Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wild Fate - Tears of the earth -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keliaran
Atome
Atome
Keliaran


Masculin Messages : 41
Loisirs : Manger des memes
Date d'inscription : 20/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, Artworks
XP:
Wild Fate - Tears of the earth - Left_bar_bleue20/20Wild Fate - Tears of the earth - Empty_bar_bleue  (20/20)

Wild Fate - Tears of the earth - Empty
MessageSujet: Wild Fate - Tears of the earth -   Wild Fate - Tears of the earth - EmptyVen 5 Sep 2008 - 22:24

Salut tout le monde ^^
Ouah ! ça fait un bail que je ne me suis pas connecté !
Voilà, je suis sur un projet depuis fin 2007, que j'avait déjà proposé sur rpg-maker.fr, mais qui n'avait pas été très bien reçu (je commence à comprendre pourquoi )
Shocked
Bref, les dernières versions étaient un peu des bide s, mais une nouvelle est en cours de préparation.....

Nom : Wild Fate - Tears of the earth -
Genre : Anticipation
Type : RPG (je te tape ! -paf- à toi ! -paf- à moi ! -paf-) lol ! -_-
Scénario : Dans un futur proche, l’avidité des êtres humains a causé une crise énergétique : toutes les réserves électriques et pétrolières sont épuisées. De la Terre meurtrie surgit une énergie, appelée PSY par les chercheurs, qui se répand et entraîne diverses mutations chez la faune et la flore. Les Hommes sont ainsi aux prises avec une nature incontrôlable, et sans moyens de la surpasser.
1200 ans plus tard, les descendants Humains ont réussi à rétablir une société quasi-semblable à la notre et à domestiquer le PSY. Cependant, lorsqu’un jeune homme fuit les forces armées, emportant avec lui certains secrets militaires, tout l’Etat dictatorial du continent part à sa recherche. Quels sont les secrets de ce jeune artilleur ?
( note : ce résumé est celui que j'avais posté tantôt sur ce site :
http://divertomaniak.webou.net/index.html )

Euh... pour les screenshots, je ne sais pas comment afficher une image sur le forum...
Donc, soyez indilgents, please Mitraillette !

Vous pourrez télécharger les précédentes versions (plutôt mauvaises...)
sur ce lien : www.freewebs.com/keliaran/

Voili, c'est tout ! Merci encore de vous intéresser à mon humble travail ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
liphas
Embryon
Embryon
liphas


Masculin Messages : 859
Age : 29
Loisirs : Les Rpg,le paintball, Counter Strike Source, les filles et ma PS3 ...
Date d'inscription : 01/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, graphisme (enfin sa dépend) et les events, j'apprend le ruby en ce moment ...
XP:
Wild Fate - Tears of the earth - Left_bar_bleue20/20Wild Fate - Tears of the earth - Empty_bar_bleue  (20/20)

Wild Fate - Tears of the earth - Empty
MessageSujet: Re: Wild Fate - Tears of the earth -   Wild Fate - Tears of the earth - EmptyVen 5 Sep 2008 - 22:30

Donc commençons par le commencement :
_ Fais gaffe aux balises car c'est le bordel sut ton post
_ Le scénario est assez original surtout avec le PSY ^^
_ Les maps sont affreusement vides et carré
_ On ne connait pas le gameplay (systeme du jeu)

Sinon bonne continuation
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mOg Japonais
Atome
Atome
mOg Japonais


Masculin Messages : 48
Age : 32
Loisirs : Copine , amis et ordi
Date d'inscription : 27/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Grafiste
XP:
Wild Fate - Tears of the earth - Left_bar_bleue20/20Wild Fate - Tears of the earth - Empty_bar_bleue  (20/20)

Wild Fate - Tears of the earth - Empty
MessageSujet: Re: Wild Fate - Tears of the earth -   Wild Fate - Tears of the earth - EmptySam 6 Sep 2008 - 0:24

Konnichiha

Je n'es rien a dire a part que le scenario et bien travailler mais sinon coter mapping ya du laisser aller la !! ( Ces la rentré qui te chiffone ? ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Keliaran
Atome
Atome
Keliaran


Masculin Messages : 41
Loisirs : Manger des memes
Date d'inscription : 20/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, Artworks
XP:
Wild Fate - Tears of the earth - Left_bar_bleue20/20Wild Fate - Tears of the earth - Empty_bar_bleue  (20/20)

Wild Fate - Tears of the earth - Empty
MessageSujet: Re: Wild Fate - Tears of the earth -   Wild Fate - Tears of the earth - EmptySam 6 Sep 2008 - 20:29

Et oui ! Malheureusement, la rentrée est comme la mort : le lot du commun ... No

Pour les maps, je suis en train de les remanier (cela fait partie du remix du jeu...)
J'avertirai de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Wild Fate - Tears of the earth - Empty
MessageSujet: Re: Wild Fate - Tears of the earth -   Wild Fate - Tears of the earth - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wild Fate - Tears of the earth -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: