Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Test: El laberinto volcánico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zarcan
Matière
Matière
zarcan


Masculin Messages : 293
Age : 32
Loisirs : Non mais Oh! c'est pas bientot fini oui!!!
Date d'inscription : 09/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme, mapping, event, scenario
XP:
Test: El laberinto volcánico Left_bar_bleue20/20Test: El laberinto volcánico Empty_bar_bleue  (20/20)

Test: El laberinto volcánico Empty
MessageSujet: Test: El laberinto volcánico   Test: El laberinto volcánico EmptyVen 8 Aoû 2008 - 11:57

Bon bah je vais inogurer la secion avec le topic du jeu El laberinto volcánico, de Madeuf

Pour information, voici le liens vers le topic du jeu: Ici

Le style
C'est un mini-jeu à la frontière entre l'humour et le stress/engoisse dont le resultat rends très bien, du debut à la fin on se demande vraiment si il ne va pas arriver des truc horribles à ce pauvre petit papillion sans defense. puis finalement au moment ou on est reelement sorti du volcan, on a un petit moment de soulagement et en même temps de deception car... c'est deja la fin... Parcequ'il ne faut pas l'oublier: ce n'est qu'un mini-jeu.

Les ressources
Niveau graphique, c'est du rtp donc pas grand chose à dire, mis à part quelques character pris sur ninesage. En revenche niveau musique, c'est dingue à quel point elles colle avec le jeu, elle donnent toute l'ambiance de la scene et franchement quoi de mieux que les musique de final fantaisy pour donner une ambiance à un jeu^^.

Le game-play
Au debut le principe semble bizard, on ne sais pas trop si on est tombé dans un exo de math version zelda ou encore une étrange chose dont on ignore le but... Mais finalement on fini par s'y plaire et ça donne des labyrinthes d'une dimention nouvelle. Les enigmes des salles cachées quand à elles... sont vraiment... enigmatique!

Au final je peux vous dire que j'ai adoré ce jeu, ni trop long ni trop court... tout juste ce qu'il faut pour passer un bon moment.
Je met un bon 16/20 pour ce jeu.

Test: El laberinto volcánico 16_2010


(PS: Oui je sais, j'ai fait un copier collé de ce que j'avais dit dans la section du groupe des testeur...)
Revenir en haut Aller en bas
http://saber-production.com
Invité
Invité



Test: El laberinto volcánico Empty
MessageSujet: Re: Test: El laberinto volcánico   Test: El laberinto volcánico EmptySam 9 Aoû 2008 - 6:18

Shocked Je suis vraiment très flatté que tu es choisi mon jeu pour inaugurer cette partie test, et ta note (16/20) me va droit au coeur. J'espères que ça donnera envie à d'autres Zarokiens de l'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
 

Test: El laberinto volcánico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Recrutements et Tests de jeux :: Tests de jeux
-
Sauter vers: