Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tuto qui na pas vraimant quelque chose a voir avec RMXP ![RESOLU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pixel-Nico
Matière
Matière
Pixel-Nico


Masculin Messages : 396
Age : 31
Loisirs : Jeux videos, sport ...
Date d'inscription : 14/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Apprentit graphiste
XP:
Tuto qui na pas vraimant quelque chose a voir avec RMXP ![RESOLU] Left_bar_bleue20/20Tuto qui na pas vraimant quelque chose a voir avec RMXP ![RESOLU] Empty_bar_bleue  (20/20)

Tuto qui na pas vraimant quelque chose a voir avec RMXP ![RESOLU] Empty
MessageSujet: Tuto qui na pas vraimant quelque chose a voir avec RMXP ![RESOLU]   Tuto qui na pas vraimant quelque chose a voir avec RMXP ![RESOLU] EmptyVen 8 Aoû 2008 - 22:10

Bonjour a tous !

Voila je fais une demande de tuto qui na rien avoir avec rmxp -_-enfin un tuout petit peu !
J'aimerais savoir si il est possible de retirer et d'enregistrer des sons ou des musiques tiré de videos sur youtube ou dailymotion, si c'est possible comment faire ?

Merci d'avance pour la reponse ^^


Dernière édition par Mini-Nico le Sam 9 Aoû 2008 - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden
Matière
Matière
Aiden


Masculin Messages : 142
Age : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scenariste-Event
XP:
Tuto qui na pas vraimant quelque chose a voir avec RMXP ![RESOLU] Left_bar_bleue20/20Tuto qui na pas vraimant quelque chose a voir avec RMXP ![RESOLU] Empty_bar_bleue  (20/20)

Tuto qui na pas vraimant quelque chose a voir avec RMXP ![RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Tuto qui na pas vraimant quelque chose a voir avec RMXP ![RESOLU]   Tuto qui na pas vraimant quelque chose a voir avec RMXP ![RESOLU] EmptyVen 8 Aoû 2008 - 22:34

Voila je suis un trafiqueur de sa ^^yas pas tres lomgtemp ^^

Ouvre demarer--tout les programme--Accesoires--Windows Movie Maker !

Apres tu va dans daylimotion ou you tube tu ecoute ta video mais met pause au debut ou tu veux le son !

Va sur Windows Movie Maker est utilise l'icone Microphone et tu choisis le format que tu veux je te conseille : Wav ! Maintenant tu clike sur le microphone pour commencez reflexe direct va sur dailimotion ke ta mis dans tes onglet bah tu met lecture une fois le son terminer direct tu met stop as Windows movie maker et il va enregistrer ton son !
et fini ! Bien. Mais non Evil or Very Mad faut trouver un convertisseur sur le net et convertie au son adapter as RPG MAKER !

j'espere que sa ta aidez merci !

Ma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crysmaker.weebly.com
3dward
Matière
Matière
3dward


Masculin Messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scripts
XP:
Tuto qui na pas vraimant quelque chose a voir avec RMXP ![RESOLU] Left_bar_bleue20/20Tuto qui na pas vraimant quelque chose a voir avec RMXP ![RESOLU] Empty_bar_bleue  (20/20)

Tuto qui na pas vraimant quelque chose a voir avec RMXP ![RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Tuto qui na pas vraimant quelque chose a voir avec RMXP ![RESOLU]   Tuto qui na pas vraimant quelque chose a voir avec RMXP ![RESOLU] EmptySam 9 Aoû 2008 - 7:15

Honteux ! xD

Une solution plus compliquée mais bien meilleure.

D'abord je te préviens, tu sortiras pas un contenu de niveau égal à du 128 au minimum, les vidéos youtube/daily sont compressées pour.

Quoiqu'il en soit, tu peux extraire la vidéo des sites avec Mozilla Firefox et un add-on, par exemple sur le Firefox 3.0 j'utilise Fast Video Download.
Tandis que sur le 2 c'était un autre, mais comme celui-ci fonctionne, autant faire avec ^^

Donc àpartir de celui-ci tu enregistres un fichier .flv

À partir d'un petit programme pas trop mal appelé AoA audioextractor, tu pourras ensuite extraire la bande son de ce fichier.

Inutile de mettre en 320 kb/s, comme tu es sur une qualité basse, mets disons du 128 kb/s, enfin après c'est la place que tu veux utiliser.

Voilà comment faire ^^

Les liens :
Fast Video Download
AoA audioextractor

À noter, je doute que ça soit tout à fait respectable ^^

3dward.
Revenir en haut Aller en bas
Teel
Teel


Masculin Messages : 1472
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Ressource
XP:
Tuto qui na pas vraimant quelque chose a voir avec RMXP ![RESOLU] Left_bar_bleue20/20Tuto qui na pas vraimant quelque chose a voir avec RMXP ![RESOLU] Empty_bar_bleue  (20/20)

Tuto qui na pas vraimant quelque chose a voir avec RMXP ![RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Tuto qui na pas vraimant quelque chose a voir avec RMXP ![RESOLU]   Tuto qui na pas vraimant quelque chose a voir avec RMXP ![RESOLU] EmptySam 9 Aoû 2008 - 7:34

C'est simple, trrrèèèèsss simple

Voilà :

Premièrement :
Allez sur dailymotion prendre un video et prendre le Permalien :(Voir image)

Spoiler:

Tu le copie colle.

Ensuite tu vas sur Keepvid :

http://keepvid.com/ (Edit : Le serveur à l'air d'être malheureusement Down, donc on prends notre mal en patience)

> Tu choisis le site (ici dailymotion)
>>Tu colle le permalien dans la barre
>>> Tu clickes sur dowload.
>>>> Sur la nouvelle page, Click droit sur >>Download link<<

Le fichier sera en .FLV, pour que cela soit en .AVI ou autres, tu prends le logiciel Audio/Video To Exe

http://www.clubic.com/telecharger-fiche193866-audio-video-to-exe.html

Une fois installer sur ton PC, Tu ouvre Audio/video to Exe tu prends le fichier FLV par la commande ouvrir et T'appuie sur les deux flèches noire qui tournicote.(Je sais j'explique mal XD)

Tu prends un dossier d'expédition (Me rapelle plus du texte exact mais cela veut dire le fichier quand il sera où sera expédier) Choisir Bureau par préférence

Enfin tu prends le format dans lequel tu veux qu'elle soit, .AVi pour moi

Il y aura une nouvelle fenêtre, tu appuie directement sur "Convert"

Tu laisse faire et tu l'a !

EDIT : Pour faire les music plutôt que des video tu choisie le format MP3
Revenir en haut Aller en bas
Gray-Fox
Embryon
Embryon
Gray-Fox


Masculin Messages : 1145
Age : 29
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 01/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Parti
XP:
Tuto qui na pas vraimant quelque chose a voir avec RMXP ![RESOLU] Left_bar_bleue20/20Tuto qui na pas vraimant quelque chose a voir avec RMXP ![RESOLU] Empty_bar_bleue  (20/20)

Tuto qui na pas vraimant quelque chose a voir avec RMXP ![RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Tuto qui na pas vraimant quelque chose a voir avec RMXP ![RESOLU]   Tuto qui na pas vraimant quelque chose a voir avec RMXP ![RESOLU] EmptySam 9 Aoû 2008 - 7:49

Pourquoi ne pas utiliser Audacuty?
Revenir en haut Aller en bas
Pixel-Nico
Matière
Matière
Pixel-Nico


Masculin Messages : 396
Age : 31
Loisirs : Jeux videos, sport ...
Date d'inscription : 14/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Apprentit graphiste
XP:
Tuto qui na pas vraimant quelque chose a voir avec RMXP ![RESOLU] Left_bar_bleue20/20Tuto qui na pas vraimant quelque chose a voir avec RMXP ![RESOLU] Empty_bar_bleue  (20/20)

Tuto qui na pas vraimant quelque chose a voir avec RMXP ![RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Tuto qui na pas vraimant quelque chose a voir avec RMXP ![RESOLU]   Tuto qui na pas vraimant quelque chose a voir avec RMXP ![RESOLU] EmptySam 9 Aoû 2008 - 8:42

Merci de toutes vos reponse ^^
Maintenant que ji arrive ce topic et RESOLU !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tuto qui na pas vraimant quelque chose a voir avec RMXP ![RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Tuto qui na pas vraimant quelque chose a voir avec RMXP ![RESOLU]   Tuto qui na pas vraimant quelque chose a voir avec RMXP ![RESOLU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tuto qui na pas vraimant quelque chose a voir avec RMXP ![RESOLU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: DEMANDES :: Demandes de tutoriels
-
Sauter vers: