Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au nom de Dieu (RPG Vx, démo dispo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex_41
Atome
Atome


Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2008

Au nom de Dieu (RPG Vx, démo dispo) Empty
MessageSujet: Au nom de Dieu (RPG Vx, démo dispo)   Au nom de Dieu (RPG Vx, démo dispo) EmptyJeu 3 Juil 2008 - 9:55

DEMO : http://www.megaupload.com/fr/?d=BGYAX36B

La démo s'arrête après avoir obtenu la feuille d'éllébore

L'Histoire


Dans un monde totalement acquis à la cause chrétienne, Yvan est émerveillé : après tant d’années de travail en tant qu’aspirant, il va pouvoir enfin passer moine. Après une petite introduction en guise de didacticiel (comportant très simples, c’est normal, c’est l’intro !), vous pouvez partir vers le Nord, vers le Temple d’Izaé, là où Yvan a été affecté. Bien vite Yvan va successivement faire la rencontre de deux personnages pour le moins étranges : la très mystérieuse Félicia, la seule à pouvoir utiliser la magie dans le continent, et d’Espadon, tellement timide qu’il passera une partie du jeu à balbutier quelques mots seulement lorsqu’il parlera.
Yvan va peu à peu s’apercevoir que la vie de moine n’est pas de tout repos. Surtout quand il apprendra qu’il reviendra au poste d’aspirant ! Comment va-t-il faire pour reprendre son rang de moine ? Quelles épreuves l’attendent-t-ils ? Quels secrets cachent Félicia et Espadon ? Quelle est la destinée de Yvan ?

Quelques screens


Une partie de la première ville du jeu (Yora)

Au nom de Dieu (RPG Vx, démo dispo) Yora-ext-4941ff

Le magasin d'alchimie de Lili

Au nom de Dieu (RPG Vx, démo dispo) Lili-49423f

Le bureau du prêtre Natalus

Au nom de Dieu (RPG Vx, démo dispo) Natalus-bureau-494273

DEMO : http://www.megaupload.com/fr/?d=BGYAX36B

La démo s'arrête après avoir obtenu la feuille d'éllébore
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Matière
Matière
Nightmare


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 08/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: fermeture de projet !
XP:
Au nom de Dieu (RPG Vx, démo dispo) Left_bar_bleue20/20Au nom de Dieu (RPG Vx, démo dispo) Empty_bar_bleue  (20/20)

Au nom de Dieu (RPG Vx, démo dispo) Empty
MessageSujet: Re: Au nom de Dieu (RPG Vx, démo dispo)   Au nom de Dieu (RPG Vx, démo dispo) EmptyJeu 3 Juil 2008 - 10:30

bon allez, comme je sais pas quoi faire, je vais tester ^^

EDIT : je suis un peu fatigué pour dier tous ce qui va pas dans le jeu, donc je vais juste dire quelque point

-mauvais mapping, tout est carré
-le question réponse, est moyen :s
-puis, genre pmour le changement de map, toi, pour qu'on voit ou est la sorti, a chaque fois tu met 2 object à coté de la sorti, ca fait bizare :s
-on rencontre des mob toute les 5 pas ^^
-ca c'est perosnnel mais bon, j'aime pas les project VX

point fort
- je sais pas, mais il y en a, t'inquiète pas, mais la comme je l'ai deja dit, je suis trop fatigué pour réfléchir :s


Dernière édition par Nightmare le Jeu 3 Juil 2008 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alianos
Matière
Matière
alianos


Masculin Messages : 177
Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, Graphisme & Co !
Date d'inscription : 09/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, Graphisme
XP:
Au nom de Dieu (RPG Vx, démo dispo) Left_bar_bleue20/20Au nom de Dieu (RPG Vx, démo dispo) Empty_bar_bleue  (20/20)

Au nom de Dieu (RPG Vx, démo dispo) Empty
MessageSujet: test   Au nom de Dieu (RPG Vx, démo dispo) EmptyJeu 3 Juil 2008 - 10:33

Je vais tester , mon premier avis sur le jeux sa me fait penser a une guerre religieuse donc un jeu qui n'éxiste pas vraiment encore ^^ ta premiere map fait un peu peur car il y a des éléments intérieur a l'extérieur comme le tapis je trouve sa un peu dommage :/ fin bref ! bonne continuation je m'en vais le tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
alianos
Matière
Matière
alianos


Masculin Messages : 177
Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, Graphisme & Co !
Date d'inscription : 09/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, Graphisme
XP:
Au nom de Dieu (RPG Vx, démo dispo) Left_bar_bleue20/20Au nom de Dieu (RPG Vx, démo dispo) Empty_bar_bleue  (20/20)

Au nom de Dieu (RPG Vx, démo dispo) Empty
MessageSujet: CRITIQUE   Au nom de Dieu (RPG Vx, démo dispo) EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:04

Voila j'ai tester ton jeu mes premiere impression des cartes me fond peur même trés peur en gros tes cartes sont mal organisés ( c'est le gros bordel ) a part la carte du monde que je trouve bien

Le scénario est pas mal du tout mes la premiere quête fait un peu pitier je trouve enfin bref ^^ a améliorer je pense j'attend les avis des autres Testeur

A oui j'ai remarquer une phrase qui n'a rien a voir avec l'histoire c'est dommage c'est celle basé sur le PSG et l'OM on se demande qu'est ce que sa fou la ^^

sinon les personnages vont trés bien avec les images et le début est pas trop mal donc bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Alex_41
Atome
Atome


Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2008

Au nom de Dieu (RPG Vx, démo dispo) Empty
MessageSujet: Re: Au nom de Dieu (RPG Vx, démo dispo)   Au nom de Dieu (RPG Vx, démo dispo) EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:13

Merci de ton commentaire Super !

Pour le PSG et l'OM, je l'ai retiré mais j'ai uploadé la version avec ce gros délire dedans lol!

Pour les maps, peux-tu un peu plus développer stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Matière
Matière
Nightmare


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 08/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: fermeture de projet !
XP:
Au nom de Dieu (RPG Vx, démo dispo) Left_bar_bleue20/20Au nom de Dieu (RPG Vx, démo dispo) Empty_bar_bleue  (20/20)

Au nom de Dieu (RPG Vx, démo dispo) Empty
MessageSujet: Re: Au nom de Dieu (RPG Vx, démo dispo)   Au nom de Dieu (RPG Vx, démo dispo) EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:22

(j'ai aussi posté mon commentaire moi ^^)

sinon, le pire c'est ta map monde, TOUT est carré, foret carré, laque carré, monatgne carré

puis les mur que tu utilise pour faire els intérieur sont assez.... étrange, genre des pierre, puis des fueille, enfin, c'est bizare
Revenir en haut Aller en bas
Alex_41
Atome
Atome


Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2008

Au nom de Dieu (RPG Vx, démo dispo) Empty
MessageSujet: Re: Au nom de Dieu (RPG Vx, démo dispo)   Au nom de Dieu (RPG Vx, démo dispo) EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:24

T'inquiéte pas je t'oublie pas Nightmare Very Happy

En fait, avec Vx (je sais pas si tu l'as déjà testé ?), c'est plus difficile de faire autre chose du carré. Sur XP, c'était beaucoup plus simple.
Je vois mal comment je pourrais arrondir mes cartes.
Revenir en haut Aller en bas
alianos
Matière
Matière
alianos


Masculin Messages : 177
Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, Graphisme & Co !
Date d'inscription : 09/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, Graphisme
XP:
Au nom de Dieu (RPG Vx, démo dispo) Left_bar_bleue20/20Au nom de Dieu (RPG Vx, démo dispo) Empty_bar_bleue  (20/20)

Au nom de Dieu (RPG Vx, démo dispo) Empty
MessageSujet: re   Au nom de Dieu (RPG Vx, démo dispo) EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:41

Je pense que sa serait une bonne idéé que tu refasse ton jeux en version Xp ( c'est mon avis ) pour un premier jeu si c'est le cas c'est le mieu au niveau des choix ^^


Oui a propos des cartes intérieurs que ta fait ba déja l'égilse c'est joli au niveau du trône et tout mes il faudrait que t'enléve les fauteuils du milieu je pense est sur les côtés aussi
ceci poura peut être t'aider http://www.saint-pere.fr/images/notre-dame/notre-dame-interieur.jpg bon biensur cette église est petite mais sa donne une idéé

Aussi si j'ai bien compris l'église les moines etc .. c'est plus ou moin le principale de ton jeu donc a mon avis faudrait que tu créé de magnifique église dé le début du jeu

Oui aussi la map de la bibliothéque avec la table je trouve que c'est trop séré on peut meme pas accéder au trone qui y'a derriere est les portes (enfin les rideau rouge ) ne s'accorde pas trop je trouve

Enfin pour finir ^^ Les murs que ta mis sur les côtés pour montrer que c'est une piéce c'est censé être accrocher avec le toit donc je pense que les objets que tu mé dessus sa va pas trop .

Voila sinon ba toujours bonne continuation j'attend ta version améliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Matière
Matière
Nightmare


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 08/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: fermeture de projet !
XP:
Au nom de Dieu (RPG Vx, démo dispo) Left_bar_bleue20/20Au nom de Dieu (RPG Vx, démo dispo) Empty_bar_bleue  (20/20)

Au nom de Dieu (RPG Vx, démo dispo) Empty
MessageSujet: Re: Au nom de Dieu (RPG Vx, démo dispo)   Au nom de Dieu (RPG Vx, démo dispo) EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:43

oui, c'est vrai que j'ai jamais essayez vx, donc je peut aps trop jugé le mapping :s, enfin bon, je t'encourage à continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Au nom de Dieu (RPG Vx, démo dispo) Empty
MessageSujet: Re: Au nom de Dieu (RPG Vx, démo dispo)   Au nom de Dieu (RPG Vx, démo dispo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au nom de Dieu (RPG Vx, démo dispo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: