Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La chose la plus importante dans un projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est la chose la plus importante dans un projet?
Scénario
La chose la plus importante dans un projet Sondagegauche43%La chose la plus importante dans un projet Sondagedroite
 43% [ 6 ]
Mapping
La chose la plus importante dans un projet Sondagegauche0%La chose la plus importante dans un projet Sondagedroite
 0% [ 0 ]
Système
La chose la plus importante dans un projet Sondagegauche7%La chose la plus importante dans un projet Sondagedroite
 7% [ 1 ]
Durée de vie
La chose la plus importante dans un projet Sondagegauche14%La chose la plus importante dans un projet Sondagedroite
 14% [ 2 ]
Graphisme
La chose la plus importante dans un projet Sondagegauche36%La chose la plus importante dans un projet Sondagedroite
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Gray-Fox
Embryon
Embryon
Gray-Fox


Masculin Messages : 1145
Age : 29
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 01/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Parti
XP:
La chose la plus importante dans un projet Left_bar_bleue20/20La chose la plus importante dans un projet Empty_bar_bleue  (20/20)

La chose la plus importante dans un projet Empty
MessageSujet: La chose la plus importante dans un projet   La chose la plus importante dans un projet EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 8:19

Alors,voici un petit sondage pour savoir la chose la plus importante dans un projet
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sword
Dark Sword


Masculin Messages : 3050
Age : 34
Loisirs : rmxp , jeux vidéo, former des pedobears...
Date d'inscription : 14/08/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Le scénario, les characters
XP:
La chose la plus importante dans un projet Left_bar_bleue20/20La chose la plus importante dans un projet Empty_bar_bleue  (20/20)

La chose la plus importante dans un projet Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus importante dans un projet   La chose la plus importante dans un projet EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 8:56

Moi j'ai mis le graphisme...

Parce qu'un projet ayant même le meilleur scénario du monde ne donne pas envie d'y jouer si les graph's sont un ramassis de pixels....
Revenir en haut Aller en bas
http://irion.bbactif.com
Teel
Teel


Masculin Messages : 1472
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Ressource
XP:
La chose la plus importante dans un projet Left_bar_bleue20/20La chose la plus importante dans un projet Empty_bar_bleue  (20/20)

La chose la plus importante dans un projet Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus importante dans un projet   La chose la plus importante dans un projet EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 9:00

Je met graphisme, et même avis que Dark sword, je n'ai franchement pas envie de jouer dans un jeu avec des amas de pixels ;D
Revenir en haut Aller en bas
Logales
Atome
Atome
Logales


Messages : 26
Date d'inscription : 11/08/2008

La chose la plus importante dans un projet Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus importante dans un projet   La chose la plus importante dans un projet EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 9:07

Chacun des points cités est importants mais ce qui fait un bon jeu c'est surtout l'équilibre entre ces points ....

J'ajouterai même que le graphisme ne compte pas si les autres points sont parfaitement en harmonie. Il n'y a qu'à regarder les anciens jeux à succès. Prenez Final Fantasy VI , comparez le avec n'importe quel jeu actuel, même le moins bien soigné, vous verrez que graphiquement, le jeu actuel l'emporte ...
Et si on remonte encore un peu il existait même des jeux uniquement par texte qui passionnaient les foules, pour les meilleurs d'entre eux ...

Disons que je mettrai le graphisme en dernier .... D'ailleurs que propose RPG maker : utiliser les graphismes des jeux des années antérieures pour pouvoir construire vos propres jeux, et donc vos propres idées !!

Enfin, ce n'est que mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sword
Dark Sword


Masculin Messages : 3050
Age : 34
Loisirs : rmxp , jeux vidéo, former des pedobears...
Date d'inscription : 14/08/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Le scénario, les characters
XP:
La chose la plus importante dans un projet Left_bar_bleue20/20La chose la plus importante dans un projet Empty_bar_bleue  (20/20)

La chose la plus importante dans un projet Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus importante dans un projet   La chose la plus importante dans un projet EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 9:29

Tu oublie un pont essentiel pour le succès de FFVII ! (puisque je suppose que c'est celui-là dont tu veux parer xD celui avec Cloud et qui a fait connaître Squaresoft)
Le truc iportant c'est l'encrage HISTORIQUE !
C'est une Révolution ce jeu !
Le premier en 3D sur PS1 ! Qu'importe la qualité des graphismes ^^ C'est le premier à en avoir eu en 3D et sa sa compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://irion.bbactif.com
Logales
Atome
Atome
Logales


Messages : 26
Date d'inscription : 11/08/2008

La chose la plus importante dans un projet Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus importante dans un projet   La chose la plus importante dans un projet EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 9:34

Non, je parle bien de l'épisode précédent sur Super Nintendo, celui qui a des graphismes dans le style de ce que propose RPG Maker ...

Hé bien, le plaisir de jouer est aussi intense que pour FFVII, essayez-le en emulation et vous verrez de quoi je parle ....
Alors c'est sûr que Sony avait mis le paquet en le sortant sur PS1 et que le jeu est vraiment superbe pour l'époque, mais il existait des jeux graphiquement aussi jolis qui n'avaient pas le même intérêt ...
Je pense à la série des Tales of qui proposait un système de jeu différent, sympathique mais à mon goût, j'avais une préférence pour FFVII..

Enfin voilà, de toutes façons, si on parle des graphismes de RPG Maker, ce ne sera jamais fabuleux, même s'il existe des différences selon les jeux Smile


Dernière édition par Logales le Jeu 14 Aoû 2008 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sword
Dark Sword


Masculin Messages : 3050
Age : 34
Loisirs : rmxp , jeux vidéo, former des pedobears...
Date d'inscription : 14/08/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Le scénario, les characters
XP:
La chose la plus importante dans un projet Left_bar_bleue20/20La chose la plus importante dans un projet Empty_bar_bleue  (20/20)

La chose la plus importante dans un projet Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus importante dans un projet   La chose la plus importante dans un projet EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 9:36

^^ je sais pas trop moi pour moi le meilleur c'est les graph's XD c'est pourquoi je préfère la PS3 a toute les autre consoles pitoyables...
Revenir en haut Aller en bas
http://irion.bbactif.com
Dragodex
Dragodex


Masculin Messages : 1861
Age : 29
Loisirs : DINE IN HEEElll !
Date d'inscription : 19/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario et chara
XP:
La chose la plus importante dans un projet Left_bar_bleue20/20La chose la plus importante dans un projet Empty_bar_bleue  (20/20)

La chose la plus importante dans un projet Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus importante dans un projet   La chose la plus importante dans un projet EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 15:08

Je n'ai rien mis...Poruquoi ? Car je pense qu'un jeu à l'époque actuelle ce doit être la polyvlance total pour la reussite . Sinon les gens ne serraient pas aussi dur avec les scénar utilisé et reutilisé ou avec les graph qui commencent a dater ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
luxx197666
Atome
Atome


Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2008

La chose la plus importante dans un projet Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus importante dans un projet   La chose la plus importante dans un projet EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 15:29

Tès joli guitare Dragodex.




Moi je ne vote pas car tout est important dans un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La chose la plus importante dans un projet Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus importante dans un projet   La chose la plus importante dans un projet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La chose la plus importante dans un projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: TAVERNE DU GRIFFON :: Discussions Making
-
Sauter vers: