Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Code Lyoko: Lyoko's Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cedrixounou
Atome
Atome
Cedrixounou


Masculin Messages : 15
Age : 30
Loisirs : MAKING !!!
Date d'inscription : 24/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Un peu de tout, pixel art (jeme débrouille), mapping, events, anims, mais pas scripts !
XP:
Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Left_bar_bleue20/20Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Empty_bar_bleue  (20/20)

Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Empty
MessageSujet: Code Lyoko: Lyoko's Chronicles   Code Lyoko: Lyoko's Chronicles EmptyJeu 24 Juil 2008 - 18:31

Bonjour tout le monde !
Je viens vous présenter mon nouveau projet:


LYOKO'S CHRONICLES

Ce projet (vous l'aurez compris) est basé sur la série Code Lyoko. J'ai pour projet de suivre les episodes (en oubliant certains de la saison 1 qui ne sont pas importants). Mon projet est débuté depuis a peu près un mois mais bon... je n'y travaille pas jour et nuit donc je n'avance pas très vite. M'enfin je vous le presente quand même ^^


Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Scenarioxo5

Il existe un monde virtuel parallèle au nôtre : Lyokô. Créé par Franz Hopper, génie informatique et ancien enseignant au collège Kadic, Lyokô est composé de 5 Territoires : la Banquise, la Forêt, le Désert, la Montagne et le Cinquième Territoire, plus secret et nommé Carthage. Chaque territoire possède des tours, des bases de données qui fouillent inlassablement les réseaux terrestres à la recherche d’informations et d’énergie.
A l'origine conçu comme un paradis numérique, Lyokô est aujourd'hui menacé : XANA, un programme multi-agent contrôle le monde digital après avoir acquis la conscience et pris son indépendance. Il cherche aujourd'hui à détruire la Terre.
Pour cela, il infecte les tours aux quatre coins de Lyokô. Cette « activation » des tours lui permet d'avoir un lien avec le monde réel et d'y lancer une attaque. Ses offensives prennent des formes toujours plus variées les unes que les autres mais visent toujours à une chose : l'extermination de la Terre et de la race humaine !

Cependant, les choses n'ont pas toujours été ainsi... Avant de s’affranchir, XANA était un programme créé par Hopper dans le but de détruire Carthage, un programme militaire auquel ce dernier participa sans le savoir.
Quand Hopper réalisa qu’on souhait l’éliminer, il finit par fuir sur Lyokô, en compagnie de sa fille Aelita, poursuivi par de mystérieux hommes en noir ! Aussitôt que Hopper et Aelita atterrirent sur Lyokô, XANA se retourna contre son créateur... Franz Hopper tenta alors de "négocier" mais il échoua et faisant ses adieux à sa fille, il désactiva le Supercalculateur de l’intérieur, protégeant ainsi la Terre de la menace XANA. Jusqu’au jour où un adolescent découvrit l’usine…
Jérémie Belpois a trouvé par hasard la "porte" vers le monde virtuel : une vieille usine désaffectée, dans laquelle se trouve le Supercalculateur et les scanners qui permirent à Franz de se virtualiser sur Lyokô. Quand il ralluma le Supercalculateur, Lyokô se réanima et XANA avec ! Néanmoins, Jérémie fit immédiatement la connaissance d’Aelita, qui était complètement amnésique... Les deux adolescents explorèrent le monde virtuel, de l’intérieur et depuis les panneaux de contrôle, jusqu’à se rendre compte qu’une puissance obscure souhaitait se débarrasser d’eux ! Pour lutter contre XANA Jérémie confia rapidement son secret à trois autres collégiens du Collège Kadic, non loin de l’usine ! Ce sont Yumi, Ulrich et Odd. Jérémie les virtualise tour à tour sur Lyokô... les découvertes commencent !
Les héros se fixent cette mission : la protection du monde réel et la sécurité d’Aelita ! Ils doivent se rendre à l’usine afin d'aller sur Lyokô et ainsi combattre sur le terrain. C'est la seule solution pour contrer les attaques de XANA, quand il active des tours.
Odd, Yumi et Ulrich se virtualisent sur Lyokô pour faire office de gardes du corps d’Aelita, car XANA protège les tours qu'il active en créant des monstres de différents types. Aelita n'a pas d'armes, mais les trois collégiens, une fois virtualisés, prennent une nouvelle apparence, qui leur permet de lutter comme de véritables guerriers virtuels. Leur mission est le plus souvent de permettre à Aelita de rejoindre une tour. Ils partagent une double vie dans le plus grand secret : collégiens comme les autres pendant les heures de cours… et sauveurs du monde le reste du temps. Ils doivent garder leur secret car si les autorités venaient à apprendre la menace que représente XANA, Lyokô serait immédiatement détruit et Aelita disparaîtrait. Pour nos héros, il n'en est pas question : entre Aelita et eux, c'est une grande histoire d'amitié...
L'action de Code Lyokô tourne autour de cet axe directeur : les 5 héros et amis réussiront-ils à contrer chacune des attaques de XANA et à sauver toutes les vies qu'il met en danger ? Le virus parviendra-t-il à avoir la peau de ses pires ennemis ?
A tout cela s'ajoute les intrigues amoureuses ainsi que l'évolution mentale et psychique des héros à travers leur adolescence. Ulrich et Yumi partagent un amour qu'ils ne se révèlent pas et leur relation est souvent perturbée. De son côté, Jérémie tombe éperdument amoureux de la jeune fille virtuelle et fragile qu’il parvient a matérialiser à la fin de la première saison ; un amour jusque là impossible et très certainement partagé par Aelita...
Mais les tourments des années de la puberté réservent encore bien des surprises à ces jeunes gens valeureuses.
Code Lyokô est donc une aventure virtuelle mais dangereuse, vécue par des héros en pleine adolescence, qui découvrent la vie.

Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Personnagesgg1


Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Jeremyxs1

Prenom: Jeremy
Nom: Belpois
Age (au debut de la série): 12
Surnoms: "Einstein" "Le Binoclard"
Taille: 1m47
Poids: 31 kg
Jérémie déteste le sport. Par exemple, il sèche les cours de piscine pour passer plus de temps à bosser sur la matérialisation dans la saison 1. Dans la saison 2, on le voir rarement en tenue de sport, par contre, il est assez doué pour le cross vu qu’il faut à chaque fois courir lorsque XANA attaque. Jeremy est également un génie. Il abrutit souvent ses amis avec des théories informatiques incomprehensibles. Il utilise cette capacité pour matérialiser Aelita, créer des programmes pour aider ses compagnons etc etc...
« Jérémie est un de nos meilleurs élèves mais c'est aussi un grand rêveur ! »
« - Ton père à l’air d’être quelqu’un de très chouette !
- Ouais, j’l’adore ! »
Jérémie est vêtu de manière discrète en accord avec son caractère. Il porte invariablement un pull-over bleu, un pantalon brun qui lui arrive au bas des mollets, il est chaussé de chaussure bleue-grise. Il a des cheveux blonds et une mèche rebelle qui lui tombe sur le front et porte des lunettes ce qui lui vaut parfois le surnom de « binoclard » par Odd.
Lien vers une galerie d'image: http://www.codelyoko.fr/index2.php?page=galeries&gal=jeremie

Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Aelitagm2

Prenom: Aelita
Nom: Stones/Hopper
Age (au début de la série): réelement 20 mais physiquement comme mentalement 12
Surnoms: "Intelligence artificielle" "Princesse"
Aelita est la "petite fille chétive est fragile" du groupe. En effet pendant longtemps elle sera celle qu'il fut absolument protéger...
Aelita est gentille, timide, calme, impressionnable voire assez naïve par moment. Son visage angélique renforce cette impression de candeur.
Lorsque Jérémie la découvre en rallumant le Superordinateur, elle se montre assez timide voire impressionnée par lui, un peu comme un bambin se cache devant une personne adulte. Cela ne l’empêchera pas Jérémie de flasher sur elle tout de suite. Aelita est aussi très sensible et compatissante.
Sur terre, Aelita porte une robe qui lui tombe jusqu’au milieu des cuisses approximativement. Elle est d’un pourpre foncé, tendant vers le noir. Deux manches roses très vif en ressortent, jusqu’au bout de ses avant-bras… Deux petits pompons roses sont rattachés à la robe par des fils à l’avant ! Elle porte une paire de boots qui lui remonte presque aux genoux, également de couleur rose, avec un haut blanc. Cet habillage est simple tout en étant original.
Sur Lyoko,l’apparence d’Aelita est très proche de celle qu’elle a sur Terre. Ses traits ne changent presque pas, mais sont peut-être légèrement plus fins et ses yeux vaguement bridés, mais d’un vert émeraude assez ravissant ! Sa chevelure ne bouge ni sur la forme, ni sur la couleur.
Son habillage est assez différent du terrestre. Elle porte un pantalon beige, avec des sortes de fils rose qui lui passent sur la jambe gauche. Elle a deux petits souliers roses et une sorte de tunique qui lui recouvre le haut du corps, jusqu’au bout des bras.
Lien vers une galerie d'image: http://www.codelyoko.fr/index2.php?page=galeries&gal=aelita

Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Oddiv3

Prenom: Odd
Nom: Della Robia
Age (au début de la série): 13
Surnoms: "Maigrichon" "Le roi de la glisse"
Fonceur, drôle, toujours en quête d’une plaisanterie à faire ou d’une vanne à lâcher, Odd est connu comme le petit fou de la bande. Le rigolo, celui qui a toujours le mot qu’il faut pour redonner le moral ou pour rendre la pêche au groupe lorsqu’il est dans une impasse. Très rarement, nous l’avons vu se morfondre, voire jamais. Il est toujours d’une bonne humeur qui redonne le sourire. Pour lui, la vie n’est qu’un jeu. C’est pour cette raison qu’il a bien du mal à se concentrer sur ses études. Il préfère s’amuser que travailler.
Sur terre, il est habillé d’un sous T-shirt rose avec par-dessus un pull à longue manche violet. Il porte un pantalon violet clair à gauche et violet foncé à droite avec des chaussures jaunes à grosses semelles.
Sur Lyokô, Odd à l’apparence d’un félin violet. Ses cheveux sont toujours dressés en pointe. Il porte un t-shirt sans manche avec comme effigie au milieu d’un cercle jaune, l’image d’un petit chien apparemment bâtard. Son sous t-shirt est rose et jaune et son pantalon, comme sur Terre, violet clair à gauche et violet foncé à droite avec des protèges genoux jaunes et son costume se termine longue queue de fauve, blanche et mauve. Il a également des chaussures comme celles terrestres.
Lien vers une galerie d'image: http://www.codelyoko.fr/index2.php?page=galeries&gal=odd

Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Ulrichel2

Prenom: Ulrich
Nom: Stern
Age (au debut de la serie): 13
Ulrich a, selon moi, deux aspects distincts : Le mystérieux et le prévisible.
Mystérieux car la confidence n’a jamais été son art de prédilection ; Prévisible car certains de ses traits de caractère ne peuvent être reniés, pas plus que leurs conséquences !
Dans l’action, il ne va pas hésiter à foncer, surtout si la vie de Yumi est en jeu ! Il prend le temps de faire ses calculs, à la grande différence d’Odd, mais ses combats en sont toujours endiablés !
L’idée d’une bonne baston le laisse plus enthousiaste qu’autre chose !
L’habillage du héros est très sobre, contrairement à celui d’Odd qui est excentrique…
Sur Terre, Ulrich est globalement vêtu de vert. Il porte un T-shirt vert anis (donc clair, mais non vif), lequel est recouvert par un veston couleur amande. Par souci d’originalité sans doute, son pantalon est… vert ; vert kaki, avec une poche sur le côté de la jambe gauche… Il est chaussé de baskets blanches.
Sur Lyoko, un bandeau fauve fait le tour de sa tête avec un symbole blanc sur le devant du front.
Il porte un haut moulant noir, blanc en dessous du cou, avec un nouveau symbole au niveau de la poitrine. La pièce n’a qu’une seule manche, marron foncée qui s’étend jusqu’au poignet gauche du samouraï. Ce juste corps est, en grande partie, recouvert d’un kimono orange-fauve. Vers le bas, il y a des motifs de diverses couleurs et formes, tandis que sur son dos, une tête blanche de démon est visible…
Une ceinture sert se kimono et lui permet d’accrocher son fourreau noir et marron.
Lien vers une galerie d'image: http://www.codelyoko.fr/index2.php?page=galeries&gal=ulrich

Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Yumiho4

Prenom: Yumi
Nom: Ishiyama
Age (au debut de la serie): 14
Yumi est une fille discrète et très renfermée ! Ce tempérament lui a valu d’être souvent à l’écart des autres ! Avant qu’elle n’intègre la bande et comme elle le dit dans l’épisode « Le réveil de XANA », elle n’avait aucun ami. On se demande pourtant si cette réclusion n’était pas volontaire ! En effet, si elle reste volontiers avec des proches comme Odd, Ulrich, Jérémie et Aelita, Yumi supportera moins volontiers la présence d’autres personnes près d’elle ! Un peu de solitude ne la rebutera jamais ! Par ailleurs, quand quelque chose ne va pas fort, la première réaction de Yumi est de rechercher l’isolement, dans sa chambre comme ailleurs ! Elle n’hésitera pas à s’enfuir de vive jambe si le besoin s’en fait sentir !
Sur terre, la tenue de Yumi est très simple et reflète parfaitement l’attrait de Yumi pour le noir ! Ses habits sont aussi noirs que ses cheveux, pour un assortiment parfait ! Elle porte un long pantalon noir et un vêtement original en haut, à manche longue mais laissant visible son ventre jusqu’au nombril. Ses chaussures sont sobres, sans marque particulière…
Sur Lyoko, Yumi possède une tenue de geisha ; pour ceux qui l’ignorent, ce sont les princesses japonaises ! Le décrire serait complexe ! C’est une tunique, basé sur un contraste gauche-droite entre rouge et noire ! Toute la tenue est recouverte de symboles dorés minuscule ! Une sorte de tissu épais lui fait le tour de la taille.
Lien vers une galerie d'image: http://www.codelyoko.fr/index2.php?page=galeries&gal=yumi

Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Screensrn1

Voici quelques screens pour completer:
Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Chbrjeremos5.th
La chambre de Jeremy
Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Chbroddss0.th
La chambre de Ulrich et Odd
Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Pontusinezc5.th
un bout du pont devant l'usine...

Le gameplay sera celui d'un RPG basique, on gagne de l'experience sur Lyoko, on monte les niveaux, on apprend des techniques... tout ça dans un style de combat de côté (le dernier, je crois que c'est le 3.0). L'histoire suivra les episodes sans pour autant passer du coq à l'ane. Le joueur suivra l'aventure sur Lyoko et l'aventure dans le monde réel se fera soit par messages à lire soit "vécue" alternativement.
Les personnages se débrouilleront presque toujours pour aller sur Lyoko tous les 3 (Ulrich, Odd et Yumi) contrairement à l'animé où des fois seulement un héros y va.
Pour l'instant je met en place les graphismes qui sont quasiment 100 % customs (enfin, des petits truc sont pris parci parlà) et je met en place la Genèse de Code Lyoko pour la première démo.

J'ai déja fait quelques Tilesets... Une ébauche des graphismes des menus et une ébauche (aussi) des graphismes des combats. Je m'attaque aux personnages en combat (ce qui est dur et c'est pour ca que j'ai besoin de "personnel" mdr).

D'ailleurs j'en profite pour les graphismes en général...
Je recrute

quelques spriters/graphistes/chara maker (je ne sais pas exactement le terme exact ^^) confirmés (enfin... qui se débrouillent) pour m'aider à la création des graphismes.


Et voila en esperant que ce soit bon... Si il manque quelque chose prevenez moi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Teel
Teel


Masculin Messages : 1472
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Ressource
XP:
Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Left_bar_bleue20/20Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Empty_bar_bleue  (20/20)

Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Lyoko's Chronicles   Code Lyoko: Lyoko's Chronicles EmptyJeu 24 Juil 2008 - 19:01

Sa m'a l'air intéressant tout cela Very Happy !

A quand la demo pour que je puisse juger ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedrixounou
Atome
Atome
Cedrixounou


Masculin Messages : 15
Age : 30
Loisirs : MAKING !!!
Date d'inscription : 24/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Un peu de tout, pixel art (jeme débrouille), mapping, events, anims, mais pas scripts !
XP:
Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Left_bar_bleue20/20Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Empty_bar_bleue  (20/20)

Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Lyoko's Chronicles   Code Lyoko: Lyoko's Chronicles EmptyJeu 24 Juil 2008 - 19:05

La démo ??
Va falloir attendre un moment désolé ^^
Je ne me suis presque pas occupé des maps et des graphismes, j'ai mes menus, mais il me reste à configurer mes scripts et à faire les sprites des persos en combat vue de côté, ca prend BEAUCOUP de temps ^^ mais j'y arrive ^^
Sinon comme je dis je recherche quelqu'un sachant utiliser photoshop ou logiciels du genre pour améliorer les menus, éventuellement s'occuper des boites de dialogues et des titles/game over...
en gros: BEAUCOUP de boulot pour moi et ceux qui se proposeront ^^

Mais bon ! Je suis MOTIVE et c'est l'essentiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sword
Dark Sword


Masculin Messages : 3050
Age : 34
Loisirs : rmxp , jeux vidéo, former des pedobears...
Date d'inscription : 14/08/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Le scénario, les characters
XP:
Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Left_bar_bleue20/20Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Empty_bar_bleue  (20/20)

Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Lyoko's Chronicles   Code Lyoko: Lyoko's Chronicles EmptyJeu 24 Juil 2008 - 19:15

Même pas besoin de lire la présentation ^^
Les screens sont géniaux il ressemblent trop au dessin animé *o*
J'attend la démo avec tellement d'impatience !
Et j'ai quelques charas si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://irion.bbactif.com
Paran0iaK
Paran0iaK


Masculin Messages : 1101
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Left_bar_bleue20/20Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Empty_bar_bleue  (20/20)

Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Lyoko's Chronicles   Code Lyoko: Lyoko's Chronicles EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:07

J'adore, c'est super ressemblant !
Mais par contre les charas sont à refaire je ne les aimes pas trop !
Si tu à besoin d'aide pour les map ou pour les script, je pourrai t'aider, et je peut voir pour te créé des charas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cedrixounou
Atome
Atome
Cedrixounou


Masculin Messages : 15
Age : 30
Loisirs : MAKING !!!
Date d'inscription : 24/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Un peu de tout, pixel art (jeme débrouille), mapping, events, anims, mais pas scripts !
XP:
Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Left_bar_bleue20/20Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Empty_bar_bleue  (20/20)

Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Lyoko's Chronicles   Code Lyoko: Lyoko's Chronicles EmptyVen 25 Juil 2008 - 8:54

Merci de vos propositions !
J'accepte toute aide !
Si vous voulez aider, envoyez-moi un mp ^^

Pour les maps... je veux bien de l'aide ! j'en ai besoin !
Pour les charas ! C'est super urgent ! Donc de l'aide est grandement demandée ^^
Pour les scripts... ouais deux trois petits trucs a arranger sur les scripts que j'ai mis (si tu peux me faire ca ^^)

Merci à tous de vos encouragements ! Je travaille le plus souvent possible pour vous sortir la démo rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
alianos
Matière
Matière
alianos


Masculin Messages : 177
Age : 32
Loisirs : Jeux vidéos, Graphisme & Co !
Date d'inscription : 09/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, Graphisme
XP:
Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Left_bar_bleue20/20Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Empty_bar_bleue  (20/20)

Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Empty
MessageSujet: 1   Code Lyoko: Lyoko's Chronicles EmptyVen 25 Juil 2008 - 19:18

Tien un jeu référence a Code lyoko c'est plûtot une bonne idéé ^^

perso je ne suis pas un grand fan de code lyoko mais sa ne m'empéche pas de trouver la qualité de tscreens et ton scénario pas mal du tout

Au niveau de ta futur démo je te conseil de bien respecter l'anime au niveau des monstres est des décors si ce que tu veux faire car même si je ne suis pas un fan mon petit frére est quand a lui un GROS FAN de cet série donc il m'aidera a juger ton jeu , ce qui n'est pas béte du tout d'ailleur .

Donc ba je te souhaite bonne continuation est vivement la Démo +++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cedrixounou
Atome
Atome
Cedrixounou


Masculin Messages : 15
Age : 30
Loisirs : MAKING !!!
Date d'inscription : 24/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Un peu de tout, pixel art (jeme débrouille), mapping, events, anims, mais pas scripts !
XP:
Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Left_bar_bleue20/20Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Empty_bar_bleue  (20/20)

Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Lyoko's Chronicles   Code Lyoko: Lyoko's Chronicles EmptySam 26 Juil 2008 - 12:48

Oui je confirme je vais bien suivre l'anime ! Pas non plus exactement comme mais je resterai fidele à celui-ci le plus possible !

Sinon je me suis attaqué aux charas (au secours) et... j'avance petit à petit ^^
j'ai de l'espoir lol! bounce lol!

Merci encore pour ces encouragements !!
Revenir en haut Aller en bas
Trokore
Embryon
Embryon
Trokore


Masculin Messages : 1573
Age : 29
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 16/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping, events, un peu ruby ^^
XP:
Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Left_bar_bleue20/20Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Empty_bar_bleue  (20/20)

Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Lyoko's Chronicles   Code Lyoko: Lyoko's Chronicles EmptySam 26 Juil 2008 - 14:08

moi non plus je ne suis pas trés Code Lyoko mais je trouve ce jeu particulièrement interressant. peut être quand y jouant, ça me donera l'envie de regarder les épisodes^^
Revenir en haut Aller en bas
HiKLDF
Molécule
Molécule
HiKLDF


Masculin Messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: J'ai de très bon niveaux en Tout domaines, Sauf éventuellement le Scriptage.
XP:
Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Left_bar_bleue20/20Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Empty_bar_bleue  (20/20)

Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Lyoko's Chronicles   Code Lyoko: Lyoko's Chronicles EmptySam 26 Juil 2008 - 14:31

Très bon Projet,
exellente idée vraiment Super !

Bonne continuation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cedrixounou
Atome
Atome
Cedrixounou


Masculin Messages : 15
Age : 30
Loisirs : MAKING !!!
Date d'inscription : 24/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Un peu de tout, pixel art (jeme débrouille), mapping, events, anims, mais pas scripts !
XP:
Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Left_bar_bleue20/20Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Empty_bar_bleue  (20/20)

Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Lyoko's Chronicles   Code Lyoko: Lyoko's Chronicles EmptyLun 28 Juil 2008 - 18:37

GRANDE NOUVELLE !!!

Le jeu se concretise peu à peu !
J'ai recu quelques propositions d'aide dont une pour les tilesets (si j'ai bien tout compris parce que l'interessé ne se connecte plus !)
Et de mon côté j'ai terminé le personnage de Yumi en chars ET en graphismes de combat sur Lyoko...

Ce soir je m'attaque à Aelita !

Merci a tous en tout cas pour votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Cedrixounou
Atome
Atome
Cedrixounou


Masculin Messages : 15
Age : 30
Loisirs : MAKING !!!
Date d'inscription : 24/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Un peu de tout, pixel art (jeme débrouille), mapping, events, anims, mais pas scripts !
XP:
Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Left_bar_bleue20/20Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Empty_bar_bleue  (20/20)

Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Lyoko's Chronicles   Code Lyoko: Lyoko's Chronicles EmptyLun 18 Aoû 2008 - 19:54

Désolé du double post...
Mais j'apporte une petite maj ^^

D'abord j'ai refait les 3 premières maps en suivant vos conseils !
Admirez ^^

Le pont de l'usine que j'ai orienté horizontalement:

Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Pontusinenouvelleversione4.th

Les deux chambres auquelles j'ai comblé les défauts de mapping et e proportions :
Celle de Jeremy (toujours dans l'informatique ^^)
Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Chambrejeremynouvelleveqw6.th
Celle de Odd et de Ulrich (peut-etre un peu symétrique...)
Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Chambreoddulrichnouvelltk8.th

Voilà pour les maps !
On passe maintenant aux menus eux aussi refaits pour être ENCORE plus fidèle à l'écran du supercalculateur !
Voilà deux screens pour un aperçu ^^

La page principale (les faces vont être changées... trop moches):
Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Menunouvelleversionhj9.th

et le menus "statuts" pour yumi ^^:
Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Menuapercu2mx2.th

Alors ? Ils sont pas beaux mes menus lol ^^

Et sinon un petit apercu des charas et des persos du Custom Battle System ^^
Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Mescharasaf2.th

J'attend vos commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gray-Fox
Embryon
Embryon
Gray-Fox


Masculin Messages : 1145
Age : 29
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 01/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Parti
XP:
Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Left_bar_bleue20/20Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Empty_bar_bleue  (20/20)

Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Lyoko's Chronicles   Code Lyoko: Lyoko's Chronicles EmptyLun 18 Aoû 2008 - 19:59

Très jolie,c'est du 100% custom? alors Félicitation,tu as fait du très bon boulot,je te souhaite une bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedrixounou
Atome
Atome
Cedrixounou


Masculin Messages : 15
Age : 30
Loisirs : MAKING !!!
Date d'inscription : 24/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Un peu de tout, pixel art (jeme débrouille), mapping, events, anims, mais pas scripts !
XP:
Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Left_bar_bleue20/20Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Empty_bar_bleue  (20/20)

Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Lyoko's Chronicles   Code Lyoko: Lyoko's Chronicles EmptyMar 19 Aoû 2008 - 17:41

100 % custom je dois l'avouer... non...
Ce sont des sprites pris d'un peu partout où je suis passé mêlé a de la recolorisation et le tout mêlé à du cutom (entre autre les textures, les formes des tables, des armoires... etc)

Voilà mais merci du soutien ^^

Sinon j'avais une idée... pour tous les faces et les images des persos... j'avais pensé les faire en "scratching" si vous voyez ce que c'est... qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
zangdar
Atome
Atome
zangdar


Masculin Messages : 14
Age : 37
Loisirs : Faire fouetter son conseiller
Date d'inscription : 21/08/2008

Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Lyoko's Chronicles   Code Lyoko: Lyoko's Chronicles EmptySam 23 Aoû 2008 - 12:33

Etant fan de la série (la 5ème saison sortira un jour, j'y crois, allez !), j'attends de voir avec impatience le résultat final. Un peu déçu du premier jeu DS sur certains point, j'attendais le second prévu pour septembre de cette année-même (bien plus complet et en RPG, tiens donc ?) mais en voyant ton projet je saute au plafond de mon donjon et je crois qu'il y a de quoi, parce que là franchement, je suis extasié de voir un tel chef d'œuvre. Certains diront que ce n'est pas parfait, que c'est du "copitage", j'en conviens, mais je m'en fous royal, perso, et il n'empêche que tu as fait un sacré boulot et que tu mérites bien des éloges. Si jamais tu veux un coup de main, je serais heureux de t'aider dans cette lourde tâche que tu réussis pour le moment avec brio. Je t'envoie un MP avec mon adresse msn si tu souhaites en discuter.

Zangdar te salue bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmproduction.superforum.fr/
Dark Sword
Dark Sword


Masculin Messages : 3050
Age : 34
Loisirs : rmxp , jeux vidéo, former des pedobears...
Date d'inscription : 14/08/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Le scénario, les characters
XP:
Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Left_bar_bleue20/20Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Empty_bar_bleue  (20/20)

Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Lyoko's Chronicles   Code Lyoko: Lyoko's Chronicles EmptySam 23 Aoû 2008 - 13:17

Ouaip c'est vrai que celui sur NDS est pas terrib'...J'ai même pas pu jouer a celui sur WII...Mon frère dit qu'il est à chier...
Revenir en haut Aller en bas
http://irion.bbactif.com
Contenu sponsorisé



Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Lyoko's Chronicles   Code Lyoko: Lyoko's Chronicles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Code Lyoko: Lyoko's Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» code lyoko mon jeu en construction
» [Code Lyoko] L'aventure informatique
» Darkness Chronicles
» Chronicles of Hytia
» Artefact Chronicles I
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: