Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ERNAX : l'ultime recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chychychychy
Molécule
Molécule
chychychychy


Masculin Messages : 50
Age : 30
Loisirs : la musique, la programmation
Date d'inscription : 29/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Site web, musique
XP:
ERNAX : l'ultime recherche Left_bar_bleue20/20ERNAX : l'ultime recherche Empty_bar_bleue  (20/20)

ERNAX : l'ultime recherche Empty
MessageSujet: ERNAX : l'ultime recherche   ERNAX : l'ultime recherche EmptyJeu 31 Juil 2008 - 8:47

Bonjour,
J’aimerais développer un jeu online qui s'appelleras ERNAX : l'ultime recherche, pourquoi l'ultime recherche ? Parce que le scénario est basé sur la recherche des 5 morceaux d'ERNAX

donc je l'ai déjà dit le jeu seras online, j'ai déjà un serveur il me manque plus que beaucoup de personnes expérimentés (graphites pour faire des persos originaux et des images d'armes et autres, skilleurs pour faire des skills inédit pour les sorts, et des animation inédite)

vous êtes intéressez ?

alors contactez moi par msn : character-creator@hotmail.fr


voila c'est tout Surprised


Dernière édition par chychychychy le Jeu 31 Juil 2008 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alianos
Matière
Matière
alianos


Masculin Messages : 177
Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, Graphisme & Co !
Date d'inscription : 09/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, Graphisme
XP:
ERNAX : l'ultime recherche Left_bar_bleue20/20ERNAX : l'ultime recherche Empty_bar_bleue  (20/20)

ERNAX : l'ultime recherche Empty
MessageSujet: 1   ERNAX : l'ultime recherche EmptyJeu 31 Juil 2008 - 9:28

sa ma l'air intérressant ke sa soit online mais tu pourait pas nous dire dans kel monde on se trouve les races kil y a etc ......... c'est trés flooooooo pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
chychychychy
Molécule
Molécule
chychychychy


Masculin Messages : 50
Age : 30
Loisirs : la musique, la programmation
Date d'inscription : 29/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Site web, musique
XP:
ERNAX : l'ultime recherche Left_bar_bleue20/20ERNAX : l'ultime recherche Empty_bar_bleue  (20/20)

ERNAX : l'ultime recherche Empty
MessageSujet: Re: ERNAX : l'ultime recherche   ERNAX : l'ultime recherche EmptyJeu 31 Juil 2008 - 12:30

ba pour savoir les races y'a le site du jeu http://ernax.webs.com/lesclasses.htm

et ce serait un monde ou toutes le époque de chaque races seront mélangé car étant donner que dans le scénario a cause du fameux ERNAX ils se retrouve tous dans le meme monde et ba ils ont eu le temps de construire leurs propres villes

voila merci de m'aider dans mon projet svp rabbit
Revenir en haut Aller en bas
tsukune
Atome
Atome
tsukune


Féminin Messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Programmation,3D
XP:
ERNAX : l'ultime recherche Left_bar_bleue20/20ERNAX : l'ultime recherche Empty_bar_bleue  (20/20)

ERNAX : l'ultime recherche Empty
MessageSujet: Re: ERNAX : l'ultime recherche   ERNAX : l'ultime recherche EmptyJeu 31 Juil 2008 - 13:20

Moi j'apellerais sa de la pub mais bon ...
Pourquoi ne presenterai-tu pas correctement ton projet dans ton post,peut-être que alors tu aurait plus de chance de trouver des personnes motivés par ton projet Smile
Qui non pas forcément envie d'aller directement dans un forum vide,comme j'ai pus le constater..
Revenir en haut Aller en bas
zarcan
Matière
Matière
zarcan


Masculin Messages : 293
Age : 32
Loisirs : Non mais Oh! c'est pas bientot fini oui!!!
Date d'inscription : 09/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme, mapping, event, scenario
XP:
ERNAX : l'ultime recherche Left_bar_bleue20/20ERNAX : l'ultime recherche Empty_bar_bleue  (20/20)

ERNAX : l'ultime recherche Empty
MessageSujet: Re: ERNAX : l'ultime recherche   ERNAX : l'ultime recherche EmptyJeu 31 Juil 2008 - 14:09

Euh... C'est quoi ce site? mêmes en 1heure avec un vieux programme en html je suis sure d'en faire un mieux, par exemple le magnifique fond fluo avec marqué game for all, comme il est jolie! mais ça rends le site illisible. Ensuite les faute... oh purée... et pourtant moi je peux vous dire que j'en fait plein, mais tout de même on se relis avant de mettre un site sur le net!!!
Pour finir j'espère que tu as un bon niveau en programmation (ce qui m'étonnerait vue le site...) parceque si tu veux faire du online tu vas vraiment en avoir besoin. Et si tu compte sur des personne qui ne sont pas encore recrutées pour te remplacer dans te domaine sache que ces personnes sont très rare et qu'elle ne s'embarques pas dans des projets avec une présentation pareil.

Sur ce je tiens en mot de la fin à signaler que si je critique pareillement ce projet c'est parceque je suis persuader qu'il pourrais peut être donner quelque chose à condition de te mettre vraiment au boulot niveau estetique. Et avant de faire de la pub un peux partout, verifie bien que tout ce que tu veux présenter est au point.
Revenir en haut Aller en bas
http://saber-production.com
chychychychy
Molécule
Molécule
chychychychy


Masculin Messages : 50
Age : 30
Loisirs : la musique, la programmation
Date d'inscription : 29/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Site web, musique
XP:
ERNAX : l'ultime recherche Left_bar_bleue20/20ERNAX : l'ultime recherche Empty_bar_bleue  (20/20)

ERNAX : l'ultime recherche Empty
MessageSujet: Re: ERNAX : l'ultime recherche   ERNAX : l'ultime recherche EmptyJeu 31 Juil 2008 - 14:23

merci zarcan je vais essayer d'améliorer ce projet au max !

pour le site, le fond je savait vraiment pas quoi faire ^^, et le texte a été ecrit tres vite, de façon a ne pas oublier toutes le idées que j'avait dans ma tête... mais maintenant que c'est fait j'ai plus qu'a y inscrire le scénario et a relire tout !

mais je ne voi pas en quoi ce post est de la pub, pour c'est juste du recrutement pour un projet comme les autres

donc voila pour ceux qui sont intéréser contacter moi
Revenir en haut Aller en bas
Aiden
Matière
Matière
Aiden


Masculin Messages : 142
Age : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scenariste-Event
XP:
ERNAX : l'ultime recherche Left_bar_bleue20/20ERNAX : l'ultime recherche Empty_bar_bleue  (20/20)

ERNAX : l'ultime recherche Empty
MessageSujet: Re: ERNAX : l'ultime recherche   ERNAX : l'ultime recherche EmptyJeu 31 Juil 2008 - 14:25

Je signal que si tu fais un Mmopg (Jeu Massivement Multijoueur en ligne)

Tu dois laisser ton ordi allumer avec le serveur alumer au minimum 12/24 par semaine !!!!
Tu vas payez des tone de facture !
As tu demendez a tes Parents car je supose que c'est eux qui payent ...

Mais ce n'est pas Interdit de faire un Mmorpg mais je previent ...

offete si tu ne laisse pas au minimum le serveur allumer 12/24 la semaine il se mettre hors ligne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crysmaker.weebly.com
chychychychy
Molécule
Molécule
chychychychy


Masculin Messages : 50
Age : 30
Loisirs : la musique, la programmation
Date d'inscription : 29/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Site web, musique
XP:
ERNAX : l'ultime recherche Left_bar_bleue20/20ERNAX : l'ultime recherche Empty_bar_bleue  (20/20)

ERNAX : l'ultime recherche Empty
MessageSujet: Re: ERNAX : l'ultime recherche   ERNAX : l'ultime recherche EmptyJeu 31 Juil 2008 - 14:30

Ne t’inquiète pas ! Je connais les risques, et j’ai le Internet illimité donc pas de problème de facture (et pour l’électricité ne t’inquiète pas non plus c’est pas nous qui payons ^^)

Mais c’est gentil de me prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
Aiden
Matière
Matière
Aiden


Masculin Messages : 142
Age : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scenariste-Event
XP:
ERNAX : l'ultime recherche Left_bar_bleue20/20ERNAX : l'ultime recherche Empty_bar_bleue  (20/20)

ERNAX : l'ultime recherche Empty
MessageSujet: Re: ERNAX : l'ultime recherche   ERNAX : l'ultime recherche EmptyJeu 31 Juil 2008 - 14:31

^^Ok C'etzit pour prevenir tu en dis pas beaucoud ici mais tu en dit plus sur ton site alors je te conseil d'editez et d'en mettre plus ^^ stp voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crysmaker.weebly.com
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
ERNAX : l'ultime recherche Left_bar_bleue20/20ERNAX : l'ultime recherche Empty_bar_bleue  (20/20)

ERNAX : l'ultime recherche Empty
MessageSujet: Re: ERNAX : l'ultime recherche   ERNAX : l'ultime recherche EmptyJeu 31 Juil 2008 - 14:37

On n'a rien.Alors le système online est programmé?
Quels compétence as-tu?
Prévois tu le système de guilde? PvP?

Combien êtes-vous?
Tu sait programmer en C,C++,Ruby,Visual Basic ou autre j'espère? Parce que sinon c'est pas gagné.

Et je te demande de compléter ta présentation,on a quelques lignes alors qu'il devrait y avoir plusieurs dizaines de lignes,enfin bon au moins 10 lignes environs s'il te plaît.Si tu ne peux pas nous fournir tout ça,cela veux dire que enfaite tu vient d'avoir l'idée et tu post déja le topic.
Revenir en haut Aller en bas
chychychychy
Molécule
Molécule
chychychychy


Masculin Messages : 50
Age : 30
Loisirs : la musique, la programmation
Date d'inscription : 29/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Site web, musique
XP:
ERNAX : l'ultime recherche Left_bar_bleue20/20ERNAX : l'ultime recherche Empty_bar_bleue  (20/20)

ERNAX : l'ultime recherche Empty
MessageSujet: Re: ERNAX : l'ultime recherche   ERNAX : l'ultime recherche EmptyJeu 31 Juil 2008 - 14:37

Merci beaucoup de tes conseils ! Je suis en train de corrigé toutes les fautes de site et après je mettrai mon scénario sur le forum et sur le site voila ^^

pour les sytemes de PvP, guilde, groupes etc... c'est du deja fait !je j'essairai de compléter mes posts

voila


Dernière édition par chychychychy le Jeu 31 Juil 2008 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden
Matière
Matière
Aiden


Masculin Messages : 142
Age : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scenariste-Event
XP:
ERNAX : l'ultime recherche Left_bar_bleue20/20ERNAX : l'ultime recherche Empty_bar_bleue  (20/20)

ERNAX : l'ultime recherche Empty
MessageSujet: Re: ERNAX : l'ultime recherche   ERNAX : l'ultime recherche EmptyJeu 31 Juil 2008 - 14:39

Ox[KON] c'est qu'est ce que je voulais savoir merci ^^
et chychychychy remplis tout ce que ta dis Ox[KON] comme sa on n'en sera ++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crysmaker.weebly.com
chychychychy
Molécule
Molécule
chychychychy


Masculin Messages : 50
Age : 30
Loisirs : la musique, la programmation
Date d'inscription : 29/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Site web, musique
XP:
ERNAX : l'ultime recherche Left_bar_bleue20/20ERNAX : l'ultime recherche Empty_bar_bleue  (20/20)

ERNAX : l'ultime recherche Empty
MessageSujet: Re: ERNAX : l'ultime recherche   ERNAX : l'ultime recherche EmptyJeu 31 Juil 2008 - 14:40

d'abord je m'occupe du site et je vous dit tout !
Revenir en haut Aller en bas
tsukune
Atome
Atome
tsukune


Féminin Messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Programmation,3D
XP:
ERNAX : l'ultime recherche Left_bar_bleue20/20ERNAX : l'ultime recherche Empty_bar_bleue  (20/20)

ERNAX : l'ultime recherche Empty
MessageSujet: Re: ERNAX : l'ultime recherche   ERNAX : l'ultime recherche EmptyJeu 31 Juil 2008 - 15:03

Pour faire ton Mmorpg il te faudrat :

Connaitre un language de programmation. tel que le C++ qui est surement le choix le plus judicieux, et peut être pas si difficile que cela à apprendre. Le Java, le Ruby ou le C# sont aussi des languages performants pour se rédoudre à créer son propre MMORPG fonctionnel. Certains logiciels comme Realm Crafter permettent de concevoir beaucoup plus rapidement et facilement son MMORPG, mais cela reste limité dans les possibilités de faire évoluer son projet.

Etre habitué à utiliser des librairies graphiques tel que SDL, Open GL, Dirext X ou D3D.

S'entrainer à utiliser des applications de réseau tel que DirectPlay, Winsock, ou SDL_net.

Comprendre comment se déroule les communications entre le client et le serveur.

Le developpement d'un site Internet (PHP ou ASP et SQL), afin d'afficher les statistiques sur vos sites, ou permettre la création d'un personnage.

Le developpement muliplateforme afin de proposer votre jeu sur divers OS.

Observez et tenez vous au courant des dernières méthodes de sécurité afin d'éviter tous piratages de vos serveurs ou comptes de vos membres.

Non pas que je veut te décourager,il y aura toujours des logiciels tels que Frog Creator etc.. mais qui sont très limités ils te permettront de faire un Mmorpg c'est vrai mais question graphisme ne t'attends pas à avoir du WoW ou du Dofus,les ressources sont principalement celle de Rpg Maker Xp pour les logiciels gratuits.La seule véritable solution est de savoir programmer..

Bonne chance quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
chychychychy
Molécule
Molécule
chychychychy


Masculin Messages : 50
Age : 30
Loisirs : la musique, la programmation
Date d'inscription : 29/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Site web, musique
XP:
ERNAX : l'ultime recherche Left_bar_bleue20/20ERNAX : l'ultime recherche Empty_bar_bleue  (20/20)

ERNAX : l'ultime recherche Empty
MessageSujet: Re: ERNAX : l'ultime recherche   ERNAX : l'ultime recherche EmptyJeu 31 Juil 2008 - 15:22

je suis désoler, mais tout vos messages que vous avez gentillement poser pour me rapeler ce que je doit faire, et ba j'ai bien peur que tout les gens qui vont voir ce forum vont partir et réultat je n'aurait jamais d'équipe, et sans équipe je peut faire une croix dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Gray-Fox
Embryon
Embryon
Gray-Fox


Masculin Messages : 1145
Age : 29
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 01/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Parti
XP:
ERNAX : l'ultime recherche Left_bar_bleue20/20ERNAX : l'ultime recherche Empty_bar_bleue  (20/20)

ERNAX : l'ultime recherche Empty
MessageSujet: Re: ERNAX : l'ultime recherche   ERNAX : l'ultime recherche EmptyJeu 31 Juil 2008 - 15:40

Ta présentation,mets la dans le recrutement,et pour faire un MMORPG,c'est un peu dur,surtout sur RM,tu vas avoir beaucoup de bugs,et pour que les autres jouent sur ton MMORPG tu dois leur donner ton IP,Pirates,attention,et le serveur est qui?ton ordinateur,donc ordinateur indisponible,pas de serveur et pas de jeu,je te conséille d'apprendre les languages de programmation,le plus facile que je connaisse est le C^^',et de la pratique,donc,des connaissances en programmation,obligatoires,et surtout une chose
*Ne dit pas que c'est difficile à apprendre,lit attentivement,et le language est appris

Sur ce,je te souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
tsukune
Atome
Atome
tsukune


Féminin Messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Programmation,3D
XP:
ERNAX : l'ultime recherche Left_bar_bleue20/20ERNAX : l'ultime recherche Empty_bar_bleue  (20/20)

ERNAX : l'ultime recherche Empty
MessageSujet: Re: ERNAX : l'ultime recherche   ERNAX : l'ultime recherche EmptyJeu 31 Juil 2008 - 15:41

Ah...ma foi désolé..
Mais bon ont est pas ici pour t'empêcher de t'avoir une équipe,seulement te mettre en garde aux quelques difficultés que tu rencontreras pour des Jeux Online.

Mais bon si tu veut vraiment faire ça et que tu es motivés alors rien n'est impossible..
Revenir en haut Aller en bas
Aiden
Matière
Matière
Aiden


Masculin Messages : 142
Age : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scenariste-Event
XP:
ERNAX : l'ultime recherche Left_bar_bleue20/20ERNAX : l'ultime recherche Empty_bar_bleue  (20/20)

ERNAX : l'ultime recherche Empty
MessageSujet: Re: ERNAX : l'ultime recherche   ERNAX : l'ultime recherche EmptyJeu 31 Juil 2008 - 17:06

C'est bien vrai tout sa ! Surtout que si sa pirate grace a l'IP tu est finis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crysmaker.weebly.com
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
ERNAX : l'ultime recherche Left_bar_bleue20/20ERNAX : l'ultime recherche Empty_bar_bleue  (20/20)

ERNAX : l'ultime recherche Empty
MessageSujet: Re: ERNAX : l'ultime recherche   ERNAX : l'ultime recherche EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:43

chychychychy a écrit:
je suis désoler, mais tout vos messages que vous avez gentillement poser pour me rapeler ce que je doit faire, et ba j'ai bien peur que tout les gens qui vont voir ce forum vont partir et réultat je n'aurait jamais d'équipe, et sans équipe je peut faire une croix dessus...

C'est la réalité,et tu ne pourra pas la fuire ! Peut-être qu'ils vont avoir peur,et bien si ils savent programmer ils n'auront pas peur parce que ils savent ce que c'est puisque ils connaisse le graphisme/la 3D ou encore la programmation.Si ils ont peur ca veux dire qu'il ne s'y connaisse pas assez pour le faire.

Vas-y,dit ce que tu sait faire au lieu de zapper mes questions à chaque fois bon sang !
Où en est le moteur?
Quels graphismes ont été créers?
Tout les sytems sont finis déja? En quoi tu as programmé?
Revenir en haut Aller en bas
tsukune
Atome
Atome
tsukune


Féminin Messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Programmation,3D
XP:
ERNAX : l'ultime recherche Left_bar_bleue20/20ERNAX : l'ultime recherche Empty_bar_bleue  (20/20)

ERNAX : l'ultime recherche Empty
MessageSujet: Re: ERNAX : l'ultime recherche   ERNAX : l'ultime recherche EmptyJeu 31 Juil 2008 - 21:32

Je fait à mi-temps partit de l'équipe de Chychy et on utilise d'après se qu'il ma dit Rpg Maker .Je ne sais pas comment il compte faire mais bon,il m'a déja exposé sont scénario qui si je puis-je dire est totalement innovant,rien à voir avec les autres Mmorpg qui sont pour le moment sortie.J'espère que les graphisme seront à la hauteur du jeux en lui-même.
En tout cas si sa continue sur cette volée je compte bien être à plein dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
ERNAX : l'ultime recherche Left_bar_bleue20/20ERNAX : l'ultime recherche Empty_bar_bleue  (20/20)

ERNAX : l'ultime recherche Empty
MessageSujet: Re: ERNAX : l'ultime recherche   ERNAX : l'ultime recherche EmptyVen 1 Aoû 2008 - 15:30

Avec rpg maker o___O ?
Il doit utiliser le nouveau script proposer par rpgcreative,je ne pense pas que ce soit le meilleur choix...M'enfin,qu'il fait ce qu'il veux,nous on veux des preuves que ça marche et des screenshots in game,avec plusieurs personnes qui se parlent et un screen pendant un combat pour voir si ca marche ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
chychychychy
Molécule
Molécule
chychychychy


Masculin Messages : 50
Age : 30
Loisirs : la musique, la programmation
Date d'inscription : 29/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Site web, musique
XP:
ERNAX : l'ultime recherche Left_bar_bleue20/20ERNAX : l'ultime recherche Empty_bar_bleue  (20/20)

ERNAX : l'ultime recherche Empty
MessageSujet: Re: ERNAX : l'ultime recherche   ERNAX : l'ultime recherche EmptyVen 1 Aoû 2008 - 15:39

oubliez le projet, l'équipe a été dissoute franchement dommage mais je garde mon scénario il pourras servir

dsl si yen avait qui été interercer


a+
Revenir en haut Aller en bas
Gray-Fox
Embryon
Embryon
Gray-Fox


Masculin Messages : 1145
Age : 29
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 01/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Parti
XP:
ERNAX : l'ultime recherche Left_bar_bleue20/20ERNAX : l'ultime recherche Empty_bar_bleue  (20/20)

ERNAX : l'ultime recherche Empty
MessageSujet: Re: ERNAX : l'ultime recherche   ERNAX : l'ultime recherche EmptyVen 1 Aoû 2008 - 23:56

Donc le projet est abandonnéSad?
Revenir en haut Aller en bas
tsukune
Atome
Atome
tsukune


Féminin Messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Programmation,3D
XP:
ERNAX : l'ultime recherche Left_bar_bleue20/20ERNAX : l'ultime recherche Empty_bar_bleue  (20/20)

ERNAX : l'ultime recherche Empty
MessageSujet: Re: ERNAX : l'ultime recherche   ERNAX : l'ultime recherche EmptySam 2 Aoû 2008 - 8:09

Je pense que oui chaque membre de l'équipe est occupé avec son projet et Chychy m'a dit qu'il ne voyait pas l'intêret de le faire tout seule,de plus il serait en 2D et avec Rpg Maker donc voila quelque chose de assez simplet enfin bon je ne sais pas c'est à chychy de voir si il veut vraiment abandonner le projet..
Revenir en haut Aller en bas
Gray-Fox
Embryon
Embryon
Gray-Fox


Masculin Messages : 1145
Age : 29
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 01/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Parti
XP:
ERNAX : l'ultime recherche Left_bar_bleue20/20ERNAX : l'ultime recherche Empty_bar_bleue  (20/20)

ERNAX : l'ultime recherche Empty
MessageSujet: Re: ERNAX : l'ultime recherche   ERNAX : l'ultime recherche EmptySam 2 Aoû 2008 - 11:46

qué? Non je te déconseille de l'abandonner,puisque les membres sont trop occupés comme il dit,alors il peut mettre le projet en pause,le temps qu'il faudra pour apprendre le C et le C++,Car personnellement,je veux vraiment voir ce scénario Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ERNAX : l'ultime recherche Empty
MessageSujet: Re: ERNAX : l'ultime recherche   ERNAX : l'ultime recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ERNAX : l'ultime recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: