Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex_41
Atome
Atome


Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2008

Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet Empty
MessageSujet: Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet   Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet EmptyLun 30 Juin 2008 - 10:56

Pour Télécharger : http://www.megaupload.com/fr/?d=BQ6BQXT4

Tapez les trois lettres en haut à droite de la fenêtre. Attendez 45 secondes environ. Puis appuyez sur "Free" là où il y avait le compte à rebours.

L’Histoire


An de grâce 1212. L’Empire de Rydu est en ébullition. Et pour cause ! La tanière du Grand Prophète vient d’être découverte ! Le Grand Prophète... l’Empire de Rydu le recherchait depuis 500 ans environ. De génération en génération, les empereurs ont essayé de le retrouver. Mais là, l’Empereur Izor est fier : c’est à lui, et à lui seul, que reviendra l’honneur ultime d’entendre la Grande Prophétie, ou, selon le nom qu’on lui donne, « Le Grand Secret ». Quel peut être bien ce « Grand Secret » ? Sera-t-il porteur de bonheur ou de richesse à tous les humains ?

Soudain, sans trop d’explications, l’action bascule dans notre monde, en 2014. Nous retrouvons Jack et Guy, deux scientifiques à la solde du Pentagone qui travaillent en secret dans un laboratoire caché dans le Désert du Sahara. Que peuvent-t-ils bien mijoter ?

Retour en 1212. Alors que tout l’Empire ne peut plus attendre, Sorlo, le capitaine de la garde impériale, envoie deux preux chevaliers, Yarez et Noman. Ce dernier n’est guidé que par son ambition, tandis que Yarez ne veux que protéger son ami d’enfance dont il s’éloigne peu à peu. Arrivant à la tanière du Grand Prophète, au sommet de la Montagne Isidore, Yarez et Noman sont d’abord surpris par l’apparence du Prophète. Noman ne cache pas sa déception, en étant à la limite de l’insolence. Ils ramènent le Prophète à l’Empereur Izor, et, enfin, le Grand Prophète va pouvoir « accomplir sa destinée », comme il le dit lui-même. Que va-t-il révéler ?

Une question demeure : qu’est-ce qui unit les destinées de ces deux mondes parallèles mais pourtant bien conformes sur de nombreux points ? Qu’est-ce qui relie Jack et Guy de Yarez et Noman ? Quel secret cache Noman ? Là, un seul moyen de trouver la réponse : jouer à « Le Prophète ». Et puis tout sera clair, une fois le jeu terminé.

Les personnages principaux


Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet Yarez-46b30e

Yarez : Membre de la garde personnelle de l’Empereur Izor, Yarez est l’ami d’enfance de Noman. Il ne recherche que la paix pour tout le monde. Son cœur est pur, son âme aussi. Mais il porte un lourd fardeau, et il commettra le mauvais choix.

Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet Noman-46b32d
Noman : Noman, ami d’enfance de Yarez, est lui aussi membre de la garde impérial. Contrairement à Yarez, il ne recherche que l’ambition. Il complote en secret contre quelqu’un qui lui est pourtant proche, à cause de sa soif de pouvoir.

Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet Izor-46b331
Izor : L’empereur est quelqu’un de très susceptible, mais il sait également se montrer généreux quand il le faut. On raconte que Izor était ami avec Yarez et Noman étant petit, mais nul ne peut le confirmer.

Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet Sorlo-46b33a
Sorlo : Le capitaine de la garde impériale est quelqu’un de modèle : il sait se montrer ferme quand il le faut, mais il reste d’un calme étonnant dans la plupart des situations. Sa vaillance au combat est admirable.

Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet Jack-46b341
Jack : Scientifique, travaillant pour le Pentagone (USA), Jack bosse avec Guy sur le projet « XB2 ». Un projet bien mystérieux, et qui veut le rester, puisqu’il est traité en plein milieu du désert du Sahara, en 2014, bien entendu. Jack n’est impressionné par personne, il garde les pieds sur terre, et remets en place les joies de ses compagnons.

Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet Guy-46b344
Guy : Maladroit et peu sûr de lui, Guy est l’assistant de Jack. C’est néanmoins un cerveau. Quelque part au fond de lui, il voudrait être à la place de Jack, mais il sait que son supérieur le domine dans presque tous les compartiments.

Les lieux principaux


Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet Ch-teau-d-izor-46b36e
Le Château d’Izor (en 1212) [Musique : Remembrances, Dragon Quest 8] : Un long couloir splendide, qui témoigne de la beauté et de la richesse de l’Empire de Rydu. Après avoir remonté une immense table servant aux grands banquets, vous trouverez le trône d’Izor.

Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet Montagne-isidore-46b391
La Montagne Isidore (en 1212) : On raconte que c’est là, à son sommet, que se trouve la tanière du Grand Prophète. Mais Yarez et Noman doivent encore le vérifier. Ils devront faire attention aux bandits qui y règnent.

Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet Boli-bolo-46b3b1
Boli-Bolo (en 2014) : [Musique : Burkaqua Village, Rogue Galaxy] De loin, on dirait une ville du Moyen-Âge. Mais Boli-Bolo ne doit son développement peu avancé qu’à sa position géographique : au beau milieu du Sahara. Néanmoins, son auberge-taverne est constamment remplie, profitant d’une situation de monopole avantageuse. On y trouve un concours de chasse aux monstres et un puits tari qui affecte une ville entière.

Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet Grottecr-te-46b3dc
Grotte des Crêtes : Située au sud de Boli-Bolo, la Grotte des Crêtes est réputée pour être dangereuse. Elle accueille toutes sortes de monstres. Il y a même des rumeurs qui prétendent qu’un dragon y vivrait, mais personne n’est assez fou pour aller le vérifier.

Les points forts de mon jeu

- Des musiques sublimes et épiques tirées des plus grandes œuvres du jeu vidéo (Final Fantasy, Metal Gear Solid, Dragon Quest, Rogue Galaxy…)

- Une histoire profonde à rebondissements mêlant passé et présent

- Des personnages charismatiques

- Pas le cliché du personnage amnésique

- Des quêtes annexes utiles pour la quête principale

- 3h de jeu, de quoi occuper une soirée

- Gratuit


Les points faibles (en toute honnêteté)
- Un design trop « carré » comportant quelques maladresses
- Linéaire
- Facile ou pas, à vous de voir
- Gestion de l’équipement peu poussée


Pour télécharger :
http://www.megaupload.com/fr/?d=BQ6BQXT4







Le Prophète
Jeu terminé
120 MO environ sous l'archive WINRAR.



Tapez les trois lettres en haut à droite de la fenêtre. Attendez 1 minute environ. Puis appuyez sur "Free" là où il y avait le compte à rebours.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Matière
Matière
Nightmare


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 08/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: fermeture de projet !
XP:
Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet Left_bar_bleue20/20Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet   Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet EmptyLun 30 Juin 2008 - 11:08

je téléhcrage ton jeu pour te faire plaisir mais deja

j'ai rien compris au scénario
et le mapping est trés mauvais, il y a ENORMEMENT d'éreur de mapping
ensuite, Gratuit, et bien heuresement XD
et 3H de eju c'est passer, moi je veut 100H lol

enfin bon, j'édit apres avoir un peu testé

PS : ta laissé des save dan sle dossier du jeu

EDIT : j'y ai joué 5 min, et voici les poitn faibles

-c'est quoi cette écran titre? tu aurai aumoin pu en faire un
-depuis quand les scientifique ont des épées? (oui, tu sais, en combat, le perosnnage de "Guy" a une épée O_o
-ensuite, genre sur un panneau ou il est marqué : "Pour le concour de chasse, s'adressé au monsieur qui saute"<- ca fait un peu "con"
-bon ensuite, ya plein d'erreur de mapping, sert toi des tutos de ce forum
bon, ba je vais arrété le massacre hein ^^

les points fort :
heu....ba.... ta du passer beacoup de temps, donc je te dit quand même bravo ^^

allez, te décourage pas, et améliore ca ^^

RE-EDIT : un truc a ne pas faire, c'est le coup du "il vaut mieux etre niveau 2 pour allez dans cette grotte"
ta deja vu des scientifique dire ca? ^^
remplace plutot par "il vaudrait mieux que nous soyons un peu plus fort" enfin, mem si normalement des scientifiques ne se battent pas
Revenir en haut Aller en bas
Hell´s Sin
Hell´s Sin


Masculin Messages : 2013
Age : 30
Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare
Date d'inscription : 15/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet Left_bar_bleue20/20Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet   Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet EmptyLun 30 Juin 2008 - 12:28

Je télécharge et j'édit apres si personna n'a répondu entre temps.

Nightmare a écrit:

RE-EDIT : un truc a ne pas faire, c'est le coup du "il vaut mieux etre niveau 2 pour allez dans cette grotte"
ta deja vu des scientifique dire ca? ^^
remplace plutot par "il vaudrait mieux que nous soyons un peu plus fort" enfin, mem si normalement des scientifiques ne se battent pas

C'est vrai que ça enlève de la crédibilité au jeu, mais celà peut très bien être remplacé par : Cette grotte est remplie de monstres, nous devrions nous préparer avant d'y aller ou alors : Cette grotte est remplie de monstres, nous devrions raffiner notre abilité au combat avant d'y entrer. (ça fait plus scientifique)
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Matière
Matière
Nightmare


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 08/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: fermeture de projet !
XP:
Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet Left_bar_bleue20/20Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet   Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet EmptyLun 30 Juin 2008 - 13:29

j'ai enfin fini, et franchement, c'est chiant, on s'ennui
genre, le dernier boss qui OS à chaque coup
et en plus, le plus chaint, c'est que personne n'a de bon skill, les 3 quarts du groupe ont les même skills, c'est à dire : soins

mais le pire, c'est que dans 3H dans jeu, il n'y a pratiquement que 15 maps

donc je te conseille, améliore ca
Revenir en haut Aller en bas
Hell´s Sin
Hell´s Sin


Masculin Messages : 2013
Age : 30
Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare
Date d'inscription : 15/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet Left_bar_bleue20/20Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet   Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet EmptyLun 30 Juin 2008 - 14:23

J'ai commencé et je n'ai pas vraiment envie de continuer. Tu devrais utiliser photoshop pour faire des modifications (le menu est en anglais, tu pourrais traduire, le battler a une épée, enlevable avec photoshop, etc.)

Une histoire qui change sans préavis. (nous avons trouvé le prophète! -zip- nous avons perdu le papier code du laboratoire...mets au moins : Dans une autre dimension ou un truc du genre avant de changer de personnages)

Un jeu terminé qui aurait dût être amélioré. Tu pourrais faire des modifications, il n'est pas complètement gâché...

codrialement,
krea
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Matière
Matière
Nightmare


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 08/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: fermeture de projet !
XP:
Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet Left_bar_bleue20/20Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet   Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:02

ha aufait, le moent ou le roi parle en laguage de ejune, c'est à dire en SMS, en parlant de msn, "tecktonik", etc ...., ca, c'est vraiment, le pire truc que j'ai vu, avec ca, ta crédibilité descend à 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet   Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet EmptyLun 30 Juin 2008 - 16:04

Gné? vous êtes sûr d'avoir téléchargé le bon truc ? J'essai tout de suite mais je pense vu les critiques précédentes que ce jeu mérite quelques remaniements.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Matière
Matière
Nightmare


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 08/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: fermeture de projet !
XP:
Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet Left_bar_bleue20/20Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet   Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:34

quoi, tu trouve que j'ai pas asser critiqué le jeu? regarde mon 1er post lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet   Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet EmptyLun 30 Juin 2008 - 20:46

[Non tu n'as pas assez critiqué son jeu, moi par contre je pense que se sera suffisant.]

Re-salut à vous tous !

Après avoir vu vos nombreuses mauvaises critiques de ce jeu, j'ai décidé d'y jouer un peu (en voyant qu'il durait 3h... je n'ai mis que 2h et demi...) Au bout de cinq minutes, j'ai décidé de répertorier tous les mauvais points de ce jeu (et Dieu sait combien il y en a !) et les quelques points positifs...

Donc d'abord les aspects positifs :
- Il y a eu une recherche de scripts afin de ne pas faire un jeu totalement dépourvu d'âmes de makers...
- Les musiques, qui ne sont pas de toi évidemment, mais elles prouvent un certains goût pour la musique de jeu (malgré certaines... mais on t'en veut pas pour ça)
- Il y a une animation pour les balles... bien que je doute que des scientifiques se baladent souvent dans le Sahara avec des flingues... enfin bon, il y a une animation...
- Assez peu de fautes d'orthographes ! C'est si rare...
- et quelque chose qui change un peu des jeux de d'habitude : on incarne à la fin (et pour un seul combat) le méchant afin de tuer un héros... c'est plutôt rare.


Et ensuite les points négatifs (aïe aïe aïe):
- tout d'abord le mapping : des nénuphars sur la terre... ne savez-tu pas que ceux-ci se trouvaient en général dans l'eau ? dDes maps vides... d'habitude, une map contient plus qu'une souche, un arbre, des cactus en masses dans un coin ! Certaines maps sont plates aussi, je ne sais pas si c'était fait exprés, mais si c'était fait pour, arrêtes de suite. Ca ne sert à rien. Et tes décors sont plutôt moches. Tu as des trucs nommé "carreaux auto-liables, utilises les dans tes maisons !! Je te conseilles de prendre des cours de mapping.
- Les dialogues : Mouais, bof, un roi qui débarque du moyen-âge et qui sait tout à coup parler le langage SMS et parle d'MSN, c'est pas crédible. Certains dialogues aussi font un peu niais je trouve, mais ça après, ce n'est pas facile de faire des dialogues qui tiennent la route.
- Les quêtes annexes et principales n'ont rien de bien compliquées, un combat et c'est bon (combat d'ailleurs ne comportant aucune difficulté) ou alors, il faut chercher une personne dans une salle aussi grande qu'un placard à balais (j'exagères un peu là)... Trouver des codes, pas spécialement durs à trouver puisque généralement, on combat et après on cherche à ouvrir les portes... Rajoute un peu de difficulté !
- Ton menu se repose beaucoup trop sur le Moghunter. Celui-ci étant entièrement customisable, tu aurais pu faire un petit effort.
- Les concordances : on se retrouve sur une map nommée "tanière", et dans ta tanière, tu trouves un plancher, une bibliothèque et autres... Bibliothèque d'ailleurs qui servent uniquement à faire jolies... Tu aurais dû justement te servir de celles-ci afin d'encrer ton histoire dans contexte ! Présenter les traditions, parler des gens, etc. Il faut présenter ton univers !
- Des énigmes bidons (ça rejoint un peu les quêtes), un panneau rose apparaît au sommet d'une maison, avec une question (très peu drôle je trouve... enfin quand on est dans un trip ça peut arriver à tout le monde)facile à résoudre... pour récupérer une boule de voyance... Tu n'avais plus aucune idée ou quoi ?
- Les combats avec le prophète dans son équipe n'ont aucun intéret puisqu'il ne craint pas grand chose et qu'il fait du -7000.
- Un scénario mauvais. On dirait un prétexte pour nous montrer ce que tu as appris dernièrement à l'aide de RPGMaker (enfin je dis ça mais je dis rien puisque c'est ce que je fais avec mes mini-jeux ^^)
- Il y a très très peu de maps (24 pour être récis) Un jeu complet tel que celui-ci voulait l'être se doit de comporter au moins 100 maps (enfin c'est peut-être beaucoup mais on y arrive vite !)
- Tes sorts sont toujours les mêmes, presque 4 sorts de soins par personnes et 1 ou 2 sorts d'attaques. Et puis tu as récupéré ceux de départ. Tu aurais au moins dû changer les noms...
- Les demandes de sauvegardes incessantes et inutiles ! Surtout qu'il y a possibilité d'enregistrer à n'importe quel moment. Un bon joueur, s'il sent une difficulté, enregistrera (à part s'il est pris dans le jeu mais là j'en doute...)
- Il y a des boss toutes les 5 minutes... C'est lassant à la fin.
- Il y a un tout petit peu d'originalité du côté du changement des personnages. Ce qui peut mettre un peu de suspens... mais lorsqu'on revient avec son personnage, le suspens a disparu, on ne se souvient plus de ce qui se passait ^^
- Ton écran-titre. Au début quand on commence avec RPGMaker, c'est sympa, c'est mignon, après, tu le vires de ton ordi et tu n'y touche plus ! (comme Arshes... que tu as fait l'effort de ne pas utiliser comme perso principal ! J'aurais dû le mettre dans les points positifs celui-là... Trop tard, car d'ailleurs j'ai découvert que tu l'utilisais dans un souvenir en ado... dommage)



Donc voilà, beaucoup de choses à modifier, à apprendre, à mettre en place. Comme j'ai déjà fait la remarque à je ne sais plus qui (qui n'en avait pas besoin d'ailleurs ^^), fais-toi la main sur des petites maps. Tu t'entraines d'abord au mapping, ensuite t'ajoutes des trucs de plus en plus durs : un évènements, un interrupteur (j'en compte 159 dans ton jeu), des variables ( 3 dans ton jeu :s), des évènements communs (0), et ainsi de suites. Tu apprendras ainsi des choses en les assimilant. Lorsque tu écris ton scénario, tu le fais relire par quelqu'un afin de voir les lacunes de celui-ci, les manques. Un peu d'imagination recouvrant le tout avec un logiciel de retouche d'images, et tu devrais déjà avoir un meilleur rendu.
Nous sommes là pour critiquer ton prjet mais pas pour te décourager de continuer. Nous ne voulons pas briser une future carrière (?). Alors pend compte de mes remarques (ne fais pas attention aux autres ils sont méchants ^^) et ce sera mieux. Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est déjà bien car tu as lu mes remarques et c'est déjà beaucoup !
Bonne chance si jamais tu souhaites continuer à créer des jeux !

Madeuf
Revenir en haut Aller en bas
alianos
Matière
Matière
alianos


Masculin Messages : 177
Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, Graphisme & Co !
Date d'inscription : 09/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, Graphisme
XP:
Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet Left_bar_bleue20/20Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet Empty
MessageSujet: 1   Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet EmptyMer 2 Juil 2008 - 15:44

Je vais tester de ce pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Randal_
Atome
Atome
Randal_


Masculin Messages : 15
Age : 30
Loisirs : Informatique
Date d'inscription : 07/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping
XP:
Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet Left_bar_bleue20/20Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet   Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:11

Vu les critiques et les nombreux points négatifs ... je préfere pas tester. No
Revenir en haut Aller en bas
Gray-Fox
Embryon
Embryon
Gray-Fox


Masculin Messages : 1145
Age : 29
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 01/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Parti
XP:
Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet Left_bar_bleue20/20Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet   Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:25

Vous ne comprenez pas?ce type est inscrit pour poster son jeu rien de plus,il ne se connectera plus dans ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet   Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Prophète (RPG Maker XP) : Jeu complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [RPG Maker XP] Jeu de tic-tac-toe + jeu complet
» RPG maker VX ace: Tutoriel complet hors script
» Test: le prophète
» [XP] Sword Legend [Jeu complet]
» Village Complet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux terminés
-
Sauter vers: