trouve qu'elle ne s'inscruste pas très bien.

Sinon, je pense qu'à la place de mettre lel nombre de pas, tu devrais mettre le nom de la map (c'est plus intéréssant à savoir ^^).

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Keliaran
Atome
Atome
Keliaran


Masculin Messages : 41
Loisirs : Manger des memes
Date d'inscription : 20/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, Artworks
XP:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue20/20Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (20/20)

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyLun 30 Juin 2008 - 21:35

Ouuwaaah ! J'adore Fullmetal Alchemist. Je me plains que le seul épisode RPG soit sorti en Japonais, et qu'est-ce que je vois ? ^^ Ouiiii, sors-nous vite ce RPG, j'en salive d'avance affraid

(euh, fais quand même gaffe, l'anime présentes de grands écarts avec le Manga Mitraillette )
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Molécule
Molécule
Titi


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 17/06/2008

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:00

le seul rapport entre le manga et l' anime c' est l' univers et le début de l' histoire(jusqu' au labo 5 je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelame
Embryon
Embryon
Sombrelame


Masculin Messages : 798
Age : 36
Loisirs : Torturer des immortels
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scenar/Event
XP:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue20/20Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (20/20)

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:32

raaah, Oracle sort nous une démo viiiite
Revenir en haut Aller en bas
alianos
Matière
Matière
alianos


Masculin Messages : 177
Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, Graphisme & Co !
Date d'inscription : 09/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, Graphisme
XP:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue20/20Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (20/20)

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: boite de dialogue   Fullmetal Alchemist EmptyJeu 3 Juil 2008 - 10:28

pour améliorer ta boite de dialogue je te conseil vivement le script message N4 il est trtés bien trés pratique est surtout expliquer en francais ^^ voila bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Molécule
Molécule
Titi


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 17/06/2008

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyJeu 3 Juil 2008 - 12:18

j'ai trop hate qu'il ait une demo,
bonne continuation pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Molécule
Molécule
Oracle


Féminin Messages : 78
Age : 33
Loisirs : Pixel Art , Dessins , Photo , Musique , ect ...
Date d'inscription : 17/12/2006

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyDim 6 Juil 2008 - 16:06

J'ai refait l'intro , la boite de dialogue et changer le chara de Al :
Fullmetal Alchemist Scren1dialoguenewintross1
Revenir en haut Aller en bas
Gray-Fox
Embryon
Embryon
Gray-Fox


Masculin Messages : 1145
Age : 29
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 01/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Parti
XP:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue20/20Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (20/20)

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyDim 6 Juil 2008 - 16:15

Un projet intéressant et prometteur,j'attends vite un démo,et envoie vite des screen
Revenir en haut Aller en bas
Sacraï
Embryon
Embryon
Sacraï


Masculin Messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Programmation
XP:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue20/20Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (20/20)

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:44

Ah!! Je préfère cette boite de dialogue ^^.

Sinon, je trouve le signe magique sur le sol vachement bien fait!!!
Je ne connais pas fullmetal alchemist, mais je pense que je jouerais à ton jeu, donc j'espères que l'histoire sera assez bien expliqué pour ceux qui ne connaisse pas (mais il faut faire en même temps que ce ne soit pas trop lourd pour ceux qui connaisse aussi, il va falloir trouver un juste milieu ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth21
Sephiroth21


Masculin Messages : 425
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme/Pixel-Art.
XP:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue20/20Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (20/20)

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:50

C'est vraiment très beau, tu respectes en bien l'ambiances qui se degage de cette scène ^^
D'ailleurs je me demande comment tu vas reussir à faire la scène ou Al se fait Apper, car elle est loin d'etre facile à realiser ^^

Bonne continuation, j'aime beaucoup ton jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Molécule
Molécule
Oracle


Féminin Messages : 78
Age : 33
Loisirs : Pixel Art , Dessins , Photo , Musique , ect ...
Date d'inscription : 17/12/2006

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyLun 7 Juil 2008 - 13:16

NEWS :
Bon sur un autre forum on ma dit que la parties ondulées de la boite de dialogue nété pas bien et que sa serai mieux sans : quand pensez vous ?
Fullmetal Alchemist Sanstitre1qv2
(Mdr ne pas faire attention au grand Ed dans l'escalier il ny sera pas XD

Deidara : de quelle scéne parle tu ? Apper ???? XD ça veu dire koi ?

Il ny ora pas de démo avant un moment ^^' je suis toute seule sur le projet XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fullmetal Alchemist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: