Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un éspèce à par entière : projet RMXP .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragodex
Dragodex


Masculin Messages : 1861
Age : 29
Loisirs : DINE IN HEEElll !
Date d'inscription : 19/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario et chara
XP:
Un éspèce à par entière : projet RMXP . Left_bar_bleue20/20Un éspèce à par entière : projet RMXP . Empty_bar_bleue  (20/20)

Un éspèce à par entière : projet RMXP . Empty
MessageSujet: Un éspèce à par entière : projet RMXP .   Un éspèce à par entière : projet RMXP . EmptySam 25 Oct 2008 - 10:19

Yo all !

Voila je voulais vous présentez un projet qui me tient à coeurs , lequel que je compte mener un moment et y consacrer un bon gros bout de mon temps libre tellement il me passione , un projet que je compte mener sérieusement , et le temps passer à l'imaginer , à le conceptiser et à l'améliorer de toute part (essentiellement scénaristique ) .

Le projet serat un projet RMXP , of course , et je me suis basé sur un gros point scénaristique , la base de tout : une autre "race" , une autre espèce de vie , qui se raproche de l'humain sans l'être et qui lui ressemble sur le point de la concience . mais par une histoire différente , des choses diffèreront de l'humain .

Je n'ai pas encore de nom , pour cet race mais appellons-les les Lunéciens .

Introduction :

Spoiler:

Le systeme des castes de l'age d'or .

Spoiler:

L'age D'or :

Spoiler:

Caractère phisique :

Spoiler:

Voila l'introduction et la présentation de la race que j'ai conceptisé moi même en m'inspirant de très grands classique du genre ou d'inconnu (starcraft , le monde parfait etc...) .

Le jeu devrait se dérouler à la chute de l'age d'or ou le systeme fût brisé à cause d'une grosse crise de confiance et autre ... Un ragnarok de problemes que j'expliquerais In game . Nos héros seront donc ou bien des gens voulant survivre , ou bien des combattans d'un nouveau systeme ou juste des mercenaires vivant dans un systeme que je suis en train de développé !

Vos avis sur le travail scénaristique sont les bienvenues !


Dernière édition par Dragodex le Sam 25 Oct 2008 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
Un éspèce à par entière : projet RMXP . Left_bar_bleue20/20Un éspèce à par entière : projet RMXP . Empty_bar_bleue  (20/20)

Un éspèce à par entière : projet RMXP . Empty
MessageSujet: Re: Un éspèce à par entière : projet RMXP .   Un éspèce à par entière : projet RMXP . EmptySam 25 Oct 2008 - 12:05

Mon avis est que, dès que je peux, j'étudie plus en détail ton fioutu machin des lézards, ça m'intéresse diablement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
Zero
Zero


Masculin Messages : 1755
Age : 32
Loisirs : Fight, Drink and Fuck
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: La fête !
XP:
Un éspèce à par entière : projet RMXP . Left_bar_bleue20/20Un éspèce à par entière : projet RMXP . Empty_bar_bleue  (20/20)

Un éspèce à par entière : projet RMXP . Empty
MessageSujet: Re: Un éspèce à par entière : projet RMXP .   Un éspèce à par entière : projet RMXP . EmptySam 25 Oct 2008 - 12:30

Flemmard et tricheur!!!

Alors, mon avis

Un scénario sans aucun doute très pousser et travaillé, je suis surpris, il manque d'après moi une description physique des Lunéciens, car tu tu tes arrêter a ( Le lunéciens est un petit insectes bleutés)


Il ont grandit? Ils sont toujours la même couleur?

Enfin bref je vais suivre ton projet de prés et je t'encourage a continuer, je suis toujours plus admiratif envers un projet au scénario travailler qu'a un clicher des rpg!
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
Un éspèce à par entière : projet RMXP . Left_bar_bleue20/20Un éspèce à par entière : projet RMXP . Empty_bar_bleue  (20/20)

Un éspèce à par entière : projet RMXP . Empty
MessageSujet: Re: Un éspèce à par entière : projet RMXP .   Un éspèce à par entière : projet RMXP . EmptySam 25 Oct 2008 - 16:52

Je me souviens que j'aurais aimé aussi faire un jeu sur la préhistoire... Incroyable nombre de choses à faire qui tombent dans l'oubli.

J'ai pu voir que tu étais (involontairement?) inspiré par la crise actuelle, le système monétaire actuel n'est basé que sur la confiance. Tu parles d'une propagande inutile... ça me rappelle la chute de la monarchie. Normalement les nobles combattent, les églises soutiennent (ou propagandent, ça marche aussi) le peuple moralement, le peuple nourrit tout le monde, et le roi par-dessus tout ça. Or, sans les guerres le roi gouverne seulement, la classe guerrière se ramollit, le peuple a de moins en moins besoin de l'église et l'église s'en fout.

Voyons ici: la classe combattante distrait le peuple, le peuple anime la vie, les cerveaux tentent d'améliorer cette vie. Alors, en qui on pourrait ne plus avoir confiance?
_La classe combattante qui voudrait du combat, du vrai, et qui part à la dérive? Peu probable selon la conception du combat
_La communauté? C'est pour elle qu'existent les deux autres classes. De plus, si elle na plus besoin du progrès technologique, elle reste la communauté.
_Les cerveaux? Ou bien ils ne sont plus utiles à la communauté (incompétence), mais qui s'en plaindrait... Ou bien ils sont corrompus (pourtant ils ont adopté la propagande automatiquement, donc ils ne peuvent pas être corrompus). Ou bien le génie scientifique échoue...
Mais échouer comment?
Une de leurs expériences ratent? Toutes les mesures sont prévues depuis des lustres en cas de problème. (Quoique si on était de grosses feignasses classico-RPG, on garderait ça.)
Dans ce cas, la cause serait extérieure? Oui.
Pas de l'énergie G, puisqu'elle est autonome donc pas de déchet d'énergie G.
Un virus? Mouais, bof...
Une nouvelle espèce se met elle aussi à découvrir l'énergie G et commence à s'organiser... mais pas comme la classe combattante des lézards. Comme des novices, ils ratent des expériences et créeront quelque chose d'horrible.
Un tremblement de terre, ou autre évènement mettant en doute l'efficacité de la technologie lise au point par les cerveaux?
La fin de l'énergie G?

Ou alors une espèce se nourrit d'énergie G (tellement il y en a, il y a forcément un prédateur à un moment donné) et recrache autre chose, comme une énergie A qui se rapproche des éléments radioactifs (voir Phazon dans Metroid Prime, ou alors le composant à la base du Phazon dans Metroid Prime 1, j'aime bien...) qu'une espèce se mettrait à étudier et en ferait des choses pas bien, mais pas bien du tout...


On peut encore creuser si on m'envoyait des pelles, mais mon cerveau a envie d'arrêter de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
Dragodex
Dragodex


Masculin Messages : 1861
Age : 29
Loisirs : DINE IN HEEElll !
Date d'inscription : 19/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario et chara
XP:
Un éspèce à par entière : projet RMXP . Left_bar_bleue20/20Un éspèce à par entière : projet RMXP . Empty_bar_bleue  (20/20)

Un éspèce à par entière : projet RMXP . Empty
MessageSujet: Re: Un éspèce à par entière : projet RMXP .   Un éspèce à par entière : projet RMXP . EmptySam 25 Oct 2008 - 19:13

Et bien je voulais integrer le principe de l'énergie de l'alpha G , inventé par un fils des templiés qui serat aussi un héro du jeu , tourmenté car son invention au départ révolutionnaire et divine serat le ragnarok de la communautée .

En effet , remettre en cause le principe même de l'évolution des Lunécien , c'est celon moi le moyen de remettre en cause les Lunécien parfait , et l'élélment déclencheure de leurs destructions creshendo .

Vous en pensez quoi ?

La description phisique des Lunéciens , je l'udpade quand je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
Un éspèce à par entière : projet RMXP . Left_bar_bleue20/20Un éspèce à par entière : projet RMXP . Empty_bar_bleue  (20/20)

Un éspèce à par entière : projet RMXP . Empty
MessageSujet: Re: Un éspèce à par entière : projet RMXP .   Un éspèce à par entière : projet RMXP . EmptySam 25 Oct 2008 - 20:07

Si les lézards sont si parfaits et si communautaires, je ne vois pas en quoi une découverte scientifique peut servir la cause de la destruction. Un âge d'or, dans notre histoire et les légendes, se terminent à chaque fois à cause d'un élément extérieur, ce qui est normal puisque l'âge d'or inclut une notion d'autonomie.
Je ne suis pas tellement pour le coup du Lunécien (j'ai enfin fini par retenir le nom!) qui à cause de sa découverte entraîne la fin de l'âge d'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
Dragodex
Dragodex


Masculin Messages : 1861
Age : 29
Loisirs : DINE IN HEEElll !
Date d'inscription : 19/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario et chara
XP:
Un éspèce à par entière : projet RMXP . Left_bar_bleue20/20Un éspèce à par entière : projet RMXP . Empty_bar_bleue  (20/20)

Un éspèce à par entière : projet RMXP . Empty
MessageSujet: Re: Un éspèce à par entière : projet RMXP .   Un éspèce à par entière : projet RMXP . EmptySam 25 Oct 2008 - 20:25

J'ai fait l'udpad de la fiche . ce serait à cause de problème de cause de vie , c'est à dire pourquoi je suis né ; le principe qu'aurait instauré le sauveur du peuple lunécien et l'instaurateure de l'age d'or , remis en cause car celon le Dieu vivant des Lunéciens , le G gère tout . l'alpha G , casse le cliché du truc ultra-recyclable , et use pour de bon le G qu'il consomme puis libère des gazs nossif , et destructeure (d'un point de vue militaire , c'est une arme absolue ) . Des extremistes anti- Alpha et totalement fanatique de la cause d'Odumn vise à tuer "illégalement" le fils inventeure , et attaque involontairement la cité du personnage . Elle reclame réparation du partie des agresseure , qu'ils refusent car ils n'auraient soit disant rien à faire dans cet histoire . Les extremistes des 2 bords se querelles , se font des guerres et en déclenchent d'autre sur leurs chemins . Puis la fin du G et le cataclysme économique et politique se produit lorce que certains partisants utilisent l'alpha G à des fins militaires et horriblement dangereuse .

Ca tient la route ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
Un éspèce à par entière : projet RMXP . Left_bar_bleue20/20Un éspèce à par entière : projet RMXP . Empty_bar_bleue  (20/20)

Un éspèce à par entière : projet RMXP . Empty
MessageSujet: Re: Un éspèce à par entière : projet RMXP .   Un éspèce à par entière : projet RMXP . EmptySam 25 Oct 2008 - 21:49

Je pense que non, là tu crées de n'importe où deux groupes de fanatiques extrêmistes (surtout le groupe anti-fanatiquesantialpha...) et ça me plaît pas trop... et au final on revient à un problème humain.

Tiens, on devrait imaginer le scénario sans prendre exemple sur notre cas. Proposer quelque chose de vraiment différent, et pas faire seulement parler des animaux dans un statut d'homme civilisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
Dragodex
Dragodex


Masculin Messages : 1861
Age : 29
Loisirs : DINE IN HEEElll !
Date d'inscription : 19/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario et chara
XP:
Un éspèce à par entière : projet RMXP . Left_bar_bleue20/20Un éspèce à par entière : projet RMXP . Empty_bar_bleue  (20/20)

Un éspèce à par entière : projet RMXP . Empty
MessageSujet: Re: Un éspèce à par entière : projet RMXP .   Un éspèce à par entière : projet RMXP . EmptyDim 26 Oct 2008 - 6:56

Ah c'est vrai que je me suis aps rendu compte que je ressemblait trop au humain ... La communautée parfaite ne peux pas se dissoudre par un groupe extremiste si elle n'a même plus besoind 'aquerire le principe de communautée parfaite ...

Donc un problème à par entière . Je vais sérieusement réfléchire la dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
Un éspèce à par entière : projet RMXP . Left_bar_bleue20/20Un éspèce à par entière : projet RMXP . Empty_bar_bleue  (20/20)

Un éspèce à par entière : projet RMXP . Empty
MessageSujet: Re: Un éspèce à par entière : projet RMXP .   Un éspèce à par entière : projet RMXP . EmptyDim 26 Oct 2008 - 15:11

Je viens aussi de regarder la nouvelle description physique. Le lunécien n'a pas besoin d'atteindre la taille humaine, surtout qu'en passant de 15 cm à 1,80 mètres la quantité de G nécessaire à une population de Lunécien augmente considérablement, et même si elle est recyclable l'énergie G n'est pas productible... et tout ramener aux humains, il vaudrait mieux éviter, on serait encore plus dans le cas des animaux qui s'assoient dans le corps d'un humain.

Je pense qu'une évolution jusqu'à 35 cm est un grand maximum.


Quant à l'évolution corporelle:
_des griffes plus courtes (pour garder son agilité naturelle, les griffes restent)
_une main assouplie
_une mobilité accrue (les pattes sont plus longues et plus agiles pour courir)
_une queue plus fine (la queue sert en quelque sorte d'antenne, l'homme l'a perdue parce qu'il s'asseyait dessus)
_Une bipédie partielle (possibilité de se tenir sur ses deux pieds, mais la quadripédie offre de nombreux avantages par rapport à la bipédie)
_De quelle couleur est le G? Le Lunécien étant composé de 85% de G, c'est normal qu'il en prennent de plus en plus la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
Dragodex
Dragodex


Masculin Messages : 1861
Age : 29
Loisirs : DINE IN HEEElll !
Date d'inscription : 19/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario et chara
XP:
Un éspèce à par entière : projet RMXP . Left_bar_bleue20/20Un éspèce à par entière : projet RMXP . Empty_bar_bleue  (20/20)

Un éspèce à par entière : projet RMXP . Empty
MessageSujet: Re: Un éspèce à par entière : projet RMXP .   Un éspèce à par entière : projet RMXP . EmptyDim 26 Oct 2008 - 18:08

Histoire de couleure : exactement ! Le G à une couleure bleu claire qui à influencé le teint du Lunécien .

Phisiquement , je les compares à l'humain à cause d'un élément scénaristique que je ne veux absolument pas dévoilé , mais mon but est de les éloigner des humains .

Tu sais Zarmakuizz , j'aime beaucoups tes avis qui sont exactement le genre dont j'ai besoin . Comme si tu me refaisait un plan à chaque fois que je n'avait qu'à suivre xD !

Je ne dis pas que je doit dépendre de toi , rassure-toi . A et un point important , ils utiliserait une sorte de telepathie , de communication "interne" et receptible par des sortes d'ondes . Elle sont séparé par le suboncient que les autres peuvent "lire" et l'inconcient qui fait office d epensée pour nous . La façon dont ils réfléchissent est donc différente : ils savent déja ce qu'ils disent sans le savoir et sans laisser de trace perseptible .
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
Un éspèce à par entière : projet RMXP . Left_bar_bleue20/20Un éspèce à par entière : projet RMXP . Empty_bar_bleue  (20/20)

Un éspèce à par entière : projet RMXP . Empty
MessageSujet: Re: Un éspèce à par entière : projet RMXP .   Un éspèce à par entière : projet RMXP . EmptyDim 26 Oct 2008 - 18:41

Je suis flatté que mon travail d'analyse te soit utile. En plus ça stimule mon cerveau droit, comme ça j'évite de faire n'importe quoi en cours...

La communication, j'y avais pas pensé, mais si on prend en compte leurs visages "figés", ça coule de source...

J'attends que tu recompiles quelque chose pour que je puisse chercher de nouvelles idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
Contenu sponsorisé



Un éspèce à par entière : projet RMXP . Empty
MessageSujet: Re: Un éspèce à par entière : projet RMXP .   Un éspèce à par entière : projet RMXP . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un éspèce à par entière : projet RMXP .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: TAVERNE DU GRIFFON :: Discussions Making
-
Sauter vers: