Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Le Monde de Kodrax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyousuke
Kyousuke


Masculin Messages : 674
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario
XP:
Le Monde de Kodrax Left_bar_bleue20/20Le Monde de Kodrax Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Monde de Kodrax Empty
MessageSujet: Le Monde de Kodrax   Le Monde de Kodrax EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 2:01

Informations

Titre : Ralph
Type de jeu : RPG, Aventure
Logiciel : RPG Maker XP
Créateur : Matt-Math

Scénario

Tout commença le 30 Novembre 592, en pleine nuit, environ vers 23h56, dans la charmante petite ville de Bustra, deux jeunes adolescents étaient sur une falaise et ils regardaient la ville. Ces deux adolescents étaient Ralph et Rya, de grands amis. Ils étaient en train de parler de la création de leur monde. Ils habitaient une petite île tout près de la Grèce, l'Île de Kodrax. Mais cette fameuse île était inconnue du monde entier.

Mia : Tu sais Ralph, le monde aurais été créé par Ouranos, le Vent, et Gaia, la Terre, pour former les continents, les océans et le ciel. Plus tard, Ouranos aurais été tué suivit de son fils, Cronos.
Ralph : Oui c'est vrai. C'est Zeus qui aurait tué Cronos.
Mia : Mais moi je ne crois pas à cela. Si Cronos serait mort, le temps n'existerais pas, puisque Cronos était le dieu du temps. Et s'il n'y a pas de temps, il n'y aurais pas de calendrier, ni de mois, ni de dates précises. Moi je crois que Cronos est toujours vivant.
Ralph : Mais si Cronos est toujours vivant, le monde ne serait que néant. Cronos était au service du mal.
Mia : Peut-être, mais je suis sûre qu'au fond de lui même, il y a bonté et gentillesse envers les hommes et les femmes. Car c'est tout de même lui qui nous a fait don du temps. Il nous a fait don de onze mois comportant chacun trente jours.

Le temps passait quand les deux amis ne virent pas le temps passer. Il était maintenant minuit, c'était maintenant le premier Janvier, le nouvel an. Les deux mais partierent donc chez eux, car il se faisait maintenant tard.

Mais pendant ce temps, à l'autre bout de l'île, quelque chose de maléfique se produisait. Rustique, le démon suprême, était assis sur son trône. Il vit son disciple arriver. Ce dernier était Drogon, un démon mineur au service du grand démon. Sans dire un seul mot, Rustique se leva et Drogon compris qu'il était maintenant temps de se venger. De quoi ? De qui ? Personne ne le savait. Le grand démon ouvrit un coffre contenant une rune, la Rune du Temps. Cette rune fut créé avant la mort de Cronos, elle permet à qui conque la touche de maîtriser le temps. Grâce à cette rune, Rustique créa un douzième mois, Décembre, et en une fraction de seconde, tout les calendrier du monde entier fut modifier pour rajouter le nouveau mois. Pour finir, le démon suprême nomma Drogon le Gardien de Décembre.

Il y avait maintenant un gros problème, cela voulait dire que nous sommes pas le 1er Janvier 593, mais le 1er Décembre 592. Ainsi, Rustique aura encore plus de temps pour réaliser son but ultime, gouverner le monde, en partie l'Île de Kodrax.

(suite du scénario à venir)


Personnages importants

En construction

Screens

(à venir très prochainement)

Avancement

Chapitre 1 - Le douzième mois : 33%
Chapitre 2 - Les Gardiens de Myréjé : 0%
Chapitre 3 - Thannajoe le démon : 0%
Chapitre 4 - Le premier hiver : 0%
Chapitre 5 - L'Ordre du Cœur Vaillant : 0%
Chapitre 6 - La création de Mârbrak : 0%
Chapitre 7 - À la recherhe d'Hercule : 0%
Chapitre 8 - L'Aurore Pourpre : 0%
Chapitre 9 - Mars, le mois de la pluie : 0%
Chapitre 10 - La Forêt Sombre : 0%
Épilogue : 0%

Mythologie Kodracienne
Arbre généalogique des divinités de Kodrax
Le Monde de Kodrax Divinitsdekodraxox7

Récits mythologique de Kodrax

En construction

Démo(s)

(à venir)

Mots de la fin

Voilà, j'espère que ça vous donne le goût de jouer ^^


Dernière édition par Matt-Math le Sam 15 Nov 2008 - 18:03, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scythe Darklight
Scythe Darklight


Masculin Messages : 1020
Age : 34
Loisirs : Comme tout le monde ici, Rpg maker, jeuxvidéo, musique...
Date d'inscription : 24/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tous sauf ruby et Dialogues
XP:
Le Monde de Kodrax Left_bar_bleue20/20Le Monde de Kodrax Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Monde de Kodrax Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Kodrax   Le Monde de Kodrax EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 3:19

tu sais à quoi le scénario me fait penser ?? Legend of dragoon ... Un peu cliché mais c'est bon tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://scythedarklight.heavenforum.com/
Drakheart
Atome
Atome


Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: charamaking
XP:
Le Monde de Kodrax Left_bar_bleue20/20Le Monde de Kodrax Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Monde de Kodrax Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Kodrax   Le Monde de Kodrax EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:25

ca a pas l'air mal faut voir les images apres mais en tout cas bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Kyousuke


Masculin Messages : 674
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario
XP:
Le Monde de Kodrax Left_bar_bleue20/20Le Monde de Kodrax Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Monde de Kodrax Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Kodrax   Le Monde de Kodrax EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:30

Pour les images, c'est pas encore possible, je crois n'avoir que celle de Ralph et Rya et aussi Fanny.

Édite :

L'image de Ralph est là maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Kyousuke


Masculin Messages : 674
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario
XP:
Le Monde de Kodrax Left_bar_bleue20/20Le Monde de Kodrax Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Monde de Kodrax Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Kodrax   Le Monde de Kodrax EmptyMar 26 Aoû 2008 - 18:11

Je fais un petit up pour vous dire que je commence à mettre les images des personnages. Alors regarder le premier message ^^

Édite :

Il ne manque maintenant que l'image des personnages de race inhumaine (Merrien, Akid et Golem)
Revenir en haut Aller en bas
Pixel-Nico
Matière
Matière
Pixel-Nico


Masculin Messages : 396
Age : 31
Loisirs : Jeux videos, sport ...
Date d'inscription : 14/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Apprentit graphiste
XP:
Le Monde de Kodrax Left_bar_bleue20/20Le Monde de Kodrax Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Monde de Kodrax Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Kodrax   Le Monde de Kodrax EmptyMar 26 Aoû 2008 - 19:36

Sympa comme jeu, surtout qu'il ya un personnage qui porte mon prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Kyousuke


Masculin Messages : 674
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario
XP:
Le Monde de Kodrax Left_bar_bleue20/20Le Monde de Kodrax Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Monde de Kodrax Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Kodrax   Le Monde de Kodrax EmptySam 30 Aoû 2008 - 13:41

J'ai eu une idée, je vais mettre des chapitres dans mon jeu. Lorsque tous un chapitre sera fini, je vais mettre une démo. Je vais aussi rajouter au premier message une partie "Avancement" pour savoir si certain chapitre sont presque fini, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Kyousuke


Masculin Messages : 674
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario
XP:
Le Monde de Kodrax Left_bar_bleue20/20Le Monde de Kodrax Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Monde de Kodrax Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Kodrax   Le Monde de Kodrax EmptyJeu 11 Sep 2008 - 23:43

Bonjour à tous,

Je fais ce "up" pour vous dire que le projet «Ralph : L'Élu des Déesse»... Non, il n'est pas abandonné... il n'est pas non plus en pause, il va continuer. Je sais que pendant un certain bout de temps, je ne faisait que venir jeter un petit coup d'œil au forum. Je ne venais plus sur la Chatbox et je ne postait plus comme avant sur le forum. Mais j'ai une très bonne raison. Voici cette fameuse raison :

Pendant l'école, en cours de littérature, on parlait de la mythologie grecque. Et là, j'ai eu une idée en tête, un jeu RMXP sur la mythologie, pas seulement grecque, mais aussi d'autre mythologie avec leurs monstres et leurs dieux et déesses.

En revenant chez moi, juste après mes devoirs, j'ai chercher des informations sur la mythologie grecque et les autres mythologie (égyptienne, scandinave, etc...)

Mais c'est là que j'ai du choisir entre les deux choix suivants :

- Soit que j'abandonne «Ralph : L'Élu des déesses» pour faire un nouveau projet sur la mythologie grecque.

- Soit que je modifie entièrement le scénario de mon projet en cours.

J'ai donc choisit le deuxième choix, qui est de modifier le scénario, ainsi que les personnages principals et secondaires (sauf bien sûr notre cher Ralph ^^).

Je vais donc refaire le premier message, ce qui veux dire tout réédite -_-' Mais que voulez-vous ? Il faut travailler dur pour réaliser un projet RMXP au complet.

Sur ce, je tiens à dire que c'est de gros changements, mais de toute manière, mon projet n'était pas tellement populaire XD

Signer avec toute sa bonté, Matt-Math

PS : J'aurais besoin d'un nouveau nom pour mon jeu, je sais que vous ne connaissez pas encore le scénario, mais vous pouvez me donner quelques propositions. Car j'ai seulement en tête "The Ralph's Adventure" et je trouve ça trop classique. Là je ne garde que Ralph, mais il me faut au moins "Ralph" pour le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Kyousuke


Masculin Messages : 674
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario
XP:
Le Monde de Kodrax Left_bar_bleue20/20Le Monde de Kodrax Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Monde de Kodrax Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Kodrax   Le Monde de Kodrax EmptyMar 16 Sep 2008 - 22:19

Nouveau


J'ai eu une super idée ! Tout le monde a envie de faire un projet, mais il l'enregistre toujours sur le disque dur de leur ordinateur. Soudain, plusieurs jours plus tard, un énorme virus attaque leur ordinateur et leur projet à complètement disparu !

Mon idée, c'est que j'enregistre maintenant toute les modification de mon projet sur ma clé USB. C'est aussi simple que ça. Et grâce à ma clé USB, j'ai également mit le logiciel de RMXP, alors je peut travailler sur mon projet à l'école.

Donc si vous avez une clé USB, enregistrez votre projet dessus, car si un jour un virus attaque votre ordinateur ou bien s'il y a un gros bug, votre projet ne sera pas effacé ^^

Cordialement, Matt-Math
Revenir en haut Aller en bas
Gray-Fox
Embryon
Embryon
Gray-Fox


Masculin Messages : 1145
Age : 29
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 01/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Parti
XP:
Le Monde de Kodrax Left_bar_bleue20/20Le Monde de Kodrax Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Monde de Kodrax Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Kodrax   Le Monde de Kodrax EmptyMar 16 Sep 2008 - 22:31

Cette idée est très connu xD, mais bon, c'est un peu HS mais bon, moi je ne me sers jamais d'une clé USB,mais d'un disque local xD
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Zero


Masculin Messages : 1755
Age : 32
Loisirs : Fight, Drink and Fuck
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: La fête !
XP:
Le Monde de Kodrax Left_bar_bleue20/20Le Monde de Kodrax Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Monde de Kodrax Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Kodrax   Le Monde de Kodrax EmptyMer 17 Sep 2008 - 8:46

C'est ce que j'ai fait mais j'ai perdu ma clef >_<

Bref
Moi j'aimerais bien voir des images! C'est plus efficace que des mots, enfin pour les feignasses...
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Kyousuke


Masculin Messages : 674
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario
XP:
Le Monde de Kodrax Left_bar_bleue20/20Le Monde de Kodrax Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Monde de Kodrax Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Kodrax   Le Monde de Kodrax EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:13

Pas besoin d'image pour savoir comment fonctionne une clé USB, c'est pas très compliqué :

1) Commencez par aller dans le poste de travail.
2) Cliquez sur l'icône de votre clé USB (le nom du dossier peut changer selon la clé USB)
3) Vous êtes dans votre clé USB, alors vous pouvez mettre ou enlever tous les document que vous voulez.

C'est très simple et pas compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Zero


Masculin Messages : 1755
Age : 32
Loisirs : Fight, Drink and Fuck
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: La fête !
XP:
Le Monde de Kodrax Left_bar_bleue20/20Le Monde de Kodrax Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Monde de Kodrax Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Kodrax   Le Monde de Kodrax EmptyJeu 18 Sep 2008 - 6:57

Oui en effet....

Surement....

Heu... Ont est sur quel topic?
Ton jeux?

Hum....

HS: J'aimerais voir des images plutôt que des mots....

Ha oui!... De ton jeux stp
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Kyousuke


Masculin Messages : 674
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario
XP:
Le Monde de Kodrax Left_bar_bleue20/20Le Monde de Kodrax Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Monde de Kodrax Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Kodrax   Le Monde de Kodrax EmptyJeu 18 Sep 2008 - 22:00

Des images ? Parfait alors voici un petit tuto pour ceux qui ne savent pas se servirent d'une clé USB.

Premièrement il faut ouvrir le poste de travail et brancher votre clé USB dans l'ordinateur. Ensuite vous cliquez sur le disque amovible de votre clé USB (qui est pour moi le Disque amovible (K)) (vous pouvez changer le nom de votre disque amovible).
Le Monde de Kodrax Usb1zn0

Vous êtes maintenant sur votre clé USB. Vous pouvez soit ajouter des dossiers ou en supprimer, ou même mettre des dossiers pour les mettre ensuite sur un autre ordinateur. Sur l'image, la flèche pointe le dossier de mon jeu.
Le Monde de Kodrax Usb2wg0

Pour supprimer un dossier, c'est simple, vous faites un clique droit sur le dossier voulu et vous cliqué sur "Supprimer".
Le Monde de Kodrax Usb3iy8

Pour mettre des dossiers, vous avez qu'à les couper/coller ou les copier/coller sur votre clé USB.
Le Monde de Kodrax Usb4xp5

C'est tout, alors maintenant, plus de HS. C'est le topic de mon projet, pas le topic de mes tutoriels.
Revenir en haut Aller en bas
Gray-Fox
Embryon
Embryon
Gray-Fox


Masculin Messages : 1145
Age : 29
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 01/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Parti
XP:
Le Monde de Kodrax Left_bar_bleue20/20Le Monde de Kodrax Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Monde de Kodrax Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Kodrax   Le Monde de Kodrax EmptyJeu 18 Sep 2008 - 22:17

Bon,bon merci, mais une question, ce n'est pas le temps d'arrêter ce HS?
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Kyousuke


Masculin Messages : 674
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario
XP:
Le Monde de Kodrax Left_bar_bleue20/20Le Monde de Kodrax Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Monde de Kodrax Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Kodrax   Le Monde de Kodrax EmptyVen 19 Sep 2008 - 0:59

C'est que j'ai dit, "alors maintenant, plus de HS". Je suis désolé, mais ils voulaient des explication. Maintenant, si vous voulez me demander quelque chose en dehors de mon projet, MP moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Kyousuke


Masculin Messages : 674
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario
XP:
Le Monde de Kodrax Left_bar_bleue20/20Le Monde de Kodrax Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Monde de Kodrax Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Kodrax   Le Monde de Kodrax EmptyMar 23 Sep 2008 - 23:50

Alors voilà un petit up pour vous dire une super new !

Nouveau


Je viens tout juste de faire 33% du premier chapitre, se n'ai pas rien ! Je vous rappelle le nom du chapitre : "Le douzième mois"

Ce chapitre ne comporte pas beaucoup de map. Mais la plupart des événements sont dans le village natale de Ralph, Bustra. C'est là que Ralph va rester durant tout le premier chapitre. Et à la fin, il quittera son village pour... je vous en dit trop ^^ Vous le saurez lorsque la démo sortira, ce qui veut dire lorsque le premier chapitre sera fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Kyousuke


Masculin Messages : 674
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario
XP:
Le Monde de Kodrax Left_bar_bleue20/20Le Monde de Kodrax Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Monde de Kodrax Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Kodrax   Le Monde de Kodrax EmptySam 4 Oct 2008 - 12:35

Bonjour tout le monde !

Si je ne suis pas venu sur le forum pendant plus d'une semaine, c'était parce que j'avais un sérieux problème avec Internet. Mais maintenant, tout est réglé et je vais rester pendant un bon bout de temps ^^

Merci de votre compréhension et non, le projet n'est pas abandonner si c'était ce que vous vous disiez.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Zero


Masculin Messages : 1755
Age : 32
Loisirs : Fight, Drink and Fuck
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: La fête !
XP:
Le Monde de Kodrax Left_bar_bleue20/20Le Monde de Kodrax Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Monde de Kodrax Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Kodrax   Le Monde de Kodrax EmptySam 4 Oct 2008 - 13:30

Bon alors

En effet ta rien compris

explication:
Citation :
HS: J'aimerais voir des images plutôt que des mots....

Ha oui!... De ton jeux stp
HS: c'est de l'ironie vu que tu parle plus de ta clef USB que de ton jeux
ensuite j'ai pourtant préciser:
Citation :
Ha oui!... De ton jeux stp

Je m'en fout de ta clef USB ( désoler)
JE PARLE DU JEUX JE VEUT DES IMAGE DU JEU
J. E. U. X!



Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Kyousuke


Masculin Messages : 674
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario
XP:
Le Monde de Kodrax Left_bar_bleue20/20Le Monde de Kodrax Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Monde de Kodrax Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Kodrax   Le Monde de Kodrax EmptySam 4 Oct 2008 - 13:33

Désolé, mais je suis pas assez avancé dans mon jeu pour présenter des images. Tu devra être patient, les screens vont venir dès que j'ai fait la moitié du premier chapitre (se qui veut dire, bientôt). Alors s'il te plaît, patience.

En passant, je vais créer mon propre panthéon des divinités de Kodrax. Alors oublier la mythologie grecque, se sera plutôt la mythologie kodracienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Kyousuke


Masculin Messages : 674
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario
XP:
Le Monde de Kodrax Left_bar_bleue20/20Le Monde de Kodrax Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Monde de Kodrax Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Kodrax   Le Monde de Kodrax EmptyJeu 9 Oct 2008 - 16:44

Bonjour à tous,

Je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas venu, mais Internet ne fonctionne toujours pas chez moi. Je croyais le contraire, mais finalement, ce n'était pas réparé. Alors j'utilise l'ordi de mon école.

Je tiens vous dire que j'ai fait quelque modification dans les chapitre de mon jeu dans le premier message. Je vais également créer un arbre généalogique des divinités de Kodrax pour vous montrer tout cela.

Je vais même sûrement écrire des histoires pour la mythologie kodracienne, comme la création du monde, des êtres vivants, des autres dieux et déesses, etc...

Cordialement, Matt-Math
Revenir en haut Aller en bas
alianos
Matière
Matière
alianos


Masculin Messages : 177
Age : 32
Loisirs : Jeux vidéos, Graphisme & Co !
Date d'inscription : 09/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, Graphisme
XP:
Le Monde de Kodrax Left_bar_bleue20/20Le Monde de Kodrax Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Monde de Kodrax Empty
MessageSujet: 1   Le Monde de Kodrax EmptyJeu 9 Oct 2008 - 17:46

No coment j'aime bien le scénario les po mal^^ sinon ba pa d'images pas de map peut rien dire pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Kyousuke


Masculin Messages : 674
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario
XP:
Le Monde de Kodrax Left_bar_bleue20/20Le Monde de Kodrax Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Monde de Kodrax Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Kodrax   Le Monde de Kodrax EmptyMer 15 Oct 2008 - 16:42

Bonjour tout le monde,

Je vous dit tout de suite que vous pourrez bientôt voir l'arbre généalogique des divinités de Kodrax. Il y en a vraiment beaucoup !

Alors dès ma prochaine conection (peut-être) que je vais vous montrer tout ça.

En passant, nouveau nom pour le projet, ce n'est plus «Ralph» mais plutôt «Le Monde de Kodrax». Si vous avez mieux, dites-moi le.
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Kyousuke


Masculin Messages : 674
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario
XP:
Le Monde de Kodrax Left_bar_bleue20/20Le Monde de Kodrax Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Monde de Kodrax Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Kodrax   Le Monde de Kodrax EmptyVen 17 Oct 2008 - 16:40

Nouveau


Alors voilà, deux jours plus tard, l'arbre généalogique des divinités de Kodrax est maintenant sur le premier message de la première page.

Je vous rappele que bientôt, vous pourrez lire les récits de la mythologie kodracienne. Vous allez pouvoir voir à quel point j'ai une grande imagination. Bien sûr, je me suis beraucoup inspirer d'autres mythologies, mais ce ne sont pas des histoires copiés.

Si vous avez des questions, postez-les sur le topic, ça va me faire plaisir de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Gray-Fox
Embryon
Embryon
Gray-Fox


Masculin Messages : 1145
Age : 29
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 01/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Parti
XP:
Le Monde de Kodrax Left_bar_bleue20/20Le Monde de Kodrax Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Monde de Kodrax Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Kodrax   Le Monde de Kodrax EmptyVen 17 Oct 2008 - 17:08

Moi

Pourquoi il n'y a pas encore de screen?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le Monde de Kodrax Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Kodrax   Le Monde de Kodrax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Monde de Kodrax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le monde de Lorma
» hello tout le monde!!!
» [Concour] C'est la fin du monde !
» Le Monde de Torus
» Le monde de Copernakil
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: