Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Test: The Raise of Delowen, 2nde chronique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liphas
Embryon
Embryon
liphas


Masculin Messages : 859
Age : 29
Loisirs : Les Rpg,le paintball, Counter Strike Source, les filles et ma PS3 ...
Date d'inscription : 01/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, graphisme (enfin sa dépend) et les events, j'apprend le ruby en ce moment ...
XP:
Test: The Raise of Delowen, 2nde chronique. Left_bar_bleue20/20Test: The Raise of Delowen, 2nde chronique. Empty_bar_bleue  (20/20)

Test: The Raise of Delowen, 2nde chronique. Empty
MessageSujet: Test: The Raise of Delowen, 2nde chronique.   Test: The Raise of Delowen, 2nde chronique. EmptyVen 22 Aoû 2008 - 15:53

The Raise of Delowen, 2nde chronique
(cliquez sur le titre pour le résumé du jeu)

SCENARIO
Le scénario est assez original mais c'est dommage car il y a là dedans de très bonne idée mais elle ne sont pas assez détailler cardans le jeu on ne sait pas quelle est la quête principal donc le but du jeu ... Quand j'y jouais je me promenait tout simplement sans savoir quel était ma missiion.C'est dommage.
Il y a également quelque cliché qui sont pardonnable.

13/20

UNIVERS
Classique: médiéval-fantasqtique, de nombreuses races (plus de 13 races ce qui n'est pasnle cas dans de jombreux jeux ...).
Certaines villes manque d'animation et de diversité ce qui est dommage vu le gameplay qu'il y a dans le jeu ....
Et également certaine villes sont un poil trop petite (il n'y a pas beaucoup d'habitation pour une capitale).

15/20

DIALOGUES
Les dialogues sont bien écrit , il y a quelques fautes d'orthographe ... Mais bon, ce n'est pas grave.

15/20

PERSONNAGES
Des personnages charismatiques, sa fait plaisir à voir.

16/20

MISE EN SCENE
Comme approximativement tous les jeu c'est la mise en scène qui fait défaut au jeu:
Bien sur j'ai vu pire mais le plus gros problème du jeu c'est bien la superposition et c'est à cause de ça que le jeux ne peut pas atteindre une très bonne note car TOUS les décors ont des problème de superposition (je jouais quand je suis resté coincé entre un tiroir tiré, un meuble, un mur et un sac ... heuresement que j'avais sauvergardé ...)
Il y a également d'autre problème comme les ombres (gros problème car dans certaine map j'ai carrrément 5 ombres ce qui est est impossible car ballade toi devant 5 fenêtre et tu n'aura pas 5 ombres.
Il y a également d'autres bug mais il sont mineurs.

11/20

GRAPHISMES
Les graphismes sont de style RTP, mais dommage qu'il n'a pas de ressources custom (à part les lumières).
Sinon il y a également un manque d'animation: quand on peche, pioche, cueille, crochète, ... Ce qui est dommage car cela aurait contribué a encore plus d'immersion du joueur dans le jeu.
Pour le mapping: les maps sont quelque fois un peu vide ou trop grande mais le reste est bien mappé

13/20

MUSIQUES
Il y a du RTP que je n'affectionne pas particulièrement en musique, mais heureusement qu'il y en a d'autre.
Mais elles peuvent très bien coller à l'ambience comme elle peuvent différé en tout point avec les scènes du jeu

14/20

PROGRAMMATION
De nombreux scripts qui ont été utilisé à bon essient mais qui malheuresement n'ont pas été traduit complétement (exemple: dans l'inventaire le nom de la catégorie est encore en anglais).

14/20

DUREE DE VIE
Le joueur peut y rester des heures ce qui est considérable dans un RPG amateur. Mais la mise en scène tel que la superposition et le scénario font que le joueur y restera beuacoup moins de temps.

14/20

GAMEPLAY
Le gameplay est simplement extraordinaire (qui me rappelle Oblivion, jeu que j'adore), le crochetage, vol à l'étalage, tuer des
animaux, pêcher, cueillir, chasser, cuisiner, tournois, invocation , ...la faim et j'en passe.
Par contre le seul bémol dans le jeu est la faim (ce qui me rappelle Lost In Blue) car toute les 5 minutes, les héros ont faim ce qui à la faim (^^) peut être lourd même très lourd .... Mais bon ce qui est cité 2 lignes au-dessus peut entièrement pardonné le temps que les héros
peuvent rester sans manger.

17/20

POUR TERMINER:
The Raise of Delowen, 2nde chronique est un jeu dont la liberté est totalement énorme mais il y a des points qui font tâches et qui j'éspère vont être résolu dans la suite de ce jeu: tel que la superposition qui est pas du tout paramétrée et le scénario. Ce qui est dommage vu la qualité du jeu.

15.5/20
Revenir en haut Aller en bas
 

Test: The Raise of Delowen, 2nde chronique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Recrutements et Tests de jeux :: Tests de jeux
-
Sauter vers: