Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Test: le prophète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liphas
Embryon
Embryon
liphas


Masculin Messages : 859
Age : 29
Loisirs : Les Rpg,le paintball, Counter Strike Source, les filles et ma PS3 ...
Date d'inscription : 01/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, graphisme (enfin sa dépend) et les events, j'apprend le ruby en ce moment ...
XP:
Test: le prophète Left_bar_bleue20/20Test: le prophète Empty_bar_bleue  (20/20)

Test: le prophète Empty
MessageSujet: Test: le prophète   Test: le prophète EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:55

Le prophète


(cliquer sur le titre pour aller voir le résumé)




SCENARIO
Le scénario est pas mal du tout, de l'intrigue qui dure jusqu'au bout, des rebondissement qui font parfois un tout petit
poil cliché. On ne tombe pas dans l'ennui avec un scénario où on y comprend rien du tout, c'est clair et précis...

14/20


UNIVERS
C'est un univers classique, médiéval-fantastique ainsi que moderne. C'est là où il manque un tout petit
truc pour que l'univers soit parfais. Il y a une bonne diversité des lieux mais bon on peut tout de même
l'amélioré.

14.5/20


DIALOGUES
Rresque aucune fautes d'othographe mais les moment de narration ne sont pas mis en valeur (au début je ne savais pas ce c'était de la
narration). Mais les dialogues sont sympathique à lire et quelque fois je me suis même mit à rire avec quelque dialogue (surtout avec le
dialogue entre le capitaine de la garde et le prophète.

15/20

PERSONNAGES
Les personnages manque un peu de charisme.

13/20

MISE EN SCENE
C'est là qu'il y de gros problème ainsi qu'en graphisme:
Guy qui a une épée (en battler) , on est quand même au XXI siècles sinon les équipement, là c'est exagéré (des cuirasses à Boli- Bolo, punaise on est au XXI siècles !!!).
La bonne soeur dans un magasin d'arme blanche et en plus elle est alcholique...mdr.
Incohérence (exemple une fille qui monte et descend l'échelle une dizaine de fois...)
Pour un prophete qui était caché depuis un bon bout de temps, il est bien jeune (ça c'est pardonnable mais qu'il y est une pancarte avec écrit tanière du prophète
et qu'il était sois disant disant introuvable ... mdr ...
Enfin bref et la liste peut encore s'allonger ...
C'est l'un des points faibles du jeu ainsi qu'en graphisme comme je l'ai cité plus haut.

04/20

GRAPHISMES
Deuxième gros point négatif du jeu:
Les murs sont extremement bizarre (pour ne pas dire horrible ...), dans les messages les facesets ont des contours blanc.
Le laboratoire qui appartien quand même au Pentagone ressemble plus à une maison qu' a autres chose( d'ailleur il ne manque plus que la cheminée, mdr )
Ainsi que le différent style de chara qui ne colle pas au autres RTP (exemple: Guy), c'est également dommage que l'écran de titre ne soit pas changée de la version de base.
Les battlers sont de ragnarok mais bon sa c'est entièrement pardonnable vu le nombre de monstres.
Le mappig est pas terrible: incohérence, map carré, trop mais vraiment trop vide !!!
Ainsi qu'il y a ENORMEMENT d'incohérence graphique...
Il n'y en a tellement d'autres que ce sera trop long à tous les mettres

03/20

MUSQUES
Les musique collent tres bien au différent scène du jeu.

14/20

PROGRAMMATION
Différent scripts qui sont personnalisable mais qui ne le sont pas dans le jeu ... (voir le menu de Moghunter)

12/20

DUREE DE VIE
Une heure trente pour finir le jeu, c'est léger mais c'est respectable pour un petit RPG ....

10/20

GAMEPLAY
Les combats sont bien dosé, ni trop facile ni trop difficile mais parfois le niveau est bien trop élevé ...

12/20

POUR TERMINER:
Le prophète est un jeu qui ne manque pas d'idée mais qui malheuresement souffre de beaucoup d'erreur de mise en scène ainsi que
graphisme mais il y a des points qui vienne relever le niveau: les musiques, le scénario ainsi que les dialogue mais ce n'est pas suffisant....


11/20


Dernière édition par liphas le Ven 22 Aoû 2008 - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar
Zoltar


Masculin Messages : 6386
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Amateur, touche à tout .
XP:
Test: le prophète Left_bar_bleue20/20Test: le prophète Empty_bar_bleue  (20/20)

Test: le prophète Empty
MessageSujet: Re: Test: le prophète   Test: le prophète EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 19:00

Liphas, n'importe qui ne peut pas poster un Test ! Il faut être Testeur pour avoir le droit d'ouvrir un topic ici !

Si tu veux faire partie du groupe, inscris-toi, sinon, je laisse ce topic exceptionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
liphas
Embryon
Embryon
liphas


Masculin Messages : 859
Age : 29
Loisirs : Les Rpg,le paintball, Counter Strike Source, les filles et ma PS3 ...
Date d'inscription : 01/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, graphisme (enfin sa dépend) et les events, j'apprend le ruby en ce moment ...
XP:
Test: le prophète Left_bar_bleue20/20Test: le prophète Empty_bar_bleue  (20/20)

Test: le prophète Empty
MessageSujet: Re: Test: le prophète   Test: le prophète EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:32

Excuse moi Zoltar Embarassed

Je viens de faire ma demande...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Test: le prophète Empty
MessageSujet: Re: Test: le prophète   Test: le prophète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Test: le prophète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Recrutements et Tests de jeux :: Tests de jeux
-
Sauter vers: