Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Custom Dialog System en events et en images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoltar
Zoltar


Masculin Messages : 6386
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Amateur, touche à tout .
XP:
Custom Dialog System en events et en images Left_bar_bleue20/20Custom Dialog System en events et en images Empty_bar_bleue  (20/20)

Custom Dialog System en events et en images Empty
MessageSujet: Custom Dialog System en events et en images   Custom Dialog System en events et en images EmptyVen 1 Aoû 2008 - 12:40

Bonjour à tous. Je me rappelle que dans un post qui abordait le thème d'un script pour messages personnalisés, il y avait je ne sais plus quel membre qui avait donné un lien vers un tuto fort intéressant.

J'aimerais le relire mais je ne le retrouve plus. Le tuto nous montrait une manière nouvelle de personnaliser sont système de messages sans aucun script mais en faisant une image de la forme de notre choix qui faisait office de windowskin par dessus laquelle on superposait le message texte dépourvu de windowskin normal.

J'aurais voulu retrouver ce tuto pour savoir quelles étaient les coordonnées qu'ont devait entrer pour les images pour afficher un message parfaitement comme à la traditionnelle :

- En haut
- Au milieu
- En bas

Si vous retrouvez ce tuto ou si vous connaissez ou trouvez par vous même les coordonnées merci de déposer ici.
Je vous serait reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
Custom Dialog System en events et en images Left_bar_bleue20/20Custom Dialog System en events et en images Empty_bar_bleue  (20/20)

Custom Dialog System en events et en images Empty
MessageSujet: Re: Custom Dialog System en events et en images   Custom Dialog System en events et en images EmptyVen 1 Aoû 2008 - 13:36

Voilà le tutorial ===> https://zarok-rpgmaker.superforum.fr/tutoriels-techniques-f62/custom-dialog-system-par-ox-t7251.htm

D'ici quelques jours je mettrais les templates du milieu et du haut Wink .
Revenir en haut Aller en bas
 

Custom Dialog System en events et en images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: DEMANDES :: Demandes de tutoriels
-
Sauter vers: