Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Rutsuku Fushin, aka Mikltov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rutsuku Fushin
Atome
Atome
Rutsuku Fushin


Féminin Messages : 46
Age : 36
Loisirs : Making, dessin, écriture, art, jeux vidéos ect...
Date d'inscription : 19/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Le graphisme / scénario
XP:
Rutsuku Fushin, aka Mikltov Left_bar_bleue20/20Rutsuku Fushin, aka Mikltov Empty_bar_bleue  (20/20)

Rutsuku Fushin, aka Mikltov Empty
MessageSujet: Rutsuku Fushin, aka Mikltov   Rutsuku Fushin, aka Mikltov EmptyVen 19 Sep 2008 - 9:14

Bon, ben, moi, c'est Rutsuku Fushin, connue aussi sous les pseudo de Mikltov et de Rubedo Piazzola.

Je suis une fille (oui, malgré ce que mon pseudo peut laisser présager ^^) de 21 ans, jouant au jeux vidéos depuis que j'ai quatre ans et dessinant depuis que j'en ai six.

Sinon, ça fait trois ans que j'apprends rpg maker xp et j'apprends encore et toujours. Je suis depuis quatre ans maintenant sur un projet de jeux vidéos. C'est mon premier projet et je compte bien montrer le filon dont se terre les professionnels en innovant au maximum.
Je suis aussi joueuse de RP sur forum par moment depuis quatre ans. J'aime bien créer des personnages sombre et torturé psychologiquement, les trouvant très humain.

J'adore aussi la japonimation et mon animé préféré est Noir.
Mes manga préféré sont Suikoden 3, Berserk, les Gouttes de Dieu, Banana Fish, Hikaru No Go, Angel Heart et autres... encore... la liste est trop longue.

Ma série de jeu préférée : Suikoden. Mais je ne cracherai pas du tout pour une partie de la saga des Shadow Hearts, Valkyrie Profile Lenneth et Silmeria, Digital Devil Saga, King of Fighters, Marvel vs Capcom 2, Soul Calibur 2 (car Raphaël est bien plus maniable dans le 2 que dans le 3), Parasite Eve 1, Metal Gear Solid 1 ect...

Personnages préféré : Luc (Suikoden saga), Albedo (Xenosaga), Lezard Valeth (Valkyrie Profile), Yuri Volte Hyuga (Shadow Hearts), Raphaël Sorel (Soul Calibur Saga) King (King of Fighters), Sera (Suikoden 3), Zerase (Suikoden 5), Anastasia Romanov (Shadow Hearts 2), Amy Sorel (Soul Calibur)... la liste est trop longue.

Par contre, je déteste Square depuis le 9... Et encore plus le pitoyable Sephiroth qui n'est rien devant d'autres méchants de séries de jeu pas très connues du public, mais qui écrase KH et FF réunis.

Bref, voila.

Merci à tous. Bonne journée ou soirée, au choix...

PS : vous pouvez me critiquer concernant Square, je vous démontrerai que 2 + 2 fait 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacyofsuikoden.com/sher/
Chroniker
Embryon
Embryon
Chroniker


Masculin Messages : 1156
Age : 29
Loisirs : merde j'ai oublié....
Date d'inscription : 14/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: temporellement je ne peux pas répondre à ce paradoxe
XP:
Rutsuku Fushin, aka Mikltov Left_bar_bleue20/20Rutsuku Fushin, aka Mikltov Empty_bar_bleue  (20/20)

Rutsuku Fushin, aka Mikltov Empty
MessageSujet: Re: Rutsuku Fushin, aka Mikltov   Rutsuku Fushin, aka Mikltov EmptyVen 19 Sep 2008 - 10:04

Bienvenue !! Je te connais pas? ton ancien pseudo me dit un autre forum santa
Sinon passes de bon temps ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
STShadow
Molécule
Molécule
STShadow


Masculin Messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Un peu de tout
XP:
Rutsuku Fushin, aka Mikltov Left_bar_bleue20/20Rutsuku Fushin, aka Mikltov Empty_bar_bleue  (20/20)

Rutsuku Fushin, aka Mikltov Empty
MessageSujet: Re: Rutsuku Fushin, aka Mikltov   Rutsuku Fushin, aka Mikltov EmptyVen 19 Sep 2008 - 10:56

Bienvenue à toi cheers

3dward peut partir on a trouver une remplacante lol!

Très belle présentation, moi aussi j'aime les mangas.

Et puis c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Rutsuku Fushin
Atome
Atome
Rutsuku Fushin


Féminin Messages : 46
Age : 36
Loisirs : Making, dessin, écriture, art, jeux vidéos ect...
Date d'inscription : 19/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Le graphisme / scénario
XP:
Rutsuku Fushin, aka Mikltov Left_bar_bleue20/20Rutsuku Fushin, aka Mikltov Empty_bar_bleue  (20/20)

Rutsuku Fushin, aka Mikltov Empty
MessageSujet: Re: Rutsuku Fushin, aka Mikltov   Rutsuku Fushin, aka Mikltov EmptyVen 19 Sep 2008 - 11:30

Je ne compte pas remplacer 3dward, que je connais via la Factory.

Puis, je ne suis pas vraiment du genre à faire des posts d'un mot. Je préfère des posts assez longs (plus de quatre lignes), et bien développer, que des posts d'une ligne où il faut fouiller derrière pour comprendre ce que veulent dire les autres.
J'ai suffisament travaillé sur ça lors de mes études Bac+2 en Commerce International (surtout en anglais)

En tout cas, merci à vous pour cet accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacyofsuikoden.com/sher/
Zero
Zero


Masculin Messages : 1755
Age : 32
Loisirs : Fight, Drink and Fuck
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: La fête !
XP:
Rutsuku Fushin, aka Mikltov Left_bar_bleue20/20Rutsuku Fushin, aka Mikltov Empty_bar_bleue  (20/20)

Rutsuku Fushin, aka Mikltov Empty
MessageSujet: Re: Rutsuku Fushin, aka Mikltov   Rutsuku Fushin, aka Mikltov EmptyVen 19 Sep 2008 - 13:29

Ho! Une nouvelle!

Bienvenue sur ZarrrRrok! ( en roulant les "R")
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
Molécule
Molécule
Ba'al


Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénariste, graphiste.
XP:
Rutsuku Fushin, aka Mikltov Left_bar_bleue20/20Rutsuku Fushin, aka Mikltov Empty_bar_bleue  (20/20)

Rutsuku Fushin, aka Mikltov Empty
MessageSujet: Re: Rutsuku Fushin, aka Mikltov   Rutsuku Fushin, aka Mikltov EmptyVen 19 Sep 2008 - 14:07

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
fuchie
Molécule
Molécule
fuchie


Féminin Messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Rutsuku Fushin, aka Mikltov Left_bar_bleue20/20Rutsuku Fushin, aka Mikltov Empty_bar_bleue  (20/20)

Rutsuku Fushin, aka Mikltov Empty
MessageSujet: Re: Rutsuku Fushin, aka Mikltov   Rutsuku Fushin, aka Mikltov EmptyVen 19 Sep 2008 - 14:13

Bienvenue sur le forum, passe-y du bon temps.

Citation :
Je suis une fille (oui, malgré ce que mon pseudo peut laisser présager ^^) de 21 ans, jouant au jeux vidéos depuis que j'ai quatre ans et dessinant depuis que j'en ai six.
Tu dois être la troisième fille que je vois sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rutsuku Fushin
Atome
Atome
Rutsuku Fushin


Féminin Messages : 46
Age : 36
Loisirs : Making, dessin, écriture, art, jeux vidéos ect...
Date d'inscription : 19/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Le graphisme / scénario
XP:
Rutsuku Fushin, aka Mikltov Left_bar_bleue20/20Rutsuku Fushin, aka Mikltov Empty_bar_bleue  (20/20)

Rutsuku Fushin, aka Mikltov Empty
MessageSujet: Re: Rutsuku Fushin, aka Mikltov   Rutsuku Fushin, aka Mikltov EmptyVen 19 Sep 2008 - 14:23

fuchie a écrit:
Tu dois être la troisième fille que je vois sur ce forum Very Happy

Et j'en vois une juste au-dessus de moi ^^

Zero a écrit:
Bienvenue sur ZarrrRrok! ( en roulant les "R")

Manque de pôt, j'ai aussi fait espagnol, je sais rouler mes R Laughing , même si je suis meilleure en anglais.

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacyofsuikoden.com/sher/
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
Rutsuku Fushin, aka Mikltov Left_bar_bleue20/20Rutsuku Fushin, aka Mikltov Empty_bar_bleue  (20/20)

Rutsuku Fushin, aka Mikltov Empty
MessageSujet: Re: Rutsuku Fushin, aka Mikltov   Rutsuku Fushin, aka Mikltov EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:20

Et bien,encore une bonne membre qui vient sur Zarok =) !
Bienvenue à toi Rutsuku,passe de bons moments sur Zarok Wink .
Revenir en haut Aller en bas
3dward
Matière
Matière
3dward


Masculin Messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scripts
XP:
Rutsuku Fushin, aka Mikltov Left_bar_bleue20/20Rutsuku Fushin, aka Mikltov Empty_bar_bleue  (20/20)

Rutsuku Fushin, aka Mikltov Empty
MessageSujet: Re: Rutsuku Fushin, aka Mikltov   Rutsuku Fushin, aka Mikltov EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:43

Welcome Home Rutsuku !
[Encore une fois j'ai hésité avec le Welcome Home Sanitarium ><]

Connaître est un grand mot j'imagine ^^
Mon activité sur la Facto n'est pas des plus intenses ><

Et elle ne me remplacera pas non plus les amis, j'ai beau ne plus être là si régulièrement et avoir quelques devoirs pour m'occuper, je trouverai toujours une plage horaire d'une heure au moins par week-end pour me connecter !

Enfin là n'est pas la question ^^

Noir ... Ahlala un superbe animé !
Dommage qu'il soit si court !
Enfin, j'avais regardé sur la Kaze il y a quelques années et j'avais adoré ^^
Bon choix !

Concernant Square, pour aimer FFIX plus qu'un autre, je suis en désaccord, mais ce n'est pas l'endroit pour en débattre, pour ma part c'est à partir de Square Enix que j'ai décroché, les femmes de joie nippones ne m'intéressent pas, et la suite n'est pas plus glorieuse.
D'ailleurs des jeux hors FF que j'ai pu regarder, il y a quand même d'autres qui me donnent envie de dire purement et simplement "bide" ^^

Pour ton projet, j'ai vu bon nombre de screenshots par des biais divers (enfin des sources diverses, le biais étant toujours le net ^^) et je regarde de temps en temps l'avancement du projet, enf ait quand il y a un nouveau post que je n'ai pas lu, ça tourne souvent comme ça sinon je devrais passer sur quelques fils de discussion de part et d'autre et je n'en finirais plus, c'est déjà assez occupant comme ça !

En tout cas je te souhaite une bonne continuation dans tes desseins ^^.

Juste une petite critique sur l'agencement des fenêtres dans le menu, j'espère que ça n'est pas définitif, bien que la screenshot disponible montre le windowskin de base.
J'ai bien peur qu'où c'en était, graphiquement et structurellement, ça me semblait sur une mauvaise voie ^^'

Un peu brouillon avec les multiples superposition, ou est-ce le fond montrant le menu précédent, en tout cas, je suis certain que sur ce point on pouvait espérer mieux.

Maintenant je n'ai pas en mémoire tout en détail, si les menus ont été revu, excuse moi de ne pas l'avoir mémorisé ^^

Tu fais des scripts par curiosité (scripts, j'entends par là utilitaires complémentaires ou autre, la customisation étant quelque chose d'assez accessible ^^) ? ça pourrait valider le "3dward peut partir" ou au contraire démontrer que je suis encore utile ><

Edit by Ox : Personne ne pourra te remplacer Tonton! (Il comprendra,c'est un délire rien de plus xD)


Citation :
Puis, je ne suis pas vraiment du genre à faire des posts d'un mot. Je préfère des posts assez longs (plus de quatre lignes), et bien développer, que des posts d'une ligne où il faut fouiller derrière pour comprendre ce que veulent dire les autres.

Encore bien loin du Bac +2 (actuellement en première S ..) je partage le même avis ^^
D'une part parce que j'aime dialoguer, et que je me vois mal faire une conversation se limitant à peu de lignes, et d'autre part parce que j'aime faire des longs textes qui prennent tout votre écran mouhahaha ...
Non, peut-être parce que j'ai toujours beaucoup à dire même en évitant ce genre de petites boutades totalement décalées et rappelant mon âge physique ^^' Ou que je prend plaisir à écrire beaucoup avec peu.

Enfin, je suis du même avis (j'ai pensé "quelques années en moins" mais ça n'est pas forcément flatteur pour moi-même ... Rolling Eyes )

Bref, bienvenue !

3dward.
Revenir en haut Aller en bas
Gray-Fox
Embryon
Embryon
Gray-Fox


Masculin Messages : 1145
Age : 29
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 01/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Parti
XP:
Rutsuku Fushin, aka Mikltov Left_bar_bleue20/20Rutsuku Fushin, aka Mikltov Empty_bar_bleue  (20/20)

Rutsuku Fushin, aka Mikltov Empty
MessageSujet: Re: Rutsuku Fushin, aka Mikltov   Rutsuku Fushin, aka Mikltov EmptyVen 19 Sep 2008 - 21:13

Bienvenue à toi, eh bien, tu dois être un si Maker( ou Makeuse xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rutsuku Fushin
Atome
Atome
Rutsuku Fushin


Féminin Messages : 46
Age : 36
Loisirs : Making, dessin, écriture, art, jeux vidéos ect...
Date d'inscription : 19/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Le graphisme / scénario
XP:
Rutsuku Fushin, aka Mikltov Left_bar_bleue20/20Rutsuku Fushin, aka Mikltov Empty_bar_bleue  (20/20)

Rutsuku Fushin, aka Mikltov Empty
MessageSujet: Re: Rutsuku Fushin, aka Mikltov   Rutsuku Fushin, aka Mikltov EmptyVen 19 Sep 2008 - 21:26

Oh lala, quel long post, ça fait très très plaisir Very Happy

Citation :
Connaître est un grand mot j'imagine ^^
Mon activité sur la Facto n'est pas des plus intenses ><

La mienne non plus. Mit à part poster pour mon projets et dans d'autres sujets très brièvement...
Connaître est suffisant, je me souviens de ton post dans mon topic des laideurs sans nom (que je pense toujours)

Citation :
Noir ... Ahlala un superbe animé !
Dommage qu'il soit si court !
Enfin, j'avais regardé sur la Kaze il y a quelques années et j'avais adoré ^^
Bon choix !

De la même veine que Noir, il y a aussi El Cazador de la Bruja (le chasseur de la sorcière), faite par la même équipe que Noir et Madlax. Elle vaut le coup d'oeil (j'ai regardé les trois premiers épisodes sur Youtube).
Sinon, un autre animé, d'un autre registre et fait par des français, qui vaut le coup d'oeil, c'est Galactik Football... L'art de mélanger le foot à la géopolitique et au complot militaire, il faut le faire.

Citation :
Concernant Square, pour aimer FFIX plus qu'un autre, je suis en désaccord, mais ce n'est pas l'endroit pour en débattre, pour ma part c'est à partir de Square Enix que j'ai décroché, les femmes de joie nippones ne m'intéressent pas, et la suite n'est pas plus glorieuse.

Je n'ai pas aimé FF9 parce que je venais de terminer Xenogears et Soukhagi, deux jeux de Squaresoft et je m'attendais à mieux... Cependant, contrairement au reste de la série après, j'ai pu terminer cet opus. FFX m'a endormi (j'ai plus fait de sieste devant ce jeu avec KH qu'avec un somnifère), KH m'a ennuyé à mort ect... Les seuls jeux que j'ai apprécié ont uniquement été distribué par S-E, à commencer par Drakengard 1 / Drag-on Dragoon.

Citation :
Juste une petite critique sur l'agencement des fenêtres dans le menu, j'espère que ça n'est pas définitif, bien que la screenshot disponible montre le windowskin de base.
J'ai bien peur qu'où c'en était, graphiquement et structurellement, ça me semblait sur une mauvaise voie ^^'

Les screens de menu que j'ai montré sont celles du menu en construction. La windowskin n'est pas celle de base de RMXP, mais celle du projet. On aura aussi la possibilité de changer la Windowskin. De plus, je vais changer les fonds, car la plupart était trop éclairée. De plus, j'ai trouvé de nouveaux fonds assez sympas qui donnent un bon effet. Il faudrait que je teste cela.
Sinon, la base d'un menu de Suikoden, c'est d'avoir les fenêtres ouvertes. Sauf que j'ai préféré faire un mélange entre les fenêtres ouvertes et le menu de Suikoden V (qui est un peu plus classique)

Citation :
Tu fais des scripts par curiosité (scripts, j'entends par là utilitaires complémentaires ou autre, la customisation étant quelque chose d'assez accessible ^^) ? ça pourrait valider le "3dward peut partir" ou au contraire démontrer que je suis encore utile ><

La Mik / Le Rukky est une quiche avariée en ce qui concerne la programmation. Cela fait trois ans que j'essaye d'apprendre le RGSS, avec tous les tutos possibles et imaginables, mais rien à faire. Cela ne rentre pas.
Si cela te dit, j'ai un post de scripteur pour toi dans l'équipe. Si tu veux, t'es le bienvenu Very Happy

Citation :
Enfin, je suis du même avis (j'ai pensé "quelques années en moins" mais ça n'est pas forcément flatteur pour moi-même ... ) Rutsuku Fushin, aka Mikltov Icon_rolleyes

Et moi, je me suis sentie :grand-shtroump . Non, je blague sur ce dernier point.

Merci pour votre accueil Smile

Gray-fox : Non, je ne suis qu'une makeuse normale, avec ses forces et ses faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacyofsuikoden.com/sher/
Dark Sword
Dark Sword


Masculin Messages : 3050
Age : 34
Loisirs : rmxp , jeux vidéo, former des pedobears...
Date d'inscription : 14/08/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Le scénario, les characters
XP:
Rutsuku Fushin, aka Mikltov Left_bar_bleue20/20Rutsuku Fushin, aka Mikltov Empty_bar_bleue  (20/20)

Rutsuku Fushin, aka Mikltov Empty
MessageSujet: Re: Rutsuku Fushin, aka Mikltov   Rutsuku Fushin, aka Mikltov EmptySam 20 Sep 2008 - 11:00

Oh encore une fille ^^
Bienvenue à ti ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://irion.bbactif.com
Teel
Teel


Masculin Messages : 1472
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Ressource
XP:
Rutsuku Fushin, aka Mikltov Left_bar_bleue20/20Rutsuku Fushin, aka Mikltov Empty_bar_bleue  (20/20)

Rutsuku Fushin, aka Mikltov Empty
MessageSujet: Re: Rutsuku Fushin, aka Mikltov   Rutsuku Fushin, aka Mikltov EmptySam 20 Sep 2008 - 19:38

Bienvenue sur le forum !

I'm crazy about Suikoden Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rutsuku Fushin
Atome
Atome
Rutsuku Fushin


Féminin Messages : 46
Age : 36
Loisirs : Making, dessin, écriture, art, jeux vidéos ect...
Date d'inscription : 19/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Le graphisme / scénario
XP:
Rutsuku Fushin, aka Mikltov Left_bar_bleue20/20Rutsuku Fushin, aka Mikltov Empty_bar_bleue  (20/20)

Rutsuku Fushin, aka Mikltov Empty
MessageSujet: Re: Rutsuku Fushin, aka Mikltov   Rutsuku Fushin, aka Mikltov EmptySam 20 Sep 2008 - 22:11

Merchi à tous de votre accueil ^^

Teel : fou de Suiko (à vrai dire, je t'ai déjà rencontré sur LOS et t'étais vite reparti) ? Moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacyofsuikoden.com/sher/
Sergeant Pepper
Matière
Matière
Sergeant Pepper


Masculin Messages : 105
Age : 55
Date d'inscription : 15/07/2008

Rutsuku Fushin, aka Mikltov Empty
MessageSujet: Re: Rutsuku Fushin, aka Mikltov   Rutsuku Fushin, aka Mikltov EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:39

Bienvenue à toi, ton arrivée à fait un tel bruit sur ce forum que même moi, la grosse feignasse de service, je m'en vais te saluer bien bas Wink
Passes de bons moments sur le forum, ce qui devrait pas être très dur vu que je suis le seul ici qui ne te connaisse pas =)

Cordialement,
Sergeant Pepper
Revenir en haut Aller en bas
Rutsuku Fushin
Atome
Atome
Rutsuku Fushin


Féminin Messages : 46
Age : 36
Loisirs : Making, dessin, écriture, art, jeux vidéos ect...
Date d'inscription : 19/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Le graphisme / scénario
XP:
Rutsuku Fushin, aka Mikltov Left_bar_bleue20/20Rutsuku Fushin, aka Mikltov Empty_bar_bleue  (20/20)

Rutsuku Fushin, aka Mikltov Empty
MessageSujet: Re: Rutsuku Fushin, aka Mikltov   Rutsuku Fushin, aka Mikltov EmptyLun 22 Sep 2008 - 19:57

Sergeant Pepper : Mon arrivée a fait du bruit ? Heu... Faudrait vraiment m'expliquer en quoi, puisque je n'ai rien fait.

Zarmakuizz (non, j'ai pas oublié ton message, même si je suis blonde) : Si t'as essayé la saga avec Suikoden IV... essaye le V au moins, il faut le coup. Sinon, le I et le II sont excellents et, comme ils sont rares (et chers) en plus d'être sur PS1, tourne-toi sur l'émulation.
Surtout que maintenant, pour Suikoden I, il existe un patch pour avoir la traduction française (le jeu était en anglais).

Chimer à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacyofsuikoden.com/sher/
Chroniker
Embryon
Embryon
Chroniker


Masculin Messages : 1156
Age : 29
Loisirs : merde j'ai oublié....
Date d'inscription : 14/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: temporellement je ne peux pas répondre à ce paradoxe
XP:
Rutsuku Fushin, aka Mikltov Left_bar_bleue20/20Rutsuku Fushin, aka Mikltov Empty_bar_bleue  (20/20)

Rutsuku Fushin, aka Mikltov Empty
MessageSujet: Re: Rutsuku Fushin, aka Mikltov   Rutsuku Fushin, aka Mikltov EmptyLun 22 Sep 2008 - 20:50

chaque personne qui met dans sa présentation plusieurs phrases est une légende RmXp pour nous ^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelame
Embryon
Embryon
Sombrelame


Masculin Messages : 798
Age : 36
Loisirs : Torturer des immortels
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scenar/Event
XP:
Rutsuku Fushin, aka Mikltov Left_bar_bleue20/20Rutsuku Fushin, aka Mikltov Empty_bar_bleue  (20/20)

Rutsuku Fushin, aka Mikltov Empty
MessageSujet: Re: Rutsuku Fushin, aka Mikltov   Rutsuku Fushin, aka Mikltov EmptyMar 23 Sep 2008 - 7:24

Je te souhaite la bienvenue un peu tardivement,
tes goûts et les miens sont similaires à 2,3 détails prés

ex:
je n' ai pas vu les Gouttes de Dieu, Banana Fish, Hikaru No Go, Angel Heart
j' aime la série des shin megami tensei et pas seulement DDS(que je n' ai pas fait, mais c' est pas l' envie qui manque)
pour le sujet ff9, tu as fait xenogears(encore un jeu que je dois me faire) avant alors tu es excusée, c' est un des jeux qui a fait le mythe de Squaresoft avec Chrono Trigger et Valkyrie Profile
Sephiroth, physiquement irréprochable, psychologiquement ils ont raté leur coup(une folie pas crédible pour 2 sous)
Raphaël était soit disant abusé dans SC2, mais j' arrive à jouer correctement avec lui dans le 3

Quoi qu' il en soit je te souhaite un bon séjour sur Zarok, Mik-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Rutsuku Fushin
Atome
Atome
Rutsuku Fushin


Féminin Messages : 46
Age : 36
Loisirs : Making, dessin, écriture, art, jeux vidéos ect...
Date d'inscription : 19/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Le graphisme / scénario
XP:
Rutsuku Fushin, aka Mikltov Left_bar_bleue20/20Rutsuku Fushin, aka Mikltov Empty_bar_bleue  (20/20)

Rutsuku Fushin, aka Mikltov Empty
MessageSujet: Re: Rutsuku Fushin, aka Mikltov   Rutsuku Fushin, aka Mikltov EmptyMar 23 Sep 2008 - 9:26

Les Gouttes de Dieu est un Seinen (manga pour adulte) concernant... le Vin. Au-delà de la dégustation, c'est une enquête policière sur ce qui fait les grands vins, leur goûts et leurs attraits.

Banana Fish est un manga de Shonen-aï entre un jeune délincant américain qui s'oppose à la mafia corse et un jeune photographe japonais. Les deux jeunes sont réunis autour d'une drogue inconnue nommée Banana Fish, en référence au roman de Salinger.

Hikaru No Go, ou HikaGo, est un manga shônen. Un jeune garçon du nom de Hikaru fouille dans la remise de son grand-père en espoir de dénicher quelque chose à vendre, puisque ses parents lui ont coupé son argent de poche. Il trouve un go-ban (ou table de Go) et un fantôme apparaît. De la, une passion pour ce jeu millénaire chinois va naître.

Angel Heart est une suite alternative à City Hunter / Nicky Larson. Ce manga est catégorisé dans la catégorie Seinen. Glass Heart est une tueuse pour l'organisation taiwannaise Zheng Dao Hui. après l'exécution d'un meurtre, elle saute dans le vide et son coeur est empalé. Au même moment, Kaori Makimura meurt d'un accident de la route, la veille de son mariage avec Ryô Saeba.

J'ai aussi d'autres jeux qui sont de la série des Megaten, dont Lucifer's Call, mais j'ai pas eu le temps de les toucher.

Erreur concernant Valkyrie Profile. Il avait été édité par Enix avant, pas Squaresoft. J'ai la boîte du jeu en original (un de mes plus grand trésors d'ailleurs queen ).

Namco a changé tous les coups de Raphaël entre SCII et SCIII. Auparavant, ce personnage pouvait se manipuler comme Siegfried ect... Mais plus dans Soul Calibur III. Il a ses propres coups, ses propres combinaisons et ses feintes qui font de lui un personnage excellent, mais faible un peu en attaque.

Sephiroth, physiquement irréprochable, oui... Mais la psychologie. Ne vaut pas un Luca Blight ou même un Albedo Piazzola (c'est un fou ce mec !!! Un vrai sociopathe). Puis, on avait même eu avant Kefka dans FF6, Square pouvait faire aussi un tel ennemi.

Merci à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacyofsuikoden.com/sher/
Sombrelame
Embryon
Embryon
Sombrelame


Masculin Messages : 798
Age : 36
Loisirs : Torturer des immortels
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scenar/Event
XP:
Rutsuku Fushin, aka Mikltov Left_bar_bleue20/20Rutsuku Fushin, aka Mikltov Empty_bar_bleue  (20/20)

Rutsuku Fushin, aka Mikltov Empty
MessageSujet: Re: Rutsuku Fushin, aka Mikltov   Rutsuku Fushin, aka Mikltov EmptyMar 23 Sep 2008 - 16:50

Il me semblait que VP était de Square
Luca et Albedo sont les maître de la folie, qui plus est elle ne vient pas avec une excuse à 2 rond
Kefka, c' est Kefka quoi

Perso, je vénère Luca pour sa folie et sa force Surnaturelle

PS: Puis-je avoir ton msn ?
Revenir en haut Aller en bas
Rutsuku Fushin
Atome
Atome
Rutsuku Fushin


Féminin Messages : 46
Age : 36
Loisirs : Making, dessin, écriture, art, jeux vidéos ect...
Date d'inscription : 19/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Le graphisme / scénario
XP:
Rutsuku Fushin, aka Mikltov Left_bar_bleue20/20Rutsuku Fushin, aka Mikltov Empty_bar_bleue  (20/20)

Rutsuku Fushin, aka Mikltov Empty
MessageSujet: Re: Rutsuku Fushin, aka Mikltov   Rutsuku Fushin, aka Mikltov EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:01

Non, c'est de Tri-Ace, soit auparavant édité par Enix. D'ailleurs, VP avait gagné les Sony Award en 2000 et en 1999, c'était Star Ocean 2. Cela a eu pour conséquence le rachat de Tri-Ace par Enix.

Luca, c'est Luca. C'est un malade psychopathe ^^

Pour mon MSN, va voir ta boîte à coucou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacyofsuikoden.com/sher/
Invité
Invité



Rutsuku Fushin, aka Mikltov Empty
MessageSujet: Re: Rutsuku Fushin, aka Mikltov   Rutsuku Fushin, aka Mikltov EmptySam 4 Oct 2008 - 9:28

Bon, je te souhaite la bienvenue avec un peu de retard... Désolé mais je suis interne au lycée donc j'ai un peu de mal à passer sur le forum.
Sinon d'habitude je ne souhaite pas la bienvenue car la présentation ne me plaît (souvent incomplète et peu intéressante) mais quand j'ai vu la tienne, je me suis dit que c'était une bonne occasion ! Very Happy D'un autre côté je ne peu pas dire grand chose de ce côté, vu que je ne me suis pas présenté sur le forum silent (j'en ferais une pour mes 1 an de Zarok ^^)
En tout cas je te souhaites bonne chance pour ton projet (quer je suis en train de découvrir en écrivant ce message... Et j'ai comme l'impression que c'est du (très) bon travail !

Madeuf

P.S. Moi non plus je n'aime pas trop les messages faisant moins de 4 lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rutsuku Fushin, aka Mikltov Empty
MessageSujet: Re: Rutsuku Fushin, aka Mikltov   Rutsuku Fushin, aka Mikltov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rutsuku Fushin, aka Mikltov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: LE HALL ZAROKIEN :: Présentations
-
Sauter vers: