Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Test : Le pouvoirs des esprits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragodex
Dragodex


Masculin Messages : 1861
Age : 29
Loisirs : DINE IN HEEElll !
Date d'inscription : 19/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario et chara
XP:
Test :  Le pouvoirs des esprits Left_bar_bleue20/20Test :  Le pouvoirs des esprits Empty_bar_bleue  (20/20)

Test :  Le pouvoirs des esprits Empty
MessageSujet: Test : Le pouvoirs des esprits   Test :  Le pouvoirs des esprits EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:54

Ce projet , m'ayant particulièrement enthousiasmé , j'ai insisté pour faire le test finale de celuis-ci . Le pouvoirs des esprits de maker , très long à finir et tant mieux , si bien que les testeures qui ont pue donner leurs avis final sont rare , mais un avis avec ce qu'ils ont déja fait est déja suffisant pour conclure le test .

Le scénario...

Un très bon scénario , suivant la voie du classique tout en étant originale , accrocheure l'intrigue est la . Personellement j'ai acroché jusqu'au bout !

17/20

Le gameplay

La prog' est au rendez-vous et maker ne c'est pas contenté de copié coller un script atoria qui raporte tant de points à d'autres projets Rolling Eyes . Un bon gros CMS , un bon CBS , une gestion des evenements honorable , le tout pour un simple RPG classique au combien efficace .

18/20

Les graphismes

Du RTP custom , du full cutsom , le tout très bien arrangé , vous obtenez de superbes graphismes ! Les tilesets , les charas etc...Je ne peux dire que bravo !

17/20

Mon avis ? Un des meilleures projet du fofo , si ce n'est le meilleure terminé jusqu'a présent ! Bravo à Maker pour ce magnifiquer projet ! MA note et celle des testeures donne un jolie...


17/20
Revenir en haut Aller en bas
Maker
Maker


Masculin Messages : 2185
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tout
XP:
Test :  Le pouvoirs des esprits Left_bar_bleue20/20Test :  Le pouvoirs des esprits Empty_bar_bleue  (20/20)

Test :  Le pouvoirs des esprits Empty
MessageSujet: Re: Test : Le pouvoirs des esprits   Test :  Le pouvoirs des esprits EmptyMer 20 Aoû 2008 - 12:14

Eh bien merci d'avoir posté ton test ^^. Si je devais me noter je me mettrais...13-14/20. Mais un remake de ce jeu pourrai obtenir un 17-18 voire 19/20 (c'est toujours en m'auto-notant), on verra ça une fois L'Ultime Fléau terminé.
Mais ton 17/20 prouve que tu as bien aimé ce jeu et j'en suis très content. Mais je te promet bien plus pour mes prochaines créations ^^.

Toujours plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
 

Test : Le pouvoirs des esprits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Recrutements et Tests de jeux :: Tests de jeux
-
Sauter vers: