Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le portail démonaique : démo disponible...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leo
Atome
Atome
leo


Masculin Messages : 12
Age : 30
Loisirs : roupiller
Date d'inscription : 20/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Piano
XP:
Le portail démonaique : démo disponible... Left_bar_bleue20/20Le portail démonaique : démo disponible... Empty_bar_bleue  (20/20)

Le portail démonaique : démo disponible... Empty
MessageSujet: Le portail démonaique : démo disponible...   Le portail démonaique : démo disponible... EmptyMer 20 Aoû 2008 - 20:03

Bon, voici enfin la présentation de mon projet : Une vieille légende raconte qu'il y a bien longtemps, une personne très puissante trouva un lien entre le monde des humains et un autre monde inconnu...Mais la civilisation n'en sait pas plus à propos de cette histoire.
Aujourd'hui une guerre entre humains et démons se mène férocement.
Akite , un jeune homme de 18 ans va être entrainé dans une histoire très étrange et va découvrir que son Grand père adoptif, Grimolf a disparu. Akite se met donc à sa recherche quand ce dernier fait une mauvaise rencontre...
Voici les personnages:

Akite : Le portail démonaique : démo disponible... Copiedecopiedecopiede76or7Bien que ce soit le héros principal de ce jeu, il n'est pas forcément le héros fier et courageux, au contraire il tient toujours à garder la vie sauve, il n'est pas trés farouche et évite toujours les ennuis
Jen José:Le portail démonaique : démo disponible... 025cleric01il3Le voisin d'akite qui devient son compagnon d'arme.Trés enthousiaste et un peu bizare à la fois, il a des crises d'énervement et se met à délirer...
Grimolf:Le portail démonaique : démo disponible... 036mage04ro7Le grand père adoptif d'akite. il l'a élevé depuis sa tendre enfance et a toujours été trés gentil avec akite
Inconnu : Le portail démonaique : démo disponible... 018thief03bi6Il poursuit grimolf , on ne sait pourquoi.Akite songera plus tard que c'est un chasseur de prime envoyé par le gouvernement humain
Foxyflex : Le portail démonaique : démo disponible... 067goblin01az7Le chef d'une guilde de renard, il veut manger Akite mais finit par l'aider puisque qu'il connait Grimolf depuis trés longtemps
Inconnu:Le portail démonaique : démo disponible... 037mage05rf4
Tatsemaru : Le portail démonaique : démo disponible... 097monster11js6Monstre Démoniaque et sanguinaire... surement envoyé par les troupes des démons.
Tenbo : Le portail démonaique : démo disponible... 033mage01nz3Mage faisant parti d'un groupe de résistants.
Les 3 démons : Nano, Blint, Jafe (Blint est le chef). 3 démons qui bloqueront le chemin d'Akite.
Nano : Le portail démonaique : démo disponible... Copiede037mage05ba4
Jafe:Le portail démonaique : démo disponible... Copiede037mage05dl6
Blint :Le portail démonaique : démo disponible... Copiede037mage05aw5

Et voici enfin la première démo de ce rpg! Voici le lien :

http://www.megaupload.com/?d=ZGH7YN3Z

Bon jeu ! Si vous découvrez la présence de bugs, n'hésitez pas à me le dire et j'essairai de modifier ça... Wink


Dernière édition par leo le Mer 20 Aoû 2008 - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Shino


Disponibilité : Observateur
Grade : Grand manitou
Féminin Messages : 720
Age : 31
Loisirs : Making, mangas ( dessin compris )
Date d'inscription : 02/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
Le portail démonaique : démo disponible... Left_bar_bleue0/5Le portail démonaique : démo disponible... Empty_bar_bleue  (0/5)

Le portail démonaique : démo disponible... Empty
MessageSujet: Re: Le portail démonaique : démo disponible...   Le portail démonaique : démo disponible... EmptyMer 20 Aoû 2008 - 21:48

ca a l'air pas mal mais essaie de développer un peu plus le scénario, on en sait très peu. Et développe aussi les caractères de tes personnages, pour qu'il paraissent plus " humains " Wink
Revenir en haut Aller en bas
leo
Atome
Atome
leo


Masculin Messages : 12
Age : 30
Loisirs : roupiller
Date d'inscription : 20/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Piano
XP:
Le portail démonaique : démo disponible... Left_bar_bleue20/20Le portail démonaique : démo disponible... Empty_bar_bleue  (20/20)

Le portail démonaique : démo disponible... Empty
MessageSujet: Re: Le portail démonaique : démo disponible...   Le portail démonaique : démo disponible... EmptyMer 20 Aoû 2008 - 21:51

je sais que le scénario paraît extrêmement court,, mais c'est parce que si je disais quoique ce soit de plus je casserai le suspens... Pour les persos j'allai justement développerun peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Matière
Matière
Drizzt


Masculin Messages : 492
Age : 29
Loisirs : Ordinateur, lire, enmerder mes soeurs, hacker des choses (en cas d'urgence seulement)
Date d'inscription : 14/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Le portail démonaique : démo disponible... Left_bar_bleue20/20Le portail démonaique : démo disponible... Empty_bar_bleue  (20/20)

Le portail démonaique : démo disponible... Empty
MessageSujet: Re: Le portail démonaique : démo disponible...   Le portail démonaique : démo disponible... EmptyMer 20 Aoû 2008 - 23:58

Le scénario devrait être dévellopé, sa donnerais quelque chose de bien. Et un autre point, tu utilises des RTP pour les personnages? Tu pourrais aller sur internet ou faire une demande pour etre plus original.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelame
Embryon
Embryon
Sombrelame


Masculin Messages : 798
Age : 36
Loisirs : Torturer des immortels
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scenar/Event
XP:
Le portail démonaique : démo disponible... Left_bar_bleue20/20Le portail démonaique : démo disponible... Empty_bar_bleue  (20/20)

Le portail démonaique : démo disponible... Empty
MessageSujet: Re: Le portail démonaique : démo disponible...   Le portail démonaique : démo disponible... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 0:27

Non mais j' en ai marre de voir des gars qui croient que les rtp sont nuls, le style rtp est trés bien

Sinon le scenar parait classique, mais ça fait pas de mal du classique de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
leo
Atome
Atome
leo


Masculin Messages : 12
Age : 30
Loisirs : roupiller
Date d'inscription : 20/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Piano
XP:
Le portail démonaique : démo disponible... Left_bar_bleue20/20Le portail démonaique : démo disponible... Empty_bar_bleue  (20/20)

Le portail démonaique : démo disponible... Empty
MessageSujet: Re: Le portail démonaique : démo disponible...   Le portail démonaique : démo disponible... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 8:40

bah oui, moi j'aime plutôt bien les rtp classiques Very Happy ...
sinon pour le scénario vous devriez essayer la démo, il s'éclaircira peu à peu au fil du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
Le portail démonaique : démo disponible... Left_bar_bleue20/20Le portail démonaique : démo disponible... Empty_bar_bleue  (20/20)

Le portail démonaique : démo disponible... Empty
MessageSujet: Re: Le portail démonaique : démo disponible...   Le portail démonaique : démo disponible... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 9:30

C'est quoi la différence entre utilisé un rtp déja fait et un charas déja fait trouvé sur le net --" ?
Arrêter avec ça,sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelame
Embryon
Embryon
Sombrelame


Masculin Messages : 798
Age : 36
Loisirs : Torturer des immortels
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scenar/Event
XP:
Le portail démonaique : démo disponible... Left_bar_bleue20/20Le portail démonaique : démo disponible... Empty_bar_bleue  (20/20)

Le portail démonaique : démo disponible... Empty
MessageSujet: Re: Le portail démonaique : démo disponible...   Le portail démonaique : démo disponible... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 10:11

RTP ou pas rtp, ça ne change pas l' intêret d' un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
Matière
Matière
Kovu


Féminin Messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, graph', mapping, évent, ruby/rgss.
XP:
Le portail démonaique : démo disponible... Left_bar_bleue20/20Le portail démonaique : démo disponible... Empty_bar_bleue  (20/20)

Le portail démonaique : démo disponible... Empty
MessageSujet: Re: Le portail démonaique : démo disponible...   Le portail démonaique : démo disponible... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 10:16

Mais cela change l'originalité et l'ambiance du jeu...
Un jeu a son propre univers...
Et c'est dommage d'oublier ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Matière
Matière
Drizzt


Masculin Messages : 492
Age : 29
Loisirs : Ordinateur, lire, enmerder mes soeurs, hacker des choses (en cas d'urgence seulement)
Date d'inscription : 14/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Le portail démonaique : démo disponible... Left_bar_bleue20/20Le portail démonaique : démo disponible... Empty_bar_bleue  (20/20)

Le portail démonaique : démo disponible... Empty
MessageSujet: Re: Le portail démonaique : démo disponible...   Le portail démonaique : démo disponible... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 13:56

Oui mais il pourrait changer les couleurs de RTP. Dark Sword est justement en rain de le faire. Je n'ai jamais dis qu'ils étaient nuls. Mais ils ne sont pas originaux. avec un chagement de couleur, comme les vampires, sa fait plus beau que non-retouché.

EDIT: Moi meme j'en utilise, mais je change les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelame
Embryon
Embryon
Sombrelame


Masculin Messages : 798
Age : 36
Loisirs : Torturer des immortels
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scenar/Event
XP:
Le portail démonaique : démo disponible... Left_bar_bleue20/20Le portail démonaique : démo disponible... Empty_bar_bleue  (20/20)

Le portail démonaique : démo disponible... Empty
MessageSujet: Re: Le portail démonaique : démo disponible...   Le portail démonaique : démo disponible... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 16:40

on ne sait pas tous changer les couleurs,
c' est comme les mec qui disent "tu devrais utiliser atoria", alors que les combats de base sont trés bien,
on ne sait pas tous manier photoshop, photofiltre ou paint
Revenir en haut Aller en bas
leo
Atome
Atome
leo


Masculin Messages : 12
Age : 30
Loisirs : roupiller
Date d'inscription : 20/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Piano
XP:
Le portail démonaique : démo disponible... Left_bar_bleue20/20Le portail démonaique : démo disponible... Empty_bar_bleue  (20/20)

Le portail démonaique : démo disponible... Empty
MessageSujet: Re: Le portail démonaique : démo disponible...   Le portail démonaique : démo disponible... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 18:16

c'est juste que je trouvais les couleurs de rtp d'origine très bien... C'est pas plus compliqué que ça.
Revenir en haut Aller en bas
leo
Atome
Atome
leo


Masculin Messages : 12
Age : 30
Loisirs : roupiller
Date d'inscription : 20/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Piano
XP:
Le portail démonaique : démo disponible... Left_bar_bleue20/20Le portail démonaique : démo disponible... Empty_bar_bleue  (20/20)

Le portail démonaique : démo disponible... Empty
MessageSujet: Re: Le portail démonaique : démo disponible...   Le portail démonaique : démo disponible... EmptyJeu 18 Sep 2008 - 16:27

bon alors sa fait 4 mois que j'attend que quelqu'un essaye ma démo, apparament vous avez pas envie alors je me tire moi ciao


PS : avant de faire une presentation de 4-5 page de votre rpg, faites d'abord une demo T_T

l'important c'est pas la presentation du rpg mais le contenu pffff...
Revenir en haut Aller en bas
Lakip
Molécule
Molécule
Lakip


Masculin Messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Le portail démonaique : démo disponible... Left_bar_bleue20/20Le portail démonaique : démo disponible... Empty_bar_bleue  (20/20)

Le portail démonaique : démo disponible... Empty
MessageSujet: Re: Le portail démonaique : démo disponible...   Le portail démonaique : démo disponible... EmptyJeu 18 Sep 2008 - 17:41

Quel caractère -_- Tire toi, sa feras plaisir a tout le monde je pense, en tout cas a moi... Si personne test ton jeu, demandes toi ce qui vas pas, le scénario ? Ben essaye de l'améliorer ! La présentation ? Bah donne plus d'infos ! Mais apparemment tu es du genre : Jvou passe ma demo, on s'en fout de ma présentation, le scenar est court mais testez ma demo quand même, sa donne vachement envie tient....
Bon allez tchuss :
Revenir en haut Aller en bas
fuchie
Molécule
Molécule
fuchie


Féminin Messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Le portail démonaique : démo disponible... Left_bar_bleue20/20Le portail démonaique : démo disponible... Empty_bar_bleue  (20/20)

Le portail démonaique : démo disponible... Empty
MessageSujet: Re: Le portail démonaique : démo disponible...   Le portail démonaique : démo disponible... EmptyJeu 18 Sep 2008 - 19:11

Citation :

PS : avant de faire une presentation de 4-5 page de votre rpg, faites d'abord une demo T_T

l'important c'est pas la presentation du rpg mais le contenu pffff...
Qui a parlé de 4-5 pages ? 1 message suffit amplement.

Généralement, c'est la présentation qui me dit si je dois tester ou ne pas tester le projet. J'aime les présentations propres, complètes et avec des images . C'est comme lorsqu'on vend un livre : imagine un livre super bien avec un résumé nul et une couverture jaunâtre ? T'auras envie de le lire toi ?

Regarde ce projet et celui là, lequel te fais le plus envie ? Le premier ou le second ? (perso, je n'ai même pas à hésiter).

Alors oui la présentation est un point très important dans un jeu. Pour qu'un jeu soit de qualité il faut qu'il soit bien présenté (sinon, il n'y aura personne pour le tester).

Refait ta présentation correctement (comme celle du deuxième projet donné [en un peu moins long peut-être] et tu verras que plus de personnes regarderont ton projet.

Pour le moment je ne peux pas dire grand chose de ton projet :

- Le scénario peut-être pas mal mais est à développer. Il y a tout de même quelques trucs étranges : je ne vois pas le rapport entre le début de ton scénario et la fin de ton scénario (tu nous parle d'une légende puis d'un héros dont le grand-père disparaît. Pour le moment je ne vois pas le rapport même si je pense savoir ce qu'il va se passer).

- Côté personnages je n'ai rien à dire, sauf que le héros me parait un peu vieux pour quelqu'un de 18 ans.

Personnellement, l'utilisation des RTP dans un projet ne me gêne pas (même si le contenu est un peu pauvre). Un jeu super bien mappé et fait entièrement avec des rtp peut être bien.

PS : je testerai ton projet demain Wink

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
alianos
Matière
Matière
alianos


Masculin Messages : 177
Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, Graphisme & Co !
Date d'inscription : 09/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, Graphisme
XP:
Le portail démonaique : démo disponible... Left_bar_bleue20/20Le portail démonaique : démo disponible... Empty_bar_bleue  (20/20)

Le portail démonaique : démo disponible... Empty
MessageSujet: 1   Le portail démonaique : démo disponible... EmptySam 27 Sep 2008 - 10:42

Je part tester ce projet voir ce que sa donne meme si il parait classique enfin de toute facon tout projet est unique ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheCloud
Atome
Atome


Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Eventmaking,début en scripting
XP:
Le portail démonaique : démo disponible... Left_bar_bleue20/20Le portail démonaique : démo disponible... Empty_bar_bleue  (20/20)

Le portail démonaique : démo disponible... Empty
MessageSujet: Re: Le portail démonaique : démo disponible...   Le portail démonaique : démo disponible... EmptySam 27 Sep 2008 - 11:58

Tu devrais changer les charset de tes personnages car là ... ça donne pas tellement envie de jouer
Pas de screen ?
Bonne continuation tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Zero


Masculin Messages : 1755
Age : 32
Loisirs : Fight, Drink and Fuck
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: La fête !
XP:
Le portail démonaique : démo disponible... Left_bar_bleue20/20Le portail démonaique : démo disponible... Empty_bar_bleue  (20/20)

Le portail démonaique : démo disponible... Empty
MessageSujet: Re: Le portail démonaique : démo disponible...   Le portail démonaique : démo disponible... EmptySam 27 Sep 2008 - 15:35

Ce topic part en nimporte quoi!

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le portail démonaique : démo disponible... Empty
MessageSujet: Re: Le portail démonaique : démo disponible...   Le portail démonaique : démo disponible... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le portail démonaique : démo disponible...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: